::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Monsieur Waaaaa absent et pour un très long moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Azusa Tanaka
Ninja de Suna
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Nindô : Trouver un lieu ou il sera accepté et ou par la même occasion il pourra acquérir le plus de puissanc
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Monsieur Waaaaa absent et pour un très long moment Left_bar_bleue100/2000Monsieur Waaaaa absent et pour un très long moment Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Monsieur Waaaaa absent et pour un très long moment Empty
MessageSujet: Monsieur Waaaaa absent et pour un très long moment   Monsieur Waaaaa absent et pour un très long moment EmptyJeu 12 Juin - 23:07

    Comme le titre l'indique je vais être absent et pas pour seulement quelques jours, je m'explique:

    J'ai la chance d'être en vacance depuis le 29 mai et donc qui dit vacance dit pour moi Portugal, la bas sont mes origines et une grande partie de ma vie donc tous les ans je pars la bas et cette année je m'en vais la bas 2 mois et je par Mercredi pour revenir le 8 août donc je prirez de ne pas supprimer mon compte si un quelconquie recensement devait avoir lieu lors de ma période d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
Ninja de Suna
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Nindô : Trouver un lieu ou il sera accepté et ou par la même occasion il pourra acquérir le plus de puissanc
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Monsieur Waaaaa absent et pour un très long moment Left_bar_bleue100/2000Monsieur Waaaaa absent et pour un très long moment Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Monsieur Waaaaa absent et pour un très long moment Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Waaaaa absent et pour un très long moment   Monsieur Waaaaa absent et pour un très long moment EmptyVen 13 Juin - 23:50

    Merci Tsuki d'avoir dévérouillé, j'aimerais que personne ne post dans ce topic à part moi ou je signalerais toute mes absence.

    Je serais donc également absent demain à cause que je me fait une sortie entre potes à Disneyland et donc je serais dans l'incapacité de venir vous voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Waaaaa absent et pour un très long moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etait absent.
» Suggestion pour le rp!!
» Tutorial pour les nouveaux
» Suggestion pour les combat!
» Juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Infos' :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser