::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tutorial pour les nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Tutorial pour les nouveaux Left_bar_bleue650/2000Tutorial pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Tutorial pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Tutorial pour les nouveaux   Tutorial pour les nouveaux EmptyDim 25 Mai - 12:30

Bienvenue cher nouveau membre.
Tu viens d'arriver mais tu ne sais vraiment pas par quoi commencer? Très bien ! Ce tutoriel est là pour t'aider.
- Tout d'abord, il est logique que la lecture des règles de cette section soit faite, sans ça tu ne comprendras jamais comment fonctionne ce forum.

- Uniquement après la lecture du règlement, nous t'invitons à te présenter, pour mieux te connaitre , ici .

- Une fois cela fait, nous pouvons passer à la phase RP, c'est à dire que tu peux débuter ta fiche personnage en suivant le modèle proposer dans cette section.

- Quand un admin eut validé ta fiche, tu peut t'attaquer à ta fiche technique que tu peux faire ici.

Une fois la liche terminée, tu peut débuter le RP !

Good luck and Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Tutorial pour les nouveaux Left_bar_bleue1000/2000Tutorial pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Tutorial pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour les nouveaux   Tutorial pour les nouveaux EmptySam 29 Nov - 20:46

Histoire Harai Setsu


Flash Back

La pluie inondait le temple et ses alentours, elle engouffrait dans son humidité tout ce qui vivait, et réveilla autours d’elle tristesse et faiblesse. Tout cela c’était passé si vite, un court moment de bonheurs, un échange de sourire, de rang, pour se terminer par une effusion de sang. Personne ne pus réagir, que Sanzô décéda devant les yeux de Setsu, qui contemplait le cadavre de son professeur, et son impuissance, à travers les yeux vitreux du défunt. Le bruit avait alerté les autres prêtres alentours, et Shuei se dirigea dans la pièce où l’horreur s’était déroulée, dans la chambre de Sanzô ; il resta là, l’air vide, surpris, sans pouvoir avancer, ne serait-ce d’un pas de plus… Devant lui se trouvait Koryû, le visage couvert de larmes, tenant son maitre dans ses bras, ses premiers et derniers mots furent
« Je n’ai pas pu le protéger…. »

Flash Back

La prophétie du Jashin

Le soleil se levait péniblement, comme a son habitude, sur le temple que dirigeait Komyo Sanzô, Représentant le plus haut placé de l’ordre du Jashin de nos jours. D’ailleurs, aujourd’hui était un grand jour, car, d’après les préceptes, un immortel devrait naître aujourd’hui, ce serait le quatrième, et le dernier de la prophétie, après le troisième, ayant vue le jour il y a plus d’un siècle, qui se nommait Hidan. Bien que croyant, Sanzô ne croyait pas a cette histoire. De toute façon, comment allait-il trouver cet enfant ? Il n’allait tout de même pas lui apparaître par action du Saint Esprit (Jashin bien sur). Il décida de sortir prendre l’air, comme tout les matins, aux alentours du temple, avant de réciter les prières, elles aussi habituelles au temple, avec ses disciples ; quelqu’un l’interpela :

Shuei : « Vous partez en avance aujourd’hui, Komyo Sanzô »
Komyo : « Vraiment ? je ne prête pas attention a l’heure de toute façon, je sais juste que nous somme en matinée, et que je doit faire ma promenade de tout les jours »

Shuei : « Ou peut-être que cette histoire de prophétie vous pré occupe ? Qui sait, peut être que… »

Komyo : « J’en ai assez parlé, c’est le genre d’histoire qui fait que notre religion est prise a la légère et écarté de tout. Bref, je m’éclipse, on se reverra après ma ballade pour les prières… Ha, et, tant que tu y es, n’oublie pas de passer au laboratoire, voir si tout y est a sa place. »

Shuei : « Comme a mon habitude, sensei, ne vous en préoccupez pas, ce sera fait.»

Komyo partit donc pour la forêt aux alentours de son immense forteresse de croyance. Le Jashin attire de moins en moins de monde (il faut dire que peu d’entre eux passe le test d’entré vivant…), mais les membres restant sont tous de très bon guerriers, capable de tenir tête aux ninjas de rang juunin. Le chef de cette « église » aimait s’abandonner a la nature, s’y reposer, dans le calme. Pour lui, la nature se devait d’être respecter, car elle surpassait la destruction : peu importe combien on fait souffrir la terre, elle s’adapte et se reforme pour pouvoir être de nouveau cultiver, une sorte d’immortalité. Komyo Sanzo se dirigea près de la rivière, et regarda l’eau y couler en abondance, se laissant aller, lui et ses pensées, divaguer, tout comme la rivière en face de lui…Il s’était allongé, mais se releva brusquement, surpris, il entendait quelques chose, non pas autour de lui, mais , dans sa tête, quelque chose qui l’appelait
*Par ici….*
Komyo : *Qu’est ce c’est que ce bordel…*

Bien qu’il refusait d’obtempérer, Komyo fut forcer de se lever, et monta le cours de la rivière, et l’appel se faisait de plus en plus fort. Il arriva alors dans un petit bosquet, qui était autrefois utiliser par ses ancêtres pour certains rituels, maintenant oubliés. Et, il resta de marbre, contemplant avec surprise et incompréhension ce qu’il voyait : Il était là, devant lui. Un enfant, ou plutôt, un nourrisson, nue dans la nature, en plein milieu du bosquet, protégé par des branchages et des feuillages. Komyo s’approchait lentement, et remarqua que le bébé semblait comporter un problème : son bras gauche semblait atrophié, il était plus gros que l’autre, d’une couleur grise, avec des griffes sur le bout des doigts. Une cicatrice au niveau de son œil gauche attirait aussi son attention.

Komyo : « Ce n’est quand même pas… »
Il devait s’en assurer, il sortit une dague de son habit de prêtre, et il pourfendit le cœur du jeune garçon, qui se mit a hurler, et qui ne s’arrêtait pas…son cœur transpercé, le nouveau né continuait de pleurer, il était…

Komyo : « Immortel… »

Komyô prit l’enfant, et se précipita au temple. Il réalisa qu’il avait eu tort, et que la prophétie existait belle et bien. Pour se faire pardonné de cet affront envers Jashin, il décida de doubler le nombre de prière durant cette semaine, et d’entamer son nouveau régime plus tôt que prévue.

Arriver au temple, Komyo montra le nourrisson aux anciens, qui commencèrent a prier, puis une équipe médicale le pris afin de lui recoudre l’endroit ou il avait été transpercer. Shuei, heureux d’avoir cru en cette prophétie, demanda a Komyo

Shuei : « Alors, comment comptes-tu l’appeler ? »
Komyo : « De quoi tu parles ? »
Shuei : « Et bien, tu l’as trouvé, on peut dire que c’est ton fils, presque, tu te dois de lui donner un nom »
Komyo : « Hmphf…Aucune idée, j’ai pas le temps de réfléchir à ça, je doit aller prier »

Il se dirigea vers la salle principale du temple, puis s’arrêta, et répondit, le dos tourné à Shuei

Komyo : « Koryû… »

Shuei : « Pardon, Sanzô-sama ? »

Komyo : « Il s’appellera Koryû (Traduction : Enfant de la rivière), après tout, c’est grâce à la rivière que je l’ai trouvé »
Il s’éclipsa ensuite, et Shuei, souriant, alla conter la nouvelle aux autres membres du temple : la prophétie c’était réalisé, un immortel venait de naitre, le quatrième, et le dernier.

Le Terrible Secret des Jashinistes
10 ans plus tard…

10 ans s’écoulèrent dans le temple, et Koryu s’épanouit dans un monde religieux très fermé, et rès spécial. Dès son plus jeune âge, il fut entrainer au combat, a la survie (bien qu’il ne pouvait pas mourir, cela viendrait a lui servir si il venait a partir avec d’autres prêtres), et son corps fut sujet a d’horrible expériences, visant a connaître le point faible de son immortalité, et ils n’en n’avaient trouvé qu’un.

Prêtre chercheur : Après tout les tests possible, la seule chose qui puisse affecter Koryu et l’empêcher de combattre reste, le démembrement. Nous n’avons pas encore trouvé le moyen de contre carré cette faiblesse, mais, pour une raison que nous ignorons, sont bras démoniaque (les moines l’avaient nommé ainsi) ne semble pas pour se démembrer, il semble rattacher au cœur de Koryu, ce qui fait qu’il pourra au moins garder un bras. »

« N’y a-t-il vraiment aucun moyen de résoudre ce problème de démembrement »

Hésitant, le prêtre répondit

« Il y a peut-être une solution..mais.. »

« Mais quoi ? »

« Mais nous ne l’avons jamais tester, ou du moins, aucun de nos sujet n’en n’est ressortit vivant.. Koryu survivra, mais peut être que cela l’affaiblira… »

« C’est bien, vous pensez a la même chose que moi, aller donc chercher ce fameux Kekkai Genkai.. »

« C’est de la folie,, et c’est contraire a notre religion, Sanzo sama »

« Si cela était contraire a notre religion, pourquoi avoir entreposé tant de gènes d’ADN différentes depuis des centaines d’années dans le laboratoire ? C’est un ordre. »

« B..Bien… Pauvre enfant.. »
Peu après cette conversation, Koryu sortit du temple, il venait de terminer ses prières, et courra vers Komyo en lui souriant

« Sanzo sama ! »

Komyo lui rendit son sourire

« Koryu, alors, tes séances d’entrainement et de prières se sont bien déroulés ? »

« Oui, bien que les prêtres me font drôlement mal, il s’amuse a me torturer pour soit disant trouver ma faiblesse..je ne veut plus qu’ils me fassent du mal.. »

Komyo posa une main protectrice sur la tête du jeune homme

« Ne t’inquiètes pas, c’est fini maintenant, nous avons trouvé un remède pour combler ta faiblesse »

« Vraiment ? Vrai de vrai ? Je n’aurais plus a refaire toutes ces horreurs ? »

« Oui, c’est promis »

« Yata ! »

3Aller, vient, finissons en, part devant, au laboratoire, je te rejoins

« D’accord, a tout a l’heure, sanzo sama ! »

Koryu était très admiratif envers Komro, car, il était comme un père pour lui, et, surtout, le fait qu’il ne s’éenerve jamais, qu’il reste toujours calm, ces choses émerveillaient Koryu. Komyo, avec Shuei, était la seule personne qui ne le traitait pas de monstre, à cause de son bras et qui s’occupait de lui. En parlant de Shuei, celui-ci se montra devant Komyo

« Tu devient imprudent, Komyo »

« Je sais ce qu’il faut que je fasse, ne m’embete pas avec tes leçons de morales »

« Ce gosse tiens a toi, tu n’as pas a le malmener comme ca »

« Je me demande si j’ai vraiment un Jashiniste dvant moi quand tu me parles de cette façon.. nous prônons la destruction de toute chose. Ce qui est inferieur a la destruction, doit mourir, rien de plus, et ca arrivera a cette enfant si il ne réussit pas a assimiler le Kekkai Genkai… »

« C’est le Shikotsumyaku que tu as en tête ? ce vieux flacons a plus de 200 ans, c’est de la folie,
. qui sait ce qui pourrait se passer si son corps fait un rejet. »

« Nous verrons bien. »

Komyo dépassa Shuei, et partit, sans dire un mot, au laboratoire. Koryu était allongé, dans une salle qu’il n’appréciait guère : c’était la salle ou de nombreuses choses ont été faite sur lui, une salle blanche, tres spacieuses, avec de nombreuses étageres, contenant a leurs tours de multiples tirroir ou étaient disposer une grande quantité de flacon, au liquide colorés étranges, des os, des meches de chveveux parfois, bref, pleins de choses très spécial que l’on ne s’attend pas a decouvrir dans une chambre ou des médecins opere. Komyo entra dans la salle

« Komyo Sama ! »

« je t’avais dit qu j’allais venir Koryu. »

Il sourit, puis s’approcha des prêtres, leurs demandant si ils avait la souche d’adn qu’il désirait

« Voila… la derniere souche au monde contenant les pouvoir du Shikotsumyaku, d moins a notre connaissance, nous avons établis les chances qe clea fonctionnene, et, elle s’léeve a..

« Aucune importance, ce doit être fait, peu importe les conséquences »

« Nous sommes prêt dans ce cas, Sanzo Sama »

Komyo hocha de la tête comme signe d’affirmation, puis se dirigea vers Koryu, en posa sa main sur son bras démoniaque, et lui sourit

« Je ne sait pas si ca risque de te faire mal ou non, mais tu doit endurer cette douleur, a ton réveil… Nous allons te plonger dans une léthargie le temps de faire ce que nous avons a faire, et nous verrons le résultat a ton reveil. »

« Qu’est-ce que vous allez me faire, Sanzo sama ? »

« Nous allons te donner une souche d’ADN vieille de 200 ans, contenant quelque chose, de très spéciale, si ca marche, tu pourras pleinement controler tes os, et tu n’auras plus à craindre le démembrement. »

« Compris, je vous fais confiance, Sanzo sama »
« Dors bien, koryu »

« A tout de suite »

Après ces derniers échanges de mots entre professeur et élève, Komyo donna son approbation une nouvelle fois, et on plongea Koryu dans un état léthargique proche du coma. Les prêtres se mirent en place, et s’équiperent de tout ce dont il avaient besoin pour commencer l’opération. Un des prêtre utilisait son chakra en permanence afin d’accentuer l’effet léthargique et empecher le corps de réagir aux futurs injections qui allait lui être attriubuer. La séance commenca. Un second pretre s’occupa de la perfusion, et y deposa quelques goutte du liquide pr ésent dans l’épprouvette contenant le Shikotsumyaku. Un troisieme tourna Koryo, pour le mettre sur le ventre, il prit une longue seringue, avec le même liquide, et l’enfonca doucement dans son dos, jusqu'à toucher l’os, le transpercer, et y déposer le liquide dans la moelle épinière du jeune garçon. Quelques secondes passerent, puis le rythme cardiaque du jeune homme se réveilla, il s’accelera dangereusement. Le prêtre censé surveiller sa tension, et tout le bordel, fit un hochement de tête pour dire qu’il se reveillait, et qu’il était beaucoup trop tôt ! quelques chose avait du mal se passer, mais quoi ? Les prêtres etaient pris de panique, Komyo, quand a lui, n’était pas paniqué, mais ressentait autre chose..quoi, il ne le savait pas. Etait ce de l’inquietude ? Komyo Sanzo s’inquietait effectivement pour cet enfant, qu’il avait élevé, et pour une des rares fois dans sa vie, il ne savait pas quoi faire. Avant que quiquonque puisse réagir, les yeux de Kayin s’ouvrir, accompagné d’un terrible hurlement
« J’ai mal !! j’ai mal, Sanzo Sama !!’

Les prêtes tenterent de l’immobiliser, si il bougeait, il risquer de souffrir davantage, et, qui sait ce qui aurait pus se produire…

« C’est rien, Koryu, tout va bien, endure ca.. »

« Mon bras !! Mon bras me faire mal !! »

Komyo regarda le bras démoniaque de Koryu, celui-ci, ce craquelait….Le temps que Sanzo comprennent ce qui arrive, il était trop tard, le bras s’arracha du corps de Kayin, lui procurant une telle douleurs qu’il était proche de perdre connaissance, mais ce n’était pas fini. Peu de temps apres, un prête se retrouva mort, étalé par terre,un os planté dans la tête…Peu après ca, Koryu se calma, et s’endormit.

N’avoir aucune possession.
Quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Infos' :: Shinobi's Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser