::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite matinale [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Ninja de Konoha
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 29
Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres...
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Visite matinale [ Terminé ] Left_bar_bleue100/2000Visite matinale [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Visite matinale [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Visite matinale [ Terminé ]   Visite matinale [ Terminé ] EmptyVen 6 Juin - 19:07

Un beau matin de printemps, quelques temps après l'examen Genin, Kisuke décide de voir liste des équipes qui vont être formés d'ici deux jours. Après cela, il va prendre son petit déjeuné avec son professeur de l'académie qui lui a laissé une chance inestimable de pouvoir passé l'examen Genin. Juste après, il passe voir les armes qu'il y a, surtout les nouvelles inventions. Tout comme son père, Kisuke est un fanatique des armements ninja ou autres... Et bien évidemment, comme tout les jours, il fallait que ce jeune garnement passe devant la boutique de gâteaux. Il ne pu s'empêcher de s'acheter quelques bonnes friandises, tel un gourmand. Puis pour finir, il décide finalement de passé faire un tour au cimetière ou ses parents sont enterrés. Tout en mangeant ses gâteaux, Kisuke trouve enfin la tombe de ses pauvres parents. Urahara est dans le fond un personnage très fragile, il racontait des blagues pour étouffer sa douleurs mais dans la fond, il avait très mal au cœur. Cette douleur était si forte qu'il ne pu s'empêcher de pleurer devant ses parents... Aussi triste soit-il, ce jeune garçon devait vivre sa vie comme si il n'avait jamais eu de parents. Il ne sait même ce qu'est avoir un frère, et encore moins une mère. Il a certes connu son père, mais celui-ci est mort alors que Urahara était si jeune... Bref, Kisuke réussit quand même à sécher ses larmes et explique sa vie des deux derniers jours:

- Papa, Maman, vous savez, j'ai pu passer l'examen Genin. Ça fessait si longtemps que j'attendais cela, mais grâce à tes livres papa, j'ai pu étudier sans aller à l'académie. J'ai aussi une bonne nouvelle pour toi Maman, J'ai réussit le fameux gâteau que tu fessait si bien. Mais je préfère celui que tu me préparé. Pour ce qui est de mon avenir, je compte bientôt passer l'examen chunin et trouver ton assassin papa...

Juste après la dernière phrase de Urahara, le ciel devenu gris et des cordes de pluies avec beaucoup d'orages tombèrent comme ça, c'était un changement d'état inouïe. Le jeune petit garçon se doutait bien que ce n'était pas un phénomène naturel, mais plutôt un phénomène spirituel. Cela venait sûrement de son père pour ne pas qu'il parte trouvé son assassin, parce qu'il devait en savoir sur sa puissance. Pour pouvoir tuer un des élites de Konoha, il faut effectivement beaucoup de puissance. Lorsque Kisuke décide de partir en disant au revoir à ses parents, une foudre de niveau Z fit un inter-choc sur Kisuke qui resta cloué au sol... Est-il mort ? Personne ne peux le savoir, mais il faut sûrement des soins de toute urgence. La nuit tomba et Kisuke était toujours au sol. Les ninjas avaient donné un avis de recherche pour justement trouver le petit. Le lendemain matin, le professeur se rappel avoir vu Urahara en direction du cimetière. Il décide donc d'aller sur les lieux avec d'autres ninjas confirmés pour voir ce qu'il s'est passé dans le coin. En arrivant sur les lieux, les shinobis virent Kisuke dans un piteux état. Sans aucunes réflexions, Urahara fut directement emmené au urgence pour être soigné le plus vite possible. Le surlendemain, Urahara se réveille dans son lit d'hôpital, et la seule chose qu'il dit en se réveillant c'est:

- Papa... Pourquoi...?

Après cela, il se rendormit et se réveilla de nouveau, sauf que cette fois il y avait le professeur avec Ibiki Morino. Tout deux posèrent des questions à Kisuke qui lui répondit normalement. Après une d'interrogation, les deux ninjas partirent enquêter et Kisuke passa une bonne nuit avec pleins de beaux rêves. Le lendemain, il etait de nouveau sur pied et repartit au centre ville comme à son habitude. C'est ainsi que s'achève ses quelques jours de malheurs pour Kisuke et sa vie continua dans son bon déroulement.

The End.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite matinale [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Konoha no Kuni :: Cimetière de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser