::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Entrainement] Kuchyose Neko .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
[Entrainement] Kuchyose Neko . Left_bar_bleue650/2000[Entrainement] Kuchyose Neko . Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

[Entrainement] Kuchyose Neko . Empty
MessageSujet: [Entrainement] Kuchyose Neko .   [Entrainement] Kuchyose Neko . EmptySam 31 Mai - 23:08

Tsukishi avait hérité du nom du Uchiwa, mais également de la culture de son clan à Ame. Pour dire que les ninjas du Clan Fuuryuki (nom du clan de la mère de Tsukishi) avaient tous conclut un pacte avec les chats. Tsukishi détestait les chats, mais pourquoi y allait-il alors? Car les Fuuryuki était sa famille, la seule chose sur laquelle il avait pu compté. Il lui fallait alors s'aventurer dans une forêt inconnue, et qui ne lui disait rien qui vaille d'ailleurs. En mettant à part les arbres et les petits marécages boueux, il n'y avait rien à signaler. Dans cette immonde forêt.
Il sortit alors le parchemin que lui avait cédé ses grands parents avant qu'il parte d'Ame. Il ne s'était pas tromper de forêt, alors pourquoi il n'y avait rien? Il replia le parchemin et analysa le paysage. Il faisait quasiment noir, et c'était un endroit très peu éclairé à cause des feuillages beaucoup trop massif. Il faisait pourtant jour, il était à peine 10h de la matinée. Alors pourquoi? Pourquoi avait-il été emmené ici? Ses grands parents lui aurait jouer un tour? Certainement pas, il ne pourrait certainement pas croire une chose pareille. Cependant, il continuait à s'enfoncer dans la forêt, son Sharingan il le gardait toujours en activité. Certes cela pour un simple Uchiwa lui consommait du chakra, mais désormais chez Tsukishi, le Sharingan ne lui prenait à peine que 1/200 de son chakra. Il continuait encore et encore à s'enfoncer dans la forêt jusqu'à ce que soudainement, à un endroit, un faisceau de lumière éclairait très fortement cet endroit. Tsukishi s'y avançait, de plus en plus vite avant de s'arrêter devant une souche. C'était étrange, car il y avait effectivement un chat allonger sur cette souche. Il s'agissait d'un chat tigré, de petite taille, un chaton quoi. Il était blanc avec des rayures de couleur orange. Il arborait également une petite veste de couleur bleu foncé avec un bandeau de Ame. Tsukishi le regardait, complètement stupéfié. Il aurait jamais cru voir un truc pareil. Il s'avança alors vers lui, hésitant. Il s'apprêta à le toucher mais il s'arrêta brusquement: Il y a une expression qui dit que vaut mieux pas réveiller un chat en train de dormir, et ce serait certainement mal de le faire. Il ramena alors sa main vers lui et s'assit alors à côté de ce chat. S'il fallait attendre, il le ferait du moment qu'il pourrait obtenir ce pacte.
Ce fut alors que, trois heures après (Tsukishi eut le temps de s'emmerder), que le chat se réveilla. Tsukishi le regarda du coin de l'œil avec son Sharingan. Le chat s'étira puis remarque soudain la présence de Tsukishi. Il lui demanda alors subitement:


- Mmmh... Ces yeux... Un Uchiwa? Que fais tu ici? Nous n'avons rien à voir avec vous...

Tsukishi le regarda dans ses yeux. Ce chat avait les yeux traditionnel des chats, assez bizarre, de couleur jaune. Il s'étira à son tour et lui dit enfin:


-Je suis un Uchiwa en effet, mais je m'appelle Uchiwa Fuuryuki Tsukishi, et je viens ici puisque j'ai hérité de tout ce qu'avait ce clan. Et je suis venu pour accomplir un pacte avec vous.

Le chat le regarda un instant droit les yeux et sauta hors de la souche, il lui fit signe de bouger de la souche et Tsukishi s'exécuta. Soudainement le chat en question griffa avec sa patte avant droite la souche, qui soudain s'écarta. Le chat bondit alors dans une espèce de trou et Tsukishi l'imita. Assez drôle, il s'agissait d'une sorte de long "toboggan" et ils arrivèrent enfin au bout. Vraiment étrange, le paysage ne ressemblait pas du tout à l'ancien. Le chat regarda alors Tsukishi et lui dit alors:

- Nous y voila, c'est ici que tu pourra faire le pacte avec nous. Je me présente, Chibineko. Méprends toi, je suis peut être le plus petit mais aussi l'un des plus rapides, des plus endurants. Je suis également encore plus fort que ces foutus chiens de Konoha pour tracer quelqu'un via l'odeur. Mon odorat est 40 fois plus développé que celui d'un Humain tandis que ces chiens n'ont un odorat que 35 fois plus développé. La classe hein?

Tsukishi le regardait, c'était étrange d'entendre un animal parler, mais tellement plaisant. Le chat lui continuait de se vanter, c'était amusant. Tsukishi souriait plus ou moins sincèrement, ce qui était plutôt rare chez lui. Enfin les paroles du chat le fit sortir de sa rêverie, à dire vrai c'était assez intéressant ce qu'il disait:

- [...] Nous n'avons plus été invoqué depuis longtemps, et à dire vrai des humains sont venus squatter ici. Sauf qu'il n'y a que moi qui puisse aller là où il se cache, tous les autres sont beaucoup trop grand. Mais moi je ne suis qu'un chat efficace pour l'espionnage, pas pour le combat. J'aurai besoin de ton aide, Tsukishi, ainsi je pourrai appuyer ta demande auprès de Chieneko.

Tsukishi dès lors que Chibineko eut terminer sa phrase qu'il dégaina alors son Eiri na In'ei. Il lui dit alors la chose suivante:

- Dis moi où ils sont et je vais m'occuper de leur cas.

Chibineko afficha alors une sorte de sourire, c'était assez étrange venant d'un chat tout de même. Chibineko lui dit alors de le suivre, et se mit à courir. Tsukishi fit de même tout en égalant sa vitesse mais pas entièrement, ce chat était extrêmement rapide c'était impressionnant. Tout en courant, Tsukishi sortit son masque d'ANBU et le mit alors sur son visage. Ils n'avaient pas vraiment besoin de connaitre son visage. Ce fut alors que deux minutes plus tard, qu'ils se retrouvèrent devant une sorte de petit passage, assez grand pour un Humain de taille normal du moins. Tsukishi lui respirait halètement alors que le neko lui était complètement en forme. Chibineko entra en premier dans la grotte et Tsukishi le suivit. Parfait, il était temps. Ils se retrouvèrent enfin dans une sorte de salon mal rangé avec trois ninjas à l'intérieur. Subitement ils se levèrent et dirent alors:

- Encore toi sale chat de merde?

- Assez, on va te tuer.

- Tiens y a un nouveau, t'es qui toi le type au masque !?

- Fuuryuki Tsukishi, le nom de votre assassin.

Les ninjas se regardèrent puis ensuite furent plongés dans un état de ricanement impossible à stopper. Soit qu'ils en profitent.
Soudain, un des trois s'arrêta de rire et se jeta alors sur Tsukishi. Celui-ci ne bougea même pas de place et se contenta de lui trancher son bras droit. Du sang gicla alors de celui-ci. Le type regarda Tsukishi d'un air effrayé et hurla subitement. Il composa quelques sceaux et s'exclama:


- Suiton, Suiryuudan no Jutsu !

Rien ne se produisit. Il était incapable de malaxer son chakra, et même de pouvoir utiliser une technique. Il commença alors à hurler:

- Qu'est ce tu m'as fais enfoiré!!!

- Ce phénomène, je l'ai appeler Shinkirou Fuusu. Mon chakra circule en permanence dans la lame de Eiri na In'ei, et au moment où je tranche une partie du corps de quelqu'un, la même partie du corps voit sa circulation en chakra complètement bloqué par mon même chakra. Etant donné que le chakra circule en circuit fermé dans le corps humain, peut importe la partie que je tranche, il vous sera toujours impossible d'utiliser le Genjutsu ou le Ninjutsu. Par conséquent, vous êtes mort.

Soudain, sans même s'en apercevoir, l'un d'eux avait disparut. L'un apparut alors derrière lui et lui infligea un violent coup de pied à l'arrière de son crâne qui le fit éjecter contre le mur en face. Son masque d'ANBU lui eut protéger le visage mais se brisa en même temps. Tsukishi afficha alors un sourire, mais un sourire encore plus effrayant que le diable lui même. Il gardait les yeux fermés et se releva lentement. Il se tourna enfin vers le type qui l'a frappé et celui-ci lui dit alors:

- Et bah? J'utilise le Taijutsu, c'est parfait je vais te foutre ta taule gros nase !

Tsukishi ricana discrètement, puis son rire devient de plus sonore avant qu'il éclate de rire. Les types se regardèrent et il ouvrit subitement les yeux et dit alors:

- Je vais vous tuer, et oui, c'est bien un Sharingan !

Subitement, Tsukishi disparut dans un nuage de corbeau. Cette technique était l'une de ses préférées. Enfin subitement, les corbeaux envoyèrent une multitude de Shurikens masqués qui eurent pour effet de lacérer ses adversaires. Le type au Genjutsu fut sa cible prioritaire comme on pouvait s'y attendre. Une fois ces armes envoyés, les corbeaux se rejoignirent pour former de nouveau Tsukishi. A vrai dire il ne les avait pas vraiment endommagé. Ce fut alors qu'un type qu'il n'avait même pas essayer de toucher fit un sceau. Un arbre apparut derrière Tsukishi, et ce même type était dans l'arbre. Tsukishi était prit au piège par cette arbre. Un Genjutsu. Tsukishi leva simplement les yeux et fixa celui-ci dans les yeux, et le rôle fut alors inversé. Le Kunai que le type tenait, ce fut Tsukishi qui le tenait, et enfin avec, il le lui planta dans la gorge. Le genjutsu s'annula alors et enfin Tsukishi lui trancha la tête avec son sabre. Il composa ensuite quelques sceaux et prononça:

- Chidori !

Son chakra fut alors concentré dans sa main droite, créant alors un éclair qui produisit un bruit de mille oiseaux. Enfin, il utilisa alors le Shunshin no Jutsu et apparut alors derrière le type au ninjutsu, qui d'ailleurs ne pouvait plus s'en servir. Il lui perfora alors le torse avec le Chidori . Il retira alors sa main et le Chidori se dissipa. Du sang était apparut sur sa main et il dégagea alors le corps de ce type. Horrible, il n'aimait pas avoir des traces de sang des autres sur lui. Il se dirigea enfin vers son nouvel adversaire en utilisant une nouvelle fois le Shunshin. Il disparut alors dans un tourbillon de feuilles et apparut face au ninja pratiquant le Taijutsu. Celui-ci s'apprêta alors à le frapper, mais à ce moment la, Tsukishi composa un sceau et prononça:

- Kage Bushin Bakuha !

Un clone prit alors la place de Tsukishi, celui-ci utilisa le Shunshin no Jutsu pour s'éloigner de ce type, et le clone de Tsukishi explosa en pleine figure de ce type. Il regarda alors les morceaux de chairs humaine de ce type volé en tout sens, tout en prenant soin de les évités. Il ferma ensuite les yeux et son Sharingan disparut. Il avait utilisé beaucoup de chakra à cet instant et il valait mieux pour lui s'arrêter à cet instant la. Soudain, le paysage forma alors des ondes et il se retrouva en plein air, et au milieux de plusieurs chats d'une taille incroyable. Surtout que ces quatre chats étaient eux sur deux pattes et non pas sur les quatre comme Chibineko. Il entouré par quatre chats plutôt géant et en plus de ça tous armés. Il y avait également Chibineko mais au côté de Tsukishi cette fois-ci. Tsukishi les regarda et demanda alors:

- Me dites pas que c'était un test...

L'un des quatre qui semblait être le plus âgé répondit alors:

- Si, Fuuryuki Uchiwa Tsukishi, nous voulions te tester, nous voulions savoir si tu étais prêt à te battre pour nous. Comme tu le sais, le principe du Kuchyose est que nous sommes là pour t'aider, mais nous voulions savoir si toi, tu serai là pour te battre avec nous. Tu as réussi ton test et...

Soudain, une sorte de parchemin plutôt balèze apparut face à Tsukishi. Et le vieux chat continua:

- Et nous acceptons ton pacte.

Tsukishi saisit alors le parchemin, il savait déjà comment on procédait. Il ouvrit le parchemin et se coupa l'index droit. Du sang sortit alors puis il signa son nom. Il rendit alors le parchemin au vieux Neko. Enfin pour terminer, celui-ci conclut:

- Je tiens à nous présenter. Moi, je suis Chieneko, le plus vieux et le plus puissant des chats. Je me bat avec une épée qui ressemble à la tienne. Celui la, le chat tigré aux couleurs bleus étranges, il s'agit de Usaneko. Celui-ci se bat avec la sorte de baton qui ondule aux extrémités. Le chat de couleur noir avec les deux queues, il s'agit de Nekomata. Je ne te décrit pas sa façon de combattre, elle est indescriptible. Et enfin, le chat au pelage roux est Ieneko. Lui ne se bat qu'avec ses deux dagues géantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
[Entrainement] Kuchyose Neko . Left_bar_bleue1000/2000[Entrainement] Kuchyose Neko . Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

[Entrainement] Kuchyose Neko . Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kuchyose Neko .   [Entrainement] Kuchyose Neko . EmptyDim 1 Juin - 0:35

Citation :
Validé, j'adore les Neko *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Kuchyose Neko .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Kuchyose no jutsu
» ~Shiroi Neko~
» Le Kuchyose
» Apprentissage du Kuchyose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Autres lieux :: Forêt des Déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser