::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito] Left_bar_bleue100/2000Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito]   Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito] EmptyDim 1 Juin - 4:55

Le soleil n'était pas tout à fait couché. Au contraire, il était tout de même assez haut dans le ciel, quoi que celui-ci commençait à prendre des teintes orangés. En cette journée chaude d'été, on pouvait sentir un vent doux qui rafraichissait un peu l'air, rendant les sorties agréables. C'est dans cette ambiance qu'une ombre se dessina devant un quartier en particulier, le quartier où résidait le défunt Clan Uchiwa.

Aiko regarda la grande porte qui marquait l'entrée du quartier. La gorge serrée, elle regarda pour la première fois depuis 6 ans le lieux où elle avait grandit et où tout son Clan fut exterminé.... par l'un des leurs. Aiko baissa la tête et ferma les yeux. Elle prit une profonde inspiration puis avança, entrant dans le quartier. Rouvrant les yeux et relevant la tête, elle regarda les ruelles vides de l'endroit. La jeune femme regarda nostalgiquement les maisons abandonnées et tous les autres bâtiments. Elle tomba ensuite devant le magasin que tenaient ses grands-parents. Ses yeux se remplirent de larmes en même temps que ses poingts se crispèrent, à un tel point que ses longs ongles s'enfoncèrent dans la peau qui laissait s'échapper de minces filets de sang.

Elle prit une nouvelle inspiration et, tout en continuant de pleurer silencieusement, elle regarda la maison en face du magasin, la maison où habitait Itachi. Sans porter attention à la douleur qui lui comprimait les mains, elle s'avança vers l'habitation. Lorsqu'elle arriva à la porte, elle l'ouvrit lentement et enleva ses souliers avant d'entrer. Elle fit le tour de la maison et arriva à une pièce en particulier, la pièce où Itachi avait tué ses propres parents. Aiko contempla le sol tout en s'imaginant la scène.

Après avoir visité cette maison, elle se dirigea vers le lac non loin. Elle en fit le tour et repéra le quai, où elle avait vu Sasuke s'entraîner si souvent au Katon. Elle eut un sourire nostalgique. Elle fit le tour casi complet du lac puis trouva un sentier à l'autre bout. Elle l'empruinta et finit par trouver ce qu'elle cherchait; 7 habitations. Elle se dirigea vers l'une d'entres elles, la plus près du lac. Lorsqu'elle arriva à la porte, elle ferma les yeux un moment puis entra. Elle fit le tour complet puis arriva à une porte entrouverte. Elle l'ouvrit et entra dans la chambre qui fut celle de ses parents. Elle contempla la pièce un moment puis retourna dans le corridor pour se diriger vers les escaliers qui menaient au deuxième étage. Là, elle ouvrit la porte qui ouvrait sur sa chambre. Une chambre bleue et blanche dont le plus long mur était en vérité une très large fenêtre donnant sur le lac. La chambre, à cette heure, était orange à cause du soleil qui tombait dans la chambre et qui reflétait sur le lac. Une vue qui avait toujours été magnifique et qui l'aurait encore été s'il n'y avait pas eut du sang coagulé sur le lit et le sol, le sang de ses parents. Aiko s'assit sur son lit et trouva une vieille peluche. Elle la prit dans ses bras, la colla conter sa poitrine et se coucha en boule sur son lit. Elle pleura ainsi un long moment, déversant so chagrin.

Après un certain temps, lorsqu'elle nut plus aucune larme à pleurer, elle déposa sa vieille peluche sur son oreillier et descendit. Aiko trouva un vieu linge et un sceau qu'elle remplit d'eau chaude. Elle saisit un savon et commença à nettoyer le sang qu'il y avait dans sa chambre et à enlever le plus gros de poussière. Lorsque l'endroit fut "vivable", elle réinstalla les meubles aux bonts endroits et jetta se qui avait pourrit. Lorsqu'elle eut terminé, elle alla sur le bord du lac et s'assit sur le berge, trempant ses pieds dans l'eau, en attendant que son jeune cousin Kaito arrive. Elle lui avait envoyé un message lui donnant rendez-vous à cet endroit même vers 21h. Aiko attendit patiemment l'arrivée de son cousin sous les rayons de la lune qui se reflétait contre l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kaito
Ninja de Konoha
Uchiwa Kaito


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Alsace
Nindô : Un jour, tu découvriras !
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito] Left_bar_bleue900/2000Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Ryos: 2000

Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito]   Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito] EmptyLun 2 Juin - 2:18

Enfin de compte, le rôle d'Hokage n'était pas si compliqué. Passer quelques heures par jour pour signer et lire de la paperasse en grande quantité, cela ne me gênait pas. Au contraire, c'était même plaisant. Dans un sens, je pouvais apprendre un tas de chose des plus intéressantes aux plus inutiles existant. Un petit avantage donc. Aussi, je connaissais des informations top sécrètes et importantes sur les autres villages tout comme sur mes propres shinobis, bah oui, maintenant que j'étais l'Hokage, je devais les protéger du mieux que je le pouvais donc ils étaient mes ninjas, sous mes ordres en même temps que sous ma protection.

Après plusieurs heures de suite à lire sans m'arrêter les parchemins que m'avait apporter un jeune Anbu sous les ordres des Conseillers, je découvris, effaré, une lettre provenant du village lui même, d'un Quartier que je connaissais comme ma poche, néanmoins, ce qui me surpris encore plus, c'était le nom de la personne qui me l'avait envoyé, ce fut un grand sentiment de bonheur qui parcourut mon cœur lorsque je lus ce nom... Uchiwa...Uchiwa Aiko. Je ne savais comment réagir... l'envie était là mais si c'était une mauvaise blague ou un piège je n'apprécierais vraiment pas... m'enfin, si il cette lettre s'avérait réellement provenir de cette fille dénommée Aiko et disant qu'elle était une cousine, la rencontrer serait une bonne occasion de connaître au moins une fois dans ma vie, d'autre membres du Clan Uchiwa en dehors de mes parents.

J'avais rendez vous aux alentours de vingt et une heures dans le Quartier du Clan, plus précisément au Lac qui depuis le Génocide du clan n'était plus habité par aucun poissons... Enfin bref, il se faisait tard et je venais à peine de me rendre compte que l'heure actuelle approchait de mon heure de rencontre avec Aiko, pour une première fois, je ne pouvais me permettre d'arriver en retard et puis ce n'était pas dans mes habitudes. Alertant un juunin passant par là, je lui ordonna de prendre le tas de feuilles signées de ma main et de les ramener aux Anciens affirmant qu'il venait de ma part.

Peu après, sautant par la fenêtre de mon bureau, je pris la direction du Lac, dont je pouvais voir la couleur bleutée au loin... Le temps que j'arrive la bas, la nuit était tombée et je me mis donc à marcher. Dans quelques minutes il serait vingt et une heure, j'avais le temps et je n'étais pas loin du lac. Observant ruelles et maisons je me souvenais que je n'avais jamais vraiment rencontré quelqu'un de mon clan ni même vécus à Konoha, j'avais vécus en dehors du village, chassé par le Patriarche qui n'avait pas accepté une chose qu'avait faite mon père et que je ne connaissais pas encore... Voilà, j'étais arrivé, sur la berge, pied dans l'eau se trouvait une personne, probablement était-ce Aiko. Un seul moyen de le savoir, s'approcher et lui parler...

« Aiko ? Uchiwa Aiko ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsennenki-no-shin.forumsactifs.net
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito] Left_bar_bleue100/2000Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito]   Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito] EmptyLun 2 Juin - 4:35

Aiko avait les yeux fermés, assise sur la berge, et trempait ses pieds dans l'eau calmement quand elle entendit une voix masculine mais pas tout à fait adulte prononcer son nom. La jeune femme ouvrit lentement les yeux et posa son regard cristallin sur l'adolescent qui était debout près d'elle. Elle le regarda un moment. Un vrai Uchiwa, ça s'était sûr. C'était le portrait craché de ses autres cousins.

Aiko replia ses jambes contre elle et se leva d'un bond. Elle s'approcha un peu de l'adolescent et lui sourit gentillement.


- Oui, c'est bien moi Uchiwa Aiko. Si tu es ici, tu dois être Kaito-san. Je suis contente que tu ai reçu mon message.

Aiko observa minutieusement son jeune cousin. Malgré qu'il soit plus jeune qu'elle, il avait l'air tout aussi fort et on pouvait lire une certaine maturité dans son visage. Un sourire en coin délicat se dessina sur son visage.

- Tu es grandis depuis la dernière fois, mais tu en dois pas t'en souvenir, tu ne devais pas avoir plus de 2 ans.

Pour lui prouver qu'elle ne bleuffait pas, car il était tout à fait probable qu'il ne la croit pas, elle fit apparaître son Sharingan, se qui changea ses yeux bleus cristallins en un rouge sang. On ne pouvait absolument pas s'y tromper. Lorsqu'elle fut sûre qu'il l'avait vu, elle le fit disparaître. Elle n'était pas comme Itachi qui gardait toujours son Sharingan. Non pas qu'elle n'en avait pas la force, juste qu'elle trouvait inutile de le garder à tout moment. Elle invita Kaito à la suivre et l'emmena chez elle. Elle l'invita à s'assoir puis, après s'être assurée qu'il était assez confortable, elle commença.

- Tu dois te demander pourquoi je t'ai fait venir ici. En vérité, j'ai appris que tu étais devenu Hokage, et je tiens en premier lieu à te féliciter. En second, je voulais te fournir quelques informations au sujet de Sasuke, que j'ai récolté pendant mon... absence... Je crois que tout le monde sait qu'il a rejoint les rangs d'Orochimaru, mais je tiens à te dire qu'il est devenu extrêmement puissant après tout se temps et crois moi, s'il fallait qu'il se retourne contre Konoha, se serait la fin... Aussi, au sujet d'Itachi. Non, plutôt au sujet de l'Akatsuki.. Ils ont commencé à s'attaquer aux Jinchuuriki... Ils ont déjà 7 Bijuu... et ont sait tous qui sont les 2 derniers... Également, on sait que Naruto tente de retrouver Sasuke, et lui veut tuer Itachi... Et pour finir, il semblerait qu'il y est un autre Uchiwa parmis l'Akatsuki, et celui-là à le Mangekyou Sharingan Eternel... Je crois qu'on a de quoi s'inquiéter.

Lors de la dernière phrase, Aiko avait froncé les sourcils. C'était se dont elle s'était le plus inquiété quand elle l'avait appris. Lorsqu'elle termina sa phrase, elle soupira. Il était de son devoir de dire à l'Hokage se qu'elle savait. Elle avait travaillé dur pour récolter ces informations et se disait que si quelqu'un devait le savoir, c'était le Kage du village conserné, en l'occurance Konoha. L'air grave, Aiko attendit que son jeune cousin assimile le tout et qu'il lui réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito]   Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kaito
» Examen de Kaito
» Visite de courtoisie [PV: Aiko & Kaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser