Shinkyaku Kayin Admin | Ninja de Kiri
Nombre de messages : 144 Age : 32 Nindô : Changer les fondements de ce monde Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Mission de Kiri No Kuni Lun 23 Juin - 18:39 | |
| Listes des Missions de Kiri. - Citation :
- 1. Nom: Déblayage de Cadavres
Description: "Message destiné à mes chères Genin. Comme vous le savez, depuis le coup d'État de Shinkyaku Kayin...hein, c'est moi ? Bref passons, depuis que j'ai le pouvoir donc, la Rivière du Trépan n'a pas été entretenue, et les cadavre depuis la dernière révolution s'entasse, et ça commence a devenir gênant...Et comme vous le savez, il faut que quelqu'un se dévoue ! Je compte sur vous. Objectifs: Se débarrasser du plus de corps possible gisant dans la rivières, puis les bruler. Rang: D Equipe: Doseki Chîmu - Citation :
- 2. Nom: Renouveau
Description: "Comme vous le savez, depuis deux ans déjà, la nouvelle politique instauré fait que les bâtisses du villages soient toutes restaurées, afin d'apporter une nouvelle vie au village. Malheureusement, certains puristes refusent de prêter mains fortes aux gros du village et saccage les chantier, allez donc rendre une petite visite a ces vauriens, histoire de leurs faire comprendre jusqu'ou leurs faiblesse les a menés. Objectifs: Assassiner trois membres du groupe appelé "Yami" dans les Rues de Kiri. (Ces trois NPC que vous jouerez seront des Samourai d'un ancien clan de Kiri refusant de se plier sous l'autorité du nouveau Mizukage) Rang: D Ninja: Daisuke Yamato - Citation :
- 3. Nom: Gene Agaçante
Description: "Hmmm, Un rapport vient de me parvenir, et quelques problèmes ont sonnés aux portes du village ! Pour une raison inconnue, deux ninjas de Kusa ont assassiné un de nos ninjas, censé revenir pour m'apporter un précieux document il y a trois jours. Je n'aime pas m'attaquer aux villages qui tente de se développer, mais nous devons leurs faire comprendre que ce genre d'action n'est pas toléré à Kiri ! Ces deux vauriens ont été identifiés comme étant un Chuunin et un Juunin. Ils sont près de la Vallée de la Fin, et se dirige vers leurs pays. Arrêter les avant qu'ils n'y parvienne, et exécutez-les. Objectifs: Tuer le Chuunin et le Juunin de Kusa sans laisser de preuve, puis ramener leurs bandeau en guise de preuve, ainsi que le parchemin Rang: A Ninja: Houzouki Suigetsu | |
|
Mitsuko Senju Ninja de Kiri
Nombre de messages : 25 Age : 30 Nindô : La paresse esrt une vertue que seul les sages comprennent. Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 1025
| Sujet: Re: Mission de Kiri No Kuni Lun 23 Juin - 19:29 | |
| | |
|