::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mission attribuée par moi même

3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi

Masculin Nombre de messages : 605
Nindô : S\\\'en trouver un

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Mission attribuée par moi même Left_bar_bleue650/2000Mission attribuée par moi même Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Mission attribuée par moi même Empty
MessageSujet: Mission attribuée par moi même   Mission attribuée par moi même EmptyMer 18 Juin - 18:52

Bonjour bonjour. Vous vous demandez surement qu'est ce que ce topic fout là n'est ce pas? Je suis certes que le Chef ANBU d'Oto mais ça me donnes donc le droit de prendre quelques personnes parmi vous et faire quelques missions d'un rang plutôt élevé. Alors voici le truc:

Citation :
- Nom de la Mission: L'extermination des rebelles
- Description:
Des expériences d'Orochimaru, ici présent à Oto (coucou à toi Mission attribuée par moi même 120574) ont littéralement détruit toute la partie Sud d'Oto, que ce soit au niveau infrastructure que habitants.
- Objectifs: L'objectif de cette mission est de retrouver ces différentes expériences et de les détruire.
- Rang: A
- Ninja ou Equipes: Uchiwa Tsukishi - Yamato - Tayuya - Akimichi Chôji

Je vous demanderai à tous de répondre dans ce topic dans les plus brefs délai pour démarrer cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Tayuya
Ninja d'Oto
Tayuya

Féminin Nombre de messages : 162
Nindô : Aider Orochimaru à parvenir à ses fins

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Mission attribuée par moi même Left_bar_bleue300/2000Mission attribuée par moi même Empty_bar_bleue  (300/2000)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Mission attribuée par moi même   Mission attribuée par moi même EmptyJeu 19 Juin - 5:25

Pendant une merveilleuse journée ensoleillée, une jeune femme d’OtoGature no Sato se promenait dans une petite rue au centre du village. Il faisait une température des plus chaudes qu’on ait vue depuis longtemps. C’était sec et chaud, de plus en plus que Tayuya marchait, de plus en plus sa gorge devenait sèche et elle avait soif donc elle décida d’arrêter un peu pour s’acheter une bouteille d’eau pour se désaltérer. La jeune femme entra dans une petite épicerie, elle donna l’argent au commit qui travaillait là et elle repartit sans attendre une seconde de plus.

La jeune kunoichi bu une longue gorgée d’eau avant de se remettre en route. Elle écoutait tous les bruits et regardait tout ce qui l’entourait. Tayuya entendait les oiseaux qui sifflaient un chœur mélodieux, les enfants qui jouaient dans le parc et encore plein de sons qui provenaient d’un peu partout. Elle se sentait calme et détendue, mais tout d’un coup elle entendit quelqu’un qui l’appelait :

-Tayuya! Tayuya-san! S’écria un homme qui venait apparemment de la remarquer.

Ce dernier s’approcha d’elle, arrivant à sa hauteur et celle-ci ce retourna pour l’observer. La jeune kunoichi pouvait remarquer qu’encore là, quelqu’un était plus grand qu’elle. Depuis qu’elle était toute petite, les personnes de son âge étaient tous plus grand qu’elle. Après tout, ce n’était pas de ça faute si elle était petite. Celle-ci se disait par contre qu’à quelque part il y a surement quelqu’un qui est dans la même situation qu’elle et ceci la rassure grandement. Le jeune homme avait environ son âge, d’après ce qu’elle pouvait en déduire. Il avait de grands yeux verts émeraude que Tayuya trouvaient particulièrement jolis.

-Euh oui, qu’est ce qu’il y a? demanda Tayuya qui se demandait comment il connaissait son nom puisqu’elle n’avait jamais fait sa connaissance.

Celui-ci semblait plutôt calme, puis après un instant pour écouter ce que la kunoichi avait répondit, il leva vers elle ses magnifiques yeux verts. Son regard était chaud et semblait pouvoir lire à travers les yeux de Tayuya.

-Bonjour, je suis ici pour vous donner une mission d’urgence, j’ai été envoyé par le bureau des missions et vous étiez une des premières sur la liste de demande pour les missions, je suis désoler de vous déranger à une heure aussi matinale… lui répondit aussitôt le ninja qui semblait embêter à l’idée de la déranger.

La jeune femme leva les yeux vers l’horloge la plus près d’elle, celle-ci était au dessus de la porte du magasin, il était 8h38. La kunoichi le regarda d’un air sérieux, puis elle lui sourit.

-Enfin! J’attendais une mission depuis déjà un moment, ça me soulage de voir que j’aurai finalement une mission à effectuer. C’est gentil de vous excuser, mais s’en n’en vaut pas la peine, ca me fait plaisir de faire des missions pour mon village et de plus c’est un excellent entrainement, lui dit Tayuya tout en lui faisait un sourire radieux.

Le jeune kunoichi du village d’Oto lui rendit son sourire et il fut soulager, remarquant que cela ne dérangeait pas la jeune femme s’il avait interrompu ses achats.

-Merci mademoiselle, bref, des expériences d'Orochimaru ont littéralement détruit toute la partie Sud d'Oto, que ce soit au niveau infrastructure qu’habitants. Votre objectif est de retrouver ces différentes expériences et de les détruire. Vous ferez équipe avec Uchiwa Tsukishi, un dénommé Yamato ainsi qu’Akimichi Chôji, répliqua le jeune ninja en prenant un air sérieux.

Tayuya écouta attentivement la mission qu’elle allait devoir effectuer, elle ne voulait pas manquer aucun détail qui pourrait être important lors de la mission. La jeune femme lui sourit à nouveau puis elle lui dit en quittant les lieux :

-Merci, je vais de ce pas rencontrer ces ninjas…

[Hrp : Voilà, à vous maintenant ^^]
Akimichi Chôji
Ninja d'Oto
Akimichi Chôji

Masculin Nombre de messages : 28
Nindô : Protéger mon meilleure ami

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Mission attribuée par moi même Left_bar_bleue300/2000Mission attribuée par moi même Empty_bar_bleue  (300/2000)
Ryos: 2000

MessageSujet: Re: Mission attribuée par moi même   Mission attribuée par moi même EmptyJeu 19 Juin - 10:08

Alors que Chôji venait d'etre apene admi à Oto, il était déja convoquer par le Chef de l'ANBU d'Oto.Chôji devait donc vite aller à l'endroit où il devait aller.Mais il ne connait pas encore Oto... Mais il devait aller à un endroit que les gardes lui avait demander.C'était ver le quartier Général.Il rentra dans Oto et il partit pour aller au quartier général.Il commença à marcher doucement pour regarder aussi la ville d'Oto.Il regarda chaque maison qu'il voyait.Elles étaient tout aussi belle qu'a Konoha.

Apres 15 minutes de marche sans trouver,un Ninja arriva ver Chôji.Le Ninja était éssoufler et il à du donc courir pour aller voire Chôji.

"Bonjours, Qui ete vous et que voulez vous?"

"Bonjours... Je... Sui un Ninja...Envoyer par ...Uchiwa Tsukichi... Chef de l'ANBU...Il vous cherche.."

"Oui je sais qu'il me cherche mais où je dois aller?Le quartier Général était l'endroit où je devait aller??"

"Hé bien non..Vous devez... Aller ... au Nord d'Oto..."

"D'accord... *On ma raconter n'importe quoi moi !!*"

Chôji remercia le Ninja et il partit ver le Nord d'Oto...Mais il ne savait toujours pas où était le Nord d'Oto... Il arriva dans le centre ville d'Oto et il vit des pancartes avec écrit "Nord" , "Sud", "Est" et "Ouest".Chôji partit du coter du Nord voir Tsukichi Uchiwa.

Apres 20 minutes de marche,il rencontra un Ninja qui avait les mêmes habilles que Sasuke... Ca devait etre lui, Uchiwa Tsukichi...
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi

Masculin Nombre de messages : 605
Nindô : S\\\'en trouver un

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Mission attribuée par moi même Left_bar_bleue650/2000Mission attribuée par moi même Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

MessageSujet: Re: Mission attribuée par moi même   Mission attribuée par moi même EmptyMar 24 Juin - 23:53

[HRP]Tant pis, nous ferons la mission à trois.[/HRP]

Tsukishi se tenait assis, derrière son bureau, un masque à la figure. Sa chaise tenait en équilibre sur deux pieds et ce même individus avait les pieds sur son bureau, l'air complètement décontracté. Il avait reçu il y a peu une plainte au sujet des expériences d'Orochimaru, d'ailleurs ce type il l'aimait pas vraiment. Il pouvait faire ses expériences si cela lui faisait plaisir certes, mais il pourrait néanmoins maitriser ses sujets... Dans tous les cas, cette mission ennuyante à son gout était maintenant la sienne, il n'avait personne à qui il aurait pu refiler cette mission, tous les ANBU étaient déjà occupés ailleurs. Qu'est ce qu'il fit? Il convoqua alors deux Chuunins dans son bureau en tant que subordonnés. Plus vite cette mission allait être accomplie mieux ce sera pour tout le monde. Une vingtaine de minutes d'attentes puis les ninjas furent tous deux reconduit dans son bureau par un Genin qu'il avait envoyé pour les chercher. La porte s'ouvrit à la volée, puis soudain deux silhouettes firent leur apparition. L'une était petite et plus mince, tandis que l'autre était tout le contraire. La chaise tomba enfin sur ses quatre pieds et Tsukishi se leva en même temps. Il se dirigea vers ses subordonnés tout en les examinant. Il passa à côté d'eux et les fit sortirent du bureau tout en leur faisant signe de l'accompagner. Il allait tout leur expliquer en route. Il s'éclaira la gorge tout en marchant très vite et engagea la discussion:

- Je suis Uchiwa Tsukishi, comme vous devez le savoir. Bon la mission consiste à éliminer tous les sujets d'Orochimaru qui détruisent la partie Sud d'Oto. J'ai examiné vos dossiers et j'ai conçu cette équipe qui est très polyvalente. Tayuya-san, vous emprisonnerez vos adversaires dans vos genjutsu. Quant à vous Chôji-kun, vous pourrez utiliser vos attaques physiques pour faire de lourds dégâts. Vous travaillerez tous deux en équipe moi je m'occuperai des autres. Il y a... Mmmh... Cinq sujets à détruire. Vous en prendrez trois et moi deux. Des questions? J'espère pas, on se rejoint de suite dans la Zone Sud.

Après avoir finis sa phrase, soudain il disparut dans une bourrasque, il venait d'utiliser le Shunshin no Jutsu. Il espérait bien évidement que ces ninjas ne soient pas des boulets et qu'ils soient efficaces. Cette mission, il tenait à s'en débarrasser au plus vite avant de préparer son fameux plan.

HRP²: Postez directement dans celui que je vais faire, sans poster ici. On va essayer d'abréger, c'est à dire deux posts chacun Mission attribuée par moi même 739895 En revanche gaffes mais les sujets sont puissants.
https://konoha.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission attribuée par moi même   Mission attribuée par moi même Empty

Mission attribuée par moi même
Page 1 sur 1