::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Examen de Kenji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimura Kenji
Ninja de Konoha
Kimura Kenji


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Nindô : Le pouvoir par la haine...
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Examen de Kenji Left_bar_bleue100/2000Examen de Kenji Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Examen de Kenji Empty
MessageSujet: Examen de Kenji   Examen de Kenji EmptyLun 2 Juin - 21:29

C'était par une belle après-midi ensoleillée. Konoha pleine de vie voyait aujourd'hui se dérouler l'examen des étudiants de l'académie afin de tester leurs compétences, et juger s'ils sont capables d'obtenir le grade de Genin. La plupart des habitants n'étaient sûrement pas au courant, mais avec le bouche à oreille des parents fiers de la réussite de leur enfant, ou bien au contraire persuader que les professeurs ont une dent contre leur protégé qui a été recalé, tout le village de la feuille serait bientôt au courant.
Kenji lui patientait dans le couloir. Des chaises grinçantes avaient étaient installées pour que les élèves attendent leur tour. Les murs blancs rappelaient plus l'hôpital que l'académie, mais le parquet couinant sous les pas restituaient le contexte. Un cube de bois a la main, une lamelle dans l'autre, le jeune Kimura sculpter la figurine d'un garçon a l'air ahuri a côté de lui. Surexcité, il ne tenait pas en place, obliger de toucher tout ce qu'il voyait ou de hurler pour s'exprimer. Impassible, Kenji continuait ce a quoi il était occupé, tandis que les autres étudiants présents grimaçaient et jetaient des regards noirs au garçon. Mais il semblait ne pas s'en rendre compte... ou bien il s'en fichait! En tout cas, il lui rappelait vaguement un jeune garçon blond qu'il avait rencontré auparavant. Il était désormais célèbre a Konoha, et son grand-père lui avait parlé de "ce qu'il avait en lui". Mais aucune importance pour Kenji. Si certains le fuyait, le jeune garçon aux cheveux blancs ne se préoccupait pas de ceux qu'on appelait Jinchuriki. L'Akatsuki par contre...

Enfin, il patientait toujours, la figurine presque finie. Il sortit un pinceau très spéciale, petit, qui projetait une couleur en fonction du bouton que l'on pressait. Après l'avoir totalement fini, il sentit un poids écraser son dos. Le boulet hurla dans ses tympans pour lui demander ce qu'il faisait. Puis la porte de la salle d'examen s'ouvrit, et Kenji se leva, ce qui fit tomber le garçon, qui déséquilibra la chaise maintenant vide. Pour seule réponse, il lui jeta la figurine et rentra dans la salle. Il l'avait représenté la bouche ouverte, les sourcils froncés, les bras en l'air et les jambes écartait. Cela donnait l'impression qu'il sautait dans tout les sens.

La pièce dans laquelle avait pénétré le shinobi du clan Kimura gardait la même "décoration" que le reste du bâtiment : murs blancs, une salle vide, le parquet qui couine, un table en bois a laquelle assis deux professeurs, et un tableau noir sur lequel dessinés des schémas.


- Bien, Kenji, pour obtenir ce bandeau ci, dit un des professeurs en tapotant un des bandeaux présents sur le bureau, tu dois nous prouver que tu maîtrise le Bunshin, le Henge, et la substitution. Vas-y!


Kenji passa sa main sous son vêtement, parcouru son torse, et serra bien fort son amulette, adressant ses pensées a son père. Il se mit ensuite en position, et exécuta le Bunshin. Un nuage de fumée enveloppa la zone d'action, et quand il se dissipa, les deux professeurs remarquèrent trois clones. Parfaits, ils ressemblaient au jeune homme dans les moindres détails. Il lança ensuite la technique du Henge, et un des clone se changea en shuriken fuuma, un autre en bûche. Le troisième saisit celui devenu l'arme de jet, et fit un bond en arrière. Kenji se tint prêt, bien sur ses appuis. Son "adversaire" en fit alors la cible de son shuriken, et lança rapidement ,avec précision et puissance. Aussi vite qu'un réflexe, Kenji utilisa la substitution, et échangea sa place avec celle de la bûche, ou plutôt du clone sous cette forme. Le shuriken entra en contact avec ce dernier, et ils disparurent dans un nouveau nuage de fumée. Pour finir, le jeune Kimura s'élança vers le dernier clone, et l'éclata d'un coup de pied circulaire rapidement exécuté. Il finit en saluant, puis attendit la réaction des deux examinateurs. Ils semblèrent a la fois sceptique et en même temps bouche bée. Enfin, l'un d'eux bégaya.


- Euh...ben, nous te ferons communiquer le...le résultat! A plus tard!


- Au revoir!


Puis le sourire aux lèvres, il quitta la salle, referma la porte derrière lui, sans bruit, le silence uniquement violé par les échanges de murmures des deux profs. Satisfait, le jeune ninja repris sa place, sa chaise n'ayant toujours pas été remise en place. Ce qu'il fit, avant de s'assoir. Puis, ce fut au tour du garçon dégénéré, toujours la figurine de Kenji en main. Bizarrement, il sembla tout de suite plus calme en pénétrant dans la salle d'examen...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 32
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Examen de Kenji Left_bar_bleue650/2000Examen de Kenji Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Examen de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kenji   Examen de Kenji EmptyMar 3 Juin - 21:54

8/10 au test.

Sinon validé...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
 
Examen de Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kenji
» Examen de Naruto
» Examen de Namika.
» Examen de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Konoha no Kuni :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser