::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Il fait chaud ici [Examen d'Azusa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azusa Tanaka
Ninja de Suna
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Nindô : Trouver un lieu ou il sera accepté et ou par la même occasion il pourra acquérir le plus de puissanc
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Il fait chaud ici [Examen d'Azusa] Left_bar_bleue100/2000Il fait chaud ici [Examen d'Azusa] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Il fait chaud ici [Examen d'Azusa] Empty
MessageSujet: Il fait chaud ici [Examen d'Azusa]   Il fait chaud ici [Examen d'Azusa] EmptySam 14 Juin - 1:44

Spoiler:

Hier :


    Azusa avait été accepté au village de Suna no kuni il y a peu, le jeune blondinet et à présent sunanien était vraiment heureux d’avoir enfin trouvé un endroit ou il était accepté. Il avait à peine passé une journée dans ce village et pour le moment il n’avait ni endroit pour dormir et le plus important il n’était même pas un shinobi, les shinobis étaient ces personnes portant tous un même bandeau avec les même signes et à priori ils étaient considérés comme des personnes puissantes et ces même puissances étaient répartis par différent grade tout cela lui rappelait son ancien village kiri. Des qu’il avait une pensée pour son ancienne vie très vite il l’oubliait et se divertissait à autre chose enfin bon il allait bien devoir un jour ou l’autre se retrouvait dans un village de shinobi d’autant plus que pour la première fois depuis longtemps Azusa venait d’être accepté quelque part mais pour le moment il n’avait pas vraiment été sociable et n’avait encore parlé à personne. En effet il avait passé de long moment à parcourir tous le visage de suna que ce soit dans les rues dans les plus sombres du village ou bien dans les airs ou il bondissait de toit en toit, il découvrait ce village avec un regard innocent comme si il portait un regard nouveau sur le monde qui l’entoure pour lui ce lieux était un immense terrain de jeux, une vision assez particulière du village de suna, une vision que seul des enfants spéciaux comme Azusa peuvent avoir. Il avait fini sa journée dans les rues de Suna et enfin s’était endormi dans un lieu peu commode pour dormir : un toit.

    Aujourd’hui :


    Azusa avait toujours les yeux fermés et il dormait profondément tandis que le soleil faisait apercevoir ses premiers rayons orangé signe qu’il s’apprêtait à faire surface, noté que le petit blondinet dormait toujours sur le sol dur d’un toit mais pour lui c’était la routine, lui qui durant tant de temps avait erré dans les lieux les plus insolites et ou il avait du apprendre à s’accommodé à ces lieux et donc ce toit était pour lui un luxe qu’autrefois il n’avait pas l’occasion de s’offrir. Quelques minutes plus tard le petit blondinet ouvrit pour la première fois de la journée les yeux et la première chose qu’il vu fut le soleil ce qui tout naturellement le l’éblouissait car déjà au réveil on y voit pas clair mais si en plus on a le soleil en plein yeux alors la il vaut mieux les refermer et c’est ce que fit le jeune sunanien. Par réflexe il retourna vers la droite et la surprise, c’est de haut qu’il tomba et c’est en sentant qu’il faisait une chute libre qu’il ouvrit rapidement et en grand les yeux pour voir la terre se rapprocher de plus en plus de lui alors il agrippa son bras à la première chose en hauteur solide susceptible de pouvoir supporter le poids plume d’Azusa. Heureusement pour lui il s’accrocha au hasard à un balcon se trouvant à quelques mètres du sol, alors qu’il se tenait au bord du balcon à une main il vu une rafale d’enfant ayant 13/14 ans se diriger vers un immense bâtiment se trouvant au centre du village ou on ne pouvait pas la rater, bien évidemment l’oreille indiscrète d’Azusa ne pu s’empêcher d’écouter ce que les gosses se disaient et tous parlaient d’un fameux examen avec au bout le titre de shinobi. C’est avec ses gros yeux violet et son air intrigué que le jeune enfant niais regardait les derniers enfants passer, lui ni une ni deux il descendit de son perchoir et suivit le groupe de jeune aspirant qui se faisait très remarqué avec tous ces bruits provoqué par leurs rires et autres, Azusa lui les suivaient discrètement car ce qui l’intéressait était le titre de shinobi dont il venait de prendre connaissance. Après quelques minutes de marche il s’arrêta devant ce grand bâtiment au milieu du village avec une vue surplombant l’ensemble de Suna, devant les portes gigantesques se trouvait un ninja avec quelque cicatrices au visage et avec un regard assez froid, apparemment celui la semblait être un ninja plus expérimenter et tous les enfants se réunissaient autour du shinobi balafré. Ce dernier prit d’ailleurs la parole sur un ton froid et dur n’exprimant aucunes émotions sur son visage, un ninja type quoi.

    Bienvenue à tous, étudiants en art Shinobi de Suna ! Pas besoin de me le dire, si vous êtes là, c'est pour devenir un Shinobi, un vrai ! Et bien, pour pouvoir devenir un Genin de Suna à part entière, vous devrez survivre à des conditions climatiques extrêmes... Comme nous sommes en plein désert, pourquoi ne pas vous balancer dans cette étendue de sable infini pendant une journée? Tiens, en voila une bonne idée! Pour devenir Ninja de Suna, vous devrez survivre aux rudes intempéries du désert. Un Juunin viendra vous chercher à la tombé de la nuit.

    Après avoir tous entendu cela les jeunes apprentis shinobi dirent en harmonie et à voix haute d’un ton enjoué « Oui !!! » et tous aussitôt disparurent, tous sauf bien évidemment Azusa qui comme d’habitude était à l’Ouest et avait à peine écouté d’une oreille les instructions de l’ordre shinobi complètement défiguré. Ce dernier d’ailleurs regarda le petit blond intrigué mais le jeune enfant ne s’attarda pas et disparut à son tour suivant un autre aspirant qui lui semblait ou se rendre ce qui était le contraire d’Azusa. Au final il s’arrêta aux portes et il mit son index dans sa bouche pour ensuite regardait les autres gosses se disperser dans le désert de suna, donc c’est ce que devait faire le blondinet si il voulait être reconnu comme un ninja dans l’enceinte du village du sable, il haussa donc les épaules et se mit en route en disant avec un petit sourire moqueur :

    Facile.

    Pour lui cette épreuve était vraiment facile et il en fallait peu pour être un shinobi et n’importe qui aurait pu l’être selon Azusa, enfin lui il n’était pas la pour juger qui que ce soit ou quoi que ce soit lui il était la juste pour réussir cette épreuve et donc il s’enfonça à son tour dans l’immense étendu désertique de Suna. Après une mâtiné entière passé et la moitié de l’aprèm midi Azusa commença à ressentir une légère déshydratation, en effet il n’avait pas prévu de se rendre dans le désert et donc il n’avait aucune gourde d’eau et d’un seul coup un violent vent fit son apparition face à Azusa qui se le prit de plein fouet, suivi de cela le sable ce levait et donc une tempête de sable était en route face à Azusa qui était complètement désarmé face à cette catastrophe naturel. Emporté par le vent Azusa se mt de dos mais ne peu s’empêcher de reculer au fur et à mesure que le vent devient de plus en plus violent et la le blondinet aperçoit un rocher bien encré dans le sable alors il sort son épée et le plante dans le roché puis il se cache derrière et remet son épée dans son fourreau derrière son dos.

    Après 20 minutes la tempête cessa et la nuit elle était déjà tombé alors le blondinet se rendit aux portes ou déjà il y avait un bon nombre de ninja et l’autre balafré, à présent le verdict allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 36
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Il fait chaud ici [Examen d'Azusa] Left_bar_bleue1000/2000Il fait chaud ici [Examen d'Azusa] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Il fait chaud ici [Examen d'Azusa] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici [Examen d'Azusa]   Il fait chaud ici [Examen d'Azusa] EmptySam 14 Juin - 10:13

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud ici [Examen d'Azusa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Suigetsu
» Examen de Naruto
» Examen de Kaito
» Examen de Daisuke
» Examen de Tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Suna no Kuni :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser