Daisuke Yamato Ninja de Kiri
Nombre de messages : 74 Age : 37 Nindô : Défendre mon village et devenir un épéiste du village caché de la brume...Honorer mon clan! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 750
| Sujet: Examen de Daisuke Dim 15 Juin - 0:14 | |
| Daisuke se réveilla tôt ce matin la… La peur s’emparait de lui. Sentiment plus que logique au regard de ce qu’il allait affronter dans la matinée… L’estomac noué, il ne pouvait rien avaler. Sa mère était encore au lit, son père lui n’avait pas dormis de la nuit. Jujiro avait entièrement confiance en son fils ! L’heure du départ était proche, le garçon quitta alors le domicile familiale afin de se rendre à l’arène ou se déroulerais l’examen pour prétendre au rang de genin… Sans un mot, sans un regard le fils se retrouva plongé dans l’obscurité des ruelles de son village… Il se dirigeait désormais au point de rendez vous établis le jour précédent. Sur place, un shinobi se tenait debout devant les grandes portes métallique de l’arène… A cet instant, Daisuke ne pouvait plus faire marche arrière. L’homme l’interpella :
« Tu dois être l’un des candidats pour l’épreuve ! Je t’attendais, entre je te prie ! Il ne manque plus qu’un étudiant ! L’épreuve débutera dans un instant… »
L’homme au regard carnassier poussa les deux grande portes et fit signe au Yamato d’entrer dans l’immense bâtiment. A l’intérieur, il se retrouva dans une antichambre ! Il pouvait apercevoir un homme assit à une table ! Ce dernier avait l’apparence d’un vieillard ! Il lui fit signe d’avancer… Daisuke s’exécuta. Le vieil homme s’adressa au garçon d’une voix tremblante mais avec un sourire qui laissait entrevoir ses gencives édentées…
« Tiens voilà de la chaire fraîche ! Laisse moi t’expliquer comment l’épreuve va se passer ! Tout d’abord, l’arène dispose de quatre salles ! Il y a deux combattants par salles ! Chaque vainqueurs ce verra attribuer le rang de genin ! Pour gagner c’est simple ton adversaire doit mourir et toi tu dois survivre… Des questions ? »
Puis il lâcha un rire terrible, celui ci glaça le sang de Daisuke qui effectua un signe de la tête pour montrer qu’il n’avait pas de questions mais aussi faire comprendre au vieux qu’il avait compris les règles de cet examen… Le vieillard reprit la parole avec une étrange joyeuseté…
« Allez petit ! Dirige toi vers la salle numéro trois ! Ton adversaire t’attend ! Psst entre nous il à l’air plutôt coriace… Bonne chance petit ! »
Daisuke Yamato se rendit dans la salle d’examen qu’on lui avait indiqué. Entrant dans celle ci, il aperçut deux silhouette, l’une d’elle était au fond de la pièce et l’autre au centre quelque peu en retrait. Cette dernière prit la parole et s’adressa aux deux jeunes étudiants…
« Je suis ici simplement dans le but de validé la réussite de l’examen et de confirmer le décès de l’un des deux participants ou des deux… Aujourd'hui vous avez le choix entre deux armes pour le combat… Un Kunai ou un Katana, faites votre choix… »
L’adversaire de Daisuke s’avança le premier, sans aucunes réflexion, il attrapa le katana et adressa un petit sourire en direction de son vis à vis… Rassuré, le Yamato lui prit le Kunai qui avait été placé à sa disposition puis lui aussi adressa un sourire à son ennemis… Puis il se mit en garde et attendit alors le début du combat…
*Je ne pouvais pas mieux espérer… Il n’a pas du tout la maîtrise de cette arme, elle va faire que le ralentir dans ses mouvements… Avec ce simple Kunai je serais beaucoup plus rapide…*
L’ordre de commencer fut prononcé par l’arbitre qui ne tarda pas à disparaître… Il devait probablement surveiller le combat de près. A peine avait il débuter que le jeune aspirant ninja se lança dans une course effréné katana en main en direction de Daisuke. Le maniement des armes n’avait pas l’air d’être son fort. Arrivé à hauteur du Yamato il fendit l’air grâce à sa lame acérée, le coup trop prévisible fut aisément esquivé par Daisuke qui répliqua par un magistral coup de pied qui projeta son adversaire à quelques mètres de sa position… C’est avec le souffle coupé qu’il se releva et essuya le sang qu’il avait craché sous l’impact du coup… S’était au tour du membre de la famille Yamato d’attaquer… Il effectua un Bunshin no Jutsu, trois clones apparurent, ces derniers entouraient l’autre étudiant essoufflé. Il n’avait pas les épaules pour assumer la carrière de shinobi.
Daisuke profita de l’effet de surprise et lança son kunai. Le projectile fendit l’air à une vitesse monstre et transperça l’épaule gauche de son adversaire. La douleur lui ordonna de la lâcher le Katana. Il était si pathétique. Une simple arme blanche en était venus à bout. Il restait le plus dur à faire. Lui donner la mort ! Première fois de sa vie que le Yamato devait ôter la vie d’une personne… Il arborait un sourire carnassier, il saisit alors le katana qui gisait sur le sol et l’enfonça d’une force inouïe dans le cœur de son ennemis. Un long râle se fit entendre puis plus rien… Son regard se dirigea vers Daisuke, du sang s’écoulait par ses yeux et sa bouche… L'élève encore en vie venait de faire ce qu’il n’aurait jamais penser faire auparavant. Prendre une vie était aussi facile ? Non ! Daisuke avait eut la chance de tomber contre un adversaire inexpérimenté… Il attendait désormais le verdict…
Dernière édition par Daisuke Yamato le Mar 17 Juin - 0:36, édité 1 fois | |
|
Shinkyaku Kayin Admin | Ninja de Kiri
Nombre de messages : 144 Age : 32 Nindô : Changer les fondements de ce monde Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Examen de Daisuke Dim 15 Juin - 20:14 | |
| | |
|