Ayant enfin récupérer une arme capable de tuer son adversaire si besoin en était, le Kazekage était toujours a la recherche de nouveau savoir et de nouvelles techniques. N'ayant pour le moment que peu de travail étant donné la relative tranquillité de l'académie du village, il décida alors de chercher un quelconque jutsu a maitriser afin d'acquérir un avantage certain lors d'un combat.
C'est en parcourant les pages d'un ancien livre écrit par un précédent Kage du village du sable qu'il apprit l'existence au sein des montagnes du village d'un esprit capable de rivaliser avec les plus puissantes créatures que les sannins de Konoha avaient appris a invoquer. Sous la forme d'un loup, l'esprit d'Inuakuma vivait au fin fond d'une cave dont seul les plus fort et courageux pouvaient revenir vivants. A vrai dire, cet esprit était si indomptable que le précédent Kage n'avait juste qu'effectué le pacte avec lui, craignant pour sa vie si jamais il venait a le recroiser et n'invoquant alors que des créatures de la même lignée mais plus faibles.
Intéressé par cette puissance, le jeune Kazekage décida de se rendre sur les plateaux qui surplombaient la plaine de Suna, lieu ou était sencé résider cette mythique créature, et d'essayer par un quelconque moyen de lui demander son aide afin de protéger au mieux le village caché du sable contre les agissements de l'akatsuki qui se faisait de plus en plus menaçant ou d'un quelconque village qui aurait décidé de rallumer la flamme de guerre avec le pays du vent.
Seiryu prit sa cape avant de se rendre dans les montagnes aux abords du village. Arrivé sur place, il chercha le plus sur moyen de rejoindre la grotte mentionnée dans les écrits anciens et trouva finalement un petit chemin a l'abandon a peine plus éloigné que l'endroit ou il comptait aller. Parcourant ce passage, il se rendit alors compte que le chemin n'était pas a l'abandon pour rien. Abrupt et escarpé, celui ci était plus difficile d'accès qu'il ne l'avait imaginé. S'aidant d'un de ses katanas pour monter le long de la montagne, il arriva sur un plateau où un vent intense menaçait de le pousser vers le vide. S'enroulant dans sa cape, il se couvrit les yeux du mieux qu'il le put et continua d'avancer vers l'ouverture sombre de la grotte.
*On dirait que le chemin vers cette nouvelle puissance s'annonce plus compliqué qu'il n'y paraissait au premier abord...*
Le jeune homme s'arrêta alors un moment a l'entrée de la grotte. Ici, il ne faisait ni trop sombre pour se faire attaquer par un quelconque ennemi, ni trop éclairé pour attirer l'oeil sur lui. De même, le vent semblait s'arrêter net a l'entrée, ce qui laissa un moment de répit a Seiryu. Malheureusement, le reste du chemin ne s'annonçait pas aussi facile, un voile sombre et épais recouvrant la totalité de la zone ou il comptait aller. Cherchant un quelconque bout de bois, il finit par en trouver un dans un coin de la grotte, comme une ancienne torche laissée a l'abandon il y'a des années. Espérant qu'il pourrait l'allumer malgré son ancienneté, il concentra son énergie avant de la laisser s'expulser vers le morceau de bois.
Happô Katon
Un fin filet de flamme sortit de la bouche du Kazekage avant de joindre un des coté du baton. Celui ci s'enflamma rapidement, provoquant alors au Kazekage un frisson d'excitation. Levant sa torche de fortune vers le passage, il s'aperçut horrifié que des restes de corps humains jonchaient le sol de la caverne. A voir leur décomposition, les générations qui avaient tenté de récupérer l'aide du loup sacré étaient nombreuses. Certains restes n'étaient plus qu'os se réduisant en poussière tandis que des morceaux de chair étaient encore pendus au bord des membres de certains ninjas.
Reposez en paix mes amis...
S'avançant a nouveau, il comprit alors ce qui avait causé leur perte. D'anciens mécanismes parcouraient le long des murs et s'activaient si jamais un malheureux aventurier avait la malchance de poser le pied sur les dalles au sol. S'ensuivaient un coup brutal de lame, tranchant les membres des ninjas et en même temps, leurs vies et espérances. S'assurant qu'il n'activait pas les pièges, il traversa lentement mais surement la grotte avant d'arriver a une nouvelle salle. Celle ci semblait plus innofensive mais un léger détail chiffonnait tout de même le ninja. Des traces de sang étaient arrivés jusqu'au premier quart de la salle avant de disparaitre mystérieusement.
*Tout cela ne me dit rien qui vaille...*
Il tenta de trouver un quelconque objet avant de trouver enfin une pierre assez lourde pour pouvoir faire office de leurre. D'un mouvement du bras, il envoya le rocher au centre de la salle quand celui ci traversa le sol et tomba rapidement avant de laisser retentir un bruit quelques secondes plus tard. Il semblait évident qu'un Genjutsu était a l'oeuvre ici. Quelque soit la personne ou la chose qui avait créé ce tunnel, il voulait vraiment empêcher les ninjas de rentrer... Ou quelqu un de sortir...
N'ayant aucune idée de la manière de rompre ce maléfice, il lanca alors des roches a l'aveuglette jusqu'a pouvoir avancer en certifiant de manière exacte qu'il s'agissait d'un chemin et non du trou précédemment cité. Il laissa les quelques cailloux sur le passage, prévoyant ainsi un moyen facile de sortir si jamais les choses tournaient mal. L'immense porte a la sortie de la pièce ne sembla pas être piégé ou scellée d'aucune sorte. Poussant la lourde roche, il entra bruyamment dans la dernière pièce de la caverne. A l'intérieur, les murs avaient été gravés et sculptés tandis que le fond de la salle se trouvait être un escalier menant a un parchemin. Celui ci semblait d'ailleurs en excellent état malgré le temps qu'il avait du passer a moisir dans ce caveau. S'avançant prudemment vers les escaliers, il gravit alors doucement les marches jusqu'au rouleau.
Celui ci était rouge sang. Le dépliant doucement, il s'aperçut qu'il était parfaitement conservé. En haut du parchemin, les mots "Pacte d'invocation" brillaient a la lueur de la torche tandis qu'il regarda les précédents possesseurs. A sa surprise, ils n'étaient pas si nombreux, tout juste au nombre de 2. Seiryu reconnut dans le nom du second possesseur un des anciens dirigeants de Suna, surement celui qui avait écrit le livre dans le bureau du Kazekage. S'entaillant la main avec son katana, il écrivit soigneusement son nom sur le parchemin avant d'apposer la marque de sa main ensanglantée. A ce moment la, une lueur brilla au centre de la pièce et un instant suivant, un gigantesque loup rouge apparut.
Qui ose se présenter devant moi, Inuakuma, maitre incontesté des loups?
Délaissant alors le parchemin, le jeune homme regarda le loup, immense de plusieurs mètres de haut et ayant difficilement du mal a être dans une pièce pourtant grande. Il s'avança doucement le long des escaliers tout en continuant de fixer le loup dans les yeux.
Je me nomme Seiryu Akuma, je suis le dernier descendant de la famille Akuma et Kazekage de Suna. Je viens ici pour demander votre aide.
Contre quel mal es tu si impuissant pour venir quérir telle puissance que la mienne?
Sur le moment, Seiryu se retrouva sans réponse. Il était vrai qu'aucune aide ne nécessitait la force d'une telle invocation mais fallait il réellement attendre le dernier moment avant de demander de l'aide?
Et bien... Pour le moment... Aucune...
Quoi??!! Viens tu donc troubler mon repos pour rien??
Sous les paroles de l'invocation, les murs et le sol de la grotte se mirent a trembler. Il était vrai que la puissance vocale de la bête et l'idée que celle ci faisait plusieurs mètres de haut avec des crocs gigantesques suffit a faire frissonner le jeune Kazekage.
Un de mes prédécesseurs avait conclu un pacte avec vous et c'est grace a ses écrits que j'ai pu venir jusqu'ici. Je vous demande de perpétuer son contrat avec moi pour le bien du village caché du sable.
Le loup baissa alors la tête jusqu'à se retrouver a la hauteur du garçon. Malgré sa taille, Seiryu ne mesurait pas grand chose par rapport a l'animal et il commençait a être un peu inquiet de son sort. Le loup laissa échapper un soupir qui produisit un vent puissant qui fit tanguer le Kage du village du sable.
Soit tu es stupide, soit tu es plutôt courageux. J'accepte ce pacte avec toi mais tache de ne pas me décevoir comme ton prédécesseur. Ou sois sur que ce sera moi qui t'enverrai dans les tombeaux de Suna... Je récupère cela... Si tu en as besoin, appelle un de mes serviteurs, il te l'apportera...
D'un mouvement de tête, le loup fit alors disparaitre le rouleau. Alors qu'il comptait lui demander ce qu'était advenu son prédécesseur, Seiryu eut la fâcheuse surprise de voir a son tour disparaitre l'énorme loup. Mais pire encore, l'arrivée et la disparition de la bête avaient mis en péril l'équilibre de la zone qui commença a s'effondrer. Descendant les marches 4 à 4, Seiryu parvint a sortir de la pièce mais se rendit compte que c'était toute l'intégrité de la caverne qui avait été chamboulée. Courant sur les traces qu'il avait laissé, il sortit rapidement de la caverne jusqu'a se retrouver sur le plateau. Derrière lui, le fracas retentissant indiquait que quoi qu'il arrive, plus aucun citoyen ne mourrait dans ces zones dangereuses. Mieux encore, l'ouverture de la caverne étant comblée, le vent violent qui soufflait dehors n'avait plus lieu d'être et s'était éteint. A la place, une lègère brise soufflait sur le visage de Seiryu qui épousseta ses vêtements couverts de poussière.
Et bien... Ne plus jamais suivre les conseil d'un vieux fou...