::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Examen de Suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houzuki Suigetsu
Ninja de Kiri
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Examen de Suigetsu Left_bar_bleue600/2000Examen de Suigetsu Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 2000

Examen de Suigetsu Empty
MessageSujet: Examen de Suigetsu   Examen de Suigetsu EmptyLun 2 Juin - 23:37

[HRP : Note ; Ce post est en réalité une sorte de flash-back, en effet comme décrit dans ma présentation de perso, Suigetsu a passé ce test il y’a des lustres.]


Suigetsu émergea de son sommeil tranquillement, bercé par la douce caresse du soleil levant, puis cligna des yeux sous cette lueur éblouissante. Il bailla ostensiblement tout en s’étirant, avant de se lever d’un bond et de courir maladroitement dans la chambre de son frère aîné, Mangetsu. Il ne manqua pas de se cogner aux murs du long couloir, perdant son équilibre à cause d’un lever si brutal. Il rentra avec fracas dans la chambre de son frère, beuglant comme les enfants de son âge avaient le don de faire, puis sauta comme un fou sur le lit avant de retomber comme un vulgaire sac a patate sur son aîné.
Celui-ci se mit à grogner, avant de balancer sur la sale tronche du gosse tout ce qui lui passait sous la main : réveil, bouquin, verre d’eau, table de chevet… tout y passa. Suigetsu détala comme un lapin dès les premiers lancers, ratant son virage à pleine vitesse dans le couloir de la maison des Houzuki et terminant ainsi prématurément sa course dans la porte voisine, celle de la chambre de leurs parents. Alors que Mangetsu venait de rattraper le petit rigolo, chausson à la main, leur père sortit de sa chambre avec entrain, faisant misérablement chuter en arrière Suigetsu qui était précisément adossé à la porte.

Il saisit ses deux fils par le col et les traîna jusqu'à la salle à manger en sifflotant, ne se souciant pas du fait que leurs petites fesses rebondies rebondissaient justement sur chacune des marches de l’escalier dans un concert de « Aie ! » « Maiheu ! » « M’enfin ! » et autres onomatopées. Il les installa tout deux l’un à côté de l’autre, face à lui, et leur mère leur servit un petit déjeuner copieux et non moins alléchant qu’elle avait préparé en cette grande occasion.

Le père entama un long et ennuyeux monologue sur le grand jour qu’était ce jour-là. En effet, cette journée, pourtant commencée dans le rituel qui s’était installé dans la famille, n’avait rien d’ordinaire : les deux héritiers, âgés d’a peine 10 et 7 ans, allaient passer tout deux leur examen pour devenir Genin. Les deux intéressés écoutent le discours d’une oreille distraite, trop occupés à dévorer leur festin.
Etrangement, l’excitation montait progressivement en eux, mais aucune peur ne se manifestait. Pourtant, la réussite de cet examen était capitale. Tuer ou être tué, telle en était la seule issue possible.
A peine quelques heures les séparaient de ce qui scellerait leur destin. Les deux frères se préparent au combat bruyamment, excités comme des puces. Mangetsu partit le premier, Suigetsu pris plus de temps, se préparant consciencieusement, rangeant méthodiquement ses kunais et shurikens. Il s’éclipsa ensuite discrètement, subtilisant furtivement le katana de son père. Avec ça, il pourra imiter les Bretteurs Ninjas qu’il admirait tant.

Sur le chemin, il s’amusait à jouer avec le précieux sabre, donnant des coups dans le vent en riant, le faisant mouliner au-dessus de sa tête… Il déambulait ainsi dans les rues de Kiri, le cœur léger, sans se douter de ce qui lui arriverait…

L’examen se déroulait sur la grande place du village, dans la plus petite des quatre arènes. La plupart des participants y étaient déjà réunis, et se comportaient tous de manière très honorable, sans montrer la moindre peur ou du moins en la cachant avec une grand habilité. Après plusieurs minutes d’attente, les organisateurs prirent la parole et rétablirent le calme dans l’arène. Tous les étudiants se rangèrent en colonne, les uns derrière les autres, et aucun n’osait plus dire mot. L’un des jounin supervisant les combats prit la parole.


"Etudiants de Kiri ! Le jour est venu pour vous de prouver votre force à votre village. Vous connaissez déjà tous l’enjeu de cet examen. Vous combattez un autre élève dans un combat à mort singulier."

A ces mots, une tension presque palpable s’installa dans la pièce. Pourtant, tous connaissaient déjà la funeste tâche qui leur était incombée. Beaucoup gardèrent leur calme, d’autres commençait à angoisser et à lancer des regards nerveux dans toute la pièce. Suigetsu faisait partie du premier groupe. Il souriait à l’idée de pouvoir enfin faire ses preuves. Le jounin reprit :

"Votre adversaire vous sera assigné selon un tirage au sort et tous les coups sont permis.
Le village de Kiri n’a pas besoin de ninja faibles, pas plus que de mauviettes sentimentales. Vous vous affronterez pour vos rêves, vos ambitions, vos vies ! Que le combat commence !"


Il tira d’un geste vif le rideau qui cachait l’écran numérique. Dessus, les noms défilaient, déterminant qui affronterait qui. Les combats commencèrent dès que les deux premiers combattants furent nommés. Suigetsu fut désigné en dernier. Certains étaient déjà morts. Lorsqu’il vit son nom s’afficher, il empoigna son katana à deux mains. Il n’avait pas besoin d’attendre que le nom de son adversaire apparaisse, il le connaissait déjà. Le seul qui n’avait pas bougé depuis le début n’était autre que son propre frère.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il sentait le débit de son sang augmenter progressivement et sa respiration accélérer. Peur, angoisse, adrénaline, enthousiasme et excitation se mêlaient dans une véritable tempête émotionnelle qui ravageait son cœur. Il fit face à son frère. Ils se regardèrent dans les yeux longtemps, immobiles. Dans les yeux des deux enfants se lisait la même confusion.

Soudainement, l’un d’eux bougea : le cadet fonçait sur son aîné avec l’ardeur d’un diable. Il tenait fermement son katana, l’air déterminé. L’aîné para facilement le coup latéral qu’avait tenté de lui asséner Suigetsu. Ils firent tout deux un bond en arrière et commencèrent à tourner l’un autour de l’autre, en se fixant dans les yeux, à la manière d’un prédateur qui analyse sa proie. Bientôt, ils marchaient sur les cadavres de leurs compagnons qui jonchaient le sol en toutes parts. Ils s’affrontèrent dans un lancer de kunaïs et shurikens, sans grand succès car leurs lancers étaient aussi précis les uns que les autres. Ils paraient donc facilement les projectiles.
Tout deux décidés à en finir, ils s’élancèrent l’un sur l’autre, l’un attaquant avec son katana et l’autre avec deux kunaïs. Leurs facultés d’analyse étaient impressionnantes et ils eurent plus ou moins de peine à parer leurs attaques respectives, néanmoins ils s’en sortirent tout deux indemnes. L’excitation des combattant était à son comble. Aucun ne pensait à ce que sa victoire impliquerait. Il fallait survivre. Le reste importait peu.

La chance sourit à Suigetsu : l’attention de son adversaire avait été détournée par le combat de leur voisins d’infortune. Instinctivement, il composa rapidement des signes incantatoires :

Bunshin no Jutsu !

Il y avait sur le sol bien assez de cadavre pour pouvoir se dissimuler a peu près convenablement. Suigetsu les utilisa habilement pour s’y cacher. Il se glissa facilement sous l’impressionnant amas de corps, grâce à sa silhouette fine et sa petite taille. Le sang de ces étudiants ruisselait sur son visage, lui laissant une impression de dégoût puis de détermination, de fierté. Il ne sera pas comme eux. Il ne sera pas un perdant. Non. Jamais. Il gagnera et survivra, se cramponnera à la vie, même si cela implique le sacrifice d’autres. Tapis sous ce tas de chair encore chaude, il observait son ennemi.
Il ne semblait pas avoir remarqué que le Suigetsu devant lui était un clone. Après quelques secondes de réflexion, Mangetsu s’élança en direction du clone, kunaï a la main. Il le transperça d’un geste vif et précis, en plein cœur, sans montrer la moindre émotion si ce n’est sa surprise, quelques secondes après, constatant l’explosion singulière du Bunshin no Jutsu. Suigetsu n’hésita pas : il sortit de sa cachette en hurlant, tenant son katana en l’air, et l’abattu sur son adversaire de toutes ses forces. Il fit mouche et la violence du coup trancha son frère profondément, de l’épaule au poumon. Celui-ci s’écroula dans ce qui semblait être un soupir de soulagement. Il voulut prononcer quelque chose à l’égard de son frère, mais n’en eût pas la force, et son chuchotement mourrait progressivement dans sa gorge.

Suigetsu resta longtemps planté là, accroupi près du corps sans vie de son frère. Il ne pleurait pas, il se contentait de l’observer, le regard empli de tristesse. Il semblait dans une bulle, comme coupé du reste du monde, mais fut tiré de son isolement par le cri tonitruant d’un des organisateur, annonçant la fin de l’épreuve.

En effet, sur la soixantaine de participants, seule une petite trentaine se tenaient encore debout. Enfin, pour le moment, car une minorité ne survivrait sans doute pas à ses blessures. D’autres ne se remettrons probablement jamais du choc moral.
Parmi tous ces enfants, Suigetsu sortait du lot. Il avait quelque chose d’intriguant, d’inquiétant, de dangereux. Il était couvert de sang des pieds à la tête, mais il n’avait aucune blessure. De plus, il avait un air satisfait, et affichait un sourire narquois. Il ne semblait absolument pas affecté par les conséquences de ses actes. Il avait gagné. Il vivra. C’était tout ce qui comptait à ses yeux.

L’examinateur se contenta de féliciter les élus et les invita à recevoir leur bandeau frontal. Lorsqu’il en remit un à Suigetsu, il lui murmura quelque chose, mais celui-ci ne sembla pas l’écouter. Il se contenta d’accrocher son bandeau autour de son cou, puis quitta la pièce, silencieux, comme inconscient du monde environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Examen de Suigetsu Left_bar_bleue1000/2000Examen de Suigetsu Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Examen de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Examen de Suigetsu   Examen de Suigetsu EmptyLun 2 Juin - 23:56

Citation :
Validé, gg pour ton test ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Tora
» Fiche de Suigetsu
» Examen de Naruto
» Examen de Daisuke
» Examen de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Kiri no Kuni :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser