::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour les combat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minasaki Hisae
Membre de l'Akatsuki
Minasaki Hisae


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Nindô : Se battre jusqu'a la mort...
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Suggestion pour les combat! Left_bar_bleue650/2000Suggestion pour les combat! Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

Suggestion pour les combat! Empty
MessageSujet: Suggestion pour les combat!   Suggestion pour les combat! EmptyJeu 26 Juin - 18:15

Alors voilà , je sait qu'il n'y a pas de régle a proprement parler pour les combat , cet a dire par de point de vie ou autre truc de se genre ou faudrait faire des calcul et c'est trés bien! Perso je préfére que les combat soit rp parlant et surtout j'aime l'auto-modération dans les combat même si je suis certaine que certains membre risque de ne pas être fairplay de se côté là x) Bref voici ma suggestion:

Les combat a deux cet a dire x VS y , tout va bien c'est facile a gérer par contre j'ai remarqué que c'était assez chelou quand le combat passe a plusieurs. En tout cas moi je trouve que ça l'est. Parceque d'un point de vue crédibilité rp si un membre du combat fait 30000 attaque l'autre pourras forcément contré plusieurs mais le truc c'est que si les deux alliers poste les un aprés les autres sa devient plus dure de rp car il faut bloqué l'attaque du premier adverssaire et enchainé avec le second!

Bref tout ça pour dire qu'il faudra inséré des régles pour les combat a plusieurs , j'ai donc eu plusieurs idées:

1°) Pour les combat a plus de trois , organisé un tour de poste! Par exemple:

Si A && sont dans la même équipe et qu'ils se battent contre B && , il faudrait que l'ordre de poste soit par exemple ceci:

A>>> B >>> >>>

Ainsi chacun a le temps de réagirs se qui est plutôt mieux pour un rp!

2°) Je pense qu'il faudrait limité le nombre de technique par tour , parceque c'est plutôt facile de joué les KillsAll en utilisant quatre ou six technique en un seul tour! Perso je pense qu'il faudrais les limité a deux ou trois pour tout les combat! Je parle surtout des technique offensive , les technique passive ne sont pas vraiment problématique!


3°) Limité les dialogue dans les rp ou tout moins savoir les placé correctement , je prend l'exemple de Tsukishi (je t'aime quand même hein xD) , dans notre combat il fut a quelques métre de moi aprés avoir attaqué Isai. La il a commencer a faire une tyrade en expliquant les caractéristique de son arme mais feuck xD Hisae était a quelques métre , elle t'aurais même pas laissé le temps de dire "Je" qu'elle t'aurais déjà attaqué avec l'une de ses armes x) Je veut dire t'était pas loin alors faut être crédible, on aller pas rester la en t'écoutant les yeux brillant comme si t'était Dieu x) (oui je sait tu es dieu mais là n'est pas la question xD) Je veut dire je trouve ça chelou que Pein et Hisae t'ais regardé en train de parler sans réagir face a leur camarade en train de crever et surtout que par la suite étant donné que Kayin a posté juste aprés toi , on a même pas eu le temps de réagir nous en gros on doit subir , vous avez récupérais le corps comme si on était pas là! Si j'avait pus répondre avant j'aurais récupéré le corps d'Isai pour au moins tenter de le sauver même si il voulait mourir c'était juste pour la forme quoi x)

Voilà aprés c'est peut-être pas uniquement les dialogue qu'il faudrait limité , mais je pense que si déjà le nombre de technique était limité a deux ou trois sa laisserais plus d'ouverture a chacun des membres! Moi par exemple justement encore une fois dans se combat je me suis limité a deux technique offensif les deux autres étant des technique plutôt passive , c'est justement les techniques d'attaque qu'il faudrait limité a deux parceque là comment tu veut qu'on réagisse face a deux technique d'attaque Suiton et Raiton puis a un Kagutsuti! On pourrait paré ou tout du moins réagir mais puisque Kayin poste juste aprés toi on doit fatalement suivre se qu'il dit du coup on a plus vraiment de marche de manoeuve Suggestion pour les combat! 2518 La dans notre combat Pein et moi on ne peut plus faire grand chose hormis dire qu'on a survécus a l'attaque des flammes blanche et qu'on a vue crever notre ami sans réagir aprés avoir écouté ta longue expliquation les yeux ecarquillé x)

Bon aprés ce n'es qu'une suggestion si elle est prise en compte tant mieux sinon ben tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Suggestion pour les combat! Left_bar_bleue650/2000Suggestion pour les combat! Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Suggestion pour les combat! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les combat!   Suggestion pour les combat! EmptyJeu 26 Juin - 18:26

Certes mais j'ai quelques remarques à faire:

Ce que tu as dit avec ton exemple de A-A' et tout ça, c'est normalement le système qu'on utilise. Si Kayin a posté à cet instant c'est qu'il a été rudement... Idiot sur le coup x) . Pour ce qui est d'Isai, je pense pas avoir vraiment à me justifier, l'action se déroule en pleine vitesse, le clone est déjà crée, je lui fait l'attaque avec mon épée, ma tirade qui était dédié à Isai (et non pas à vous) et ne peut bouger. J'utilise le Kagutsuti qui recouvre une surface importante, en tuant Isai et en vous laissant faire ce que vous avez envie, mais au vu de la puissance d'attaque j'ai un sérieux doute sur ce que tu aurai pu faire pour lui:

L'attaque était extrêmement rapide et comme tu le dis si bien, je suis pas Dieu (In Rp Suggestion pour les combat! 120574) mais tu ne l'est pas non plus, l'attaque était censée t'être dédié, et je doute que tu n'ai pas fait un mouvement pour faire une parade, surtout que le Shunshin no Jutsu qui s'en est suivit était un effet de surprise. Le Kagutsuti le tue mais tente aussi de vous tuez, et je pense pas que tu vas te préoccuper du corps d'Isai alors que tu risques de mourir également. Après pour le corps, vous connaissez la suite.

Sinon si le post de Kayin te dérange je peux le copier (l'enregistrer) et le supprimer, il le modifiera après pour être cohérent voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
 
Suggestion pour les combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le rp!!
» Suggestion RP
» Suggestion RP/HRP!
» Suggestion: Event HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Infos' :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser