::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recensement pour l'Event HRP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Recensement pour l'Event HRP Left_bar_bleue1000/2000Recensement pour l'Event HRP Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Recensement pour l'Event HRP Empty
MessageSujet: Recensement pour l'Event HRP   Recensement pour l'Event HRP EmptyLun 2 Juin - 14:35

C'était rare, mais Kayin s'était pointer a son bureau, et les sous dirigeants de Kiri était soulagés de le voir, pour une fois, bien que les nouvelles n'étaient pas très joyeuses.

- Kayin-sama, qu'avez-vous l'intention de faire avec cette requete de Mori no Kuni ?
- Rien n'empeche le fait que Konoha et Suna nous tendent un piege..

" Non, ce n'est pas Suna ni Konoha, leurs relations sont trop étroites avec Mori no Kuni...Nous allons accepter la mission."

- Vous êtes sur de vous, Kayin-sama ? Vous etes curieux de voir la récompense..Je ne sait pas si certains Shinobi accepterons de travailler avec les Ninjas de Konoha...

" Vous avez tout faux, je me contrefiche de la récompense que ce pays serait capable de nous offrir...C'est juste qu'accepter leurs offre nous permettra de côtoyer les meilleurs Ninjas de Konoha..et..."

-Nous comprenons, tres bien, Kayin-sama.

"Maintenant, faite passer un message général a travers tout le village ! et Réunissez nos 5 meilleurs Genins, ça leurs fera une bonne expérience, qu'aucun ne manque à l'appel !"


- Bien !

[Que tout le monde fasse un post pour être validé et pouvoir participer à l'event HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Ninja de Kiri
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Recensement pour l'Event HRP Left_bar_bleue600/2000Recensement pour l'Event HRP Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 2000

Recensement pour l'Event HRP Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Event HRP   Recensement pour l'Event HRP EmptyMer 4 Juin - 18:38

Après une dizaine de minutes de course effrénée depuis le Lac Paisible jusqu’au bureau du Mizukage, Suigetsu parvint enfin à destination, à l’aube.
Il rentra avec fracas dans la bâtisse, ouvrant les portes à coups de pieds pour signifier son mécontentement. Lorsqu’il arriva devant la porte du Mizukage il lui octroya le même sort qu’a ses semblables. Il était encore torse nu et trempé jusqu'aux os suite à son bain tardif, tenant son tee-shirt à la main. Pour couronner le tout il déclara bruyamment à l’intention de son supérieur :


« Yo ! Il parait que t’as une mission importante pour moi ? »

Il parlait avec arrogance non sans une pointe de rancune sans doute due à la pénible et ennuyeuse mission qu’il lui avait refilé et dont il venait de renter. Il ne lui témoignait pas de respect particulier, et ce depuis toujours. Suigetsu agissait de la même manière avec tout le monde et ne tutoyait personne. Il reconnaissait sa force et se pliait à ses ordres, mais rien ne l’obligeait à lui faire constamment l’éloge de ses talents ou d’utiliser un « vous » admiratif. Cela faisait partie de son caractère, il en était ainsi depuis son plus jeune âge. Tout en parlant il cherchait des yeux de quoi se sécher, mais ne trouvant pas il secoua sa chevelure dans tous les sens pour en extirper le plus possible d'eau, arrosant au passage tout ce qui se trouvait à proximité, le Mizukage y comprit. Il finit par reprendre :


« Alors ? De quoi s’agit-il ? »

Il s’adossa à la porte et attendit patiemment la réponse, fixant l’homme devant lui avec amusement. Il se demandait s’il allait encore avoir droit à une mission minable du genre « Récupérer le chat qui s’est échappé » ou « Ramasser les ordures qui bordent le Lac Paisible ». Il n’avait pas eu de mission palpitantes depuis son retour, en même temps il y’en avait peu lorsqu’on avait le grade de genin. Le grade, toujours le grade. Il était bien plus fort que la plupart des Chûunin et même peut-être certains Juunins sans pour autant utiliser de jutsu. Sa force, son épée et sa capacité spéciale lui suffisaient pour combattre ce type d’adversaire.
Il en avait plus qu’assez de toutes ces missions stupides. Il voulait du combat. De l’action. Du sang. Il avait hâte de faire ses preuves et de récupérer son grade de Chûunin. Peut-être qu’en apprenant sa capacité retrouvée vis-à-vis des jutsu, le MizuKage lui confierait une mission intéressante ?


Dernière édition par Houzuki Suigetsu le Jeu 5 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashami Senju
Ninja de Kiri
Ashami Senju


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Nindô : Servir son village.
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Recensement pour l'Event HRP Left_bar_bleue100/2000Recensement pour l'Event HRP Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Recensement pour l'Event HRP Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Event HRP   Recensement pour l'Event HRP EmptyMer 4 Juin - 21:53

Convoquer au bureau du Mizukage pour une mission....C'est bien rare, d'habitude c'est les genins qui vont en demander, ou bien leurs chefs d'équipe qui viennent en demander....

Il prit le chemin du bureau. Pour y aller plus rapidement il préféra passer par les commerces. A cet heure ci, les commerces sont bondé et un brouhaha y règne en plus de la pluie et des multitudes de parapluies qui coloré la rue sous la fini pluie.
Il passa devant plusieurs commerce qu'il connaissait bien. Le marchand d'arme, le restaurant , le magasin de vêtement...Il parvenait difficilement à se frayer un chemin à travers la foule.

Quand il arriva enfin à destination il mnta les escaliers et entendit un lointain claquement de porte. Une fois arrivé dans le couloir du bureau du Kage de Kiri il vit que la porte était ouverte. En entrant dans le bureau une personne était présente , de dos , elle portait une énorme épée sur le dos , un des sept fameuse épée des bretteur sacré de kiri.... Ça devait être une personne importante pour être là. De l'autre côté se tenait le Mizukage , des cheveux mi-long lui barrant légèrement le front, une cape bleu assortie à son T-shirt , un regard neutre...C'était le kage de kiri....

« 'Jour »
S'avançant dans le bureau , il déclara la raison de sa venu, et surtout du dérangement surement occasionné:
« On m'a dit que j'étais convoqué pour une mission. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement pour l'Event HRP Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Event HRP   Recensement pour l'Event HRP EmptyMer 4 Juin - 22:16

J’avais couru pour être chez moi à temps. En deux jours j’avais acquis deux nouvelles techniques ce qui me ravissait bien évidemment mais je dus admettre que j’avais un grand nombre de courbatures et que j’étais assez sale. Je pris alors une douche, cette ultime épreuve comme toujours où mes cicatrices étaient percées au grand jour mais heureusement uniquement par moi-même. Après cette douche qui me fis énormément de bien je m’habillai toujours de la même façon soit : un t-shirt extra large jaune, un bermuda en jean et des tongs noires. Je prenais grand soin également de remettre mon bandage sur ma main droite toujours pour que l’on ne sache rien de mon passé.

M’apercevant qu’il ne me restais que peu de temps, je du courir vers le bureau du mizukage. La porte entrouverte je tapais et j’entrais voyant le chef du village et deux autres personnes dont Ashami. Mon expression était neutre espérant ne pas trop montrer mon état de fatigue après cette course et ces entraînements de taijutsu et ninjustu. Nous étions donc tous réunis pour cette même et unique mission : j’en concluais par ailleurs, que Ashami était passé Genin.

« Bonjour. Kayin-sama de quoi s’agit-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Recensement pour l'Event HRP Left_bar_bleue1000/2000Recensement pour l'Event HRP Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Recensement pour l'Event HRP Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Event HRP   Recensement pour l'Event HRP EmptyDim 8 Juin - 16:39

"Cette mission se déroulera a Mori no Kuni, un petit village très ancien, ou un vieux fou a inventer une sorte d'artefact permettant d'annuler tout Ninjutsu de l'opposant...."

"Le probleme c'est que l'Akatsuki est sur le coup. Nous devrons donc nous alliés avec les autres villages pour contrer leurs offensive. Bien que cela ne me plaise pas, une alliance a l'air de s'imposer...c'est écrit sur la commande du client, on peut rien y faire".

"Pour les équipes, on partira en deux groupes, Le premier sera constituer de Suigetsu, qui dirigera Ashami Senju et Namika Suwa, le deuxieme groupe sera constituer...de moi-meme."

" A présent, nous n'avons plus le temps d'attendre les autres. Nous partons tout les quatre sur le champs!"


Au passage, Kayin leurs donna des émetteur radio.

" prenez ca avec vous, comme ca nous resterons en contact même si nous sommes séparés. Je vous autorise une collaboration total avec les autres villages, mais... Je vous interdit de laisser Konoha ou Suna diriger vos actions, faites comme bon vous sembles pour la réussite de la mission..."

Puis Kayin sourit

" Au pire, un ninja ou deux de Konoha morts, personne ne verra la difference. Sur ce, on se donne rendez vous a Mori no Kuni"


Et il disparut, laissant soin de laisser une carte sur son bureau avant de partir


[ GOGO Mori No Kuni mes ninjas!]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Recensement pour l'Event HRP Left_bar_bleue650/2000Recensement pour l'Event HRP Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Recensement pour l'Event HRP Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Event HRP   Recensement pour l'Event HRP EmptySam 14 Juin - 18:47

Pour les personnes qui veulent participer à
l'event (Dernières minutes) , vous avez jusqu'à Lundi midi pour poster
dans le topic suivant:

https://konoha.forum-canada.net/entrees-cachees-de-mori-f83/l-arrivee-des-villages-cachees-t351-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Recensement pour l'Event HRP Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour l'Event HRP   Recensement pour l'Event HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pour l'Event HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event HRP: Recensement
» Recensement : Event Hrp
» Recensement : Mori No Kuni
» Suggestion pour le rp!!
» Suggestion pour les combat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser