Pendant une merveilleuse journée ensoleillée, une jeune femme d’OtoGature no Sato se promenait dans une petite rue au centre du village. Il faisait une température des plus chaudes qu’on ait vue depuis longtemps. C’était sec et chaud, de plus en plus que Tayuya marchait, de plus en plus sa gorge devenait sèche et elle avait soif donc elle décida d’arrêter un peu pour s’acheter une bouteille d’eau pour se désaltérer. La jeune femme entra dans une petite épicerie, elle donna l’argent au commit qui travaillait là et elle repartit sans attendre une seconde de plus.
La jeune kunoichi bu une longue gorgée d’eau avant de se remettre en route. Elle écoutait tous les bruits et regardait tout ce qui l’entourait. Tayuya entendait les oiseaux qui sifflaient un chœur mélodieux, les enfants qui jouaient dans le parc et encore plein de sons qui provenaient d’un peu partout. Elle se sentait calme et détendue, mais tout d’un coup elle entendit quelqu’un qui l’appelait :
-Tayuya! Tayuya-san! S’écria un homme qui venait apparemment de la remarquer.
Ce dernier s’approcha d’elle, arrivant à sa hauteur et celle-ci ce retourna pour l’observer. La jeune kunoichi pouvait remarquer qu’encore là, quelqu’un était plus grand qu’elle. Depuis qu’elle était toute petite, les personnes de son âge étaient tous plus grand qu’elle. Après tout, ce n’était pas de ça faute si elle était petite. Celle-ci se disait par contre qu’à quelque part il y a surement quelqu’un qui est dans la même situation qu’elle et ceci la rassure grandement. Le jeune homme avait environ son âge, d’après ce qu’elle pouvait en déduire. Il avait de grands yeux verts émeraude que Tayuya trouvaient particulièrement jolis.
-Euh oui, qu’est ce qu’il y a? demanda Tayuya qui se demandait comment il connaissait son nom puisqu’elle n’avait jamais fait sa connaissance.
Celui-ci semblait plutôt calme, puis après un instant pour écouter ce que la kunoichi avait répondit, il leva vers elle ses magnifiques yeux verts. Son regard était chaud et semblait pouvoir lire à travers les yeux de Tayuya.
-Bonjour, je suis ici pour vous donner une mission d’urgence, j’ai été envoyé par le bureau des missions et vous étiez une des premières sur la liste de demande pour les missions, je suis désoler de vous déranger à une heure aussi matinale… lui répondit aussitôt le ninja qui semblait embêter à l’idée de la déranger.
La jeune femme leva les yeux vers l’horloge la plus près d’elle, celle-ci était au dessus de la porte du magasin, il était 8h38. La kunoichi le regarda d’un air sérieux, puis elle lui sourit.
-Enfin! J’attendais une mission depuis déjà un moment, ça me soulage de voir que j’aurai finalement une mission à effectuer. C’est gentil de vous excuser, mais s’en n’en vaut pas la peine, ca me fait plaisir de faire des missions pour mon village et de plus c’est un excellent entrainement, lui dit Tayuya tout en lui faisait un sourire radieux.
Le jeune kunoichi du village d’Oto lui rendit son sourire et il fut soulager, remarquant que cela ne dérangeait pas la jeune femme s’il avait interrompu ses achats.
-Merci mademoiselle, bref, des expériences d'Orochimaru ont littéralement détruit toute la partie Sud d'Oto, que ce soit au niveau infrastructure qu’habitants. Votre objectif est de retrouver ces différentes expériences et de les détruire. Vous ferez équipe avec Uchiwa Tsukishi, un dénommé Yamato ainsi qu’Akimichi Chôji, répliqua le jeune ninja en prenant un air sérieux.
Tayuya écouta attentivement la mission qu’elle allait devoir effectuer, elle ne voulait pas manquer aucun détail qui pourrait être important lors de la mission. La jeune femme lui sourit à nouveau puis elle lui dit en quittant les lieux :
-Merci, je vais de ce pas rencontrer ces ninjas…
[Hrp : Voilà, à vous maintenant ^^]