::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Left_bar_bleue650/2000To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Empty
MessageSujet: To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant   To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant EmptyJeu 29 Mai - 22:51

A dire vrai, la présence de Tsukishi à Konoha n'était pas tellement justifiée. Le soleil était à son Zenith, Tsukishi marchait lentement à son rythme désormais très proche de son village natale. Une information d'un des sbires de l'Akatsuki qu'il avait tué auparavant l'avait informé que Konoha manquait d'un Hokage. C'était l'occasion au jamais d'aller y faire un tour.
Ce fut donc à partir de ce moment la que notre cher Tsukishi s'arrêta net devant une porte de Konoha. Cela faisait déjà environ dix ans qu'il avait quitter ce village. Mais il faut le dire, il était devenu beaucoup plus puissant depuis tout ce temps, au point même que les yeux de cet Uchiwa était en constante permanence rouge avec trois virgules: Son Sharingan restait activer. Les gardes de Konoha commencèrent à regarder de plus en plus le jeune Uchiwa d'un air hyper intrigué avant de crier quelque chose:


- Uchiwa Sasuke?!

Tsukishi les regarda d'un air incrédule. Uchiwa? Oui il en était un, mais ils s'étaient trompé de personne. Il continuait de les fixés avant de leur répondre lentement:


- Uchiwa Sasuke? Où ça?! Pas ici non... Moi je ne suis uniquement une autre personne.

Ces gardes avaient l'air certains de ce qu'ils avançaient, ils allaient donc pourrir la vie de Tsukishi, le temps qu'ils soient en vie du moins. Il en vit alors un commencer à monter sur l'une des tours, hors de question, se manger tout le village en pleine tronche n'était vraiment pas nécessaire. Il utilisa alors le Shunshin no Jutsu pour arriver très rapidement aux côtés de l'échelle. Il dégaina d'un geste très rapide son sabre et trancha les pieds de celle-ci. L'échelle commençait alors à virevolté, comme une sorte de danse pratiquée par des autistes, avant de s'écraser un peu plus loin derrière. Le garde qui était sur l'échelle ne put rien faire et s'écrasa au sol, avec le poids de l'échelle sur lui. Les deux autres gardes le fixèrent avant de se jeter sur Tsukishi. Celui-ci les regarda d'un air complètement exaspéré. Il chercha très rapidement un animal des yeux et soudainement, il utilisa de nouveau le Shunshin, il disparut ensuite beaucoup plus loin dans des buissons. Un chat, il en avait repéré un pas loin d'une des tours. Celui-ci se transforma subitement en Tsukishi, un clone très convainquant. Tsukishi quant à lui fermait les yeux et maintenait un sceau tout en étant assis. Au moment de l'enclenchement de ce Genjutsu, il prononça donc:

- Kemono no Genjutsu.

Parfait, c'était le comble de la perfection. Ce clone allait entièrement se faire passer pour lui. Tsukishi² resta debout en regardant les gardes. Ceux-ci sortirent soudain plusieurs Shurikens et lui envoyèrent de face. Le clone de Tsukishi ne bougea pas, simplement se décala vers la droite. En revanche, ils s'avéraient que ces ninjas étaient plus doué que prévu. En effet, l'un des deux jaillit de nul part en composant des sceaux grommela soudain:

- Katon, Ryuuka no Jutsu !

Un dragon de flammes jaillit alors de nul part et partit s'abattre droit sur le clone animalier de Tsukishi. Celui-ci ne contra pas l'attaque, au contraire il se la prit même. Le clone ne disparut pas, et s'effondra même au sol, marqué à plusieurs points par les brûlures. Les gardes se regardèrent et dirent d'une voix assez vaniteuse:

- Il était faible pour un Uchiwa.

- C'est clair, une vraie partie de plaisir, d'ailleurs je me demande qui c'était? Je doute que ce soit Uchiwa Sasuke malgré sa ressemblance frappante avec celui-ci.

Pendant ce temps, le véritable Tsukishi composait des sceaux et malaxait son chakra. Il allait faire une attaque qui allait les tués tout les deux, d'un coup. One attack, one shoot. Il venait enfin d'assimiler un maximum de chakra dans sa technique, la puissance de cette technique qui était radicalement puissante allait être dévastatrice. Une fois fait, il jaillit soudain vers eux, le genjutsu se dissipa, et avec une vitesse fulgurante il dit enfin:


- Raiton, Rairyuu no Tatsumaki !

Un dragon de foudre jaillit alors des mains de Tsukishi et fonça avec une forte vitesse en direction de ces deux types. Le dragon provoqua un grand vacarme et s'écrasa enfin sur les gardes. Les dégâts étaient tel que le paysage s'en trouvait endommagé. Tsukishi s'arrêta net et les regarda d'un œil sombre. L'utilisation permanente de son Sharingan, d'un Genjutsu avec celui-ci et d'une technique dans laquelle il était sûr d'abattre ses adversaires lui avait couté fort en chakra. Il s'avança lentement en direction du village et s'arrêta net. Il ressentit la présence d'une personne proche de lui. Soit il allait le tuer, soit parler avec celui-ci. Il prononça alors avec son même ton sarcastique:

- Je sais que y a personne, mais vaudrait mieux que tu te montres tout de même hein?


Dernière édition par Uchiwa Tsukishi le Dim 1 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Uchiwa Kaito
Ninja de Konoha
Uchiwa Kaito


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Alsace
Nindô : Un jour, tu découvriras !
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Left_bar_bleue900/2000To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Empty_bar_bleue  (900/2000)
Ryos: 2000

To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Empty
MessageSujet: Re: To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant   To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant EmptyJeu 29 Mai - 23:54

Et voilà ! Encore une journée des plus ennuyante. Rien à faire, pas de bagarre, pas de missions, même pas un petit marchand à allez narguer. Etrangement, il n'y avait personne dans les rues du village. Mais quand je dis personne c'est bien personne, pas même un chien aboyant à tue tête sur des enfants passant devant l'habitation de son maître. Rien. Malheur oh désespoir, je n'avais donc rien d'autre à faire que d'attendre encore et encore. Traîner chez moi, observer au dehors et tenter de découvrir quelque chose d'intéressant ou encore me prélasser dans mon lit. En gros, rester cloitré dans ma maison vide. Pourtant je venais tout juste de passer Genin, je n'étais pas faible à ce que je sache ni blessé alors pourquoi je ne recevais pas de mission hein ? Vraiment, je ne pensais pas que revenir dans mon village natal serait aussi ennuyant. Néanmoins, pour poursuivre ma vie de shinobi, j'étais bien obligé de rester au village.

J'aurais bien aimé sortir, oui, allez voir du paysage, me balader dans les grandes et verdoyantes forêt alentours au village de la feuille, mais non, ces satanés gardes, bien que ne servant à rien vu le calme qui régnait depuis des semaines, squattaient encore et toujours aux portes du village. Les passer serait donc proche de l'impossibilité pour moi vu mon actuel niveau au combat. Mais je ne perdais pas espoir, avec de la recherche et un peu de bon vouloir peut être trouverais-je un passe temps pour la journée. D'ailleurs, je n'y avais pas pensé, mais mes parents n'étaient pas revenus...je pouvais facilement sortir dans les rues et me balader un peu, qui sait, depuis le début je dis qu'il ne se passe rien...mais je n'ai pas vérifié cela, oui, le faire ôterais peut être une voir deux heures d'ennuis dans ma journée.

C'était donc après plusieurs minutes d'intense réflexion de ma petite caboche, que moi, Uchiwa Kaito ou Kaito Uchiwa si vous préférez, venais de sortir de ma grande maison, d'un pas lent et mou, tout en tournant la tête à chaque fois que je passais près d'une ruelle. N'ayant pas beaucoup combattu ou fait de missions depuis mon arrivée, je n'avais pas pu tester correctement mon sharingan, en plus de cela, mon père qui était en même temps mon sensei, avait eu dernièrement bon nombres de missions et ne pouvait donc pas m'entraîner.

Les bras croisés mais liés derrière la tête je continuais mon petit bout de chemin à travers les rues de Konoha, qu'elles soit sombres ou vide de monde. Après quelques minutes de recherche, je trouva enfin un groupe d'enfant, enfin, des adolescents plus âgés que moi. Par pure habitude, je n'aimais pas fréquenter des villageois normaux, pas que je ne les aimais pas, juste que depuis mon départ de Nagi, le village où j'ai grandis, je n'avais pas pris de temps pour faire connaissance avec des jeunes de mon âge, je ne connaissais donc personne tout comme personne ne me connaissait. D'un côté je m'en contre fichais, d'un autre je trouvais que de les rencontrer ici même était une bonne chose, ainsi je pourrais me faire quelques amis... ce qui empêcherait que je m'embête toute une journée dû au calme du village.

Rapidement, je m'approcha d'eux. A mon arrivée, le plus grand se retourna, si je devais avoir à le décrire je n'aurais qu'un seul mot à dire, vraiment moche...tout comme ses amis. En voyant son visage je voulu soudainement faire demi tour, il ne m'intéressait pas, un caïde du village n'était pas fait pour être mon ami, il valait mieux pour lui d'ailleurs. Je lui tournais donc les talons, bien décidé à me rendre aux portes comme dernier recours contre l'ennui cependant mes oreilles m'ordonnaient le contraire, j'avais entendu un petit bruit, un seul mot qui m'avait fait changer d'avis "mauviette"... comment un gars aussi hideux pouvait-il me traiter de mauviette ?! Je ne me fis pas prier et me retourna en leur direction, souriant.


« Hum. Mauviette dis tu ? En quoi suis je une mauviette ? Dis le moi toi qui parais si intelligent, enfin je peux me tromper, je ne suis pas devin ! »

En dehors du fait qu'il ne répondit pas, je ne remarqua rien d'anormal, si il l'avait fait, cela n'aurait prouver que son imbécilité, le sharingan pouvait en effrayer plus d'un et lui en faisait parti. Une nouvelle fois je leur tournais le dos puis pris la direction des portes du villages. Et là, sans que je ne sache pourquoi, un épais nuage de fumée se leva derrière ces mêmes portes précédé d'une explosion violente.

Les portes étaient mon lieu d'arrivée, je ne pris que quelques secondes pour m'y rendre et quand je fut monté sur les remparts, je pu voir, surpris, qu'un homme à lui seul avait assassiné les trois grades. Pendant plusieurs minutes je ne pu enlever mon regard en sa direction, il possédait les mêmes yeux que moi, ou plutôt, je possédais les mêmes que lui, cependant, son sharingan était lui composé de trois tomoe tandis que le mien n'en possédait qu'un... encore étonné, je ne remarqua pas qu'il avait découvert ma position...

« Je sais que y a personne, mais vaudrait mieux que tu te montres tout de même hein? »


*Argh, je suis mal...très mal...*

Prenant mon courage à deux mains, je me montra, sortant des fourrées où je m'étais caché après être descendu des remparts discrètement. J'étais plus que stressé je dois l'avouer et je ne l'avais jamais vu, pourtant tout portait à croire qu'il était un Uchiwa, alors pourquoi attaquait-il Konoha ?

« Pourquoi ? Pourquoi les avez vous tuer tous les trois ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsennenki-no-shin.forumsactifs.net
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Left_bar_bleue650/2000To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Empty
MessageSujet: Re: To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant   To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant EmptySam 31 Mai - 13:39

Après une attente de quelques minutes, la personne en question se décida enfin à se montrer. C'était en réalité une visite très inattendue pour Tsukishi. Un type, pas bien grand, d'ailleurs Tsukishi faisait bien plus grand que celui-ci. Il était d'ailleurs pas très imposant ce jeune ninja. Il arborait des vêtements plutôt original, et même, Tsukishi put apercevoir l'éventail des Uchiwa sur celui-ci. Il serait donc un survivant de ce clan déchu? Quasiment de la même famille que lui... Tsukishi était devenu entre temps une sorte d'assassin pas mal recherché, il l'était certes, mais ce n'était pas lui qui avait décimé son clan, Uchiwa Itachi. Ce type allait y passer de la même façon que Pein. Tsukishi le fixa longtemps dans les yeux, son Sharingan aux trois tomoe qui semblait perçant, encore plus que n'importe quel arme. Il le voyait, et pouvait l'affirmer, ce type était mort de trouille à un tel point que Tsukishi savait que s'il allait l'attaquer, ce type ne pourrait même pas se défendre. Profitant alors de son avantage il commença à le questionner:

- Tu vois ces gardes? Je viens de les tués. Pourquoi? Pour ne pas me prendre la quasi totalité du village de Konoha dans la figure. Toi en revanche, je vois que t'es pas bien fort, et je peux même voir que tu fais partit du clan Uchiwa, nous avons plus ou moins un point commun. Tu es un Genin, tout juste, et pas bien fort ça c'est logique. Le village de Konoha n'a même pas d'Hokage ces temps-ci je me trompe?


Il respira un coup, ferma les yeux et sourit d'un malin plaisir à dire ce genre de chose à ce garçon. Il allait le tester, ça c'était sûr. Le futur Hokage de ce village, il valait mieux qu'il l'ait dans ses contacts pour l'avenir. Tsukishi n'était pas du genre à ne rien prévoir à l'avance, rien que le fait qu'il soit à Konoha montrait déjà qu'il planifiait tout. Il regarda le jeune Uchiwa et dit d'un air un peu plus neutre, et moins effrayant:

- Alors mon p'tit gars, comment tu t'appelles? Uchiwa Quelque chose j'imagine non? Sinon, dis moi, c'est quoi ton but dans la vie exactement? T'en a forcément n'est ce pas?
Attends, je suis légèrement pas poli, je suis Uchiwa Tsukishi, une personne plus ancienne que toi.


Il venait de prononcer cette dernière phrase d'un ton assez moqueur, soit, après tout il en avait conscience, c'était lui qui menait la danse. Le vent soufflait derrière Tsukishi, ses cheveux avaient désormais tendance à partir un peu n'importe comment. Il leva les yeux au ciel et se dit enfin:

*Si le soleil est au Zénith, je le tue.*

Il ferma les yeux ensuite tout en levant la tête au ciel, il les ouvrit soudain ne fut pas éblouit comme il aurait put s'y attendre. Le soleil n'était pas au Zénith. Il afficha un sourire serein puis reprit la conversation avec son nouveau pote. Celui-ci, c'était décidément SON jour de chance. Tsukishi dégaina ensuite d'un geste vif son épée et dit alors à l'égard de l'autre Uchiwa:


- C'est ton jour de chance mon p'tit gars, comment tu t'appelles déjà? J'ai pas écouté gomen. Alors voila, on va se battre, et ouais fallait s'y attendre. Si t'es faible, tu mourra sans que je le veuille volontairement, en revanche, si t'es fort tu sera que bien blessé comme il faut. Alors ça te branche? ... Non... T'as pas le choix !

Il avait prononcer cette dernière phrase d'un ton glaciale voir même quasiment terrifiant. Il ne fallut qu'une seconde à Tsukishi pour se retrouver derrière celui-ci. Il tenait Eiri na In'ei dans sa main droite, sa shirasaya fendit l'air horizontalement avant que la lame se retrouve face à la gorge du petit gars. Il s'était arrêté net. Tsukishi était très rapide, et ceux depuis ses tout premiers entrainement. Avec son Sharingan sa vitesse était encore plus décuplée et le jeunot allait en prendre plein la figure. Il dit alors d'un ton moqueur:


- Et là tu vois, normalement t'es mort.

Il retira sa lame de l'endroit où elle était quelques secondes auparavant et recula quelques mètres derrière puis se mit en garde. Il espérait simplement que ce type n'était pas "une poule mouillée"...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Uchiwa Kaito
Ninja de Konoha
Uchiwa Kaito


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Alsace
Nindô : Un jour, tu découvriras !
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Left_bar_bleue900/2000To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Empty_bar_bleue  (900/2000)
Ryos: 2000

To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Empty
MessageSujet: Re: To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant   To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant EmptySam 31 Mai - 15:50

J'avais vu juste, c'était bien un Uchiwa. Pour preuve, depuis que j'avais fait irruption sur la scène du crime, il me regardait fixement avec son sharingan, un sharingan à trois virgules alors que moi je n'en possédais qu'une. A première vue, ce type était assez effrayant, peut être même voir terrifiant, heureusement, dans ces moments là je tentais de garder mon sang froid et de ne pas partir en courant ou les trucs que ferais les vraies mauviettes puis de toute manière, je n'avais probablement aucune chance de lui échapper. Vu mes capacités et mon niveau, mes chances de m'en sortir vivants étaient proches de zéro, je pouvais sentir qu'il était extremement fort, ou tout du moins, qu'il m'était vraiment supèrieur... puis tout d'un coup sans crier gard, il se mit à me parler, en répondant tout d'abord à ma question...

« Tu vois ces gardes? Je viens de les tués. Pourquoi? Pour ne pas me prendre la quasi totalité du village de Konoha dans la figure. Toi en revanche, je vois que t'es pas bien fort, et je peux même voir que tu fais partit du clan Uchiwa, nous avons plus ou moins un point commun. Tu es un Genin, tout juste, et pas bien fort ça c'est logique. Le village de Konoha n'a même pas d'Hokage ces temps-ci je me trompe »


Logique...mais en même temps idiot. Il paraissait certe effrayant mais pas vraiment intelligent. Un Uchiwa aurait facilement pu desceller un autre moyen d'entrer sans avoir à tuer trois gardes surtout que si il souhaitait faire dans la discretion c'était raté. Il avait fait se lever un épais nuage de fumée et donc d'autres shinobis l'avaient surement remarqués et arriveraient sous peu aux portes. En ce qui concernait le reste par contre, il avait fait un sans fautes. Dans ses parôles il avait tenté de me faire peur, sans réussite, je n'étais pas du genre à être effrayé par de simple parôle, il fallait des actes... enfin, pour le moment, ce gars était toujours en train de me fixer, d'ailleurs, il reprit la parole après une petite pause.


« Alors mon p'tit gars, comment tu t'appelles? Uchiwa Quelque chose j'imagine non? Sinon, dis moi, c'est quoi ton but dans la vie exactement? T'en a forcément n'est ce pas?
Attends, je suis légèrement pas poli, je suis Uchiwa Tsukishi, une personne plus ancienne que toi. »


* Uchiwa Tsukishi... jamais entendu parler, il a surement dû quitter le village avant le génocide du clan. *


Cette fois ci, je lui répondis, tout en souriant...

« Mon nom ? Je doute qu'il t'intéresse mais n'étant pas malpolie, je vais tout de même te le donner. Uchiwa Kaito, genin de Konoha. Pour ce qui est de mon but, hum il ne te concerne pas et tu n'as pas à le connaître, après tout tu n'es qu'un assassin bête qui s'est fait remarquer alors qu'il souhaitait être discret ! »


Il ne réagit pas, l'homme avait levé la tête en direction du ciel quelques secondes auparavant après avoir fermé les yeux. Il devait surement réflechir, moi j'avais croisé les bras, attendant une quelconque réponse ou action de l'Uchiwa. Finalement, il baissa la tête, dégaina son katana puis sortit quelques mots.


« C'est ton jour de chance mon p'tit gars, comment tu t'appelles déjà? J'ai pas écouté gomen. Alors voila, on va se battre, et ouais fallait s'y attendre. Si t'es faible, tu mourra sans que je le veuille volontairement, en revanche, si t'es fort tu sera que bien blessé comme il faut. Alors ça te branche? ... Non... T'as pas le choix ! »


Se battre... je n'avais aucune chance de l'emporter, je venais tout juste de devenir genin, une journée ennuyante et pour finir un combat contre un homme contre qui je ne fais pas le poids et qui déterminera si oui ou non je vais continuer à vivre... vraiment, une journée de merde !
La première offensive de l'homme fut rapide, très rapide... je n'eut pas le temps de réagir, il avait placé sa lame sous ma gorge... je ne savais pas quoi faire, a vrai dire je ne pouvais rien faire, mon corps ne voulait point bouger et même si il l'avait fait, je n'aurais pas pu sortir de son emprise, il était beaucoup plus fort que moi, un genin contre quelqu'un de son niveau...le résultat était donné d'avance.


« Et là tu vois, normalement t'es mort. »

Il avait prononcé ces paroles d'un ton moqueur... il savait dans quelle position j'étais et que je ne pouvais rien faire...et étrangement, il se recula, enlevant la lame de son shirasaya de ma gorge et se mettant en position de combat... souhaitait-il se battre réellement ? Cela me surprenais assez, un combat comme celui ci ne servait à rien, il l'avait déjà démontré, en un seul geste il aurait pu me tuer et pourtant il voulait maintenant combattre... cela me plaisait... tout en me déplaisant, j'aimais le combat toutefois il fallait qu'il soit un minimum équitable pour celui que je combattais et pour moi... quoi que, un peu de risque ne faisait pas de mal...

De ma poche je sortis quatre kunais dont un était explosif, rapidement je les projeta en sa direction tout simplement pour faire diversion, l'explosion qui allait survenir me ferait gagner du temps pour réflechir à une stratégie... de toute manière je n'avais que ça comme option...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsennenki-no-shin.forumsactifs.net
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Left_bar_bleue650/2000To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Empty
MessageSujet: Re: To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant   To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant EmptySam 31 Mai - 16:46

Tsukishi continuait à fixer le jeune Kaito, comme ça qu'il s'appelait. D'ailleurs vachement arrogant pour un simple Genin. Il se répéta durant l'espace d'un instant ce qu'il eut dit précédemment: "après tout tu n'es qu'un assassin bête qui s'est fait remarquer alors qu'il souhaitait être discret" .
Après tout, avait-il eu réellement envie d'être discret? Peut être que tout ce qu'il voulait en réalité, c'était se battre. Peut être que c'était par pur caprice qu'il avait voulu les tués. Peut être que c'était simplement qu'il voulait qu'on s'occupe de lui. Mais il n'était pas question qu'un bleu l'insulte d'idiot. En revanche, il ne bougeait plus, et attendait une réaction de celui-ci jusqu'au moment où enfin, il lui envoya quatre Kunai. Il était stupide à ce point? Non il était stupide au point d'y avoir mit un parchemin explosif sur l'un d'eux. Il n'eut qu'un réflexe, il fit un signe et prononça discrètement:


- Kage Bushin no Jutsu.

Deux clones de Tsukishi firent leur apparition. Le véritable Tsukishi ainsi qu'un des clones reculèrent soudain et le second fonça dans le tas où il y avait les Kunai ainsi que le parchemin explosif. L'explosion se produisit alors, mais ce n'était pas tout, le clone qui rentrait dans le tas eut soudain une concentration plus intense en chakra et soudain, Tsukishi fit un sceau et prononça:

- Kage Bushin Bakuha !

Son clone explosa et l'explosion devint plus intense. L'effet de surprise que ce Genin aurait tenté de produire allait être à double tranchant, Tsukishi possédait un avantage supplémentaire par rapport à celui-ci. Il perçut enfin son adversaire presque au même endroit que durant sa position précédente. Parfait, il allait prendre pour son matricule. Tsukishi regarda alors son clone et lui fit un signe avec sa main gauche, signe qu'il fallait y aller. Il rangea son sabre dans son fourreau puis soudain le clone lui partit devant à toute allure. Celui-ci arriva en face de Kaito, mais au lieu de le frapper, il se mit soudain à terre, et donna alors un coup de pied, violent même dans le menton du jeune Uchiwa qui fut alors propulser en l'air. Le véritable Tsukishi quant à lui, arriva soudain derrière son clone, sauta sur celui-ci. Le clone se leva alors soudain et l'aida à prendre de la vitesse lors de son saut. Tsukishi démêla alors les bandages qu'il avait accroché à ses avant bras tout en conservant une partie de ses bandages accrocher à ses avant bras. Il enroula alors d'un geste très rapide ses bandages autour du poignet de Kaito.
Juste après cette action, il lui infligea lui même un nouveau coup de pied qui éleva alors Kaito un peu plus haut. Les bandages qu'il avait serré auparavant sur les avant bras de ses adversaires, il les tira alors vers lui d'un geste plein d'entrain et l'amena vers lui. Mais ce genre de position n'était pas avantageuse, qu'est ce qu'il fit? Il dévia alors avec son bras gauche la trajectoire de celui-ci, l'écartant alors de Tsukishi. Kaito tombait alors plus vite que Tsukishi, et enfin au moment où Kaito était plus bas que Tsukishi, celui-ci le tira de nouveau vers lui pour le sur élevé vers lui. Au moment où ils étaient censés entrer en collision, Tsukishi lui donna alors un violent coup de pied dans le ventre, puis continua jusqu'à leur tomber au sol avec quelques coups. Au moment où ils allèrent toucher le sol, Tsukishi fit alors un tour sur lui même et lui infligea un violent coup dans le thorax avec l'aide de sa jambe droite. Ce coup était si puissant qu'il avait fait craqueler le sol. Et à cet instant Tsukishi prononça alors:

- Kajuki Rendan !

Tsukishi fixa alors son adversaire dans les yeux et se releva. Il saisit alors avec ses deux mains les bandages et tira d'un geste brusque ceux-ci. Kaito fut alors brusquement remit sur pied et les bandages se démêlèrent des avant bras de Kaito. Ses bandages pendouillaient alors à ras du sol, et celui-ci les fit tourner très rapidement autour de ses avant-bras pour les enrouler autour de ses propres avant bras. Il fixa pendant un instant l'état de Kaito, il n'avait pas vraiment l'air ce qu'on pourrait dire d'une personne en forme. Mais au moins il était en vie. Ce combat était à son gout beaucoup trop déséquilibré.
Tant pis, il avait son idée. Il voulait le choquer, faire en sorte que ce type perde son arrogance et qu'il devienne plus puissant. Tsukishi composa un unique sceau et lui dit alors:


- Kaito-Kun, tu es un Uchiwa, et donc un membre de ma famille. J'ai je pense bien, quelque chose qui m'empêche de te tuer... Mais tu es trop arrogant, et te foutre une taule était ce qu'il te fallait. J'espère simplement que tu deviendra plus puissant que ça...

Il ferma alors les yeux et regarda son clone qui disparut soudain. Il malaxa un instant son chakra et dit alors:

- Magen, Narakumi no Jutsu

Ce fut alors que Tsukishi ondulait avant de laisser place au pire cauchemar de Kaito. Quant à Tsukishi, il disparut enfin en laissant à sa place une multitude de corbeau qui s'envolèrent. Il n'avait plus rien à faire dans ce village, et le conseil allait bientôt rendre son verdict pour élire le nouvel Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Uchiwa Kaito
Ninja de Konoha
Uchiwa Kaito


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Alsace
Nindô : Un jour, tu découvriras !
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Left_bar_bleue900/2000To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Empty_bar_bleue  (900/2000)
Ryos: 2000

To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Empty
MessageSujet: Re: To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant   To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant EmptySam 31 Mai - 21:37

Sadness and sorrow(piano) -

Du coin de l'oeil j'observais les actions de Tsukishi, tel était son nom. L'explosion n'avait pas encore eu lieu mais bientôt elle lèverait un nuage de fumée cachant ainsi mes mouvements. Pendant ce temps là, mon adversaire préparait lui aussi quelque chose, en effet, avec rapidité, il se mit à faire des signes, des signes montrant qu'il se préparait à lancer un jutsu, je devais faire attention et être prudent. Les signes une fois effectué, deux petits nuages se créerent aux côtés de mon ennemi, deux nuages qui une fois dissipés laissèrent place à des clones... il avait remarqué qu'un des kunai exploserait au contact d'un objet et c'est à cet instant même que commença sa contre offensive. Il envoya un des clones en direction des kunai et soudainement l'explosion eu lieu... elle fut cependant beaucoup plus puissante que je ne le pensais, Tsukishi avait probablement du utiliser un stratagème pour augmenter la puissance de la déflagration créeant ainsi un souffle beaucoup plus grande... la zone où avait eu lieu l'explosion avait totalement disparut, tout ce qu'il restait n'était autre que de la terre carbonisée et noircie par la chaleur des flammes, les arbres alentours n'ayant pas été soufflés brûlaient, heureusement la zone n'était pas très grande et par chance je n'avais pas été touché... néanmoins, l'explosion m'avait distrait et je ne pu éviter ce qui se passa par la suite...

Le second clone débarqua, face à moi pratiquement couché au sol, et d'un violent coup de pied me frappa le menton, me projettant ainsi dans les airs, le vrai Uchiwa arriva alors à son tour, je le voyais mal mais savais qu'il comptait me frapper lui aussi. Il déroula quelque chose autour de son bras semblable à une corde et d'un mouvement vif les envoya en ma direction, sans que je ne puisse réagir, les bandages entourèrent mes poignets bloquant par la même occasion les mouvements que j'aurais pu faire. J'étais encore dans les airs, Tsukishi quant à lui était en dessous et moi, je ne pouvais présentir ce qu'il allait faire, le coup du clone dans mon menton m'avais destabilisé et j'avais perdu le contrôle du sharingan sur le coup et là je sentis une violente douleur parcourir mon dos et tout mon corps... il venait de m'asseiner un coup de pied au niveau de la colonne vertébrale me propulsant encore plus dans les airs. A 'aide des bandages resseré sur mes bras, il me tira vers le sol avant de dévier ma trajectoire à l'air de sa main, il me décala sur le côté et une seconde fois me frappa avec sa jambe mais cette fois ci dans l'estomac me rapprochant encore plus de sol... j'allais m'écraser, le choc serait dur à encaisser et les douleurs importantes... surtout qu'il se préparait pour me frapper une dernière fois, le coup fut porter à mon thorax, m'écrasant contre le sol, du sang gicla de ma bouche... je ne sentais plus rien, mes membres ne voulaient plus bouger et j'arrivais à peine à percevoir ce que disait cet homme...


« Kaito kun tu es un Uchiwa, et donc un membre de ma famille. J'ai je pense bien, quelque chose qui m'empêche de te tuer... Mais tu es trop arrogant, et te foutre une taule était ce qu'il te fallait. J'espère simplement que tu deviendra plus puissant que ça... »


Devenir plus puissant... vraiment, il m'avait fritté tout simplement pour ça... les blessures causées par cette attaque ne pouvaient que m'envoye à l'hosto rien de plus... quel enfoiré celui la...


~Genjutsu~

Soudainement, la silhouette de Tsukishi se mit à disparaître... comme si un épais brouillard était apparu...cachant le tout autour de moi... je ferma alors les yeux, tentant d'oublier ce qu'il s'était passé et attendant les secours qui viendraient probablement après avoir entendu l'explosion... cependant, je fus tirer de ma tentative de sommeil par un cri. J'ouvris alors subitement les yeux et me leva, comme si j'avais repris toutes mes forces et que le combat contre cte Uchiwa n'avait pas eu lieu. Bizarrement j'étais dans ma chambre... elle était mal rangée comme d'habitude, je sortis alors, toujours intrigué par le cri que je venais d'entendre. Il provenait aparemment de la chambre de mes parents... prenant la direction de celle ci, j'avançais d'un pas mou, comme fatigué, peut être que le combat s'était réellement passé et que j'avais encore quelques sequelles de celui ci. Arrivée devant la porte je l'ouvris... découvrant de mes yeux deux corps sans vie, deux visages que je connaissais parfaitement, deux personnes auquelles je tenais plus qu'a ma propre vie... gisant sur le sol, mes parents, ma mère et mon père... des larmes coulèrent alors de mes yeu, dégoulinant sur mes joues et tombant au final au sol... un violent cri, voilà ce que je ne réussis pas à empêcher en voyant mes parents morts, ceux qui m'avaient donné la vie venaient de la perdre et se tenaient devant moi... puis je ferma une nouvelle fois les yeux...


~End~

Je sentis quelque chose tomber sur mon visage... quelque chose de liquide, comme une goutte d'eau, doucement, j'ouvris un oeil, suivis de l'autre, il pleuvait, le ciel ensolleilé présent auparavant s'était assombrit pour laissé place à un ciel nuageux et apportant avec lui la pluie... qu'était-ce ? Pourquoi mes parents étaient-ils morts devant moi l'instant d'avant alors que je me tenais maintenant au sol, gisant dans la boue et trempé jusqu'aux os... encore lui... Uchiwa Tsukishi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsennenki-no-shin.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Empty
MessageSujet: Re: To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant   To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To Konoha: Début d'une galère? [PV: Kaito Uchiwa] 3 ans auparavant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ruines du Clan Uchiwa [PV Kaito]
» Examen de Kaito
» Fiche de Kaito
» Equipe de Konoha
» Examen Genin de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser