::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Left_bar_bleue100/2000Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Empty
MessageSujet: Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien]   Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] EmptyMer 18 Juin - 3:11

Dès qu'elle avait reçu le bout de parchemin et son ordre de mission, même s'il était de rang D, Aiko partie immédiatement faire ses "valises". Lorsqu'elle se fut assurée d'avoir assez de provisions pour la route, elle partie, tout simplement, après s'être également assurée que le bout de parchemin était bien en place et qu'elle ne risquait pas de le perdre.

Bien que le voyage Konoha-Suna soit assez long, Aiko ne se ménagea pas. Au contraire, elle allait à la vitesse "grand V" afin d'arriver le plus vite possible. Après quelques jours de voyage, elle vit enfin le Village du Sable.

------------->>¤

Aiko entra sans peine dans le village. Peut-être les Shinobi qui surveillaient la porte l'avait reconnu, ou alors il avait du avoir l'ordre de laisser passer quelqu'un susptible d'être de Konoha. Lorsqu'elle arriva dans le centre du village, Aiko ne pu s'empêcher de sourire. Rien n'avait changé, si se n'est qu'une plus grande activité. Après avoir contemplé quelques instants le rythme de vie si singulier des habitants du Village du Sable, Aiko prit la direction du bureau de son cher ami Kazekage. Elle entra donc dans le bâtiment et se dirigea vers le bureau. Lorsqu'elle voulu entrer, deux Shinobis l'arrêtèrent. Aiko montra qu'elle n'avait rien contre le Kazekage.

- J'apporte un message urgent à Kazekage-sama de la part de Konoha, à la demande de celui-ci.

Aiko sortit le bout de parchemin et le leur montra. Bien qu'il eut plutôt l'allure d'une retaille de papier, elle pu prouver que se n'était pas un parchemin explosif ou quoi que se soit d'autre. L'un des Shinobi entra dans la pièce pour avertir Seiryu et la jeune femme Uchiwa dut attendre qu'il revienne avant de pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Left_bar_bleue1000/2000Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien]   Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] EmptyJeu 19 Juin - 0:52

L'homme qui venait d'accueillir Aiko entra en grande trombe dans le bureau de Seiryu. Celui ci était perdu dans la paperasse qui ne finissait pas d'arriver et arriva a peine a montrer le bout de son nez derrière les piles de feuilles. Quelques secondes plus tard, l'homme ressortit du bureau et retomba a nouveau nez a nez avec la jeune femme venue de Konoha.

Le Kazekage ne devrait plus tarder, veuillez attendre ici encore quelques petits moments...


Le garde repartit alors vers la sortie du village tandis qu'un bruit de fracas s'échappa du bureau de Seiryu. Quelques feuilles s'échappèrent sous la porte avant que Seiryu ne se décide a sortir de la pièce.

Aiko, quelle bonne surprise!!

Il ramassa les 2-3 papiers qui étaient sortis du bureau et les envoya d'un geste malhabile de l'autre coté de la porte avant de la claquer sechement. Etant donné le niveau de poussière dont il était recouvert, il semblait certain que le bureau ne devait plus être au meilleur de son état maintenant. Mais cela ne sembla pas inquiéter le Kazekage. Il s'épousseta les habits avant de prendre Aiko par le bras et la tirer doucement vers la sortie.

J'aimerai mieux que l'on sorte quelques temps...

Alors qu'ils sortaient, les bruits derrière eux semblaient indiquer que quelques personnes étaient venu voir le bureau du Kazekage pour vérifier si tout allais bien. Les cris de colère s'échappant des fenêtres, Seiryu se déplaça plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Left_bar_bleue100/2000Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien]   Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] EmptyJeu 19 Juin - 3:45

Aiko se laissa "traîner" par Seiryu, qui n'avait pas l'air de vouloir être dérangé par quelqu'un d'autre. Elle avait entendu les cris de colère qu'avaient sûrement poussé les gardes en voyant que le Kazekage n'était plus là et qu'il restait beaucoup de paperasse à remplir et la jeune femme ravala difficilement sa salive. Elle venait de Konoha et voulait rencontrer le Kazekage et moins de 10 minutes après son arrivé, ils avaient tous les 2 disparus.

- Eh... Seiryu-san... tu crois pas qu'ils vont penser que je t'ai kidnappé?

Aiko était quelque peu perplexe, surtout que la dernière fois qu'elle était venue, elle était partie comme une voleuse qui se fait prendre. Non pas qu'elle ai volé quoi que se soit mais elle venait de recevoir un message de Konoha et lorsqu'elle était retourné au Village de la Feuille, son Clan avait été décimé.

La Shinobi regarda de nouveau son grand ami. Celui-ci avait l'air plutôt pressé, sûrement pour réussir à échapper aux gardes de la ville.


*Ils doivent le suivre partout où il va... est-ce que c'est comme ça pour tous les Kage?*

La jeune femme se demandait où il voulait l'emmener. Visiblement, il voulait être tranquille et il préférait sûrement être seul avec elle. Aiko commenca à se sentir mal à l'aise. Il ne devait sûrement pas avoir oublié qu'elle l'avait embrassé avant qu'il ne quitte Konoha et Aiko s'était senti quelque peu stupide par la suite. Elle s'était notamment demandé ce qu'il penserait d'elle après ça et de nombreuses autres questions dans le même genre. Malgré tout, elle essaya de ne pas trop y penser de peur que ça lui retombe dessus. Elle se laissa alors tirer sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Left_bar_bleue1000/2000Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien]   Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] EmptyDim 22 Juin - 15:15

Seiryu s'arrêta un peu plus loin, dans une ruelle où ses assistants n'essaieraient pas de le chercher. Caché derrière une palissade, il observa de loin la situation a son bureau, essayant a la fois d'en apprendre le plus possible et de ne pas se faire repérer. Après quelques minutes, il décida finalement d'arrêter sa surveillance et se retourna vers Aiko.

Excuse moi pour tout le remue ménage, je crois qu'ils vont nous laisser tranquille pendant quelques temps

Pour un retour a Suna, les choses s'étaient peut être passées un peu précipitamment pour la jeune femme. A peine était elle arrivée qu'elle était en cavale avec le Kazekage. Mais cela ne changeait pas beaucoup d'il y'a quelques années ou les 2 jeunes personnes avaient joué de nombreux tours aux habitants du village du sable avant de s'enfuir a toute jambes, les forces de l'ordre a leur poursuite.

Depuis qu'Aiko était partie, Seiryu n'avait plus tenté quoi que ce soit. Non pas que cela lui soit impossible ou par manque de courage, c'était juste que l'aventure en solo ne lui avait pas tant plu. Il reprit sa respiration habituelle avant de se décider a reprendre la parole.


Et bien, que fait une jeune shinobi du village de la feuille sous le soleil du pays du vent?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Left_bar_bleue100/2000Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien]   Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] EmptyMar 24 Juin - 5:45

La jeune femme essaya de reprendre son souffle pendant que Seiryu vérifiait qu'ils n'avaient pas été repérés. Il finit par s'excuser puis s'adressa à elle après quelques minutes.

Et bien, que fait une jeune shinobi du village de la feuille sous le soleil du pays du vent?

Aiko se redressa et fouilla dans l'une de ses poche et en ressortit le petit bout de parchemin que le replançant lui avait refilé.

- Kaito n'était pas là, c'était un remplaçant. Le pire c'est qu'il ne nous avait pas entendu frapper... Il a écrit ça et m'a demandé de te l'emmener au plus vite...

La jeune shinobi s'attendait à ce que la raison première de sa visite ne soit pas celle à laquelle son ami s'attendait mais personne n'avait dit qu'elle n'avait pas plus d'une raison de revenir. Elle voulait depuis longtemps revenir à Suna pour passer du bon temps avec son vieil ami et cette mission n'était qu'un prétexte pour y aller.

- Sinon, j'espère que tu n'avais pas tant de paperasse à faire car j'ai bien l'intention de te faire sortir de ton bureau pendant un certain temps...

Les yeux bleus d'Aiko étaient remplis de sa vieille malice, celle qu'elle avait à chaque fois qu'elle venait à Suna et qui n'était pas apparu depuis de nombreuses années. La jeune femme ne put même pas s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien]   Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Suna [PV Seiryu-love et à qui veut bien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir]
» Equipes de Suna
» Examen Genin de Suna
» Boutiques d'armements de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser