::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour le rp!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minasaki Hisae
Membre de l'Akatsuki
Minasaki Hisae


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Nindô : Se battre jusqu'a la mort...
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Suggestion pour le rp!! Left_bar_bleue650/2000Suggestion pour le rp!! Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

Suggestion pour le rp!! Empty
MessageSujet: Suggestion pour le rp!!   Suggestion pour le rp!! EmptyVen 6 Juin - 20:18

Alors voilà , je n'est pas dormit cette nuit et j'ai eu le temps de réfléchir (Oui sa m'arrive parfois xD) , le forum est parfait en tout point sa c'est claire et il a du potentiel , il va durer longtemps sa j'en suis sur cependant un ou deux petit truc me "gêne" si on peut dire xD. Tout le monde y compris les personnages du mangas , se retrouve avec le rang étudiant des lors arrivé même si on va dire qu'ils ont rapidement le grade Genin , donc on va plutôt dire que tout le monde se retrouve Genin sauf l'Akatsuki. Pour des perso inventer qui n'ont pas de particularité c'est peut-être normal et encore , mais pour des perso du mangas tel que Naruto ou Suigetsu qui se trouve avec 100 de Chakra alors qu'ils devraient tout de même en avoir un peut plus et Suigetsu devrait avoir plus que le rang Genin je pense , enfin ce ne sont que des exemple hein aprés je connait pas le mangas et donc le perso Suigetsu je sait juste qu'il a l'air assez fort apparement >< Bref , de plus dans pratiquement tout les villages il n'y a que des Genin se qui risque de carrément être un peut dificile pour les mission ou Event a venir surtout si c'est face a l'Akatsuki ^^" Foutre trois Genin contre un Akatsuki c'est déjà suicidére alors un seul autant qu'il se petit-suisside tout de suite xD Que l'Akatsuki est un rang élevé c'est normal vue que il n'y a pas n'importe qui dans se groupe tout de même , il faut être un minimum fort et encore personelement je pense qu'il faudras distribuer le nombre de chakra par rapport aux niveau rp , a l'age du personnage et son histoire aussi enfin peut importe. Donc j'ai eu une idée pour que tout soit un peut plus cohérent et équitable en même temps:


1°) Mettre le rang et le nombre de chakra par rapport au niveau rp et a l'histoire rp. Cet a dire , déjà dans la présentation sa serais bien d'inclure une partit "Poste rp" ou le membre ferait un exemple de poste au choix en rapport avec son personnage bien evidement ,il pourrais même par la suite utilisé se poste comme premier rp une fois validé au moin sa ne seras pas du temps de perdu inutilement^^ Avec se poste mais aussi le reste de la présentation bien sur vous pourrez déjà vraiment juger son niveau rp , aprés cela il faudrait aussi mettre une partit "Rang Souhaité:" Bien sur si il demande Juunin alors qu'il a pas le niveau vous dite non c'est logique xD Enfin sa permettrais d'avoir des personne de niveau plus ou moins haut dans chaque village et pas seulement des Genin et un ou deux Juunin , sa serais plus équitable je pense^^" Bien sur y'aurais une majorité de Genin c'est logique!

Bon aprés ce n'est qu'une suggestion si vous la prenez en compte tant mieux , sinon tant pis xD Vous pouvez même vous en inspirez pour faire un truc plus correcte je m'en tape hein xD C'était juste que sa me trotait dans la tête bref voilà xD

PS: J'aimerais qu'aucun membre ne poste ici histoire que sa ne parte pas en débat générale et houleux , laissé les admins parler et locker si il faut mais j'ai pas envie d'avoir fait un topic qui part en cacahuette ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Suggestion pour le rp!! Left_bar_bleue1000/2000Suggestion pour le rp!! Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Suggestion pour le rp!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le rp!!   Suggestion pour le rp!! EmptyVen 6 Juin - 21:42

Après un conseil des Admins, nous avons discuté de cette proposition. Voici ce qui en découle :

Etant donné les perpétuelles plaintes de Suigestu ( XD ), et aussi, par un léger manque de logique de notre part, on va accorder aux personnages venant du manga original le même grade que celui-ci possède dans le manga. Par contre, à cause de ça, nous seront beaucoup plus strict sur les fiches de ces personnages là.

Pour les personnages inventés, ils auront beau avoir 10 ans, 55 ans, avoir cinq pages de RP en histoire, il commenceront tout de même en tant qu'étudiant, et sur ce point la, je risque pas de changer d'avis.

J'espère que notre réponse te satisfais, tu es libre d'argumenter si tu a une autre idée, mais si c'est pour discuter du grade des Personnages inventés, tu n'a plus qu'à dire merci et taper "Satisfait du choix pour la suggestion" x)
Revenir en haut Aller en bas
Minasaki Hisae
Membre de l'Akatsuki
Minasaki Hisae


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Nindô : Se battre jusqu'a la mort...
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Suggestion pour le rp!! Left_bar_bleue650/2000Suggestion pour le rp!! Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

Suggestion pour le rp!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le rp!!   Suggestion pour le rp!! EmptySam 7 Juin - 0:04

Shinkyaku Kayin a écrit:
Après un conseil des Admins, nous avons discuté de cette proposition. Voici ce qui en découle :

Etant donné les perpétuelles plaintes de Suigestu ( XD ), et aussi, par un léger manque de logique de notre part, on va accorder aux personnages venant du manga original le même grade que celui-ci possède dans le manga. Par contre, à cause de ça, nous seront beaucoup plus strict sur les fiches de ces personnages là.

Pour les personnages inventés, ils auront beau avoir 10 ans, 55 ans, avoir cinq pages de RP en histoire, il commenceront tout de même en tant qu'étudiant, et sur ce point la, je risque pas de changer d'avis.

J'espère que notre réponse te satisfais, tu es libre d'argumenter si tu a une autre idée, mais si c'est pour discuter du grade des Personnages inventés, tu n'a plus qu'à dire merci et taper "Satisfait du choix pour la suggestion" x)

Elle me satisfait parfaitement xD Tant mieux pour les perso du mangas et tant mieux pour les perso inventer aussi , c'est plus marrant de gravir les echelons plutôt que de les avoirs tout cuit dans le bec xD

Par contre j'ai une autre suggestion et question en même temps xD (Je suis chiante mais c'est comme ça qu'on m'aime xD):

Les Jinchuriki vont-ils avoir un truc spécial grâce a leur démon?? Pas un truc automatique qui les rend tout d'un coup invincible , mais je sait pas genre quand ils sont sur le point de mourire le démon apparait et donne a son "hote" un chakra surpuissant juste le temps qu'il se defend ou un truc dans le genre! Ou même pouvoir faire apparaitre le démon sous sa forme originel et le contrôler! Perso pour pouvoir le faire apparaitre je pense qu'il faudrait faire un "entrainement" du même niveau qu'un Juunin ou un Kage donc de 65 , 75 ou 90 lignes minimum étant donné que c'est quand même un truc vachement puissant un Bijuu techniquement parlant Suggestion pour le rp!! 515164 Enfin ce ne sont que des suggestions xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Suggestion pour le rp!! Left_bar_bleue1000/2000Suggestion pour le rp!! Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Suggestion pour le rp!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le rp!!   Suggestion pour le rp!! EmptySam 7 Juin - 1:25

Pour les Bijuus, on ne s'est pas encore attarder sur la question. Pour le moment, ils sont pas très répandus, donc on se focalise surtout sur l'ambiance et l'activité du forum.

Mais dans les prochains jours, on en viendra à ce problème. Je pense que ce qui en découlera sera une augmentation de chakra pour les joueurs ayant un rang faible comme les Genin, une sorte de "transformation" à la Naruto vers les grades supérieurs. Et seules ceux possédant un très bon RP ( je me demande même si il faudra pas être un Sannin d'ailleurs) pourront invoqué et contrôler leur Bijuu, par un biais qu'ils auront eux même inventé.

Mais tout ce que je viens de dire n'est que supposition, et il y aura certainement des changements. T'auras plus de d'infos' sur le sujet dans quelques jours, ne t'inquiète pas, je réfléchis a tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le rp!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le rp!!   Suggestion pour le rp!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le rp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les combat!
» Suggestion RP
» Suggestion RP/HRP!
» Suggestion: Event HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Infos' :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser