::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission de Kiri No Kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Mission de Kiri No Kuni Left_bar_bleue1000/2000Mission de Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Mission de Kiri No Kuni Empty
MessageSujet: Mission de Kiri No Kuni   Mission de Kiri No Kuni EmptyLun 23 Juin - 18:39

Listes des Missions de Kiri.


Citation :
1. Nom: Déblayage de Cadavres
Description: "Message destiné à mes chères Genin. Comme vous le savez, depuis le coup d'État de Shinkyaku Kayin...hein, c'est moi ? Bref passons, depuis que j'ai le pouvoir donc, la Rivière du Trépan n'a pas été entretenue, et les cadavre depuis la dernière révolution s'entasse, et ça commence a devenir gênant...Et comme vous le savez, il faut que quelqu'un se dévoue ! Je compte sur vous.
Objectifs: Se débarrasser du plus de corps possible gisant dans la rivières, puis les bruler.
Rang: D
Equipe: Doseki Chîmu

Citation :
2. Nom: Renouveau
Description: "Comme vous le savez, depuis deux ans déjà, la nouvelle politique instauré fait que les bâtisses du villages soient toutes restaurées, afin d'apporter une nouvelle vie au village. Malheureusement, certains puristes refusent de prêter mains fortes aux gros du village et saccage les chantier, allez donc rendre une petite visite a ces vauriens, histoire de leurs faire comprendre jusqu'ou leurs faiblesse les a menés.
Objectifs: Assassiner trois membres du groupe appelé "Yami" dans les Rues de Kiri. (Ces trois NPC que vous jouerez seront des Samourai d'un ancien clan de Kiri refusant de se plier sous l'autorité du nouveau Mizukage)
Rang: D
Ninja: Daisuke Yamato

Citation :
3. Nom: Gene Agaçante
Description: "Hmmm, Un rapport vient de me parvenir, et quelques problèmes ont sonnés aux portes du village ! Pour une raison inconnue, deux ninjas de Kusa ont assassiné un de nos ninjas, censé revenir pour m'apporter un précieux document il y a trois jours. Je n'aime pas m'attaquer aux villages qui tente de se développer, mais nous devons leurs faire comprendre que ce genre d'action n'est pas toléré à Kiri ! Ces deux vauriens ont été identifiés comme étant un Chuunin et un Juunin. Ils sont près de la Vallée de la Fin, et se dirige vers leurs pays. Arrêter les avant qu'ils n'y parvienne, et exécutez-les.
Objectifs: Tuer le Chuunin et le Juunin de Kusa sans laisser de preuve, puis ramener leurs bandeau en guise de preuve, ainsi que le parchemin
Rang: A
Ninja: Houzouki Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Senju
Ninja de Kiri
Mitsuko Senju


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Nindô : La paresse esrt une vertue que seul les sages comprennent.
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Mission de Kiri No Kuni Left_bar_bleue100/2000Mission de Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 1025

Mission de Kiri No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiri No Kuni   Mission de Kiri No Kuni EmptyLun 23 Juin - 19:29

Pourais-je en avoir une?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kiri No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Ninjas de Kiri
» Examen Genin de Kiri
» Boutiques d'armements de Kiri
» Event HRP: Mori no Kuni.
» Event HRP: Mori no Kuni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser