::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azusa Tanaka
Ninja de Suna
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Nindô : Trouver un lieu ou il sera accepté et ou par la même occasion il pourra acquérir le plus de puissanc
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] Left_bar_bleue100/2000Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] Empty
MessageSujet: Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir]   Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] EmptySam 7 Juin - 2:32



    Une errance...Voila ce à quoi la vie du jeune blond ce résume depuis quelques moi ou bien peut être quelques années, à vrai dire depuis qu’il avait quitté le village de Kiri Azusa avait perdu toute notion du temps et comme il n’a rien pour se repérer dans l’espace temps il est très vite perdu. Pour lui chaque journée se ressemblaient, elles étaient toutes pareille et le blondinet lui ne faisait que marcher, en effet il ne s’arrêtait presque jamais sauf dans des petits villages ou il se rendait directement dans les bars pour boire ou manger quelque chose et aussitôt il repartait en route mais vers quoi ? C’était la tout le problème, depuis qu’il avait quitté son village natale il n’avait plus aucun but dans la vie alors qu’avant ce qu’il désirait plus que tout était de devenir le plus puissant possible pour protéger son ancien village du mieux qu’il le pouvait, un rêve bien banal mais ca resté tout de même son nindo et ca donné un but à son existence mais maintenant il n’avait plus rien. Il n’avait ni famille, ni amis, ni rêve pour lui il n’avait plus aucune raison de vivre et pourtant il s’accroché encore à la vie ne sachant pas pourquoi il se refusé à la quitter et sans savoir quoi il savait qu’il avait quelque chose à faire et tant qu’il n’aura pas trouvé quoi il restera en vie…Aujourd’hui était une journée comme les autres un beau soleil laissant ses rayons venir se refléter contre la chevelure blonde d’Azusa, une légère brise fraîche quant à elle venait caresser la douce peau du blondinet et cela aurait du procurer au jeune homme une agréable sensation mais rien, il n’arrivait pas à profiter de cette brise d’ailleurs cela faisait un moment qu’il n’arrivait plus à profiter des joies de la vie, de l’extérieur il avait l’air innocent aussi innocent qu’un enfant mais il n’y avait que l’extérieur d’innocent car l’intérieur lui avait déjà vu et entendu plus d’atrocités qu’une personne normale n’en aurait jamais connu dans une vie entière. C’est donc comme d’habitude sous un soleil de plomb que le petit démon à l’apparence d’ange déambulait dans la forêt en prenant des sentiers, il préféré prendre ces routes peu utilisé car cela lui permettait de rester seul et comme ca il ne paraîtrait pas idiot devant les gens qui par mégarde croisaient le chemin du jeune shinobi mais bon heureusement qu’il n’ait en contact avec des gens que très rarement. Aujourd’hui son petit train-train quotidien qui habituellement est composé d’une marche allé être troublé, en effet il avait toujours ce petit air innocent affiché sur son visage ce qui attiré l’attention de bandit et de temps à autre Azusa avait l’occasion de se faire un petit entraînement contre ces minables personnes qui se prennes pour des personnes surpuissante, enfin alors qu’il marchait tranquillement en regardant tout autour de lui avec son regard nié comme si il venait de découvrir le monde ce qui était une habitude chez lui quelqu’un ou quelque chose sortit à toute vitesse des buissons et vint se fracasser au sol à l’endroit ou se trouvé Azusa.



    Un bruit, un craquement de branche c’est ce qui alerta le blondinet du danger qui le guettait mais même si il savait qu’il se trouvait en danger et dans une situation assez désavantageuse étant donné qu’il ne savait pas trop à quoi s’attendre il continué de marcher avec ses jambes avançant petit à petit en faisant des petits pas, il n’avait pas ralenti et n’hésitait pas non il avait juste des petites jambes enfin elles étaient bien proportionné au vu de sa taille (1m50) et d’un seul coup il entendit de nouveau un bruit…Cette fois ci ce bruit était bien plus prononcé et facile à entendre et c’est donc tout naturellement que le petit blond sauta vers l’arrière lui faisant revenir sur ses pas, il se trouvait à présent en l’air et il essayait de voir qui était son opposant mais il n’y arrivait pas à cause de la fumée blanche et épaisse qui s’était formé autour de l’individu après son assaut. Azusa retomba de nouveau à terre et glissa quelque peu vers l’arrière laissant en face de lui une trace, ce jeune homme avait un comportement bien compliqué dans la vie quotidienne il agissait et réfléchissait comme un enfant tandis que durant les combats il réagit et réfléchit comme n’importe qui voir mieux ce doit être une de ses capacités de shinobi, capacités qui lui ont déjà permis de se sortir de quelques situations très désagréable et sa lui a aussi permis de ne pas se faire planter. Enfin bref arrêtons de divaguer car le moment était de ce concentré sur la situation présente, la fumée blanche avait déjà commencé à se dissipé depuis un petit moment et à présent elle s’était totalement évaporé laissant enfin à découvert l’opposant du blondinet, ce dernier eut une réaction des plus surprenante, en effet il pencha sa tête sur le côté et mit son index sur sa langue qui était entouré par ses lèvres et c’est d’un air interrogateur qu’il fixa la personne devant lui. C’était un homme et wahou qu’est ce qu’il était grand par rapport à Azusa il avait aussi des bras aussi gros que ses cuisse du petit il n’y avait pas à dire physiquement ces deux personnes étaient tout le contraire de l’autre et ils avaient une seule chose en commun : Une épée.

    Le géant avait un sourire moqueur en voyant qui était face à lui mais Azusa lui n’avait aucune réaction et il continuait à fixer l’homme de son regard interrogateur et rempli de curiosité mais à priori celui-ci ne semblait pas indifférent au regard que lui porté le blondinet et donc il fit à son tour une légère grimace interrogatrice et suivi de son rire et de sa grimace il lui dit en le menaçant de son poing :


    Hey qu’est ce que tu regarde comme ca demi portion.


    Y a pas à dire ce mec était vraiment très expressif tout le contraire du petit blond qui lui restait toujours dans sa position immobile c’était à croire qu’il le cherchait et que ce soit son intention ou pas cela fonctionna car le géant pointa son épée vers Azusa pour ensuite la ramener vers lui (noté que son épée fait au moins le double de celle d’Azusa) puis il entama une course assez rapide pour une personne de sa corpulence, une fois à la hauteur du jeune homme il asséna un coup d’épée au blondinet mais ce dernier était bien plus rapide que son opposant d’où l’utilité d’un petit corps et c’est donc d’une agilité et d’une vitesse surprenante qu’il esquiva le coup du géant et la d’un seul quelque chose attira son regard…En effet alors qu’il aller s’apprêter à dégainé son sabre qui se trouvait sur son dos une chose brillante se trouvant sur le bras de l’homme attira l’attention du petit blondinet et donc il fit un nouveau saut et il prit appuis sur l’arbre pour ensuite se propulser vers l’homme, il passa à côté de lui mais au vol il lui arracha cette fameuse chose brillante pour enfin finir à terre à quelques mètres de son opposant. Une fois qu’il avait cette chose dans la main il ne se préoccupait plus du tout du géant et il regarda le bandeau qu’il avait en main, en effet c’était un bandeau et à présent il s’amusait à faire refléter les rayons du soleil sur le bandeau qui portait un étrange signe, c’était deux forme géométrique et il n’avait jamais vu cet insigne. La grand homme se sentait humilié alors il partit de nouveau à l’attaque et cette fois ci il était encore plus rapide alors Azusa enleva son sabre du fourreau qui se trouvait sur son dos et il le mit en face de son visage de façon horizontal parant ainsi l’attaque de l’homme, l’épée de l’homme avait beau faire le double de celle du blondinet il avait tout de même l’avantage et donc il le repoussa puis avec l’aide du bandeau il éblouissait l’homme qui pendant quelques secondes ne voyait plus rien mais ces quelques secondes allaient lui couté la vie. En effet d’un saut vif Azusa décapita de sang froid l’homme mais le plus étonnant c’est qu’il avait toujours cet air innocent et nié de d’habitude et à part ca il ne montrait aucune émotions ou expression au vue de l’acte qu’il venait de commettre.



    Le corps tomba raide à terre et la tête elle retomba quelques mètres plus loin de son corps. Le petit blondinet reprit sa marche l’air de rien tout en gardant le bandeau avec lui tout en le faisant briller à l’aide des rayons du soleil. Très vite le soleil se coucha, trop vite selon Azusa mais il garda tout de même avec lui le bandeau qu’il enroula autour du haut de son bras droit, bras avec le quelle il tient habituellement son sabre. D’un seul coup il sentit tout de suite qu’il changea de territoire, pourquoi me diriez vous et bien tout simplement à cause de l’atmosphère, ici elle était plus lourde et chaude effet il venait de passer de la terre ferme à une plate forme mole ou à chaque pas les pieds du blondinet s’enfonçait dans ce qui apparemment était du sable. Ici plus qu’ailleurs le soleil tapait horriblement fort et se reflétait de plus belle dans la chevelure blonde du petit homme et bizarrement cette lourde chaleur n’affectait pas Azusa peut être à cause de ses vêtements qui étaient tous clairs, blanc comme d’habitude. Ne sachant pas vraiment ou il se trouvait il continuait de marcher à l’aveugle vers je ne sais ou une méthode très pratique pour se perdre. Après des heures et des heures de marche Azusa se trouva bloqué devant une immense porte entre deux falaises, point positif il était à l’ombre et ca lui permettait de se reposer tout en essuyant son visage de sueur et le point négatif était qu’il était bloqué aurait il marché tout ca pour rien ? Nan il voulait pas y croire alors il continua d’avancer vers cet immense porte toujours son sabre dans son dos, sabre qu’il ne quitte jamais et en route vers l’inconnu ^^.


Dernière édition par Azusa Tanaka le Jeu 12 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] Left_bar_bleue1000/2000Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir]   Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] EmptySam 7 Juin - 14:25

Seiryu arriva enfin devant les portes du village. Non pas qu'il ait été loin du site, il n'avait juste pas eu envie de se déplacer rapidement. Il avait été averti lors d'une de ses ballades dans le village qu'un des habitants de Suna parti faire quelques affaires non loin de la frontière n'était toujours pas revenu. Chose étrange, Seiryu ne ressentait aucun mauvais pressentiment face a cette affaire, ni peur de toute sorte, comme si le souci n'en était pas réellement un.

Sortant de Suna, le fait de rencontrer un enfant fut pour lui une surprise. Non pas qu'il n'ait pas l'habitude des enfants mais celui ci malgré son air enfantin sentait le sang, comme si il venait de commettre un meurtre il y'a peu. C'est avec prudence que le Kazekage s'approcha du petit avant de s'apercevoir que celui ci possédait une épée dans le dos et un bandeau du village du sable autour de son bras. Pourtant, son visage ne lui était pas familier et si le jeune garçon possédait un tel bandeau, c'était qu'il faisait partie des forces armées du village du Sable.


Qui es tu petit?... Et comment as tu eu ca?...

S'interposant entre la porte du village et l'enfant, il posa une main sur son arme, comme pour prévenir du fait qu'il n'hésiterai pas a frapper si le besoin en était, espérant qu'une telle attitude ferait réfléchir le petit a deux fois si jamais il avait une idée stupide. A priori, il n'était pas d'ici. L'air était plutot doux pour cette saison et pourtant il était couvert de sueur comme si il avait couru un marathon en période sèche a Suna.

La question lui vint alors a l'esprit: Comment un habitant d'un autre pays pouvait il être arrivé si loin dans les terres arides? De plus, il possèdait un bandeau de Suna mais aucun autre bandeau d'un autre village. Se pourrait il qu'il ne soit même pas un ninja? Dans ce cas, comment aurait il pu échapper aux forces postées a la frontière? Malgré le mutisme du petit, Seiryu espérait connaitre rapidement les réponses a ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
Ninja de Suna
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Nindô : Trouver un lieu ou il sera accepté et ou par la même occasion il pourra acquérir le plus de puissanc
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] Left_bar_bleue100/2000Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir]   Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] EmptyJeu 12 Juin - 23:13

    Waaaaaaa


    Ce sont les seuls sont qui sortirent de la bouche du petit blondinet se trouvant devant les deux grandes portes, ba quoi déjà il avait pas beaucoup de vocabulaire à son actif alors on allait pas lui reprocher d’exprimer son étonnement ainsi que son impressionnèrent du mieux qu’il peut et puis c’était court et très expressif tout comme l’était Azusa. C’est vrai que le petit homme court sur pattes était assez impressionné par les dimensions titanesques de ses portes et d’ailleurs il ne savait même pas pourquoi il était autant impressionné, il en voyait régulièrement des portes d’entrée de village mais à chaque fois il est impressionné et fasciné par ces portes qui n’apportait rien d’extraordinaire mis à part de l’ombre pour le blondinet et aussi il fallait dire que ces portes étaient très bien placés entre deux falaises. Alors qu’il contemplait avec son air gaga le paysage qui l’entourait il entendit un lourd bruit faisant quelques peu trembler la terre ce qui attira l’attention du petit car sans ca il n’aurait même pas daigner tourné la tête vers les portes, c’est donc en manquant de tomber qu’Azusa se retourna vers les portes en faisant une acrobatie des plus bizarre pour tenir debout et la il vit les porte complètement ouverte faisant ainsi cesser le tremblement de terre. Voyant cela Azusa commença à s’avancer vers les portes avec un sourire enfantin sur le visage mais très vite il dut s’arrêter à cause de l’apparition d’un homme entre lui et les portes, il avait un air si sérieux que ca en faisait presque sourire l’enfant, c’est vrai que lui il n’arrivait jamais à rester sérieux et qu’il prenait tout à la rigolade même les combats et la vie que ce soit le sienne ou celle des autres. L’homme était assez grand et faisait le double de la taille du blondinet, il avait également une main posé sur son arme la mettant bien en évidence comme si il l’avertissait qu’il était prêt à l’attaquer mais en voyant cela le jeune enfant eut un nouveau sourire innocent et ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant l’attitude de son interlocuteur c’était l’une des rares personnes à ne pas sous-estimer Azusa et lui il resterait certainement en vie. D’autant plus cet homme dégageait une grande puissance pas comme les autres il devait être de haut rang si il y avait des rangs, enfin bref l’homme qui avait une chevelure très…remarquable (rousse) tout comme Azusa prit la parole, il avait une voix grave et demanda au jeune homme qui il était et ou il avait eut son bandeau. Qui il était ? C’était une bonne question dont Azusa lui-même ne connaissait pas la réponse et puis ca faisait si longtemps qu’on ne lui avait pas posé cette question qu’il ne savait pas vraiment quoi répondre alors il eut pour seul réaction de mettre son index dans la bouche et de fixer de ses yeux violet le regard de son opposant et il ignora la question de l’homme préférant ne pas y répondre. Apparemment il connaissait ce bandeau et semblait intrigué du comment il avait eut cet objet, il semblait représenter quelque chose d’important aux yeux de l’homme et quelque chose lui disait qu’il n’y avait pas qu’a ce rouquin qu’il représentait quelque chose d’important. Ensuite il se souvenu à grand regret que lui aussi il avait jadis porté un de ces bandeau, quand il était à Kiri et qu’il avait été reconnu comme étant un ninja et que ses aptitudes avait suivi, un shinobi cela faisait bien longtemps qu’Azusa avait oublié ce mot et il ne voulait plus y repenser de peur sur ses mauvais souvenir refasse surface.

    D’un seul coup il y eut un petit silence entre les deux individus et seul la douce brise venait rompre le silence entre les deux quand le petit blondinet eut à son tour marre de ce silence alors il poussa un long et fort bayement, puis il fit un pas vers l’homme et dans ce même mouvement il disparut. Il n’était plus devant l’homme ni autour de lui et la Azusa se posa délicatement sur l’endroit le plus inattendu, sur l’épaule du rouquin il était assit sur l’épaule de l’homme qui ne faisait aucune différence de poids en le moment ou il n’y avait personne sur lui et le moment ou il y avait Azusa. Enfin bref il pencha ensuite la tête à l’homme à l’envers et il enleva le bandeau de son épaule puis en montrant le signe sur le bandeau il lui dit d’un air interrogateur tout en montrant du doigt le bandeau :


    C’est quoi ce truc ? Toi tu le sais hein ?

    Comme d’habitude il était direct et déjà il tutoyait l’homme alors qu’il ne le connaissait pas du tout mais il n’avait pas peur, il n’avait peur de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] Left_bar_bleue1000/2000Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir]   Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] EmptySam 14 Juin - 0:58

En peu de temps, le blondinet avait disparu de devant Seiryu. Mais alors que celui ci commença a le chercher autout de lui, le jeune garçon s'était placé sur son épaule, le bandeau a la main. A priori, il n'avait conscience ni de ses actes, ni du bandeau qu'il avait pris. Surement n'avait il pas conscience non plus que tuer un shinobi était grave...

C’est quoi ce truc ? Toi tu le sais hein ?

Seiryu fut surpris du ton de la demande plus que du contenu. Mais il était aussi étonné du fait que ce petit soit assez rapide pour monter sur son épaule et assez léger pour que l'on ne le remarque pas. De plus, le ninja qui avait disparu n'était pas a sa première excursion hors du village et était toujours rentré indemne alors que cette fois ci, il était certain qu'il n'était plus de ce monde... Il n'aurait laissé son bandeau a un gamin pour rien au monde...

Ce bandeau est le signe des ninjas de Suna. C'est... Rah... comment dire?...


Le fait que le garçon agisse comme un enfant en bas age troublait le Kazekage au point qu'il essayait de faire des phrases compréhensibles même pour le blondinet. La chose délicate dans l'affaire c'est que le garçon semblait plutot imprévisible et que l'avoir sur l'épaule semblait être une idée pour le moins dangereuse...

Seiryu attrapa l'enfant et le posa assez brutalement devant lui. Il tenta de rester sérieux et observa le blondinet de haut en bas afin de trouver un nouvel indice sur sa provenance. Malgré son attitude, il était sur qu'il n'était pas si inexpérimenté que ca. Mais malgré tous ses essais, il ne parvint pas a mettre un village sur la tenue vestimentaire ou les manières du jeune garçon. Finalement, il se décida a lui expliquer, un peu a contre coeur...


Ce bandeau montre que tu appartiens a un village et que tu es un ninja. Je pense qu'il n'est pas a toi, je me trompe? Ce que tu as fait est grave, j'espère que tu t'en rends compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir]   Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou je suis ? Et t'es qui toi ?? [qui qui veut m'acceullir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis enfin la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Suna no Kuni :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser