::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Left_bar_bleue1000/2000Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito]   Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] EmptyMer 4 Juin - 0:14

Aiko et Seiryu étaient donc arrivés après quelques péripéties devant la porte du bureau du Hokage. Mais plus le temps passait, plus le Kage ressentait comme un malaise, comme un mauvais pressentiment au sujet non pas du village du sable ou de celui de la feuille, mais de quelque chose bien plus grand qui lui avait échappé. Hésitant, il se tourna finalement vers Aiko et glissa dans un murmure:

J'aimerai bien que tu restes dans le coin pendant cette entrevue, je serais rassuré de voir un visage connu.

Il leva la main puis la rabaissa rapidement avant de regarder a droite et a gauche si personne d'inquiétant ne se terrait au coin d'un couloir. Finalement, il frappa 3 fois a la porte du bureau, espérant une réponse rapide de l'homme qu'il était venu rencontrer.

*J'espère qu'il ne tardera pas...*

Il toussa une fois puis se gratta la nuque. C'était la première fois qu'il ressentait autant d'excitation a la rencontre de quelqu un. C'était aussi la première fois qu'il venait demander un accord de paix avec un autre pays il faut dire. Il tenta de se détendre en vain, attendant toujours une réponse venant de l'intérieur de ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Left_bar_bleue100/2000Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito]   Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] EmptyMer 4 Juin - 2:48

J'aimerai bien que tu restes dans le coin pendant cette entrevue, je serais rassuré de voir un visage connu.

- No problem

La jeune femme souria gentillement son ami comme pour le rassurer. Il avait l'air vraiment anxieux à l'idée de rencontrer l'Hokage, et d'un côté, elle le comprenait. Se devait être vraiment stressant de se rendre chez un autre Kage sans savoir s'il allait bien accepter votre présence dans son village.

Seiryu se gratta la nuque et la jeune Uchiwa su immédiatement à quel point il était anxieux, elle le connaissait depuis assez longtemps pour connaître son "body language". Aiko regarda son ami avec un air incrédule et plutôt amusé. Le voir dans cet état demandait à la jeune femme tout son petit change pour ne pas éclater de rire. Pour le rassurer, elle lui tapota légèrement l'épaule.

- T'inquiète pas... Il a seulement 17 ans, c'est pas un monstre de 3 mètres hyper imposant...

Malgré tout, elle venait sûrement d'empirer la situation en révélant le jeune âge du Kage qui était son cousin. Un Kage de 14 ans, trop clair qu'il devait être "impressionnant" par ses aptitudes. Aiko dut se retenir pour ne pas se frapper la tête.

*Non mais quelle idiote je suis, tout pour le stresser encore plus ><*

- Allez, te mine pas, ça va bien se passer.

*Kyaa, trop enjouée, là c'est moi qui stress à force de vouloir le calmer ><*

Voyant que son cousin prenait du temps pour répondre, Aiko se demanda si se serait une bonne idée que de frapper à nouveau en lui "criant" quelque chose du genre "Tu boudes ta cousine ou quoi" pour le faire réagir. Elle allait cogner son poingt contre la porte quand elle se ravisa. Faire ça risquerait de rendre Seiryu mal à l'aise, plus qu'il ne l'était déjà, et de faire en sorte qu'elle ne puisse plus jamais entrer dans le bureau de l'Hokage. Elle décida donc d'attendre en se balançant d'une jambe à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Left_bar_bleue1000/2000Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito]   Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] EmptyJeu 5 Juin - 22:15

Cela faisait déja plusieurs heures qu'ils attendaient et le Hokage n'osait toujours pas montrer le bout de son nez. Plus que de l'impatience, Seiryu commençait a ressentir un malaise, mélange de désespération et de colère.

J'aime pas attendre...

A force de tourner dans le couloir, Seiryu laisserait bientot des traces indélébiles sur le plancher. Finalement, il se tourna vers Aiko:

Ecoute, je pense que plus on perd de temps a l'attendre, plus mon village risque d'être en danger. J'espère que tu comprendras que je ne peut pas rester... Pourras tu dire a ton Kage que je suis passé? Pourvu qu'il comprenne que Suna ne dispose pas des forces défensives du village de la feuille...

Sortant un morceau de papier de son kimono et de quoi écrire, il griffona du bout de son pinceau un mot pour le Kage avant de le remettre a sa camarade.

Tiens, tu lui remettras ca je te prie... C'est juste un message qui indique que j'étais venu a Konoha dans l'espoir de paix et j'aimerai lui demander si il ne peut pas nous envoyer un ou deux renforts pendant quelques temps, jusqu'a ce que le village du sable trouve de nouveaux shinobis...

Il embrassa la joue de la jeune dame avant de partir précipitamment. Vu son allure, il ne fallait pas moins pour imaginer qu'il arriverait a Suna dans les heures qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Left_bar_bleue100/2000Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito]   Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] EmptyLun 16 Juin - 1:50

Aiko était accoudé au mur et attendait les bras croisés, la tête penchée et les yeux fermés. À un certain moment, Seiryu commença à s'impatienter. Après quelques autres minutes, il demanda à la jeune femme si elle pouvait transmettre un message à son jeune cousin. Il écrivit quelques chose su run bout de papier qu'il lui tendit par la suite.

Tiens, tu lui remettras ca je te prie... C'est juste un message qui indique que j'étais venu a Konoha dans l'espoir de paix et j'aimerai lui demander si il ne peut pas nous envoyer un ou deux renforts pendant quelques temps, jusqu'a ce que le village du sable trouve de nouveaux shinobis...

- Mais... mais..

Seiryu embrassa alors Aiko sur la joue et celle-ci resta plutôt confuse. Certes, ils avaient déjà été proches mais elle ne pensait pas qu'ils en seraient toujours à se stade après tant d'années. Elle ne su trop que faire et ses yeux regardèrent alternativement le bout de papier et son ami qui partait.

- A-attend!

La jeune Shinobi s'élanca vers son ami et l'embrassa. Se rendant compte de se qu'elle faisait, Aiko recula et baissa la tête pour cacher ses joues qui s'empourpaient avec l'aide de son toupet noir. Les bras dans le dos, les lèvres pincés, elle tenta d'articuler quelque chose, non sans bégayer de gêne.

- Compte sur moi, je... je le lui dirai... J'irai te voir à Suna pour t'apporter une réponse. Bon...Bon voyage...

*Kyaa mais qu'est-ce que je viens de faire là! Mais qu'est-ce qui m'a prit! Baka Baka Baka Baka Baka Baka!!*

Elle attendit un moment puis retourna vers la porte du bureau du Kage. La tête contre le mur, elle se retenait pour ne pas se la frapper. Après un moment, elle regarda la porte du bureau. Elle cogna fortement contre la porte en hurlant.

- Kaito! Mais qu'est-ce que tu fais, ça fait plus de 2 heures que le Kazekage attend pour te voir! Je sais pas se que tu fais mais là il vient de partir, Kaito!!! C'est pas parce que tu es Hokage que tu peux faire attendre les gens comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Left_bar_bleue650/2000Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito]   Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] EmptyLun 16 Juin - 12:36

[Bon étant donné que Kaito peut pas répondre et que je joue son PNJ, j'te fais ta réponse]

- Kaito! Mais qu'est-ce que tu fais, ça fait plus de 2 heures que le Kazekage attend pour te voir! Je sais pas se que tu fais mais là il vient de partir, Kaito!!! C'est pas parce que tu es Hokage que tu peux faire attendre les gens comme ça!!

Un cri peut être? Un hurlement voir? Complètement assoupi contre son bureau, il redressa brièvement la tête, par un effort plutôt phénoménale. Une femme qu'il connaissait que de vue se tenait un peu plus loin, l'air un peu furax. Quelques secondes passèrent également et il se leva enfin et s'approcha de celle-ci et dit d'une voix semblable à celle des droguées:

- Kaito est pas là... Je le remplace dans sa tâche. *Baille* , y a un problème?

Jerevinan Calintz, il faut bien avouer qu'il avait un nom et même un prénom peu vraiment commun, mais à quoi bon? Il regarda la jeune venue avec appréhension avant de faire demi tour pour se rassoir sur la chaise de son bureau. Certes le boulot d'Hokage était nul à chier mais leur fauteuil était bien confortable, il fallait l'admettre. Ce qui expliquerait peut être le fait qu'il se soit endormi brusquement. Il bailla de nouveau puis reprit cette fois d'un ton un peu plus convenable:

- Hmmm je me présente: Jerevinan Calintz. Hokage provisoir de Konoha le temps que Kaito se remette à son boulot. Puis-je vous aidez?

Il restait assis en fixant la nouvelle venue, en attendant une réponse, une réaction de sa part. On peut dire que le fait qu'elle soit rester silencieuse était sûrement dû à cause de son entrée quelque peu fracassante. D'ailleurs pourquoi être entré de la sorte? Une proche de l'Hokage peut être... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Left_bar_bleue100/2000Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito]   Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] EmptyLun 16 Juin - 15:37

*Hokage provisoire, non mais c'est quoi se bordel, j'ai parlé à Kaito y'a à peine 2 jours*

- Bon je vous explique, je suis la cousine de Kaito, Uchiwa Aiko, et ça fait plus de 3heures que j'attends ici avec le Kazekage parce qu'il veut parler à l'Hokage mais là il craint tellement pour son pays qu'il a dut repartir en vitesse...

La jeuen Shinobi était, si on peut dire, folle de rage. Ils avaient attendus pendants des heures pour apprendre que l'Hokage avait été remplacé provisoirement par quelqu'un qui s'était visiblement endormi vu les traces étampées sur son visage. Aiko fit son possible por se calmer et lorsque se fut le cas, elel tendit le bout de papier sur lequel Seiryu avait "griffoné".

- Kazekage-san m'a demandé de remettre ça à l'Hokage. Puisqu'il n'est pas là, je crois que c'est à vous que je dois le remettre.

Elle attendit que le "remplaçant" lise se bout de papier et qu'il s'adresse à elle.

[Désolée du p'tit post, j'étais pas hyper inspiré et je me prépare pour l'école ><]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Left_bar_bleue650/2000Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito]   Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] EmptyMar 17 Juin - 19:46

Après une très courte attente, elle lui répondit d'un air empressé:

- Bon je vous explique, je suis la cousine de Kaito, Uchiwa Aiko, et ça fait plus de 3heures que j'attends ici avec le Kazekage parce qu'il veut parler à l'Hokage mais là il craint tellement pour son pays qu'il a dut repartir en vitesse... Kazekage-san m'a demandé de remettre ça à l'Hokage. Puisqu'il n'est pas là, je crois que c'est à vous que je dois le remettre.

Réponse plutôt inattendue de la part de cette Shinobi de Konoha. Elle lui tendit un bout de papier qu'il parcourut rapidement. Une alliance avec Suna donc? C'était ainsi. Il fit rapidement les cents pas avant de s'arrêter subitement. Il se dirigea en direction de son bureau puis tira un long parchemin et y découpa un morceau. Il attrapa au passage un stylo puis se mit à griffonner rapidement quelque chose en un langage spécifique aux gens de Suna. Il se gratta la tête et jeta le stylo sur son bureau avant de se rapprocher de Aiko. Il la fixa un instant et dit:


- Euh... Comment vous vous appelez déjà? Aiko? Peu importe. Voici votre première mission. Mission de Rang D, apporter ce bout de parchemin à l'actuel Kazekage. Je compte sur vous pour revenir également au village... A vous de jouer.

Il retourna s'assoir au bureau et fit tourner son siège en direction de la fenêtre. Il soupira un instant et murmura:

- Le boulot d'Hokage c'est chiant...

Soudain un Juunin entra dans la salle avec un tas de papiers en main et prononça:

- Autre fournées de papiers !

Il soupira un instant et se leva en se cognant la tête contre la fenêtre en marmonnant:

- Fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito]   Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Kazekage a l'armurerie
» Uchiwa Aiko
» Examen de Uchiwa Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser