::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apprentissage du Kuchyose!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Déserteur
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Nindô : Detruire Akatsuki
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Sannin
Chakra:
Apprentissage du Kuchyose! Left_bar_bleue800/2000Apprentissage du Kuchyose! Empty_bar_bleue  (800/2000)
Ryos: 2000

Apprentissage du Kuchyose! Empty
MessageSujet: Apprentissage du Kuchyose!   Apprentissage du Kuchyose! EmptySam 21 Juin - 22:41

Jiraiya était dans une fôret non loin des frontiéres du pays du feu, il se reposait, en effet il était allongé le dos contre un arbre, il était d'écrire un nouveau livre. Il ne savait pas encore comment l'intitulé mais il savait de quoi il allait parlé, il écrivait soigneusement pour que les lecteurs n'aient pas de problémes de comprehension en lisant les textes de l'hermite des crapauds. Il parlait du voyage qu'il avait entamé il y a plusieurs années de cela en quête d'informations sur les dangereux criminels existants dans le monde des ninjas. Ecrire un livre lui permettait de se reposer entiérement et de se liberer, les jours qui venaient de passer lui avait fait perdre beaucoup d'energie, il avait pris beaucoup de risque en s'approchant de prêt de l'Akatsuki et en espionnant Orochimaru, son ancien coéquipier à Konoha. Il continuait donc décrire, de plus il avait beaucoup de chance, aujourd'hui aucun nuage à l'horizon ne se propageait, enfin une lumiére venait éclaircir les pensées de l'hermite alors qu'une guerre s'approchait de plus en plus entre l'organisation maléfique de la lune rouge et les différents villages cachés. Aprés plusieurs minutes Jiraiya arréta d'écrire et se leva, il avait besoin de se dégourdir un peu les jambes, il prit ses différents rouleaux de parchemins ainsi personne ne pourrait connaître le secret du Kuchyose Gama en l'absence de Jiraiya, cependant il laissa le reste de ses affaires! Il se dirigea vers une énorme fontaine où il comptait prendre un petit bain mais pas que ca:

- Avec un peu de chance de jolies filles y seront! Et là je pourrais en profiter mais il vaut mieux que j'utilise une technique de métamorphose pour qu'elles ne fuient pas.... Mais non qu'est-ce que je raconte pour qu'elles ne reconnaissent pas le vaillant Jiraiya, sinon elles ne le lâcheront plus! Métamorphose!

Jiraiya utilisa la technique de métamorphose pour se donner un visage plus jeune, il avait raccouri la taille de ses cheveux, il avait aussi raccourci les lignes rouges de son visage, enfin il fit assez de changements pour que l'on ne puisse pas voir en lui qu'il ait plus de 50 ans. Il apercut enfin la fontaine, il entendait des bruits venant de cette fontaine et s'y approcha au maximum, il sortit d'abord des jumelles et espionna les jeunes femmes qui se baladaient en maillot de bain à deux piéces. Il n'osait pas les déranger enfin ca c'est ce qu'il se donnait comme excuse dans son propre intérieur. Il continua pendant plus de dix minutes à espionner les jeunes femmes et celle-ci finirent par se lasser de leurs bains, alors elles commencérent à partir, Jiraiya voulait pourtant continuer à espionner ces jeunes femmes mais il n'avait plus le choix, il allait se montrer et allait tout faire pour que les jeunes femmes le remarque et en tombent folles.

- Bien il est temps de passer à l'action je vais utiliser un jutsu et je ferais une petite pirouette pour stopper ce même jutsu elles seront combler!

C'est ce qu'il fit, il utilisa un jutsu Katon et sauta en l'air, les filles le remarquérent et regardérent l'action qui allait se passer, Jiraiya donna un coup de pied sur le Katon et celui-ci disparut, il replongea ensuite en faisant une pirouette dans l'eau, cela venait de lui donner un éclat de lumiére qui mit en valeur la beauté de son nouveau visage. Il resta plus de deux minutes dans l'eau pour en rajouter, mais il venait de faire une erreur, en effet lorsqu'il se revint à la surface, les jeunes femmes étaient déja parties, elles avaient quittés la zone. Il avait fait une autre erreur, il avait plongé tout habillé ave ses parchemins de techniques, il fit un cri et utilisa un jutsu Katon pour réchauffer ses parchemins, mais il les brûla de trop!

- Mince! Je viens de brûler les authentiques parchemins contenant les secrets du Kuchyose Gama! Mais bon ce n'est pas grave, je les réecrirais sur d'autres parchemins...

Jiraiya s'arrêta, en effet une ombre venait de se déposer au dessus de la tête du vieil hermite! Il leva sa tête et fit un regard trés expressif, il était surpris du visage qu'il venait de regarder, il désactiva son jutsu de métamorphose et sorti de l'eau puis il dit:

- Tiens ca fait un bail Shikamaru! Que 'est-ce qui t'ammenes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Ninja de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha !
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Apprentissage du Kuchyose! Left_bar_bleue600/2000Apprentissage du Kuchyose! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 1500

Apprentissage du Kuchyose! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kuchyose!   Apprentissage du Kuchyose! EmptyDim 22 Juin - 0:11

Shikamaru s’ennuyait terriblement aujourd’hui, il ne savait pas quoi faire … Il décida de sortir du village, du pays même, il voulait se vider l’esprit, Temari, sa douce Temari lui manquait terriblement. Alors qu’il était dans une petite forêt les oiseaux semblaient l’accueillir en chantant en rythme avec la marche lente de Shikamaru. Les rayons du soleil pénétraient la foret ce qui rendait le cadre exceptionnel. Mais au fur et a mesure que Shikamaru s’enfonce dans la forêt le chant des oiseaux s’arrêtait, la forêt devenait de plus en plus sombre … Il s’arrêta, alluma une cigarette et dit d’un air moqueur.

« C’est ça la forêt des déchus »


Il reprit sa marche lente mais bizarrement, même en se moquant de cette forêt il pris quand même son Katana en main droite. Il avança doucement dans cette forêt avec ce sentiment, une partie de lui voulait seulement se promener sans avoir a rencontré d’ennemies mais l’autre voulait se battre. Alors que Shikamaru se mit contre un arbre il reçu 5 shuriken devant ses pieds. Il se leva aussitôt son katana en main droite la lame vers le sol. Un homme sorti des buissons, c’étais un Ninja mais il n’avait pas de bandeau … Shikamaru sourit mais se fut de courte durée, le ninja lui sauta dessus, lui aussi avait un Katana mais le sien étais immense, le bruit du choque des Katana fit un bruit strident qui raisonnait dans toute la forêt. L’homme en face de lui surit, il laissa apparaître des dents aiguiser comme des lames de rasoir, on aurait dit Kisame qui sourit … L’homme recula, il regardait Shikamaru droit dans les yeux à ce moment là on entendit un sifflement. Après avoir entendu ce sifflement l’homme sourit avant de disparaître dans la forêt. Shikamaru rangea son Katana.

*C’étais qui se type ?!*

Shikamaru ralluma une cigarette et continua d’avancer, il entendit des voix féminines non loin d’une petit cascade, il décida d’aller les voir au cas ou le Ninja de toutes à l’heure allait les attaquer. Alors qu’il se rapprochait de la cascade il vit par terre des affaires, il y avait des livres et une plume … Un écrivain sans doute, il continua sa route et là, accroupie il reconnu Jiraiya qui matait les filles. Shikamaru lui donna un coup de pied dans les fesses qui le fit tomber dans l’eau. Il se releva en souriant, il semblait qu’il avait un peu trop bu, il regarda Shikamaru et dit

« Tiens ça fait un bail Shikamaru! Que 'est-ce qui t'emmènes ici? »

Shikamaru se mit contre un arbre non loin, sa cigarette a la bouche. Il l’enleva pour faire tomber la cendre et c’est à ce moment là qu’il dit

« Yo Jiraiya-sama … Moi ? Ici ? Je ne sais pas trop .. je voulais vider mon esprit, Temari me manque … Et je n’ai pas de très bon rapport avec Suna … Je suis aussi venu ici en quête de force même si ce n’est pas mon but premier … Et vous Jiraiya-sama, arrêter de maté les filles comme ça … vous aller tomber sur une femme a la force de Tsunade et vous aller vous faire tuer »


Shikamaru finit sa clope en regardant le dernier livre de Jiraiya. Shikamaru souria en jetant le livre de la ou il l’a pris. Il regarda Jiraiya plus sérieusement et dit

« Je sais que c’est peut-être un peu brusque ou même impossible … Mais Jiraiya-sama … apprenez-moi à invoquer les crapauds … de gamakichi a Gamaken ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Déserteur
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Nindô : Detruire Akatsuki
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Sannin
Chakra:
Apprentissage du Kuchyose! Left_bar_bleue800/2000Apprentissage du Kuchyose! Empty_bar_bleue  (800/2000)
Ryos: 2000

Apprentissage du Kuchyose! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kuchyose!   Apprentissage du Kuchyose! EmptyDim 22 Juin - 1:06

« Je sais que c’est peut-être un peu brusque ou même impossible … Mais Jiraiya-sama … apprenez-moi à invoquer les crapauds … de gamakichi a Gamaken ! »

Jiraiya fut surpris de la demande de Shikamaru, il ne pensait pas que celui-ci serait un jour venu le voir pour que l'hermite des crapauds lui apprenne l'art du Kuchyose Gama, Jiraiya ferma les yeux pendant quelques secondes et réfléchit aux conséquences que pourrait lui apporter le fait d'apprendre à Shikamaru l'invocation des crapauds, et en effet Jiraiya trouva un énorme probléme, il était terrifié à l'idée que cela lui arrive, il ouvrit les yeux et regarda Shikamaru de haut en bas, puis il referma les yeux, il repensait à ce qu'il pouvait lui arriver encore une fois mais aprés tout il avait jadis dit au Godaime, que son rôle dans le monde des ninjas serait de préparer la nouvelle génération aux futurs combats qui les attendrait.

* Si je lui apprend cette technique je risque trés gros, je risque de contrarier le dieu des crapauds, Gamabunta, déja qu'il m'avait insulté lorsque j'avais fait signé à Naruto le parchemin de maître des crapauds, je me demande ce qu'il me ferait si je fesais signer ce même parchemin à Shikamaru, il me tuerai, le ninja le plus fainéant n'ayant aucune classe dans ses gestes, aucune grâce, et ce gars-là serait le chef des crapauds! Je prends un trop gros risque en faisant ca mais je veux bien voir ce que me fera Gamabunta lorsque j'aurais donné à Shikamaru mon accord! Cependant je ne lui apprendrais qu'une partie de mon pouvoir, sinon ce Shikamaru serait plus fort que moi! *

- J'accepte de te faire signer le rouleau des techniques seulement pour le crapaud Gamabunta, tu ne serais pas assez fort pour pouvoir assumer l'invocation des autres maîtres crapauds. Que tu le veuilles ou non tu ne connaîtra le secret que de l'invocation Gamabunta! Le reste tu ne pourrais pas le contrôler, tu ne fais pas parti des élus crapauds! Tu ne ferais pas un bon hermite!

Aprés ces paroles Jiraiya fit des signes de main, il fit apparaître un parchemin de la taille d'un bras, il l'ouvrit grâce encore à des signes mains et le déroula avec un style qu'aucun autre ninja ne pourrait recopier ni même le ninja copieur Kakashi.Il sortit un couteau et le tendit à Shikamaru:

- Tiens sers-toi en pour faire couler de ton sang sur le parchemin de Gamabunta! Fais-le rapidement!

Jiraiya attendit que Shikamaru fasse ce qu'il avait demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Ninja de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha !
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Apprentissage du Kuchyose! Left_bar_bleue600/2000Apprentissage du Kuchyose! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 1500

Apprentissage du Kuchyose! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kuchyose!   Apprentissage du Kuchyose! EmptyDim 22 Juin - 1:22

Shikamaru attendit la réponse de Jiraiya avec impatience. Jiraiya semblait réfléchir longuement, il regarda Shikamaru de haut en bas plusieurs fois en soupirant à chaque fois. Shikamaru croit savoir ce qui tracasse Jiraiya, en effet, il faut l’accord du chef des ermites crapaud pour pouvoir apprendre ces techniques et comme pour Naruto, Jiraiya va se faire engueuler s’il apprend de nouveau une invocation a un ninja non élu par le chef ermite des crapauds. Shikamaru se leva et fit quelque étirement, car même si Jiraiya hésite son grand cœur allait prendre le dessus, Shikamaru savait à l’avance la réponse de Jiraiya. Alors que Shikamaru étais en train de s’étiré Jiraiya dit d’un ton assez brusque

« J'accepte de te faire signer le rouleau des techniques seulement pour le crapaud Gamabunta, tu ne serais pas assez fort pour pouvoir assumer l'invocation des autres maîtres crapauds. Que tu le veuilles ou non tu ne connaîtras le secret que de l'invocation Gamabunta! Le reste tu ne pourrais pas le contrôler, tu ne fais pas parti des élus crapauds! Tu ne ferais pas un bon ermite! »

Shikamaru se mit à rire, puis il dit à Jiraiya

« Merci mais … Je n’ai nullement envie de faire un bon ermite. Je veux juste apprendre l’invocation des crapauds et ta proposition m’intéresse au plus haut point »

Jiraiya sortit un rouleau énorme, il le déroula et tandis un couteau a Shikamaru. Shikamaru a compris à quoi va lui servir le couteau, il ne pris pas le couteau mais il utilisa son Katana, il se coupa le bras et fit couler son sang sur le parchemin. Shikamaru rangea son Katana et attendit les instructions de Jiraiya

« Voilà c’est fait, ensuite ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Déserteur
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Nindô : Detruire Akatsuki
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Sannin
Chakra:
Apprentissage du Kuchyose! Left_bar_bleue800/2000Apprentissage du Kuchyose! Empty_bar_bleue  (800/2000)
Ryos: 2000

Apprentissage du Kuchyose! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kuchyose!   Apprentissage du Kuchyose! EmptyDim 22 Juin - 12:49

Shikamaru venait de signer le pacte qui lui permettrait maintenant d'invoquer le dieu des crapauds, Gamabunta. Jiraiya reprit le parchemin et l'enroula, il le posa ensuite à terre, et se tourna vers Shikamaru. Il lui dit alors:

- Bien à présent je vais aller continuer l'écriture de mon nouveau livre, tu as trois jours pour réussir à invoquer Gamabunta, si tu n'y arrives pas, cela voudra dire que tu n'es pas élu pour pouvoir contrôler les crapauds, tu dis que tu ne veux pas devenir un hermite mais tu le seras obliger lorsque tu auras réussi à invoquer le dieu des crapauds! Bon je te dis à ce soir!

Jiraiya reprit le parchemin qu'il avait posé sur le sol et l'accrocha sur son dos, puis il re partir là où toutes ses affaires étaient restés il allait laissé trois jours à Shikamaru pour que celui-ci tente d'invoquer le dieu des crapauds, Naruto avait réussi à invoquer Gamabunta en deux semaines et demi, mais Shikamaru était beaucoup plus intelligent que le fils du quatriéme hokage et avait une réussite équivalente à celle de Naruto pour assimiler de nouvelles techniques. Tout en marchant vers le lieu où se trouvait ses affaires Jiraiya réflechissait, est-ce que Shikamaru allait réussir à invoquer le dieu. Nous verrons bien:

* Ce garcon a un réel talent mais va-t-il réussir à invoquer le dieu des Gama, je n'en suis pas sûr mais bon on sait jamais, pour Naruto c'était vraiment différent, lui était un élu Gama, mais Shikamaru je ne sais pas enfin nous verrons bien d'ici trois jours ce que ca donnera, je suis préssé de voir le résultat *

Jiraiya s'allonga avec un arbre comme dossier pour son dos, et il reprit ses feuilles blanches et sa plume puis il continua à écrire écrire écrire....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Ninja de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha !
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Apprentissage du Kuchyose! Left_bar_bleue600/2000Apprentissage du Kuchyose! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 1500

Apprentissage du Kuchyose! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kuchyose!   Apprentissage du Kuchyose! EmptyLun 23 Juin - 2:24

Jiraiya qui avait finalement accepté l’offre de Shikamaru pour lui enseigné à invoqué le dieu des crapauds ; Gamabounta. Shikamaru dû signer un pacte avec le parchemin, pour ceci rien de bien compliqué il devait faire couler son sang en plein milieu du parchemin. Une fois ceci fais Jiraiya donna le parchemin a Shikamaru en lui disant ceci

« Bien à présent je vais aller continuer l'écriture de mon nouveau livre, tu as trois jours pour réussir à invoquer Gamabunta, si tu n'y arrives pas, cela voudra dire que tu n'es pas élu pour pouvoir contrôler les crapauds, tu dis que tu ne veux pas devenir un ermite mais tu le seras obliger lorsque tu auras réussi à invoquer le dieu des crapauds! Bon je te dis à ce soir! »

Après cela Jiraiya rangea ses affaires et se remit à écrire contre un arbre. Shikamaru quant a lui pris le rouleau dans son dos et commença à marcher, il s’éloigna un peu de Jiraiya histoire de s’entraîner tranquille. Le soleil semblait se coucher et la nuit tombait, mais même si Shikamaru voulait dormire il n’allait pas le faire, il voulait absolument réussir à contrôler Gamabunta, le Seul l’unique. Shikamaru déroula le parchemin et commença à lire les instructions. Il était écrit

« Ô toi valeureux Ninja, tu veux sûrement plus de puissance … Mais sache que cette puissance peut-être a double tranchant, réfléchit bien avant de faire une bêtise que tu risquerais de regretté par la suite […] »

Shikamaru arrêta de lire et il se mit à soupiré

*Osef de ça aller c’est ou la pratique !*

Shikamaru survola le parchemin jusqu’au chapitre qu’il voulait lire absolument

« XIVX : Pratique :

Pour invoquer le grand Gamabunta vous devez avoir une quantité de chakra supérieur a la normale mais aussi une force physique et psychologique énorme pour enduré le choque de l’invocation. Sachez que les dieux animaux son puissant et leur puissance peuvent vous écraser si vous êtes trop faible pour les contrôler.

Bien, maintenant que vous savez ceci vous devez faire ces gestes dans l’ordre mais surtout a une vitesse constante, ne pas faire un geste plus rapide que l’autre et vice versa.

Premièrement ouvrez votre parchemin d’invocation, celui où vous avez fait le pacte en faisait couler votre sang. Une fois ceci fais faite en sorte que votre pouce saigne, mordez leur par exemple, ensuite vous aller faire le signe du tigre et une fois celui-ci activé taper votre main ( celle qui saigne ) a l’endroit prévue à cet effet. ( Le cercle en plein milieu du parchemin ). Si vous avez bien canalisé votre Chakra Gamabunta devrait apparaître. Sachez qu’à l’avenir vous n’aurez plus à utiliser le parchemin pour faire une invocation. »


Shikamaru lâcha le parchemin et se cala contre un arbre. Il sortit un paquet de cigarette, sa marque fétiche .. Enfin celle d’Asuma, les Marlboro. Il sortit une cigarette du paquet et l’alluma. En relachant la fumé il dit d’un air fatigué

« Ça va être un gros boulot ! Mais sa en vaut la peine … enfin je l’espère ! »

Shikamaru pris le temps de finir ça cigarette avant de se levé de nouveau. Il étais confiant en ça capacité a contrôle son chakra mais aussi il étais doter d’une grande puissance autant Mentalement que Physiquement. Shikamaru se gratta la tête

*Bon alors euh …. Sa disait, j’ouvre le parchemin d’invocation, je me fais saigner ensuite euh …. Ah oui je fais le signe du Tigre et puis je pose ma main sur le cercle prévue a cet effet … Euh ouais mais tout ça dans le même mouvement, tous les gestes a là même vitesse en canalisant bien son Chakra ok ok alors *

Shikamaru ouvrit le parchemin d’invocation devant lui, il souffla un bon coup avant de se mordre le pouce afin de se faire saigner une fois ceci fais il fit le signe du tigre et en criant « Kuchiyose » il tapa sa main sur le cercle. Une fumée dense apparut et quand Shikamaru retira sa main il vit une petite grenouille … c’étais Gamakichi. Shikamaru le regarda étonné et dit d’un air suspicieux

« C’est ça ‘Gamabunta’ !! »

Gamakichi se retourna et sauta à la figure de Shikamaru en gueulant

« Parle pas de mon père comme ça bon a rien !!! T’es juste pas digne d’invoqué mon père ! »

Shikamaru se mit à rire

« C’est moche et en plus sa parle … Maintenant laisse-moi tranquille je dois invoquer ton père petit … Laisse faire le pro »

Gamakichi ne broncha pas, il s’écarta et regarda le spectacle. Shikamaru recommença le même geste mais sans le parchemin d’invocation car il était désormais activé. Shikamaru avait mis une dose plus grande de chakra mais a sa grande stupéfaction c'étais Gamatatsu, une autre petite grenouille qui semblait bonne a rien. Celle-ci regarda Gamakichi en s’exclamant

« Aniki !!! Qui nous à appeler ici !! J’étais en train de dormire et si papa nous voit pas il va nous tuer !!!!!!!! »

Gamakichi montra Shikamaru avat sa patte, Gamatatsu s’avança vers Shikamaru en disant calmement

« Hey toi la haut, Oui toi le moche là !! Tu sais qu’on va se faire tuer par mon père à cause de toi !! Et mon père c’est pas n’importe qui c’est […] »

Shikamaru attrapa Gamatatsu par la tête et lui dit en le regardant fixement

« Sa se serait mieux passer s'il était venu à votre place ! »

Shikamaru posa Gamatatsu et se mis en position de concentration, il concentra tout son chakra, un aura bleu tournoyait autour de lui, la puissance de son chakra étais énorme il se leva délicatement, il mordit son pouce, fit le signe du tigre et claqua sa main contre le sol avec tout son chakra

« KUCHIYOSE ! »

A ce moment là, un nuage de fumé immense apparut, Shikamaru s’envolait dans les airs, comme s’il volait mais en faite il était sur le dos de Gamabunta, le dieu des grenouilles, celle-ci avait la même couleur de peau que Gamakichi, il portait une veste avec le Kanji signifiant « Gama », il avait une cicatrice a l’œil gauche et portait une immense pipe dans sa bouche, de plus un sabre étais dans son dos bref .. Aucun doute possible Gamabunta est là et c’est Shikamaru qui l’à invoquer. Après quelque seconde Gamatunta pris Shikamaru dans sa main et lui dit en regardant le jeune Juunin.

« Qui t'a permis de m’invoquer petit avorton ?! »

Shikamaru tenta de parler tant bien que mal, Gamabunta le serrait fortement.

« C’est … Jir….Jiraiya… qui …. Qui m’a … f…f…. fais signer le …. Le Pacte ! »

Gamabunta remit Shikamaru sur son dos

« Jiraiya …. Encore un pacte de trop qu’il a fais signer ! Mais toi je t’aime bien … Tu m’as l’air puissant … Plus puissant que ce Naruto Uzumaki. »

Shikamaru avait réussi à maîtriser l’invocation de Gamabunta en moins de 6heures, c’étais la progressions la plus rapide dans le domaine de l’invocation des grenouilles, peut-être esse pour ça que Gamabunta aimait bien Shikamaru.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Apprentissage du Kuchyose! Left_bar_bleue650/2000Apprentissage du Kuchyose! Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Apprentissage du Kuchyose! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kuchyose!   Apprentissage du Kuchyose! EmptyLun 23 Juin - 17:32

Je valide...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Apprentissage du Kuchyose! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kuchyose!   Apprentissage du Kuchyose! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage du Kuchyose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Autres lieux :: Forêt des Déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser