Invité Invité
| Sujet: Examen de Namika. Dim 25 Mai - 13:47 | |
| Aujourd’hui était un grand jour : celui de mon examen. J’étais contente d’avoir le niveau requis pour le passer mais certaines rumeurs courraient à ce sujet comme quoi ce passage d’étudiant à Genin était bien plus dur que l’on pensait. Mais après tout on n’allait pas tuer quelqu’un ? Je me rendis vite compte que j’avais parlé trop vite… Nous attendions tous devant une grande salle et à huit heures pétante nous entrions. A première vue, nous étions une bonne vingtaine. Un haut parleur nous donna l’ordre à tous et à toutes de s’asseoir sur une ligue rouge qui était tracée au sol. Comme tout le monde, je fis de même. Puis, un homme d’une vingtaine d’années je pense entra une cigarette à la bouche. Il était assez grand, roux et portait un long manteau marron : à première vue, il n’étais pas vraiment effrayant. Cependant mes pensées allaient vite être remis en cause dès que ce dernier prit la parole… « Cette salle est désormais fermée à clé. Votre examen est le suivant : vous devez tuez un de vos camarades que nous vous attribuerons moi et mon équipe. Celui qui oserait tenter de s’enfuir sera liquidé par moi-même. Vous êtes dans un village renommer pour ses combattants : Kiri no Kuni, nous ne voulons aucuns faibles. »Il n’y avait plus un bruit tellement nous étions stupéfiés. Seul un d’entre nous (un fou sûrement) osa répliquer à l’examinateur que cette épreuve était inhumaine, ce qu’au fond nous pensions tous. L’examinateur leva légèrement sa main gauche envoyant des aiguilles empoisonnées je suppose et l’enfant mourut immédiatement. Un long silence régna dans la salle. J’observais tout les autres enfants à côté de moi : j’étais là plus âgé ayant quatorze ans (je reprend mon histoire) et cela tournerait à mon avantage j’en était certaine. Le calme fit interrompit quand les combats commencèrent. Soit l’on mourrait soit l’on vivait, choix simple n’est ce pas. Mais personne n’avait réussi le test… Après chaque combat le gagnant était lui aussi très blessé et mourrait dans les heures qui suivaient. C’était à mon tour et par chance, je tombais sur un gamin avec qui je n’avais jamais parlé. L’examinateur nous donna à chacun cinq kunais et nous avions l’ordre d’exécuter une seule technique durant le combat. A peine le combat lancé j’avais choisi : je vivrais ! Je fonçais sur l’enfant qui semblait mort de peur et arrivais devant lui, le poignarda. Il venait d’utiliser son unique technique auquel il pouvait avoir recourt soit la substitution. Quel idiot… Je le retrouvais dans un coin de l’arène et tous deux nous commencèrent à se regarder droit dans les yeux. Puis après quelques secondes nous fonçâmes l’un sur l’autre. Deux coups de kunai, un chacun porté sur l’autre. Etant à nouveau séparé par l’immensité de la salle. Lui était à terre et moi je regardais mon bandage fissuré : il avait visé l’endroit où je prétendais une blessure mais au contraire cette fissure m’a bien fait comprendre que je devais vivre une fois de plus. De suite, je me cachais parmi les autres étudiants encore vivant et fit un Henge no Jutsu. - Spoiler:
Techniques Acquises : Nom : Henge no jutsu Description: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Rang : Etudiant Je me transformai en examinateur qui était parti un instant et me mit ensuite devant l’élève et lui dit : « Tu es reçu comme Genin de Kiri no Kuni. »L’enfant se mit tout de suite a sauté de joie ne savant pas ce qui l’attendait. Je me précipita vers lui avec un grand sourire, un bandeau que je venais de prendre à l’instant et lui donna le coup de grâce : dans le cœur. L’enfant tomba à terre en sang, le bandeau également. J’avais réussi et je repris ma forme normale. Le vrai examinateur arriva prit le bandeau à terre plein de sang et me le donna. « Félicitations, tu peux partir. »Je partais. Quelques jours plus tard je su que j’étais une des trois seules à avoir réussi. Mon but dans la vie serais désormais bientôt accompli… |
|
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Examen de Namika. Dim 25 Mai - 16:15 | |
| Validé, tu es désormais Genin. | |
|