Tora Ishi Ninja de Kiri
Nombre de messages : 265 Age : 31 Nindô : La nature est le fruit de la vie Date d'inscription : 29/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 525
| Sujet: :: Entrainement :: Poste #2 :: Lun 2 Juin - 1:53 | |
|
- Une substitution, mais pas n’importe laquelle, c’était une technique passer de génération en génération dans mon clan. Un Kawarimi a bases d’insectes, les miens, mon corps devait en quelques sortes fusionné avec eux… Je levais les yeux, j’avais voyagé depuis quelques jours, de Kiri, je me retrouvais prêt de Konoha maintenant mon ancien village…C’était une bonne chose que j’utilisais un Henge no Jutsu, enfin une copie beaucoup plus puissante, j’avais assommé un des patrouilleurs et pris sa forme grâce a un Genjutsu, me laissant donc protéger…Les positions et stratégie de Konoha n’avaient pas changé depuis tout ce temps…Pathétique…
Les arbres étaient plus nombreux, que dans l’étendu triste et désoler de Kiri no Kuni, mais ils restaient tous des shinobis des plus dangereux. Mais bon retournons a la techniques, je ne devais faire qu'un avec mes insectes, les laisser prendre contrôle de mon corps…Facile… J’avais ‘’Fusionner’’ avec eux et ils avaient pris refuge dans mon corps, il suffisait de poussez cela connecter ma matière avec la leurs…
Le jeune homme ferma les yeux et appela a ses insectes, il entendait le Bzz motrant l’excitement des bestioles, les insectes s’excitaient rapidement et étaient tous prêt. Rapide, Isai effectua plusieurs signes... Les insectes commencèrent à prendre contrôle de son corps, ils ce rependirent rapidement sur la matière qu’était l’ancien A.N.B.U…Rapidement la forme du corps fut perdu. Lorsqu’Isai ouvrit les yeux tout fut different.
Décrire ? Sa vue était étendu, il voyait par les yeux de tous mes insectes…Il n’avait plus de bras ou de jambes, les insectes était son corps, bougeant a l’unisson…Rapidement l’Aburame ce dirigeas plus loin, et ce posa, mais son corps ne revenait pas a une forme normal, que ce passait-il ? Comment savoir ? Il ne comprenait pas complètement cette technique. Que faire ? Contrôler les bestioles grâce a son chakra ? C’était la solution, leur faim de cette substance les rendaient aveugles face a tout, enfin presque [>.>]….
D’une pensée rapide, le chakra fut entendu et libérer, a ce moment l’amas d’insectes ce posa sur le sol du terrain, prit la forme d’un jeune garçon. Puis-ils rentrèrent tous de nouveau dans son corps. Il avait donc réussit ? Ce n’était pas complètement au point. Enfin bon…L’Aburame désactiva le Genjutsu et reprit sa forme normal, il ce dirigea vers le corps de la personne qu’il avait attrapé et pris la forme. Il ne pouvait le laisser comme sa il ce ferrait repérer et une troupe serait sur ses talons dans moins de quinze minutes.
Désoler…
D’un mouvement rapide et précis, il passa son épée sur sa gorge et la trancha…Le sang ce répandu sur son bras rapidement, il ne voulait cela mais c’était obligatoire. Il prit le corps, et le osa sur le sol le sol étendu et laissa certains de ses insectes pour rendre la décomposition du corps plus rapide. Quand cela fut finit, il partit sans un regard, rapidement…
Techniques demander:- Spoiler:
Nom: Substitution d'insectes Description: Permet de se dégager ou d'esquiver une attaque enemie en se substituant avec des insectes. Marche comme une technique de substitution de base (Kawarimi no Jutsu). Rang: Genin
| |
|
Makkurayami Sanzô Admin | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans son lit... Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: :: Entrainement :: Poste #2 :: Lun 2 Juin - 2:45 | |
| | |
|