Tora Ishi Ninja de Kiri
Nombre de messages : 265 Age : 31 Nindô : La nature est le fruit de la vie Date d'inscription : 29/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 525
| Sujet: :: Entrainement :: Poste #3 :: Mar 3 Juin - 3:00 | |
| Le Shunshin no Jutsu, l’une des rares techniques qui permettait un déplacement rapide, sur une longue ou petite distance. Une technique intéressante pour s’échapper d’une embuscade, ou une mauvaise passe, un bon juste pour moi, étant Nukenin doubler de membre de l’Akatsuki, et ex-A.N.B.U du village de la feuille. [Sa fait beaucoup hein xD] Enfin cela ne pouvais pas être bien difficile a apprendre. Une technique qu’un pauvre Genin pourrait apprendre en quelques heures d’entrainements. Comme d’habitude, je devais il était temps pour la phase théorique de la technique. Il y avait deux étapes pour contrôler cette technique, le contrôle, et la pousser. Le contrôle était l’étape la plus importante pour faire croire a une téléportassions a l’ennemi, il fallait ce camoufler avec un élément. Que choisir ? Tout dépendait des éléments disponibles, il me fallait quelques chose que j’aurais toujours à porter…hum…Mes insectes, mais oui c’était la solution la plus facile, j’avais des insectes qui me sortait de partout… [>.>] Changeons un peu le sujet, il était donc temps de passer. Il fallait utiliser mes bestioles, cela ne devrais pas être si dur, nous avions déjà un lien tres fort et impossible à briser a part par la mort. Le pacte des Aburame, bien qu’on était rejeter de la société a cause de notre dons héréditaire dit dégelasse, nous restions un atout important pour le village qui nous devais beaucoup.
Enfin bon il était temps de commencer l’entrainement. Dans un Bzz, ma famille sortit de mon corps sans que je ne produise aucuns mouvements, je fis alors entourer, les bestioles tournaient autour de moi comme un prédateur autour de leur futur proie. Rapidement le Bzz s’accéléra, pour me voir disparaitre de vue. A ce moment je fis partir du chakra dans tout les sens pour rendre mes insectes encore plus confus et agiter. Puis d’un mouvement rapidement je fus sur le sol en position de préparatoire de course à pieds. J’allais enchainer la deuxième phase.Cette phase consistait simplement a envoyer du chakra dans les muscles permettant alors d'augmenter les capacités physique, ainsi que la vitesse du déplacement, créant la l'illusion parfaite d'une téléportation. Apres avoir insérer du chakra dans mes jambes, mes muscles commencèrent a ce contracter frénétiquement, comme un serial killer…mauvaise comparaison [-_-‘]. Le chakra circula encore plus vite et agissait comme de l’oxygène pour mon corps. Puis rapidement je poussais aussi vite que possible, mon corps partit tellement vite que je ne pouvais garder mes yeux ouverts. Mais je sentais mon corps bouger, mais quelques secondes âpres, je sentis mes pieds frôler le sol. En me forçant a ouvrit les yeux je pue atterrir dans une bonne position. Mon genoux droit était plier me faisant me pencher de ce coter, et ma jambes gauche était tendu. Je glissais sur le sol et j’arriverais à reprendre mon équilibre rapidement. C’étais plutôt facile, il me restait plus que a m’entrainer sur l’atterrissage t c’était bon…Anyway il était temps de partir. Rapidement je me mis à courir, amis bizarrement j’atterris au sol. Je regardais j’avais trébuché sur un roche… [=x] Et espérant que personne n’avait vu cela je me dépoussiérais, et je me remis en rouge, le visage rouge. - Citation :
- [Au faite, c'est mon dernier nouveau topic d'entrainement, maintenant je vagabonderais autour des trois postes]
Technique demander: - Spoiler:
Nom: Shunshin no Jutsu Description:Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient) se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja apparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un déplacement très rapide ! Rang : Genin
Dernière édition par Aburame Isai le Mar 3 Juin - 22:06, édité 1 fois | |
|
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: :: Entrainement :: Poste #3 :: Mar 3 Juin - 22:00 | |
| Euh , objection, les 30 lignes minimum n'y sont pas. | |
|
Shinkyaku Kayin Admin | Ninja de Kiri
Nombre de messages : 144 Age : 32 Nindô : Changer les fondements de ce monde Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: :: Entrainement :: Poste #3 :: Mar 3 Juin - 23:49 | |
| Validé. s'te fois ci c'est la bonne x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Entrainement :: Poste #3 :: | |
| |
|