::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 A la recherche de marionnette [Mission]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki
Nindô : Parer ma collection des plus talentueux shinobis
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
A la recherche de marionnette [Mission] Left_bar_bleue650/2000A la recherche de marionnette [Mission] Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

A la recherche de marionnette [Mission] Empty
MessageSujet: A la recherche de marionnette [Mission]   A la recherche de marionnette [Mission] EmptyMar 24 Juin - 19:05

Citation :
- Nom de la Mission : A la recherche de marionnette.
- Description : Sachant que Sasori est un très grand pratiquant de kugutsu, Pein l'envoie à Konoha faire ses emplettes, en espérant trouver un corps satisfaisant. Et comme d'habitude, il sera accompagné de son fidèle acolyte, Deidara.
- Objectifs : Trouver une marionnette potable pour la rajouter à sa collection, tout ça en s'amusant.
- Rang : A.
- Ninja ou Équipes : Sasori et Deidara.

Le chef de l'Akatsuki venait d'accorder une sorte de faveur à Sasori. Un passe-temps plutôt. Voici qu'à présent, le marionnettiste, grand admirateur de ses créations, était envoyé à Konoha, et ce dans l'unique but de trouver un corps qui puisse convenir à sa collection de pantins. Mais attetion, pas n'importe quel corps. Le ninja qu'il tuerait devrait posséder de bonnes capacités, ainsi que, si possible, un pouvoir spécial. Mais ce dernier était assez difficile à trouver, surtout lorsque l'on s'aventurait seul en territoire ennemi. Voici pourquoi, comme lors de chaque mission, Sasori serait accompagné de son fidèle acolyte, Deidara. A deux, en travail d'équipe, il serait certainement plus facile de débusquer un bon " gibier " et de le tuer pour en faire un engin de guerre à la Sasori. Qui sait, peut être que cette nouvelle création deviendrait la préférée du maître des pantins. Même si pour le moment, sa marionnette de prédilection était Hiruko.
Le jour dit, les deux akatsukiens partirent de la grotte où se cachaient les dix membres de l'organisation de la lune rouge. Le voyage se fit en quelques jours, sans interruption. Placé dans Hiruko, comme à son habitude, Sasori faisait avancer le pantin plutôt rapidement pour éviter de perdre du temps. De plus, Deidara, à côté de lui, marchait d'un pas plutôt rapide, avec de grandes enjmabées. Le scorpion du sable rouge tenait le rythme. Il n'avait aucunement envie de marcher par lui-même, ni de montrer son vrai visage à son coéquipier qu'il connaissait pourtant depuis longtemps. Pourtant, de toute manière, il serait bien amené à se dévoiler au grand jour à Konoha. Si le ninja se faisait particulièrement coriace, Sasori emploierait les grands moyens. Il avait ainsi emmené toute une panoplie de parchemins glissés un peu partout sur lui, dans son manteau noir aux nuages rouges, juste au cas où. Pein lui avait surtout recommendé de bien s'amuser. Et Sasori ne pouvait s'amuser qu'en tuant ou en utilisant ses marionnettes qui montreraient l'apogée de la puissance qu'il était capable de détenir et de construire par lui-même. C'était vraiment une mission très intéressante.
A quelques mètres de la porte de Konoha, ouverte comme toujours, Sasori s'arrêta net. Il avait longuement réfléchi à la manière dont lui et Deidara pourraient s'introduire dans Konoha sans trop éveiller de soupçons au premier regard. Mais il s'avérait que ce village était fichtrement ( huhu ) bien gardé. Quelques options s'offraient à eux deux : premièrement, Deidara pourrait confectionner un oiseau d'argile, ce qui permettrait aux deux d'entrer dans le lieu d'un simple battement d'ailes, par la voix des airs. Mais même si ce système était plutôt pratique, Sasori pouvait néanmoins y déceler quelques inconvénients qui pourraient nuire à la suite de la mission. Tout d'abord, le volatile allait être assez grand, et à en juger par le soleil resplendissant dans ce ciel azur, il ne passerait pas inaperçu. De plus, il impliquait à Deidara de prendre une assez grande quantité d'argile qui pourrait être utile pour plus tard. Inutile donc de gaspiller ainsi. Et Deidara n'était pas trop du genre à prévoir ... voilà pourquoi il ne faisait pas souvent de stocks assez abondants lors de missions importantes comme celle-ci. le second moyen était celui d'entrer par la porte. Simple, mais pas tellement efficace en matière de discrétion. Qu'importe, le meilleur moyen était incontestablement la deuxième option. Fronçant des sourcils et fixant les portes de ses yeux injectés de sang, la marionnette se it à parler d'une voix rauque, comme à son habitude.


" Allons-y ".


Il se mit à avancer sans attendre Deidara, et en se demandant si se dernier avait eu le temps de donner un peu de travail à ses mains mangeuses d'argile. La progression était plutôt lente, sous ce soleil de plomb. Vêtu de son manteau aux étranges nuages rouges, portant sur sa tête le chapeau qui le protégeait à moitié de l'astre lumineux, Sasori franchit les portes du village, un petit bruit de cloche accrochée à son chapeau rythmant ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Neji Hyûga
Ninja de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Nindô : Etre le plus fort!
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
A la recherche de marionnette [Mission] Left_bar_bleue600/2000A la recherche de marionnette [Mission] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 650

A la recherche de marionnette [Mission] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de marionnette [Mission]   A la recherche de marionnette [Mission] EmptyMer 25 Juin - 20:54

Aujourd'hui était un jour plutôt tranquille à Konoha... Pas de mission pour Neji, ni de petites troupe à babysitter. Neji était donc décider à aller se promener un peu dans la forêt autour de Konoha et peut être même avoir un petit entrainement sympathique. Vers 8h du matin, Neji prit un petit déjeuné copieux (il le fallait bien pour s'entrainer^^), mit son bandeau qu'il portait fièrement autour du cou et attrapa son sac à dos. Il sortit de la demeure des Hyûga d'un pas assuré, salua quelques personnes qu'il croisa sur son chemin et s'arrêta au marché du village afin de s'acheter un petit en cas pour midi... Quelques beignets feront l'affaire. sans plus attendre, il mit son repas dans son sac et reprit sa route vers les portes du Village. C'est alors, lorsqu'il se trouvait à 10 mètres des portes, qu'il vit deux personnes en manteau noir avec des nuages rouges et un chapeau immonde sur la tête... Des membres de l'Akastuki, cela ne fait aucun doute! Neji se demanda s'il devait lancer l'assaut ou alors reculer et prévenir l'Hokage... Deux membres de l'Akatsuki pour lui tout seul, c'est un petit peu beaucoup... Mais d'un autre côté, ils avançaient vers les portes.. Neji n'avait plus le choix, il devait y aller... Il espérait qu'une aide lui serait apportée.
Il avança d'un pas rapide, il ne fallait pas qu'ils pénètrent dans le Village, Neji sortit donc avant que les deux gugus ne rentrent... les gardes, à cette heure ci, étaient encore complètement endormi... Ils auraient pu rentrer dans le Village qu'ils n'auraient rien remarqué!


"Halte là! Je vous interdit de faire un pas de plus!"

Neji ne voulait pas le montrer, mais les deux ninjas l'impressionnaient énormément... S'il pouvait se passer de bagarre, il l'aurait fait, mais la pas le choix... Il allait surement devoir employer la manière forte!

"Je sais que vous êtes des membres de l'Akatsuki et vous n'avez rien à faire ici!"

Neji avait des sueurs froides dans le dos, mais il ne pouvait plus reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki
Nindô : Parer ma collection des plus talentueux shinobis
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
A la recherche de marionnette [Mission] Left_bar_bleue650/2000A la recherche de marionnette [Mission] Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

A la recherche de marionnette [Mission] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de marionnette [Mission]   A la recherche de marionnette [Mission] EmptyJeu 26 Juin - 20:16

A quelques mètres de l'entrée du village, Sasori sentit une présence, et l'instant d'après un shinobi vint leur barrer la route. Lentement, Sasori ralentit, pour s'arrêter complètement. Un vent léger soufflait encore, faisant sonner la clochette qu'il tenait accrochée à son chapeau de paille. Silencieux comme une tombe, l'akatsukien détailla le potentiel adversaire de Deidara et de lui-même. De taille moyenne, il était plutôt jeune. Et ses yeux blancs lui disaient étrangement quelque chose. Relevant légèrement la tête de telle sorte que Neji puisse voir les yeux de son interlocuteur, Sasori murmura quelques paroles pour li et pour Deidara.

" Hyuga ... ".


Il avait en face de lui un membre du fameux clan Hyuga. Tout correspondait, aussi bien dans la corpulence que dans la couleur de cheveux, sans oublier ces yeux recelant un dojutsu incroyablement puissant. Avec les Uchiha, cette famille était l'une des plus puissantes de Konoha. Un sourire éclaira le visage de Sasori .... peut-être venait-il de la trouver ... sa future marionnette. En vue d'un potentiel combat, il se mit à cogiter sur sa technique d'attaque. Il devrait sans doute employer une marionnette manipulable à longue distance, étant donné que les Hyuga étaient spécialisés dans le taijutsu. Le combat s'annonçait vraiment intéressant. Comme pour le provoquer, le marionnettiste se remit à marcher, s'avançant de plus en plus vers Neji.

" Tu sais que tu ferais une très bonne marionnette, shinobi ? tes yeux doivent être particulièrement utiles ".

Encore fallait-il le battre. Mais seul contre deux membres de la grande et puissante organisation Akatsuki, ce petit jeunot n'avait aucune chance. Et même avec du renfort Sasori doutait fortement de la réussite du ninja de Konoha. Mais à présent,il était trop tard, il ne pouvait plus faire demi-tour. Car maintenant il était la cible de Sasori, qu'il le veuille ou pas.

" Le courage ne suffit pas pour s'opposer à moi, shinobi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Nindô : montrer que le vrai art, c'est le mien
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
A la recherche de marionnette [Mission] Left_bar_bleue650/2000A la recherche de marionnette [Mission] Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

A la recherche de marionnette [Mission] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de marionnette [Mission]   A la recherche de marionnette [Mission] EmptyVen 27 Juin - 12:12

Deidara avait reçut pour mission avec Sasori de lui trouver une nouvelle marionnette dans sa collection, se qui n'étonna pas le membre de l'Akatsuki qui savait très bien que son compagnon adore fabriquer de nouvelle marionnette avec les corps humain. Sa faisait très longtemps qu'il marchait maintenant avec Sasori en direction de Konoha, car s'était l'endroit où le jeune, garçon aux cheveux blonds et son compagnon devaient aller pour trouver le nouveau corps qui servirait de marionnette à Sasori.

Un vent soufflait très fort dans les cheveux blonds d'un homme inconnu... Il faisait nuit, très noir même... L'homme marchait à grand pas sur des routes... Les étoiles au ciel étaient sa seule auberge... Il n'était pas fatigué, juste un peu ennuyé... Le vent soufflait toujours très fort, et tout était calme... Les quelques animaux qui restaient encore dans cette région étaient tous endormis, ils étaient d'ailleurs enviés par l'homme qui marchait depuis trois jours sans un arrêt avec Sasori... Bientôt, celui-ci serait devant Konoha, et pourra enfin s'amuser un peux... Le soleil en haut formait une grande orangée, éclairé par quelques rayons de soleil... Tout était parfaitement calme, et serin... A présent, voilà que l'homme arrivait dans la forêt du Pays du feu.

Deidara commençait à perdre patience se qui était souvent le cas pour le plus jeune membre de l'Akatsuki, il n'aimait guère marcher et se promener, la seul chose qu'il aimait vraiment s'était de se battre en dévoilant l'art de l'explosion. Puis Deidara commença à apercevoir la grande porte du village caché de la feuille, il continua à marcher tranquillement son chapeau sur la tête qui cachait son visage et l'œil qu'il avait entrainé contre le genjutsu. Deidara donna en même temps à manger à ses mains pour avoir toute sa puissance s'il affrontait de fort ninja, Sasori s'arrêta et parla


" Allons-y ".

La marionnette s'avança en laissant alors Derrière lui, le jeune membre de l'Akatsuki qui augmenta alors le pas pour rattraper son confrère mais avant qu'il ne puisse le rejoindre un ninja stoppa Sasori. Il avança encore un peux pour voir le visage de celui ci mais il allait aussi laisser. Deidara regarda bien le ninja de Konoha et vit que les yeux de celui ci était blanc et il sut tout de suite qui était le ninja mais avant qu'il ne parle, le ninja dit

"Halte là! Je vous interdit de faire un pas de plus!"

Deidara voyait que le ninja membre du clan Hyuuga ne voulait pas le montrer, mais il avait vu que celui ci se sentait un peux effrayer par les deux membres de l'Akatsuki. Il ne dit rien et laissa le ninja parler de nouveau.

"Je sais que vous êtes des membres de l'Akatsuki et vous n'avez rien à faire ici!"

Deidara ne voulut pas répondre la seul chose qu'il voulait vraiment faire s'était d'affronté le Hyuuga, de le vaincre et enfin laisser le corps à son compagnon pour qu'il fabrique sa marionnette. Mais Deidara savait très bien que sa ne serait pas aussi facile à vaincre le ninja car il savait que le clan Hyuuga était l'un des meilleur du village de Konoha. Puis se fut Sasori qui prit la parole pour parler au nom de celui ci et de Deidara


" Hyuuga ... ".

Il regarda le ninja et commença à préparé des explosif mais il se rappela qu'il devait être discret car s'il faisait exploser Konoha tous les ninjas présent dans le village viendrez à la porte et leur mission serait mit en danger, il écouta encore Sasori parler


" Tu sais que tu ferais une très bonne marionnette, shinobi ? Tes yeux doivent être particulièrement utiles ".

Il comprit tout de suite que Sasori essayait de pousser le shinobi dans le combat et il savait aussi que s'il y avait un combat entre le shinobi et les deux membres de l'Akatsuki, le combat tournerait vers l'avantage de l'Akatsuki. Ses araignées enfin près il les sortit de la poche droite de sa robe noire aux nuages rouges et les garda dans sa main.

*Je les lancerais quand Sasori me donnera l'ordre de l'attaquer*

Regard les deux shinobis en même temps, il écouta son compagnon parler de nouveau

" Le courage ne suffit pas pour s'opposer à moi, shinobi. "

Deidara dessina un sourire sur son visage, les paroles de son compagnon l'avait fait sourire, car en entendant cela Deidara savait toute de suite que Sasori allait bientôt attaquer alors quand il put enfin parler, il dit

"Bon Sasori, je pense que tu veux t'occuper de lui tout seul, moi je vais m'occuper des autres shinobis qui viendraient gêner ton combat même i j'aurais vraiment aimé m'occuper de lui pour lui montrer que son art n'est pas le vrai mais c'est toi qui décide"

Il recula et regarda les shinobis en regardant en même tant si d'autre shinobi n'étaient pas présent mais le village étaient très calme mais ne voulant pas que le combat opposant Sasori à Neji tourne au vinaigre. Deidara lança les araignées qui se trouvait dans ses mains sur tous les bâtiments qui se trouvait près de la porte d'entré du village Et il fabriqua de nouveau des bombes que cette fois, il camoufla dans le sol et qui exploseraient si quelqu'un posait le pied dessus ou tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Ninja de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Nindô : Etre le plus fort!
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
A la recherche de marionnette [Mission] Left_bar_bleue600/2000A la recherche de marionnette [Mission] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 650

A la recherche de marionnette [Mission] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de marionnette [Mission]   A la recherche de marionnette [Mission] EmptyLun 30 Juin - 11:24

Neji ne connaissait pas grand chose en ce qui concernait l'Akastuki. Il avait déjà entendu parler de leurs méfaits et connaissait quelques noms des membres les plus connus. En face de lui se tenaient deux personnes aux looks bien étranges. Tout d'abord, un homme assez imposant, qui donnait des frissons à Neji. Il avait quelque chose dans le regard qui montrait à quel point il était sans pitié. Sur son chapeau pendait deux clochettes qui faisaient du bruit lorsqu'il y avait un peu de vent. Il était très difficile de donner un jugement sur cet homme. Il était totalement camouflé derrière un morceau de tissu sur son visage, un peu comme Kakashi, qui ne laissait paraitre que ses yeux. D'après son bandeau rayé, c'était un déserteur de Suna.
L'autre Akastukien semblait beaucoup plus jeune que l'autre. Un petit blondinet avec un bandeau rayé qui correspondait à celui de Iwa, au pays de la Terre. Il ne montrait pas ses mains, elle était toutes le deux plongées dans des sacoches qu'il avait autour de la taille...
Tout cela n'aidait pas beaucoup Neji, il décida donc de les observer plus en détails. Il voulait en savoir plus sur eux... Ce que cachait le ninja sous son masque, ce que l'autre faisait avec ses mains dans les sacoches. Neji savait très bien que les membres de l'Akatsuki avaient tous une particularité, il devait donc trouver les particularité des deux ninjas en face de lui. En activant son Byakugan, il eu deux surprises de taille. Tout d'abord, le ninja blond possédait des bouches au niveau de ses mains. Jamais Neji n'avait vu une chose pareille. Cela devait être un jutsu héréditaire mais jamais il n'avait entendu parler d'une telle capacité! Il devait être un adversaire redoutable. De plus, la plupart de son chakra était concentré dans ses mains, il devait s’en servir comme arme de prédilection, Neji devait donc faire super attention !
Mais il fut encore plus surpris lorsqu'il remarqua que l'autre ninja n'était en fait qu'une marionnette! En effet, le ninja était caché à l’intérieur de sa grosse marionnette en bois. Neji allait avoir du mal à toucher ses Tenkentsus s’il est coincé dans sa carapace de bois. De plus, à presque toutes les extrémités de son corps se trouvait du poison. Comment allait-il l’approcher avec tout ce venin ? Neji n’avait nullement envie de se faire empoisonner par ce ninja qui semblait être un ancien de Suna !
Neji n’avait plus trop le choix ! Il devait trouver une solution et vite. Soit il trouvait une tactique en rusant pour pouvoir l’approcher et le dénicher, soit un ninja de Konoha devait venir lui prêter main forte ! En tout cas une chose était sure, ce n’était pas Neji qui allait lancer le premier assaut. Il préférait laisser les autres attaquer pour essayer de trouver une faille dans leurs attaques, bien qu’elle risque d’être dure à trouver…
Mais Neji n’eut pas le temps de dire Ouf que le ninja blondinet avait déjà attaqué. Il lança des sorte de boules d’argile droit sur les portes de Konoha. Neji ne pouvait pas laisser démolir l’entrée, c’était sa seule chance qu’un ninja vienne à son secours. Sans réfléchir, il se plaça entre les portes et les projectiles.


Hakke Shô Kaiten

En tournant sur lui-même, Neji déclencha son bouclier de protection. Les projectiles s’écrasèrent contre le mur de chakra et furent renvoyer dans la direction de leur lanceur. Mais Neji n’était pas au bout de ses surprises car le même ninja enterra des mines un peu partout autour d’eux. Heureusement pour Neji, ce n’était pas un problème pour les voir, mais si un autre ninja rappliquait, il aurait sans doute du mal à les éviter ! Mas d’un autre côté, Neji n’en viendrait pas à bout tout seul… Il ne pouvait pas non plus faire sauter toutes les mines, il devait bien y en avoir une quinzaine !
Maintenant le jeune Hyûga attendait la suite des évènements, en espérant pouvoir les retarder et les affaiblir au maximum !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de marionnette [Mission] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de marionnette [Mission]   A la recherche de marionnette [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de marionnette [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kiri No Kuni
» Mission massacre [Zetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser