Konohamaru Ninja de Konoha
Nombre de messages : 160 Age : 31 Nindô : Devenir grand et toujours plus fort Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Entrainement de Konohamaru Lun 9 Juin - 19:26 | |
| Konohamaru venait de se lever...La tête en vrac il prit une chaise,ouvrit son lait et commença a le boire.Il reflechissait toujours et encore.Comme chaque matin il pensait a son grand père.Décèdé pour le bien de Konoha.Il était triste et des larmes coulaients sur ces joues rosies.
Après quelques minutes il se reprit en main et se leva d'un bond.Il alla s'habillait puis sortit rapidement dans la rue.Il courut de toute sa vitesse et tout se que ses poumons lui permettaient d'avaler jusqu'au terrain Vague.La il se concentra pour voir quelle technique il pourrait apprendre...FLASH BACK: Konohamaru était dérrière son drap qu'il venait de peindre pour que celui ci ressemble le plus possible a des planches.En effet il suivait Naruto depuis un bon bout de temps pour savoir ce que celui ci allé faire.Après quelques minutes Naruto le demasqu'a et commença a dire:-Arrête de me suivre Bon sang!!Et c'est pas la peine de te cacher!Y a longtemps que tu es grillé!Idiot!Konohamaru sortit de sa cachette avec un sourire qui donne envie que l'on le tape...Il prit un air sérieux et comme çi il était vraiment difficile de le trouver.-Hé Hé Hé..Ca n'a pas du être facile de me repérer!!!Ta vigilance est a la hauteur de ta réputation!!!pour la peine je te fais la faveur de devenir mon disciple.-Hein?-Mais en échange...JE VEUX QUE TU M'APPRENNES LA TECHNIQUES SEXY-META AVEC LAQUELLE TU AS TERRASSE GRAND PERE!!!S'il te plait Maître!!!Naruto lui appris donc la technique Sexy-Meta que Konohamaru ne maitrisa pas parfaitement mais il en connaissait tout de même les abords.Il supplia ensuite Naruto de lui apprendre comment faire un Multiclonage:-S'il te plait Naruto!Apprends moi comment faire un Kage Bunshin!Je ne te décevrai pas!-Hors de question Konohamaru!Je veux bien t'enseigner le signe qu'il faut faire mais tu ne pas comment faire la technique en elle même!Konohamaru acquiesta puis apprit le signe qu'il fallait faire...FIN DU FLASHBACK: Konohamaru rigolait a présent.Déja 3 ans s'étaient écoulés depuis cette rencontre il s'en souvenait comme si c'était hier.Il prit donc son temps et se concentra tout en faisant le signe du tigre que Naruto lui avait apprit:-Kage Bunshin No Jutsu!!Un clone se forma mais il disparu presque instantanement.Il fallait que Konohamaru se concentre sur la forme le nombre et les reliefs de chaque forme que le corps comportait.Il continua donc pendant pas moins de 10 heures,n'abandonnant jamais et ne relachant jamais le moindre effort.Il finit donc vers 2heure du matin par être épuisé et totalement endormi.Lorsqu'il se reveilla il se remit directement au boulot.Il refit la technique et créa 3 clones parfaitement symétriques et identiques!Content de lui il ordonna a ceux ci qu'ils l'attaquent.Il se combattit donc aussi pendant toute une journée tout en améliorant son Kage Bunshin No jutsu![Hrp:Konohamaru est l'un des rares a pouvoir utiliser le Kage Bunshin au rang de Genin.Il le fait dans le manga et donc j'ai en théorie le droit de faire cette technique]
Dernière édition par Konohamaru le Dim 15 Juin - 16:53, édité 1 fois | |
|
Akuma Seiryu Admin | Ninja de Suna
Nombre de messages : 345 Age : 36 Nindô : Protéger le village du sable Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 1500
| Sujet: Re: Entrainement de Konohamaru Lun 9 Juin - 19:41 | |
| Dans la matière, plusieurs personnes ont la capacité de faire le Kage Bunshin, on a juste réduit l'effectif. | |
|
Nombre de messages : 160 Age : 31 Nindô : Devenir grand et toujours plus fort Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Entrainement de Konohamaru Lun 9 Juin - 19:57 | |
| Mon entrainement est donc validé? | |
|
Akuma Seiryu Admin | Ninja de Suna
Nombre de messages : 345 Age : 36 Nindô : Protéger le village du sable Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 1500
| Sujet: Re: Entrainement de Konohamaru Lun 9 Juin - 21:01 | |
| En gros, ca voulait dire non étant donné que tu n'es ni Naruto, ni un possesseur du Sharingan. Ensuite, a Tsuki de voir si les critères qu'il a mis sont faux =x | |
|
| Sujet: Re: Entrainement de Konohamaru Mar 10 Juin - 9:48 | |
| Bien Seul Tsuki peut en décider donc ...j'vais lui dire de passer =D | |
|
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Entrainement de Konohamaru Jeu 12 Juin - 15:13 | |
| Il me semble qu'à un moment Konohamaru utilise le Kage Bunshin, donc je valide... | |
|
| Sujet: Re: Entrainement de Konohamaru Jeu 12 Juin - 15:35 | |
| Merci =D
Oui il l'utilise dans le manga héHé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Konohamaru | |
| |
|