Azusa Tanaka Ninja de Suna
Nombre de messages : 44 Age : 32 Nindô : Trouver un lieu ou il sera accepté et ou par la même occasion il pourra acquérir le plus de puissanc Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Monsieur Waaaaa absent et pour un très long moment Jeu 12 Juin - 23:07 | |
| Comme le titre l'indique je vais être absent et pas pour seulement quelques jours, je m'explique:
J'ai la chance d'être en vacance depuis le 29 mai et donc qui dit vacance dit pour moi Portugal, la bas sont mes origines et une grande partie de ma vie donc tous les ans je pars la bas et cette année je m'en vais la bas 2 mois et je par Mercredi pour revenir le 8 août donc je prirez de ne pas supprimer mon compte si un quelconquie recensement devait avoir lieu lors de ma période d'absence. | |
|
Azusa Tanaka Ninja de Suna
Nombre de messages : 44 Age : 32 Nindô : Trouver un lieu ou il sera accepté et ou par la même occasion il pourra acquérir le plus de puissanc Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Monsieur Waaaaa absent et pour un très long moment Ven 13 Juin - 23:50 | |
| Merci Tsuki d'avoir dévérouillé, j'aimerais que personne ne post dans ce topic à part moi ou je signalerais toute mes absence.
Je serais donc également absent demain à cause que je me fait une sortie entre potes à Disneyland et donc je serais dans l'incapacité de venir vous voir demain. | |
|