::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 :: Entrainement :: Poste #3 ::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
:: Entrainement :: Poste #3 :: Left_bar_bleue100/2000:: Entrainement :: Poste #3 :: Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

:: Entrainement :: Poste #3 :: Empty
MessageSujet: :: Entrainement :: Poste #3 ::   :: Entrainement :: Poste #3 :: EmptyMar 3 Juin - 3:00

:: Entrainement :: Poste #3 :: Footer


Le Shunshin no Jutsu, l’une des rares techniques qui permettait un déplacement rapide, sur une longue ou petite distance. Une technique intéressante pour s’échapper d’une embuscade, ou une mauvaise passe, un bon juste pour moi, étant Nukenin doubler de membre de l’Akatsuki, et ex-A.N.B.U du village de la feuille. [Sa fait beaucoup hein xD] Enfin cela ne pouvais pas être bien difficile a apprendre. Une technique qu’un pauvre Genin pourrait apprendre en quelques heures d’entrainements. Comme d’habitude, je devais il était temps pour la phase théorique de la technique.
Il y avait deux étapes pour contrôler cette technique, le contrôle, et la pousser. Le contrôle était l’étape la plus importante pour faire croire a une téléportassions a l’ennemi, il fallait ce camoufler avec un élément. Que choisir ? Tout dépendait des éléments disponibles, il me fallait quelques chose que j’aurais toujours à porter…hum…Mes insectes, mais oui c’était la solution la plus facile, j’avais des insectes qui me sortait de partout… [>.>] Changeons un peu le sujet, il était donc temps de passer. Il fallait utiliser mes bestioles, cela ne devrais pas être si dur, nous avions déjà un lien tres fort et impossible à briser a part par la mort. Le pacte des Aburame, bien qu’on était rejeter de la société a cause de notre dons héréditaire dit dégelasse, nous restions un atout important pour le village qui nous devais beaucoup.

Enfin bon il était temps de commencer l’entrainement. Dans un Bzz, ma famille sortit de mon corps sans que je ne produise aucuns mouvements, je fis alors entourer, les bestioles tournaient autour de moi comme un prédateur autour de leur futur proie. Rapidement le Bzz s’accéléra, pour me voir disparaitre de vue. A ce moment je fis partir du chakra dans tout les sens pour rendre mes insectes encore plus confus et agiter. Puis d’un mouvement rapidement je fus sur le sol en position de préparatoire de course à pieds. J’allais enchainer la deuxième phase.Cette phase consistait simplement a envoyer du chakra dans les muscles permettant alors d'augmenter les capacités physique, ainsi que la vitesse du déplacement, créant la l'illusion parfaite d'une téléportation.
Apres avoir insérer du chakra dans mes jambes, mes muscles commencèrent a ce contracter frénétiquement, comme un serial killer…mauvaise comparaison [-_-‘]. Le chakra circula encore plus vite et agissait comme de l’oxygène pour mon corps. Puis rapidement je poussais aussi vite que possible, mon corps partit tellement vite que je ne pouvais garder mes yeux ouverts. Mais je sentais mon corps bouger, mais quelques secondes âpres, je sentis mes pieds frôler le sol. En me forçant a ouvrit les yeux je pue atterrir dans une bonne position. Mon genoux droit était plier me faisant me pencher de ce coter, et ma jambes gauche était tendu. Je glissais sur le sol et j’arriverais à reprendre mon équilibre rapidement. C’étais plutôt facile, il me restait plus que a m’entrainer sur l’atterrissage t c’était bon…Anyway il était temps de partir. Rapidement je me mis à courir, amis bizarrement j’atterris au sol. Je regardais j’avais trébuché sur un roche… [=x] Et espérant que personne n’avait vu cela je me dépoussiérais, et je me remis en rouge, le visage rouge.


Citation :
[Au faite, c'est mon dernier nouveau topic d'entrainement, maintenant je vagabonderais autour des trois postes]

Technique demander:
Spoiler:


Dernière édition par Aburame Isai le Mar 3 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
:: Entrainement :: Poste #3 :: Left_bar_bleue650/2000:: Entrainement :: Poste #3 :: Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

:: Entrainement :: Poste #3 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Entrainement :: Poste #3 ::   :: Entrainement :: Poste #3 :: EmptyMar 3 Juin - 22:00

Euh , objection, les 30 lignes minimum n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
:: Entrainement :: Poste #3 :: Left_bar_bleue1000/2000:: Entrainement :: Poste #3 :: Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

:: Entrainement :: Poste #3 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Entrainement :: Poste #3 ::   :: Entrainement :: Poste #3 :: EmptyMar 3 Juin - 23:49

Validé. s'te fois ci c'est la bonne x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Entrainement :: Poste #3 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Entrainement :: Poste #3 ::   :: Entrainement :: Poste #3 :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Entrainement :: Poste #3 ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Entrainement :: Poste #1 ::
» :: Entrainement :: Poste #2 ::
» Entrainement de Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Oto no Kuni :: Forêt des damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser