::Konoha-Fr RPG Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés ! |
|
| Recensement : Event Hrp | |
| | Auteur | Message |
---|
Makkurayami Sanzô Admin | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans son lit... Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Recensement : Event Hrp Lun 2 Juin - 16:16 | |
| Makkurayami Sanzô, Otokage plein d'entrain se trouvait dans son bureau, assis sur une chaise, le regard dans le vide. Quelque chose semblait le tracasser. Il avait quelques feuilles de papier qui trainaient sur son bureau, mais une d'entre elles semblait plus au centre de son attention. Cela ressemblait à un ordre de mission. Cependant, Sanzô semblait fort embetté et se passait de temps en temps les mains dans les cheveux tout en réflechissant.
"Bon, comment est-ce qu'on va la jouer ?"
**On ne peut pas s'amuser à laisser faire ça, il va falloir intervenir, nous devons accepter cette mission.**
L'Otokage se leva brusquement et ouvrit la porte de son bureu à la volée. Il regarda à l'exterieur et accosta les deux premiers ninja qui croisèrent son regard.
"Vous deux là, venez me voir !!!"
Ils se baissèrent pour le saluer et répondirent :
"Que pouvons nous faire pour vous ?"
Sanzô s'approcha d'eux et leur dit :
"Bon j'ai reçu un ordre de mission très important qui doit mettre en relation les ninja de plusieurs villages. Cela m'ennuie de m'allier à d'autres mais je n'ai pas le choix... Bref, je vous demanderai de prévenir tous les ninjas du village par n'importe quel moyen et de leur dire que j'ai besoin de leur présence au plus vite s'ils veulent être affectés à la mission. J'ai besoin de beaucoup de monde."
Il ne laissa pas le temps aux deux ninjas d'approuver qu'il se dirigea vers son bureau, claquant la porte en la fermant. Les deux ninjas se regardèrent rapidement et partirent accomplir leur devoir.
[Poster pour la sélection à l'event] | |
| | | Maeda Yukiko Ninja d'Oto
Nombre de messages : 45 Age : 33 Nindô : Proteger ou périre... Date d'inscription : 31/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Recensement : Event Hrp Lun 2 Juin - 17:44 | |
| [HRP: Bon je sait pas si fallait faire un rp comme toi donc dans le doute j'en est fait un xD Donc bien sur je veut participer ]Edit Sanzô : Bien sur que tu as bien fais de faire un rp ^^----------------------
[Technique de Yukiko] «Paroles de Yukiko» oO°Pensé de Yukiko°Oo Action de Yukiko
----------------------
Yukiko se promener à travers les rues de la ville, elle avait une fois de plus vaincus sa fainéantise dans l'espoir d'aller s'entraîner de nouveau en solitaire comme d'habitude. Cependant , alors qu'elle marchait tranquillement, un petit rassemblement de personne attira son attention, sans attendre la jeune femme s'approcha discrètement afin de voir ce qui se passait. Un Ninja était au centre de la foule , il parlait d'une mission importante en collaboration avec d'autre village , la jeune femme trouva ça étrange que Otokage veulent s'allier , même temporairement , a d'autre cité , mais ça voulait surtout dire que la mission était assez importante pour faire des concessions. Sans attendre la fin du discours elle se dirigea avec rapidité vers le bureau du Kage de Oto, il faut avouer qu'elle ne l'appréciait pas vraiment, à vrai dire elle le trouvait assez louche. Maeda-San ne lui avait jamais réellement parler, elle avait juste eu la chance de le croiser une ou deux rare fois , mais elle s'était tout de suite fait son opinion à son égard, d'habitude juger les gens n'étaient pas sa principale activité , mais dans ce cas de figure elle n'avait pas pus s'en empêcher. Après une dizaine de minute elle se retrouva enfin dans le lieu ou se trouvait le bureau du leader de Oto, elle se rendit sans attendre dans la pièce ou se trouve Sanzo-Sama, la porte était fermée alors bien évidemment elle frappa en attendant qu'on l'autorise à entrer ce qui fut le cas après quelques secondes d'attente. La jeune femme avait toujours la main posait sur le pommeau de son Katana et un visage neutre sans sourire comme d'habitude. Elle s'inclina devant son supérieur par preuve de respect puis elle dit :
Yukiko : « J'ai entendu parler d'une mission importante en relation avec plusieurs villages, je suis là pour y participer si vous m'y autoriser...»
Tout le long de son discours elle était restée incliner devant l'Otokage par respect, Yuki' voulait vraiment faire partie de cette mission même si d'un coter elle redoutait le fait de se retrouver peut-être avec des Ninja de Kiri. En tout cas elle était prête à se battre pour réussir cette dangereuse et périlleuse mission. | |
| | | Makkurayami Sanzô Admin | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans son lit... Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Recensement : Event Hrp Lun 2 Juin - 20:23 | |
| Après quelques heures passées à attendre et à réfléchir à ce qui allait se passer, Sanzô entendit enfin quelqu'un frapper à la porte de son bureau. Il leva le nez de sa paperasse et observa la porte. Il demanda à la personne d'entrer et de refermer la porte derrière elle. Une jeune femme à la chevelure verte entra et s'inclina pour le saluer. Elle rajouta tout en restant baissée :
« J'ai entendu parler d'une mission importante en relation avec plusieurs villages, je suis là pour y participer si vous m'y autorisez...»
Sanzô la regarda rapidement et lui sourit. Il pensait que beaucoup d'hommes viendraient se proposer pour cette mission. Il fut donc surpris mais ravi de voir que le premier volontaire était bel et bien une femme. Il se leva et lui répondit :
"Yare, relève-toi."
Il se dirigea vers la fenêtre de son bureau et observa la place du village. Il y voyait le regroupement des personnes autour des deux ninjas à qui il avait demandé d'informer tout le monde. Il continua :
"Je ne suis pas assez vieux pour que l'on me fasse tant de manières... Sachez que je suis ravi de voir que les traditions se respectent cependant..."
D'un petit saut, il réussit à s'assoir sur le rebord de la fenêtre et il rajouta en souriant.
"... je n'aime pas les traditions."
L'Otokage regarda le Genin puis dirigea finalement ses yeux vers son bureau. Il posa ses coudes sur ses genoux et se prit la tête entre ses mains. Il lui expliqua :
"J'ai un ordre de mission ici même qui veut que je réunisse de nombreux ninjas du village. Je ne peux faire autrement... Malheureusement je crois que nous allons être obligés de nous allier à des ninjas d'autres villages. J'expliquerai les détails quand tout le monde sera là. J'espère que Tsukishi ne va pas tarder à arriver..." | |
| | | Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Recensement : Event Hrp Lun 2 Juin - 23:07 | |
| Tsukishi lui, il était rare qu'il soit dans sa "chambre" . Mais quand il y était, c'était simplement pour avoir la paix et pouvoir se reposer. Il était étendu sur son lit et avait le regard perdu. A quoi pouvait-il penser n'est ce pas? Mais cette question n'avait pas tant sa réponse. Pour une fois, il continuait à fixer le plafond puis il s'allongea sur le côté, puis cette fois-ci il fixa alors son épée. Eiri na In'ei, sa "meilleure" amie. Au moins, il était certain que cette épée ne pourrait pas la trahir. Soudain, la porte émit alors un bruit de frappement violent qui le fit sursauté. Mais à cet instant précis son Sharingan s'activa et il regarda alors la porte s'ouvrir à la volée. En un instant il s'était déjà retrouvé debout , sa Shirasaya à la main. Une feinte. Il regarda un instant la personne qui se tenait face à lui, un Chuunin d'Oto. Tsukishi le regarda alors dans les yeux et lui demanda:
- Qu'y a t'il?
Le Chuunin posa un genoux au sol, en signe de "respect" et s'apprêtait à parler très rapidement. Tsukishi trouvait cela à la fois amusant mais aussi exaspérant. Mais c'était une tradition chez les ninjas que de s'incliner face au plus fort, et il ne chercherait pas à enfreindre cette règle. Il le regarda toujours avec une sorte d'expression froide et d'indifférence puis celui-ci fit alors son rapport:
- Mori no Kuni, cela vous dit-il quelque chose?!
- Ouais j'en ai vaguement entendu parler, pourquoi?
- Une mission à ce sujet vous attends au bureau d'Otokage-sama.
- Je vois, merci et dispose.
Celui-ci acquiesça d'un signe de tête et disparut dans la foulée. Quant à Tsukishi, il attrapa sa poche d'arme à la volée, l'accrocha à l'endroit habituel et accrocha son épée habituellement. Une mission chiante? Peu importait, il allait la faire. Il sortit alors très rapidement de sa chambre et utilisa le Shunshin no Jutsu pour se retrouver très rapidement face à la porte de l'Otokage. Il sortit alors son masque d'ANBU et le mit sur son visage. Il entra alors et remarqua qu'il y avait déjà Yukiko et l'Otokage lui même. Il dit alors:
- J'suis pas en retard j'espère. Sanzô-Dono , Yukiko-san.
Il avait dit ça en leur accordant un signe de tête chacun. Sanzô, il le savait, n'aimait pas ces choses la de coutumes, et il avait pas non plus envie de s'incliner. Il les regarda tous les deux et demanda enfin:
- Alors c'te mission? | |
| Sujet: Re: Recensement : Event Hrp Mar 3 Juin - 15:39 | |
| Sanzô observait toujours par la fenêtre, la place du village et commençait à trouver le temps long. Il se demandait finalement si beaucoup de ninjas allaient accepter de partir pour une mission aussi difficile. D'un côté il était un peu déçu de voir que si peu de monde allaient accepter d'accomplir la mission. Il se retourna finalement vers Yukiko et lui dit :
"Bon, et bien je ne veux pas te faire attendre durant des heures dans mon bureau. Si tu veux partir tu..."
Mais c'est alors qu'une personne entra dans son bureau sans frapper. Un ANBU venait de faire son apparition dans la pièce. C'était le chef des ANBU du village, Uchiwa Tsukishi. Celui-ci fit un signe de tête à Sanzô ainsi qu'à Yukiko et demanda :
"J'suis pas en retard j'espère. Sanzô-Dono, Yukiko-san."
Sanzô lui sourit et se passa sa main gantée sur le menton. Il rajouta :
"Oh non tu n'es pas en retard. Tu vois, tu es le deuxième volontaire pour la mission..."
"Alors c'te mission?"
Sanzô retourna s'assoir à son bureau. Il regarda la feuille de papier et expliqua :
"Bon, je ne vais pas attendre plus longtemps, si d'autres ninjas veulent participer ils viendront me demander plus tard. Je vais vous expliquer de quoi il retourne."
Sanzô ramena son regard sur les deux ninjas et continua :
"Cette mission a un rapport avec Mori no Kuni, un village très ancien mais peu connu. Il a toujours été un village neutre. Il se trouve que là-bas, un ninja extrêmement intelligent a mis au point une sorte de pendentif, dit-on... Et le plus grave est que ce pendentif est capable d'annihiler la plupart des techniques ninjutsu. Ce pendentif est capable d'absorber le Chakra. Seulement cet homme n'est pas forcemment foncièrement mauvais. C'est un savant qui s'est amusé à créer cet objet pour ses expériences. Jusque là vous me direz où est le problème ? Et bien il se trouve que l'Akatsuki est sur l'affaire. Le village est sous sa menace. Nous devons donc agir au plus vite. Donc cela parait une mission on ne peut plus normale... Difficile mais normale. Seulement Konoha, Kiri, Suna et Ame ont reçu le même ordre de mission. Nous allons devoir nous associer avec eux pour aider Mori no Kuni. Il faudra donc essayer de protéger le pendentif en empéchant qu'il tombe dans les mains de l'Akatsuki. Il faudra aussi protéger le savant. Après il y a un autre objectif qui vous sera transmis plus tard, quand tout cela sera effectué."
Après son long monologue il se leva et s'approcha d'eux. Il rajouta brievement :
"Pour la récompense je suis dans le regret de vous dire que nous pourrons vous le dire que plus tard. Désolé."
Sanzô repartit s'assoir sur le bord de la fenêtre et leur demanda:
"Des objections ?" | |
| | | Maeda Yukiko Ninja d'Oto
Nombre de messages : 45 Age : 33 Nindô : Proteger ou périre... Date d'inscription : 31/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Recensement : Event Hrp Mar 3 Juin - 18:52 | |
| Yukiko savait bien que l'Otokage n'était pas un fervent adepte des traditions et autre coutume de ce genre, elle avait entendu pas mal de dire à ce sujet , mais elle avait été élevée ainsi, respecté son Kage était naturel pour elle, c'était même un réflexe en quelque sorte. Enfin sans attendre elle se releva en écoutant son supérieur , mais elle ne répondit rien comme d'habitude elle préférait resté silencieuse avec un visage neutre et peut souriant. La jeune femme garda sa main sur le pommeau de son arme et elle attendit patiemment que d'autre Ninja arrive, mais apparemment peut de candidats se bousculaient... Cette mission était-elle si dangereuse pour que si peu de personnes aient l'envie d'y participer?? Pourtant , aux yeux de Yuki-Chan c'était un devoir d'accomplir les missions que le Kage ordonnait et non pas un droit... Enfin alors que l'Otokage aller tout simplement lui dire de partir , car il devait trouver le temps longs, quelqu'un arriva s'en frapper, Maeda-San ne mit pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait de son ami Uchiwa Tsukishi. Elle se contenta de lui faire un petit sourire avec un hochement de tête respectueux avant de reprendre un visage neutre comme toujours. Par la suite le Kage expliqua enfin les grandes lignes de la mission. Apparemment un homme avait créé un objet assez intéressant à Mori No Kuni, mais l'Akatsuki s'y intéressait de près... Rien d'étonnant un objet capable d'absorber le chakra et d'annihiler le Ninjutsu est précieux et convoité. Enfin elle écouta le Kage avec attention , il parlait de protéger le savant qui avait créé cet objet et d'empêcher l'Akatsuki de s'emparer du pendentif , cependant la jeune femme se demander si il fallait rapporter le pendentif à Oto ou le laisser au savant... C'est pour cela qu'elle posa directement la question:
Yukiko: « Aucune objection , mais plutôt une question... Que doit on faire du pendentif?? Le ramener à Oto ou le laisser a Mori? ... Les autres villages vont sûrement vouloir le récupérait ou le détruire pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaise main...Enfin c'est ce que je pense...»
Elle garda la main sur le pommeau de son arme toujours avec un visage neutre et sans sourire, elle imaginait déjà les dégâts que cet objet allait engendrer... | |
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Recensement : Event Hrp Mer 4 Juin - 15:36 | |
| Derrière son masque, Tsukishi fixait Sanzô d'un œil plutôt neutre. Alors comme ça fallait faire le "sauvetage" d'une pierre, de cette pierre... Donc apparemment, ce n'était pas qu'une légende, pas qu'une histoire à dormir debout qu'un type lui avait raconté comme ça. Tsukishi la convoitait, naturellement, c'était tout à fait normal de désirer un tel objet. Comme pour la pomme avec Eve et Adan, quelque chose que tout le monde allait désirer. Une pierre capable d'annuler les ninjutsu, bien évidement que c'était un fantasme pervers que tout le monde aurait désiré se l'approprier. Cette pierre, pourrait l'approcher de son but, le rendre plus puissant encore. L'Akatsuki serait de la partie, encore une fois un excellent moyen pour s'approcher de lui, ce type qu'il maudissait depuis sa tendre enfance, son nom qu'il se répétait indéfiniment dans l'espoir complètement irréel que ce type sache qu'il allait mourir de ses propres mains. Mais aussi, de se rapprocher de son deuxième but, libérer Ame no Sato des griffes de son actuel tyran. Ce type? Il ne le connaissait pas, ça ne saurait tardé. Il fut ensuite tiré de sa rêverie par une question de Yukiko. Absurde, complètement. Tsukishi la regarda, complètement exaspéré et il allait lui répondre, d'un ton plein de sarcasmes.
- Heureusement qu'il a bien fait de dire qu'on allait simplement protéger celui-ci. De plus, Sanzô-Dono eut indiqué qu'un autre objectif nous serait dévoilé par le futur. Yukiko-san, si tu souhaites réellement devenir un grand Shinobi, il faut parfois renoncer à son mode de pensée trop critique et précis et faire avec ce que l'on nous ordonnes de faire. C'est triste, mais c'est comme ça.
C'était peut être par sarcasme qu'il eut dit ça, mais c'était la vérité, et il y pensait fortement. Il lança ensuite un regard à la fenêtre et se demanda si d'autres personnes se joindraient à eux, et si Sanzô lui même se déplacerait pour une telle mission. C'était une mission que l'on pouvait considérer comme étant de Rang S si l'Akatsuki s'en mêlerait réellement. Il marcha en arrière jusqu'à se heurter contre un mur, et enfin il s'appuya contre celui-ci, attendant alors les probables autres Shinobi d'Oto. | |
| Sujet: Re: Recensement : Event Hrp Dim 8 Juin - 17:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Recensement : Event Hrp Sam 14 Juin - 18:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement : Event Hrp | |
| |
| | | | Recensement : Event Hrp | |
|