Shinkyaku Miyuki Ninja de Kiri
Nombre de messages : 13 Age : 33 Nindô : Devenir plus forte... Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche Ninja Rang: Etudiant Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Examen de Shinkyaku Miyuki! Jeu 19 Juin - 18:07 | |
|
L'examen Genin... Miyuki l'avait passer il y a longtemps a Kuma, elle avait dû s'y reprendre a deux fois pour le réussir , mais en fin de compte elle avait obtenu ce titre tant convoité par tous les aspirants Ninja. Mais voilà, a présent Kuma était en partie détruite et la jeune Shinobi aller vivre à Kiri elle se devait donc de repasser cet examen afin de faire partie totalement de ce village qui était dirigé par son grand-frère Kayin. D'ailleurs elle avait été très surprise d'apprendre qu'il était Mizukage, d'un côté il avait toujours été très fort alors en y repensant ce n'était pas si extraordinaire que cela. Enfin le jour tant attendu était arrivé, elle savait exactement comment aller se dérouler l'examen et elle était très anxieuse à l'idée de tuer un autre aspirant juste pour obtenir du galon. De plus on ne peut pas dire qu'elle était une experte tant toutes les techniques de base d'un Ninja, elle maniait à la perfection son Katana qu'elle avait forger elle-même , mais malgré son intelligence hors du commun ce n'était pas gagné d'avance. La jeune fille se tournas vers sa pendule, il était dix heures quarante-cinq, il lui restait quinze minutes pour aller sur le lieu de son examen, elle avait un peu peur même si elle essayait de le cacher. Elle se regarda dans le miroir de sa salle de bain et elle mouilla un peu son visage, quand elle croisa son regard bleu nuit elle se stoppa quelques secondes puis Miyuki sortit de chez elle avec son arme à la ceinture et la détermination qu'elle réussirait. Elle ne voulait pas décevoir son frère bien au contraire elle voulait lui montrer de quoi elle était capable réellement. Après avoir couru tout au long du chemin la menant sur le lieue de rendez-vous, elle arriva enfin, son adversaire était la lui aussi. Il devait avoir le même âge qu'elle , vue sa taille et son assurance, d'un côté pour Miyuki tout le monde parait grand alors elle ne pouvait pas réellement en être sur . L'homme qui semblait être un examinateur s'approcha des deux Aspirant qui était à une vingtaine de mètre l'un de l'autre puis il dit :
Examinateur : « Une seul règles pour cette examens, celui qui survie c'est celui qui gagne ! Allez y et bonne chance!»
L'examinateur disparu dans un nuage d'eau pour réapparaître sur un arbre non loin de la zone de combat sûrement pour les observer. Mais voilà, pendant que la jeune femme regardée ou était partie le Professeur elle se reçut un violent coup-de-poing dans le ventre puis au visage ce qui la fit tombée a terre, elle leva la tête vers son agresseur en essuyant le sang qui coulait de sa bouche puis ce dernier dit :
Aspirant : « T'es nulle... Dire que t'est la soeur du Mizukage ! Tss ! »
Elle réussit à sauter a quelques mètres et a évité un coup-de-pied de son assaillant qui ne perdit pas de temps à lui lancer plusieurs Kunai au visage, elle fit une sorte de pirouette sur le côté , mais elle ne put évité une des armes qui tranchas légèrement ça joue gauche qui se mit à saigner. A ce moment-là, Miyuki compris qu'elle avait fait une erreur une fois de plus, elle n'avait pas été assez attentive et maintenant son adversaire avait pris un net avantage sur elle. D'ailleurs il ne perdit pas de temps avant de se lancer une nouvelle fois sur elle , alors qu'il avait un Katana à la main, Miyuki esquiva une nouvelle fois le coup afin de se retrouver à quelques mètres de lui. Après cela elle dégaina son Katana blanc pure, la liane de soie qui était accrochée à la garde virevolta autour d'elle et un léger bruit de clochette se fit entendre. Par la suite elle ne perdit pas une seule seconde et elle se lança sans attendre avec vitesse et agilité sur son ennemie qui paras son coup habilement, Miyuki fit un saut en arrière et elle fonça de nouveau sur lui , mais cette fois elle lança sa lame en l'air et elle fit plusieurs signes avec ses mains rapidement. C'est ainsi qu'elle créa trois clones différent qui fonçaient chacun sur l'ennemie qui fut déboussolé ne sachant pas laquelle était la vrai, les quatre clones sautèrent sur l'ennemie , mais se fut la vrai Miyuki qui rattrapas habilement son arme pour asséné un coup violent dans le dos de son ennemie qui se mit à saigner. Les clones disparurent après cela. Miyuki se remit à l'écart en regardant le jeune homme saigné , mais apparemment le coup n'avait pas été assez violent vus qu'il attrapa une poignet de terre qu'il jeta aux yeux de la jeune femme pour l'aveuglé. Shinkyaku-Chan se mit à tousser en essuyant ses yeux, puis lorsque la fumée se dissipa elle perdit l'ennemie de vue, quelques secondes après des dizaines de Kunai arrivèrent droit sur elle, Miyu-Chan les pris de plein fouet. Mais voilà, le corps de la jeune femme se transforma un bout de bois qui étaient placés à quelques mètres de là. Miyuki sortit rapidement de sa cachette pour foncer sur l'ennemie avant de planter son Katana en plein dans son abdomen. Elle sentit le sang de son adversaire coulait sur sa main puis il tomba a terre, il était à présent mort et sans vie. Elle avait gagné même si sa avait était plus ou moins difficile... | |
|