::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un effort commun pour une confrontation évolutive.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashami Senju
Ninja de Kiri
Ashami Senju


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Nindô : Servir son village.
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Un effort commun pour une confrontation évolutive. Left_bar_bleue100/2000Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty
MessageSujet: Un effort commun pour une confrontation évolutive.   Un effort commun pour une confrontation évolutive. EmptyVen 6 Juin - 22:46

Un sourire à double facette......Voilà ce qu'affichait le visage de Suigetsu tous au long de son discours. Il pourrait user de moi pour s'entraîner , mais vice-versa , moi aussi , et je ne compte pas y aller doucement.
L'entraînement se déroulerai dans un espace circulaire, au milieu de l'herbe abondante et des arbres, le tout dans une humidité assez présente.
Ashami suivait Suigetsu à travers l'herbe pour enfin arrivait au centre , je l'interpella:

« J'propose que je commence, se sera vite fait à mon avis, au moins on est tranquille pour moi , et toi tu aura plus de temps. »
Il avait envie d'apprendre sa technique, il avait déjà la théorie , malaxer son chakra en soi pour que les ligaments ne soit plus utile , et allonger les muscles pour s'étendre.[/b]

Pour ce qui est de prendre les coups, Ashami comptait en éviter le plus possible, histoire d'éviter les blessures inutile.
Il se mis en position et décida d'expliquer comment il aller procéder à Suigetsu:

« Je vais m'enrouler autour de toi grâce au jutsu et t'immobiliser, ensuite si tu as mal tu le dis »

Quand Ashami s'approcha, il malaxa son chakra pour essayer d'exécuter le jutsu , en espérant qu'il soit prêt en cas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Ninja de Kiri
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Un effort commun pour une confrontation évolutive. Left_bar_bleue600/2000Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 2000

Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty
MessageSujet: Re: Un effort commun pour une confrontation évolutive.   Un effort commun pour une confrontation évolutive. EmptySam 7 Juin - 20:54

[NB : Rédigé par Suig’]


Les deux ninjas de Kiri se faisaient face dans l’étrange d’arène que dame Nature avait imposée en son sein. La brume commençait à se lever et on y voyait plus net. Cependant, l’air humide et frais se faisait quant à lui de plus en plus sentir. Une bise glaciale souffla entre les deux adversaires, faisant gracieusement frémir la végétation environnante.

« Je vais m'enrouler autour de toi grâce au jutsu et t'immobiliser, ensuite si tu as mal tu le dis »

A ces paroles, Suigetsu ne put s’empêcher d’éclater de rire. Un rire froid avec un brin d’amusement, tout en ayant quelques connotations sadiques. Le pauvre Ashami n’était donc pas au courant de sa capacité à se liquéfier. Ca lui fera une petite surprise, tant mieux.
Suigetsu adorait voir les réactions de ses ennemis face à un tel pouvoir. Surprise ? Peur ? Dégoût ? Quelle serait donc sa réaction ? Ils n’allaient pas tarder à le savoir…

Ashami s’approcha de lui, puis se concentra pour malaxer son chakra. Il mit bien une trentaine de secondes, et Suigetsu commençait sérieusement à s’impatienter. Il ne lésina pas sur les sarcasmes, ce qui ne manqua pas de déconcentrer papy qui râla comme un voleur.
Finalement, il se lança enfin à l’assaut. Suigetsu resta de marbre, affichant un sourire victorieux qui dévoilait ses dents acérées, rayonnant d’une blancheur éclatante (Merci Colgate =)). Il ne réagit pas à l’approche de son prédateur, tel une proie résignée à subir son funeste destin…



[NB : Rédigé par Ashami]

C'était plus dur de malaxer son chakra en soi, et il fallait avoir les bons endroits, notamment le cou, les bras et les jambes. C'est ainsi qu'Ashami laissa patienter Suigetsu pendant quelque temps avant de s'approcher de lui et de son sourire blanc digne d'un requin.
En approchant de son adversaire il se sentait plus léger, plus mou aussi, le jutsu avait-il fonctionné ?? En chopant le bras droit de Suigetsu, il fit passer le sien en l'enroulant, le premier tour était simple, les ¾ était faisable sans le jutsu, il réussi donc à s'enrouler autour de bras droit en faisant 1 tour.....Puis la moitié d'un deuxième....
La jambe gauche quand a elle n'arrivait pas à s'enrouler, néanmoins il avait réussi à étendre une partie de son corps.

Il continua de malaxer son chakra et avançait progressivement vers l'aboutissement du jutsu.
Dans sa tête plusieurs choses passait, qu'allait-il se passait une fois le jutsu fini ???Que lui fera Suigetsu, de une pour se libérer, et de deux, quel est le jutsu qu'il veut essayer de faire?


[NB : Rédigé par Suig’]

Ainsi, Ashami avait enfin commencé son jutsu. Il s’était glissé dans le dos de Suigetsu, qui était resté de marbre, affichant toujours son large sourire. Ashami venait juste d’attraper le bras droit de Suigetsu, et à la surprise de celui-ci il semblait s’être totalement désarticulé, car son bras s’était enroulé à la manière d’une pelote de ficelle autour de celui du jeune requin.

« Bwaaaah ! C’est dégueux ! C’est la technique de ce vieux cinglé d’Orochimaru ! »

A ces mots, il voulut se dégager, mais l’étreinte du ninja était tout de même puissante. Il se rappela alors qu’il était forcé de coopérer, s’il voulait qu’Ashami fasse de même. Il se calma donc et endura ces instants, en se remémorant contre son gré de si mauvais souvenirs. Il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir dans cet état, espérant qu’Ashami mette vite fin à sa technique.
Ses souvenirs le harcelaient, et quand bien même il tentait de les chasser de son esprit, ils revenaient à la charge, encore plus nettement et plus intenses. Ce passé lui avait laissé un certain traumatisme, sans doute dû à son jeune âge, et le hantait encore lors des nuits sans lune.

Contre son gré, il gesticulait de plus en plus, rendant la prise d’Ashami plus ardue.

[NB : Rédigé par Ashami]

Lorsque Suigetsu cita le nom d'Orochimaru, Ashami réfléchissait. C’était le sannin déserteur de Konoha et pour en faire allusion ainsi, Suigetsu devait avoir rencontré ce funeste personnage...
Suigetsu commençait à s’agiter, mais le jutsu d'Ashami marchait à merveille et son « coéquipier » resta là ou il était, Ashami continuant de s'enrouler autour de son adversaire du moment avec ses jambes et ses bras.
Quand Suigetsu se calma, il avança plus lentement. Un ennemi qui s'agite est tellement plus facile à avoir....


Ashami avait enfin réussi à atteindre la fin de la technique, sans pour autant lâcher prise. Il savait à présent comment faire, et s'il le refaisait il le ferait plus rapidement...Il s'entrainerait sûrement sur des clones plus tard. Mais Suigetsu ne cessait ne s'agiter et d'être de plus en plus turbulent,ce qui, au bout d'un moment, perturba Ashami. Quelqu'un comme lui, sachant que ce n'est qu'un entraînement, ne devrait s'agiter ainsi, être aussi turbulent. Ashami se posait quelques questions sur cet étrange personnage qu'était Suigetsu...

[Nb : Rédigé par Suig']

Celui-ci commença à geindre, doucement au départ, puis ses plaintes s’intensifiaient de plus en plus, jusqu'à finir par hurler de rage. A ce moment là, n’en pouvant plus, il se liquéfia entièrement pour échapper à l’étreinte étouffante d’Ashami.
Sa proie lui avait littéralement glissé des doigts, et le liquide difforme se déplaçait, s’éloignant de lui et de ses yeux écarquillés, remplis d’incompréhension et de surprise. Lorsque la flaque d’eau jugea qu’elle s’était assez éloignée, c'est-à-dire d’environs deux mètres, Suigetsu re-matérialisa son corps aussi facilement qu’il venait de dématérialiser.

Il pouffa de rire bruyamment, puis afficha un sourire encore plus grand qu’a son accoutumée, sourire qui exprimait cette fois ci uniquement de l’amusement. Son malaise semblait désormais complètement évaporé, et il agissait comme si de rien n’était.
Il semblait pleinement satisfait de la réaction de son compagnon d’infortune, et se moqua de lui ostensiblement :


« Ben alors mon vieux ? Qu’est ce que c’est que cette tronche, on jurerait que t’as vu un fantôme ! »

Il ria de plus belle en voyant le visage d’Ashami comme figé, l’air complètement dans les nuages. Lorsque son fou rire fut passé, il jugea qu’il pourrait lui donner un petit indice, en guise de récompense pour lui servir de punching-ball dans un avenir proche.

« Marrant, non ? Hé hé hé… T’as jamais vu ça auparavant, pas vrai ? J’dois bien être le seul à avoir un corps comme ça… Enfin du moins j’espère, parce que le prix à payer pour l’avoir n’est franchement pas donné ! Enfaite, tu vois, si j’suis comme ça c’est…»

Il se stoppa net. A quoi bon révéler un secret d’une telle importance à n’importe qui ?

« Mhh, nan, laisse tomber, ce serait trop long à expliquer ! »

Finalement, il décida donc de garder un peu de suspens quand à la cause de tout ceci… Et puis qui sait, peut-être un jour il le lui dirait, s’il le jugeait digne de confiance ?
Pour l’heure, Ashami devra se contenter de ces paroles là.



[NB : Rédigé par Ashami]

Ashami était dans la lune, il pensait à la façon d'agir de Suigetsu, qui était bizarre. Il fut très surpris quand il toucha le sol alors que ce qu'il tenait prisonnier s'était échappé. Le temps d'apercevoir la flaque prendre la forme de Suigetsu et Ashami se releva, les yeux assez ouvert pour montrer sa surprise, que Suigetsu ne s'empêcha de remarquer...
Lorsqu'il donna de plus ample information à Ashami, celui ci fut moins surpris, mais Suigetsu avait attiré sa curiosité sur lui... A présent il voulait en savoir plus sur cette fameuse transformation que pouvait faire son partenaire d'entraînement. Mais peut être que cela viendrait avec le temps....


« Bon... C'est pas tous ça mais j'pense l'avoir maîtriser mon jutsu moi, plus facilement que les autres. Ca fait que j'ai encore pas mal d'énergie. Si tu veux t'entraîner c'est à ton tour, mais avant explique moi au moins ce que tu compte faire. »

La voix étouffée par son masque, Ashami parlait en essayant de visualiser le futur, un jutsu offensif? Quelque chose pour modifier le terrain?? Un combo au taïjutsu??
Il y avait diverses possibilités de choses qu'il pouvait apprendre... Mais fallait-il encore qu'Ashami puisse endurer sans broncher le jutsu que voulait faire Suigetsu...



[NB : Rédigé par Suig’]

« C’que j’veux faire ? C’que j’veux faire, hein… ? Hmmm… »

Il soupira puis fit une mine boudeuse mais tout aussi attachante, l’air pensif. Au bout de quelques minutes de réflexion silencieuse, il rompit le silence en déclarant, l’air enthousiaste :

« Ouais ! J’vais faire ça ! »

En réalité il se parlait plus à lui-même qu’a Ashami, ainsi, constatant son regard interrogateur, il continua :

« Hmm. Ben enfait, j’vais tester un enchaînement de ma composition sur toi. T’inquiètes pas, j’taperais pas fort … ! »

Puis, plus bas « Pas trop… ».
Il l’invita à le suivre, précisant que sa technique nécessitait la présence d’eau. Ils se placèrent donc tout deux face à face, puis comme promis Suigetsu se délesta de son épée avant de marcher sur l’eau en se dirigeant vers le centre du lac, grâce au Suimen Hokou no Gyou.

Il s’arma donc d’un bâton de bois qu’il avait ramassé tantôt, traînant par terre sur le chemin. Il l’agita dans le vide, mimant des coups, puis le posa sur son épaule en la tapotant. Il liquéfia sa main libre, tout en malaxant son chakra, puis murmura « Mizu Bunshin. ». Deux de ses clones se formèrent en quelques secondes, sous le regard amusé de Suigetsu. Comme ils étaient ses créations, ils connaissaient parfaitement les intentions de leur maître Il contempla ses « enfants », puis les trois semblables eurent le même sourire carnassier, plaisantant entre eux.

Leur créateur confia son bâton à l’un des deux clones, puis ceux-ci s’approchèrent de leur pauvre victime, tournant autour d’elle d’une manière semblable à celle des requins. Pendant ce temps là, Suigetsu se concentrait, malaxant son chakra. Soudain, il leva brusquement son bras vers le ciel, imitant le sceau du tigre d’une seule main, c'est-à-dire l’index et le majeur levés tandis que ses autres doigts étaient repliés.


« Kirigakure no jutsu ! »

Son Chakra diffusé librement sur l’eau provoqua l’apparition d’un brouillard à couper au couteau. Bientôt, aucun des deux combattants ne pouvait voir l’autre. De plus, le calme ambiant contribuait à l’atmosphère pesante, oppressante qui s’était installée dès l’arrivée de la brume.
Pour rajouter encore plus de stress à son adversaire, Suigetsu brisa le silence de glace en lui avouant, entre deux éclats de rires sadiques :


« Aufait, je suis un juunin… »

[NB : Rédigé par Ashami]

Lorsque Suigetsu intensifia la brume déjà présente, Ashami se doutait déjà de quelque chose, c'était une technique de niveau Juunin... Comment une personne comme lui pouvait la connaître? Et ses trois clones qui rôdaient dans la brume... Ashami frissonna à la pensée de ce qui allait se passer. Il avait beau avoir pris un bâton, il allait morfler...
En marchant sur l’eau, il tentait d'entendre des pas, des bruits qui indiquerai la position de quelqu'un.... Mais la brume le perdait. Il entendait des rires, de plus en plus strident, sadique.... Quand Suigetsu annonça enfin qu'il était Juunin de kiri....


*Peuh... J'en étais sur... Mais reste à savoir le plus important...Que va t-il se passer? Où sont-ils bon sang... *

Il se déplaçait, réfléchissant à quoi faire, essayant de garder son sang froid… Ce silence pesant ne laisser rien prévoir de bon. Si il est Juunin... Et qu'il a fait trois clones, c'est donc qu'il prépare une technique au Taïjutsu. Il se préparait à se faire frapper. Vu son niveau, il est certain qu'il n’éviterait pas les coups donné.
L'atmosphère pesante de la brume ne laissait rien voir, elle était si épaisse que le soleil avait beaucoup de mal à passer, sans parler du vent, il n'y avait rien du tout, seulement le silence, aucun bruit ne semblait pouvoir passer à travers la brume presque palpable. Ashami prit sa décision, il ne bougea pas et se mit en garde, se préparant à se défendre, pour prendre le moins de coups possible....


[NB : Rédigé par Suig’]

Suigetsu, grâce à ses clones, connaissait à peu de choses près le placement d’Ashami. Il se liquéfia, afin de ne pas se faire repérer à cause d’éventuels bruits dus à ses déplacements, puis se dirigea vers son ennemi afin de le localiser. Il se positionna exactement en dessous de lui, parfaitement camouflé puisque mélangé avec l’eau du lac. De là, il indiqua la position de son adversaires à ses clones via l’Utsusemi no Jutsu. Celui-ci semblait s’être mis en position de garde, chose que Suigetsu jugea prudent.

Dès lors que le trio fut en place, Suigetsu donna l’ordre de lancer l’attaque. Il se propulsa à la surface de l’eau, se re-matérialisant avec le poing brandit vers le ciel. Il décrocha un uppercut phénoménal dans la machoire d’Ashami, transperçant sa garde et le propulsant dans les airs. De là, le premier clone sauta à sa hauteur pour lui donner un coup de bâton latéral, en plein dans les côtes, bien qu’Ashami ait réussi à se protéger, plaçant astucieusement sa garde. Cependant, la puissance du coup modifia tout de même sa trajectoire vers le deuxième clone. Celui-ci rendit le bâton que Suigetsu lui avait confié à son propriétaire avant de s’élancer à son tour vers Ashami. Il le frappa au ventre avec violence, le projetant vers le sol, là ou Suigetsu l’attendait bâton à la main, afin de lui asséner le coup final. Il le frappa sauvagement sur le derrière du crâne, puis la pauvre victime termina sa course au fond du lac, groggy.

A partir de cet instant là, il déclencha son ultime technique, celle qui était censée achever sa cible si ce n’était pas déjà le cas. Il détruit ses clones puis composa rapidement des sceaux à l’aide de ses mains.


« Suikodan no jutsu ! »

Un grand requin se forma sous l’eau, fonçant sur sa proie, déterminé à sceller son sort. Mais alors qu’il allait broyer Ashami, il se dissipa brusquement...
Suigetsu plongea pour porter assistance à son cobaye, au cas où il en aurait besoin. Après tout, il n’y était pas allé de main morte. Il le remonta à la surface, puis se hissa au niveau de l’eau avant de le prendre et de le porter sur son épaule, car le genin semblait inconscient. Il le ramena au bord du lac puis l’allongea contre un arbre avant de s’accroupir près de lui.

Suigetsu était également fatigué à cause de la dépense excessive de chakra. Il ne serait en effet probablement pas capable d’utiliser deux fois cet enchaînement dans un seul et même combat. Il décapsula une canette puis y trempa une paille, et tout en regardant distraitement son équipier, il réfléchissait à un nom pour cette technique. Il réfléchit quelques minutes tout en se désaltérant, avant de s’exclamer en envoyant une rafale de postillons sur l’estropié :


« Mizu Rendan ! C’est parfait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Ninja de Kiri
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Un effort commun pour une confrontation évolutive. Left_bar_bleue600/2000Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 2000

Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty
MessageSujet: Re: Un effort commun pour une confrontation évolutive.   Un effort commun pour une confrontation évolutive. EmptyDim 8 Juin - 9:49

[HRP : C'est ballot, on a atteint la limite de longueur du message, on pouvait pas poster les techniques demandées :p]

Jutsu demandés :

Ashami Okan :

Spoiler:

Houzuki Suigetsu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Un effort commun pour une confrontation évolutive. Left_bar_bleue650/2000Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty
MessageSujet: Re: Un effort commun pour une confrontation évolutive.   Un effort commun pour une confrontation évolutive. EmptyDim 8 Juin - 12:00

Validé =o
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Ashami Senju
Ninja de Kiri
Ashami Senju


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Nindô : Servir son village.
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Un effort commun pour une confrontation évolutive. Left_bar_bleue100/2000Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty
MessageSujet: Re: Un effort commun pour une confrontation évolutive.   Un effort commun pour une confrontation évolutive. EmptyDim 8 Juin - 14:46

Lorsque Ashami ouvrit les yeux, il vit en premier Suigetsu, sa canette en main et la paille à la bouche. Il sentait un peu de vent sur son visage, et il était trempé , il tenta de se souvenir de ce qu'il c'était passé....Le rendan de Suigetsu. Il se l'était pris de plein fouet, il n'y était pas aller de main morte.
« Il s'est passé quoi en gros là??J'ai mal de partout.... »
Il était fatigué , l'entraînement d'aujourd'hui l'avait exténué. Il pensait surtout à rentré chez lui maintenant , et à manger , il avait une de ces faim....

Il fixa du regard les yeux vert menthe de Suigetsu:
« J'vais rentrer moi ,j'crève la dalle...Faut juste trouver le courage de marcher.... »
Il était bien là , assis au pied d'un arbre,dans le silence, il n'avait pas trop envie de bouger, et surtout de refaire tous le chemin jusqu'à chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Ninja de Kiri
Houzuki Suigetsu


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Un effort commun pour une confrontation évolutive. Left_bar_bleue600/2000Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 2000

Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty
MessageSujet: Re: Un effort commun pour une confrontation évolutive.   Un effort commun pour une confrontation évolutive. EmptyDim 8 Juin - 15:56

« Il s'est passé quoi en gros là ?? J'ai mal de partout.... »

En guise d’explication, Suigetsu ne répondit que d’un rire moqueur, continuant de siroter le liquide frais et transparent. Puis, lorsqu’il eut finit, il le gratifia d’un sourire sincère, les yeux pétillants de malice. Apparement, Ashami avait compris qu’il n’aurait guère d’autre réponse, ainsi il poursuivit en déclarant qu’il était exténué et qu’il avait donc besoin de se reposer et de manger un morceau. Comme il doutait d’avoir le courage de marcher jusqu'à chez lui, Suigetsu se leva d’un bond, puis le pris par le col avant de le traîner jusqu’au bord du lac et de l’y balancer dans un grand « plouf » sonore. Il éclata de rire à la manière d’un gamin, dévoilant toutes ses dents pointues et immaculées telles celles d’un squale et riant de bon cœur.

« Alors ? Ca réveille, non ? Hahaha ! »

Il attendit que son pauvre bouc émissaire regagne le rivage, puis de nouveau il le prit par le col et le traîna derrière lui, marchant en direction du village. Au passage, il ramassa Kubikiri Houcho (Son épée), puis la fixa sur son dos grâce à sa ceinture spécialement conçue pour.

« Hé béeeh ? Toujours pas le courage de marcher ? J’peux te trainer comme ça jusqu'à chez toi si tu veux… »

Et c’est ainsi que les deux ninjas s’éloignèrent du Lac Paisible dans un concert de plaintes et gémissement de la part de celui qui faisait office de sac à patates, regagnant peut à peu le brouhaha ambiant, typique des rues animées de Kirikagure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashami Senju
Ninja de Kiri
Ashami Senju


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Nindô : Servir son village.
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Un effort commun pour une confrontation évolutive. Left_bar_bleue100/2000Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty
MessageSujet: Re: Un effort commun pour une confrontation évolutive.   Un effort commun pour une confrontation évolutive. EmptyDim 8 Juin - 16:33

Suigetsu restait muet ,aucune explication sur ce qu'il s'était produit... Ashami s'en souvenait vaguement mais il voulait plus d'information que ce sourire qui montrait la dentition au complet de Suigetsu.

Une fois son compagnon de fortune debout, et avec une vitesse incroyable, il se retrouva projeté dans le lac....Déjà qu'il commençait à peine à sécher , si il se faisait retremper c'était la misère...Et comme la dit si bien Suigetsu : sa réveille !

Une fois le rivage atteint, il fut attrapé par le col et tiré par Suigetsu, qui alla ramasser sa gigantesque épée et l'attacha dans son dos. Ashami s'estima heureux de ne pas s'être pris son enchainement avec l'épée aurait été terrible... Mais alors qu'il était tiré, il se débattait et s'exclama:

« Non mais hé ....Oh lâche moi, j'suis pas un sac à la fin ....hé tu m'écoute là ! »
Quand il réussit à se lever, il s'essuya de la poussière qui était tombé un peu partout sur ses vêtements.
« j'sais marcher tu sais, j'ai pas besoin d'être tiré pour rentré chez moi, puis quitte à me tirer,que se soit bien fait au moins... »

Plus il avançait, plus la civilisation semblait présente, le brouhaha des commerces lui atteignait même les oreilles , bizarrement, le temps était meilleur que d'habitude. Il sentait le vide dans son ventre et sa commençait à gargouiller comme pas possible...
« C'est pas tous sa , mais moi je rentre manger, tu va où toi? »
En parlant, il arrivaient dans les commerces de kiri No Kuni , c'était une foule énorme et pressé qui était devant eux....Quitte à ce qu'il parle un moment en marchant ,le tous était de ne pas se perdre de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty
MessageSujet: Re: Un effort commun pour une confrontation évolutive.   Un effort commun pour une confrontation évolutive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un effort commun pour une confrontation évolutive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le rp!!
» Mission pour la Team 2
» Tutorial pour les nouveaux
» Suggestion pour les combat!
» Juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Kiri no Kuni :: Lac paisible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser