::Konoha-Fr RPG Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés ! |
|
| Entrainement: Tsukishi | |
| | Auteur | Message |
---|
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Entrainement: Tsukishi Mer 28 Mai - 22:42 | |
| Tsukishi arriva la Cascade de la Mélancolie, un endroit assez reculé d'Oto. A vrai dire cet endroit était contrairement aux autres extrêmement tranquille, d'ailleurs c'était ce qu'il lui fallait de la tranquillité. Tout en marchant, il était accompagné par le souffle du vent devenue assez monotone. Le clair de lune servait de seul lampadaire. Les ombres des feuilles des arbres ne cessait de gesticuler, le vent ne cessait de les faire tournoyer. Notre Uchiwa s'approcha lentement de la rivière qui était battue par la Cascade de cinq mètres de hauteur. Le bruit assourdissant qu'elle causait était tout de même reposant. Une fois assez proche de la rivière, Tsukishi regarda l'eau, et put apercevoir un vague reflet de lui même. L'entrainement, une chose qu'il faisait sans relâche, dans le but de devenir plus fort et d'accomplir ses deux "nindôs" , si on puis dire. Il regarda d'un air assez triste son reflet , mais cet instant fut très rapidement interrompu. Il décrocha son fourreau de l'endroit où il était accroché et le posa au sol. A vrai dire l'épée il n'en aurait pas vraiment besoin ce coup-ci. Tsukishi malaxa durant un court instant son chakra sous la tempe de ses pieds et commença à marcher sur l'eau. Un drôle de phénomène certes mais certainement très pratique dans le monde ninja. Il continuait de fixer la lune, la seule chose signifiante pour lui c'était bien cette lune. Tsukishi ferma les yeux, le vent souffla plus fort, ses cheveux s'agitèrent de la même façon, puis il rouvrit ses yeux. Il activa son Sharingan, ses yeux noirs furent remplacer par des yeux de couleurs rouges avec trois virgules. Parfait, il était prêt pour son entrainement. Il avait besoin de quelque chose avec une consistance réelle. Il joignit alors ses index et majeur pour faire un signe et dit alors:
- Kage Bushin no Jutsu !
Quatre clones parfait de Tsukishi s'alignèrent face à celui-ci. Il les regarda d'un œil tranquille et déclara enfin d'un ton assortit à son regard:
- En 10 minutes, nous allons créer notre propre enchainement avec l'aide de Kage Buyou. Etant donné que vous êtes mes clones, vous devez avoir une idée de ce à quoi je pense, et vous devez également savoir que vous serez mes cibles Humaines. Des questions?
Ses clones n'eurent aucune réaction, signe de parfaite compréhension. Tsukishi cibla un de ses clones et se mit en garde (Taijutsu). Durant ce court laps de temps, il libéra un peu du bandage qui était fixé autour de ses bras tout en le laissant pendouiller et accrocher à ses avants bras. Il fixa un de ses clones et lui fit signe de se joindre à lui. Celui-ci se plaça à ses côtés pendant un instant et les deux autres clones pour l'instant inutile se rangèrent sur le côté. Le clone au côté de Tsukishi le regarda, et enfin celui-ci lui fit un signe avec sa main droite pour lui dire de foncer sur l'autre clone. L'original et le clone de Tsukishi foncèrent sur le troisième Tsukishi adverse, le clone devant, arriva proche du Tsukishi adverse, puis au moment de lui infliger un coup, il s'accroupit subitement et l'éjecta en l'air avec un coup de pied qu'il lui avait infligé dans le ventre. Le véritable Tsukishi fonça alors sur le clone allié, il posa une main sur le dos de celui-ci et s'aida de ce clone pour suivre à toute allure le clone adversaire, d'ailleurs il était même plus rapide. Il arriva alors quasiment en dessous de son adversaire et lui infligea un nouveau coup de pied au ventre mais au même instant, les bandages qu'il avait libéré quelques instants auparavant, il les joignit d'un geste très vif autour des poignées du clone adversaire. Avec le coup de pied, l'adversaire fut propulser un peu plus haut. Les bandages jouèrent alors le même rôle que l'élastique quand on fait du saut à l'élastique, mais dans le sens inverse. Tsukishi tira alors violemment sur les bandages et l'amena juste face à lui. Le réflexe logique, est que lorsque l'on tire de cette façon, que l'adversaire tente de frappé le détenteur de cet avantage. Tsukishi eut prévu que son propre clone tente de le frappé avec un coup de poing qui risquait d'être fort dangereux pour lui. Mais à ce même instant, avant même que le poing l'atteigne, il attrapa le bandage fixé autour de son avant bras droit et fit dévié la trajectoire de son adversaire pour être hors porté. Son adversaire descendit alors plus vite que le vrai Tsukishi, mais celui-ci le retient. Il tira de nouveau vers lui pour cette fois soulever son adversaire vers lui. Il était donc cette fois ci au dessus de lui. Au moment où les deux Tsukishi allaient entrer en collision, le vrai Tsukishi lui donna un coup de pied en plein ventre puis cette fois-ci tout deux firent leur descente vers l'eau. Tsukishi continua alors très rapidement à l'enchainer de coup de pied, et au moment où ils allaient plongés dans l'eau, Tsukishi lui infligea certainement le plus puissant coup de pied dont il était capable, dans le thorax de son clone. Avant même de toucher l'eau, son clone explosa enfin en une volute de fumée et Tsukishi plongea dans l'eau. Celui-ci remonta à la surface 30 secondes après et dit d'une voix faible:
- Mmmh... Je vais l'appeler : Kajuki Rendan. [Enchainement du Paon.]
Technique à Valider:
Nom: Kajuki Rendan. [Rendan Personnalisé]
Description:
L'utilisateur créer un clone de lui et bluff l'adversaire en lui faisant croire à une attaque de face. Le clone feinte donc et propulse à l'aide d'un coup de pied l'adversaire en l'air. Le véritable utilisateur s'élève donc en s'appuyant sur le clone. Il utilise donc ses bandages et les fixes autour des poignées de l'adversaire . Juste après, il lui inflige un violent de coup de pied qui le propulse en l'air et soudain l'utilisateur le retire vers lui. Mais au lieu de l'avoir en face, il le dévie en touchant ses bandages et laisse la cible tomber plus vite que l'utilisateur. A un moment, l'utilisateur tire la cible vers lui en lui infligeant un coup de pied au visage, et la, un nouvel enchainement de coup de pied jusqu'à l'atterrissage où enfin, il inflige un coup de pied beaucoup plus puissant que les précédents dans le thorax de l'adversaire. | |
| | | Akuma Seiryu Admin | Ninja de Suna
Nombre de messages : 345 Age : 36 Nindô : Protéger le village du sable Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 1500
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Mer 28 Mai - 22:53 | |
| Cela me semble correct, validé. | |
| | | Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Mar 3 Juin - 0:41 | |
| L'entrainement, de nouveau, encore et encore. Tsukishi se trouvait toujours sur la Cascade de la Mélancolie et tentait d'acquérir une technique avec une puissance digne de ce nom. Il n'était pas sur l'eau ou autre mais sur l'espèce de plaine à côté. Le vent soufflait en masse, et la pluie s'écoulait en trombe sur le visage de Tsukishi. La lune quant à elle était complètement masquée par les nuages. Par moment, de la foudre s'abattait au sol dans un grondement digne des Dieux, et faisait alors cuir le sol. Il n'y prêtait nullement attention, il allait s'entrainer et acquérir cette technique qu'il allait inventer. Il était temps, Tsukishi composa plusieurs signes, puis s'arrêta net. Il ferma les yeux, malaxa son Chakra, ses yeux devinrent rouge avec trois virgules autour de l'iris. Il dit alors:
- Katon, Ryuuka no Jutsu !
Des flammes sortirent alors de sa bouche, en grande quantité. Une tête de dragon se forma à l'extrémité des flammes. Désormais, la il allait passer à l'étape compliquée. Avec son Sharingan, il créa alors une brèche et se concentra ensuite pour tenter de la "Transformation" des flammes. Rien, rien ne se produisit, mis à part le fait que la technique fut absorbée dans la dimension. Cette technique allait être un sacré numéro pour être maitriser. Qu'il en soit ainsi. Il recomposa une série de sceau et répéta l'incantation pour les flammes normales. De nouveau il créa la brèche spacio temporelle et ses flammes furent de nouveau absorbées. Tsukishi était essoufflé. Il tomba au sol sur les genoux les mains également au sol et respira jusqu'à ce que sa respiration soit ralentie. L'échec, il haïssait cette chose de tout son âme, et la, il était en train d'échouer. Il donna un coup de poing au sol et s'impatienta. Calme...Calme-toi, il se répétait ces paroles puis il se releva doucement en trébuchant. Il s'y prenait de la mauvaise façon, c'était tout. Procéder autrement, c'était déjà la solution. Il ferma alors les yeux et malaxa son chakra dans sa main gauche, puis leva son bras gauche perpendiculairement à son corps et soudain, une brèche s'ouvrit alors et celui-ci regarda à l'intérieur. A vrai dire, il cru y voir l'enfer réel. Des flammes noirs étaient en suspension en l'air et des flammes blanches au sol. A dire vrai, il se sentait mal à l'aise à la vue de ces flammes et fit un pas en arrière. S'en approché relèverait certainement du domaine du suicide. En revanche, il s'agissait de sa dimension, est ce que sa dimension pourrait-elle le tué? Il n'en savait rien. Il prit le risque. Il baissa alors sa main et s'aventura lentement en direction de la brèche. Une chaleur étouffante, c'était ça le truc. La brèche se referma soudain , et il se retrouva alors dans une sorte de paysage semblable à celui d'Ame. Coïncidence peut être? Soudain il s'approcha des flammes et les regarda de plus près. La même consistance que les flammes normal mais beaucoup plus puissante. D'ailleurs elles semblaient même pouvoir rester comme tel indéfiniment. Il y approcha ensuite sa main et la toucha, mais au lieu d'être brulé les flammes blanchâtres tournèrent autour de sa main. Jusqu'au moment où il malaxa son chakra, que celle-ci lui infligèrent une violente blessure, au point même qu'il n'avait plus de main. Il regarda les flammes qui s'étalaient sur tout son corps et hurla. Quelques secondes après, la brèche s'ouvrit de nouveau et il fut expulser de cette dimension en tombant au sol violemment. Il tenta de se relever mais en vain, d'ailleurs son Sharingan était également instable et lui donnait mal au crane. Il le désactiva alors et se rendit compte qu'il n'avait plus de chakra. Complètement pitoyable dans cet état la. Il sentit ensuite un gout de sang lui remonter à la gorge puis soudain il tourna sur lui même et cracha du sang. Il tomba alors sur lui même et ferma les yeux, avant de s'endormir.
Le vent souffla très légèrement et la lumière commençait à refaire surface. La pluie était toujours présente et Tsukishi était maintenant recouvert de boue complètement humide. Il se leva lentement, complètement courbaturé et épuisé au passage. Il regarda alors ses vêtements qui également y était aussi passé. Avec la boue humide et ses vêtements mouillés, étrangement il paraissait un peu plus lourd. Sauf qu'il n'avait pas forcément envie de rester sale. Il leva les bras et enleva alors son haut de Hakama. Il se dirigea vers la rivière et la regarda d'un air semi hésitant. Se laver dans de l'eau froide, yaré yaré... Il sentit une brise d'air qui le frigorifia complètement. Il se mit à trembler de tous ses membres puis d'un pas résigné il se dirigea vers la rivière et y plongea directement en entrainant alors son haut de Hakama dans l'eau. Il remonta à la surface d'un air comique et y sortit immédiatement. L'eau était complètement gelée et c'était certainement normal, mais rester dans un état de saleté le déplaisait de trop. Il remit alors son haut de Hakama maintenant propre et le réchauffa un peu. Il leva ensuite les yeux vers le ciel, celui-ci était complètement gris la pluie n'allait sûrement pas tardé à retomber. Mais il fallait en profiter. Il ferma les yeux un instant et les rouvrit puis son Sharingan à trois virgules se forma à la place de ses yeux noirs. Il s'étira un instant puis soudainement il fit alors une succession de signes et cria alors:
- Kage Bushin no Jutsu ! Katon, Ryuuka no Jutsu !
Incroyable n'est ce pas? Tout d'abord, loin devant un clone parfait de Tsukishi se forma face à lui et il fit exactement les mêmes signes que Tsukishi. Celui-ci fit également un Ryuuka no Jutsu. Les têtes de dragon se heurtèrent enfin et firent un bruit assourdissant, le bruit de flammes. Soudain, les tomoe du Sharingan de Tsukishi original, se mirent à tourner lentement puis très vite. Il avait comprit ce qu'il avait à faire. Il fit un unique sceau avec deux de ses doigts de sa main droite et il dit enfin d'une voix calme:
- Kagutsuti.
Les flammes qu'il avait soufflé se transformèrent soudainement en flamme de couleur blanchâtre et prirent alors très facilement l'avantage sur les flammes adversaires. Et deux secondes après ça, le clone explosa dans un nuage de fumée. En revanche, les flammes et prirent de plus en plus d'ampleur en s'emparant de territoire, ou encore, en brulant tout sur son passage. Les flammes étaient extrêmement chaude et il pouvait les évalués aisément à une température de plus de 100°C . C'était l'enfer qui entourait alors Tsukishi. Celui-ci regardait les flammes d'un air complètement absent, il était pétrifié et n'arrivait à rien. Ses doigts bougèrent lentement avant qu'il reprit enfin conscience. Il devait les "renvoyer" dans sa dimension. De nouveau, ses tomoe tournèrent très rapidement puis une brèche s'ouvrit avant que les flammes disparurent. En revanche la végétation de ce terrain en avait prit un sacré coup. Tsukishi tournait sur lui même tout en regardant le paysage, celui-ci avait complètement changé, uniquement la cascade était restée intacte, et encore de l'eau avait été évaporé. Le terrain s'était complètement transformé en désert, c'était horrible de saccager tant de végétations. D'ailleurs il n'y avait plus aucune trace de végétation vivante sur un rayon de 5Km autour de lui. Les flammes s'étaient répandues beaucoup plus vite que ce qu'il eut cru. Un pouvoir dangereux, c'était incontestable. Il restait debout, comme ça pendant une période d'environ trente secondes jusqu'au moment où il sentit son cœur lui infliger une douleur insoutenable. Il porta alors la main à son cœur puis toussa tout en tombant à genoux au sol. Il toussa de nouveau puis cette fois-ci il cracha du sang. Une douleur le prit ensuite au niveau du front, juste au dessus des yeux, puis du sang coula alors de ses Sharingan. Une technique dangereuse, ce n'était rien que ça. Une fois la sorte d'hémorragie passée, il s'assit ensuite sur les fesses et reprit haleine. Le gout du sang il l'avait conservé dans la bouche. Il sentit ensuite une goutte tombée sur son front, puis deux, jusqu'à plusieurs. Les flammes avaient dû contribuer à faire de la flotte comme telle car désormais il pleuvait et pas qu'un peu. Il regarda ensuite sa jambe droite qui tremblait et une douleur s'y ressentir également, mais une douleur faible. Cette jambe qui avait été opérée il y a maintenant environ plus de dix ans de cela. Cette jambe qui l'avait paralysé toute sa jeunesse, et qui l'eut empêcher de profiter de la vie. Il se massa la jambe puis tapa dessus et prononça:
- Toi, pas faire mal, c'est pas le moment...Kagutsuti, technique beaucoup trop dangereuse pour être utilisée tout le temps... Pein... Je te la réserve...
Technique à validé:
Nom de la Technique: Kagutsuti Traduction: Incarnation du Feu dans les mythes Japonais. Description: Kagutsuti suit le même principe que l'Amaterasu qu'Itachi mais en beaucoup moins puissant. Avec l'aide de son Sharingan, il remplace alors un élément qu'il peut voir en flamme blanchâtre. En revanche cette technique conserve une sacrée puissance de destruction. Cette technique peut faire office de barrage, comme d'attaque ou de protection. Affinité utilisée: Katon. Spécialités: Dojutsu. Rang: Juunin / ANBU (Nécessite le Sharingan à 3 virgules). | |
| | | Shinkyaku Kayin Admin | Ninja de Kiri
Nombre de messages : 144 Age : 32 Nindô : Changer les fondements de ce monde Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Mar 3 Juin - 22:37 | |
| | |
| | | Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Mer 4 Juin - 20:40 | |
| Nouvelle journée, nouvel entrainement. Une technique banale qu'il allait apprendre aujourd'hui, pour renforcer son éventail de technique au corps à corps. Sa quête de puissance semblait banal, mais il fallait débuter comme cela. Le Kagutsuti précédent l'avait un peu affaiblit mais il eut largement le temps de s'en remettre. Le terrain quant à lui avait conservé son état de désert, Tsukishi pouvait admirer son carnage c'était plaisant mais triste à la fois. Il pouvait en même temps remarqué que le niveau de l'eau avait un peu diminué, mais il n'en inquiétait pas. Le temps qu'il faisait montrait qu'il allait bientôt avoir de la pluie et que cela compenserait l'eau qui eut été évaporée. Il admirait ce carnage, savoir qu'il en avait été la cause le remplissait d'une émotion incertaine et l'amusait profondément. Il se décida enfin, il s'approcha de l'eau dans un état d'âme de gaieté. Il composa un signe et créa alors une dizaine de clones de lui en disant d'une voix endormie:- Kage bunshin no Jutsu .Une dizaine de Tsukishi occupaient désormais toute l'espace de ce terrain. Un sourire au lèvre, il les regarda tous. Il activa enfin son Sharingan, qui était même si cela peut paraitre étonnant, désactivé. Il regarda alors ses clones, et il déroula lentement ses bandages. Il fixait ensuite un seul de ses clones qui s'élança alors sur le véritable Tsukishi. Celui-ci fit alors tournoyer ses bandages en l'air et l'immobilisa comme s'il s'agissait d'un gibier qu'un cowboy aurait capturé. Ses bras étaient immobilisés alors contre son torse. Parfait, Tsukishi tira alors d'un coup sec vers lui et son adversaire fut alors propulser vers Tsukishi. Celui-ci, d'un mouvement vif donna un violent coup de pied au visage du clone. Celui-ci resta un instant présent avant de finir en fumée. Tsukishi n'eut rien put faire, lors de ce coup de pied, il n'avait plus d'équilibre et eut faillit tomber. Ses bandages étaient de nouveaux en suspend au sol. Il lui fallait un autre enchainement pour un mouvement plus fluide. Parfait, il avait trouvé ! Il fixa un autre clone qui s'élança alors sur lui. Tsukishi fit tournoyer très rapidement ses bandages au dessus de lui et immobilisa enfin son adversaire. Celui-ci fut alors éjecté contre Tsukishi, qui soudain sauta en l'air et tourna sur lui même avant de infliger un violent coup de pied au visage. En tournoyant, ses bandages s'étaient défait tout seul. Parfait, à cet instant tous ses autres clones arrivaient les uns après les autres. Il envoya un bandage qui s'enroula autour de l'avant bras d'un clone et le tira vers lui, de nouveau il sauta et lui infligea un coup de pied au visage. Toujours en l'air, il envoya de nouveau le bandage mais sur un autre et le tira vers lui, il tomba au sol et sauta de nouveau. Le mouvement devenait de plus en plus fluide et de plus en plus efficace. Il allait mettre la cadence à un rythme encore plus élevé. Deux clones jaillirent de nul part et allaient le frapper. Il tomba au sol, un genoux au sol et envoya ses deux bras dans deux sens opposés tout en envoyant les bandages qui s'enroulèrent les deux autour des clones. Il les tira alors vers lui et sauta en l'air. Tout en faisant son tour de 360° sur lui même, il donna alors un violent coup de pied au visage des deux clones, il venait de faire d'une pierre deux coups. A cet instant il prononça enfin:- Kajuki Arashi !!Il tomba au sol de nouveau et souffla un instant. Il restait quatre clones, mais ils allaient également y passer. Il afficha un sourire niais puis en laissa deux arrivés rapidement. Il effectua le même mouvement que précédemment et en immobilisa deux d'un coups. Il sauta et en même temps les tira vers lui, et enfin durant son saut il leur infligea directement les coups de pieds. Les bandages se démêlèrent et les clones furent éjectés chacun dans une direction opposée. Les deux derniers clones arrivèrent enfin. Il posa un genoux au sol et les bandages de chaque bras s'enroulèrent alors très rapidement autour des avants bras de ses clones. Il les tira avec force vers lui et fit de nouveau son saut. Mais soudain un troisième clone jaillit au dessus de lui et s'apprêta à le frappé. C'était simple, au lieu de se contenter d'un saut normal, il fit une légère inclinaison et toucha à la fois le clone du dessus mais aussi les deux autres qu'ils avaient immobilisé. Il prononça une ultime fois:- Kajuki Arashi !! Tous explosèrent et laissèrent place à un nuage de fumée. Quant à Tsukishi, à cause de l'inclinaison, il tomba ridiculement au sol. Il ne se releva pas et sourit brèvement, en sentant alors les premières gouttes de pluie. Il s'en approchait doucement mais lentement.
- Citation :
- Nom: Kajuki Arashi
Traduction: Ouragan du Paon. Description: L'utilisateur déroule ses bandages, et s'en sert comme arme. Il enroule en envoyant ses bandages comme un lassaut autour de son adversaire puis l'utilisateur saute en l'air et lui inflige en tournant sur lui même un coup de pied lattéral en pleine figure. Une fois le coup infligé les bandages se déroulent automatiquement. Spécialité: Taijutsu. Rang: Genin. | |
| | | Shinkyaku Kayin Admin | Ninja de Kiri
Nombre de messages : 144 Age : 32 Nindô : Changer les fondements de ce monde Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Jeu 5 Juin - 22:57 | |
| | |
| | | Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Jeu 5 Juin - 23:49 | |
| Suite à l'apprentissage de Kajuki Arashi qui ne lui prit à peine quelques minutes, il se releva enfin et fit de nouveaux clones de l'ombre. Une vingtaine cette fois-ci de clone de Tsukishi firent leur apparition. Cette fois c'était sérieux, il allait devoir se surpasser. La suite de Kajuki Arashi allait voir le jour. Mais tout d'abord, il allait devoir se trouver son nouvel enchainement. Il fit signe à un clone de venir et celui-ci marcha lentement vers lui. Pendant ce temps, très rapidement Tsukishi élaborait son plan pendant que celui-ci faisait le peu de chemin qui les séparait. Pendant ce temps, Tsukishi démêlait alors les bandages autour de ses bras. Cette fois-ci, malgré que ces bandages étaient beaucoup plus résistant qu'à la normal, il fit circuler de son chakra à l'intérieur pour les solidifier. Une fois cela fait, il fit tourner ses bandages et immobilisa le clone puis le tira alors vers lui. Il sauta et tourna sur lui même avant de lui infliger un violent coup de pied latéral en pleine figure, il prononça alors:- Kajuki Arashi !Mais Tsukishi se concentra de sorte à ce que le clone n'explose pas de suite. Comme la technique Kajuki Arashi le souhaite, à la fin de cet enchainement les bandages se démêlent automatique. Il tomba enfin sur ses jambes puis soudain tout seul, ses bandages s'enroulèrent autour de ses avant-bras avant de repartir très rapidement au niveau du visage du clone. Subitement Tsukishi jaillit alors face à son adversaire et se laissa tomber au sol et donna un coup de pied de 360° sur lui même et balaya alors son clone qui fut pendant un très court instant en état de suspend dans les airs. Durant ce court laps de temps, Tsukishi prit appuie sur ses bras et lui infligea alors ses deux pieds dans le torse de son clone qui explosa sous le choc. A cet instant il prononça alors:- Kajuki Hayate !Tout en suspend, il fit un appui sur ses bras et fit un saut qui lui permit alors de reprendre l'équilibre sur ses jambes. Soudain, son armée de clones jaillit alors sur lui. Parfait, c'était vraiment parfait, il allait adorer cet entrainement. Quatre clones s'élancèrent plus vite sur lui que les autres. Il attrapa alors ses bandages et en immobilisa deux qu'il tira ensuite sur lui. Il sauta en l'air et sur lui même, puis leur infligea un coup de pied aux deux, ces deux mêmes explosèrent. Il prononça alors:- Kajuki Arashi !Il tomba alors sur ses jambes et regarda les deux autres qui venaient vers lui. Il envoya alors ses deux bandages vers les visages des deux clones puis l'un des deux bandages fit une sorte de boule qui pouvait faire gagner du temps à Tsukishi. Celui-ci partit très rapidement vers le premier, le balaya et lui infligea ensuite un double coup de pompes dans le torse et ce clone explosa. Par son excellente rapidité, il se releva et utilisa le Shunshin no Jutsu pour pouvoir enchainer ça sur le "dernier" clone. Il se laissa tomber au sol, le balaya en donnant un coup de pied à ras du sol et prit appui sur ses bras pour lui infliger un violent coup de pieds au torse. Il grommela enfin:- Kajuki Hayate !Il savait qu'il maitrisait cette technique, mais avoir invoqué autant de clones pour rien... Ca aurait été du gâchis. Deux clones s'élancèrent ensuite sur lui. Il ne prit même pas le temps de faire diversion aux deux, juste à un seul, le bandage partit en un éclair et coupa le champ de vision de celui-ci. Tsukishi se laissa tomber au sol , le balaya et le fit exploser avec ses coups de pieds. Mais il ne se releva pas, le deuxième clone s'apprêta à le frapper, Tsukishi le regarda du coin de l'oeil, le clone était en train de sauté, en préparant un coup de poing qu'il allait lui infliger en tombant. Au moment où il arrivait vers lui, Tsukishi s'allongea et saisit alors les pieds de celui-ci avec ses propres pieds. D'un mouvement souple, il le fit chuter comme un débutant, enfin, pendant la chute de ce cher clone, Tsukishi lui infligea ces fameux coup de pieds aux torses et cria alors:- Kajuki Hayate ! Il en vit qu'il en restait une dizaine, mais désormais qu'il pouvait maitriser cette technique, cela lui coûterait trop d'énergies pour rien. Il fit un sceau puis tous ses clones explosèrent en laissant place à un nuage de fumée. - Citation :
- Nom: Kajuki Hayate
Traduction: Bourrasque du Paon. Description: L'utilisateur se sert de ses bandages et les lui envoies au visage créant alors une diversion. Très rapidement, l'utilisateur jaillit face à son adversaire et se laisse tomber au sol pour le balayer avec un coup de pied à ras du sol en tournant sur lui même. Enfin, celui-ci prend alors appui sur ses deux bras et lui inflige un double coup de pieds au torse. Spécialité: Taijutsu. Rang: Genin. | |
| | | Makkurayami Sanzô Admin | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans son lit... Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Ven 6 Juin - 14:47 | |
| Des enchainements toujours aussi originaux et interessants à lire, je valide !! | |
| | | Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Sam 7 Juin - 19:31 | |
| Aujourd'hui était un nouveau jour pour Tsukishi, une nouvelle journée qu'il allait passer à s'entrainer, encore et toujours, pour se rapprocher de son but pour enfin l'atteindre. Le ciel était gris mais il ne pleuvait pas. Après s'être entrainer durement au Taijutsu, il était désormais temps qu'il travail de nouveau sur un ninjutsu. Le Chidori par exemple, ce jutsu qui était plutôt puissant mais il le trouvait imparfait. On pouvait apercevoir sur le visage de Tsukishi une expression neutre et dans ses yeux sous la forme de Sharingan, une sorte de détermination. Ce fut alors qu'à un moment, il se décida enfin, il composa alors plusieurs sceau et leva sa main droite. Une boule de chakra apparut alors dans celle-ci puis une seconde après, des éclairs partirent de part et d'autre de cette boule de chakra. Une bruit aigu émanait alors de celle-ci, le Chidori, ou autrement dit le cri des mille oiseaux. Soudain, il fit les même sceaux avec sa main gauche (et rien qu'avec celle-ci) puis soudain il concentra également son chakra dans cette main. Une nouvelle boule de chakra se forma dans cette deuxième main puis des éclairs émanèrent de celle-ci. Tsukishi ferma les yeux et serra les dents, le bruit des Chidori était complètement amplifié et devenait complètement strident. Il se connaissait, et il savait qu'au vu de ses capacités il était capable de réalisé au grand maximum six Chidori. Il regardait au loin et pouvait apercevoir deux arbres certes pas très proche l'un de l'autre mais avec environ la même "corpulence". D'un pas extrêmement rapide, il arriva face à l'un de ces arbres et y entra le Chidori de la main gauche à l'intérieur de cet arbre qui produisit un bruit d'explosion mais aussi de craquelure. Un énorme trou s'y était formé. Mais avec la puissance de Chidori fusionné, il serait capable de plus non? A cette pensée, il esquissa un sourire puis recomposa plusieurs sceaux avec sa main gauche afin de reformer un nouveau Chidori. Tsukishi regardait ses deux Chidori, qui produisait en surnombre plusieurs éclairs mais aussi qui en même temps faisait quelques dégâts au sol. Il inspira un grand coup puis soudain rapprocha ses deux mains et donc les Chidori. Les fusionnés était la solution qu'il avait trouvé. Soudain les éclairs ne semblaient pas tellement compatible et plusieurs détonations se succédaient, produisant alors des sortes de bruits de pétards que l'on pouvait s'amuser à faire exploser les uns après les autres. Ce bruit qui devenait insupportable pour Tsukishi, il écarta alors ses mains tout en conservant les Chidori. Cette technique allait être beaucoup plus dur à exécuté que ce qu'il croyait. Il ferma les yeux et tenta alors de méditer sur la question:*Comment faire pour maitriser cette technique? Les Chidori ne produisent qu'une détonation lorsqu'ils entrent à peine en contact... Je suis certain que si je force une explosion ou pire même se produira... Mmmh... Peut être... Qu'en procédant comme les orages... Je vois ! En transformant un des deux Chidori en une sorte de pôle négatif et l'un des deux en positif alors les deux Chidori seront alors compatible et pourront fusionner. En revanche... * Il rouvrit brusquement ses yeux puis ferma brusquement sa main droite, qui fit alors disparaitre le Chidori qui était dans celle-ci. Maintenant, comment allait-il procéder? Une astuce pour polariser son chakra en électricité négatif, il le faisait toujours inconsciemment lorsqu'il effectuait un Chidori et d'ailleurs même quand il effectuait une tout autre technique Raiton. Il ferma ensuite son autre main pour faire cesser ce bruit désagréable du Chidori. Main gauche, un chakra uniquement concentré négativement et dans sa droite un chakra concentré positivement. On pouvait dire que Tsukishi était dans un état de concentration optimal, jamais on aurait pu prévoir qu'il soit à ce point impliquer... Ce fut durant une période de 10 minutes qu'il restait comme ça, jusqu'au moment où il sentait deux sensations dans chaque main mais deux sensations plutôt étrange, dans sa main gauche il sentait une sensation de froid alors que dans sa main droite il sensation de chaleur. Enfin, il leva ses deux mains et composa les signes identique mais séparément jusqu'à ce qu'il prononce enfin:- Chidori !!Les deux Chidori se formèrent alors sur sa main causant alors un sacré bruit strident. Les deux Chidori n'étaient d'ailleurs pas vraiment différents, juste à l'exception de la sensation que ces Chidori produisaient. Enfin, Tsukishi rapprocha alors ses deux mains, une détonation se produisit mais rien de plus, jusqu'au moment où ces deux là finirent enfin par fusionner. Il n'avait pas tout vu mais il pouvait constater que son Chidori avait perdu en volume et était devenu complètement blanchâtre. Le bruit strident que celui-ci produisait était en revanche devenu beaucoup plus strident qu'un simple Chidori. Lentement, il prononça les mots suivants:- Chidori Fukeiki !Le Chidori avait certes perdu en volume et était devenu blanchâtre mais pour Tsukishi, il était devenu beaucoup plus impressionnant, du fait que le cri strident des milles oiseaux devrait plutôt porter à la place celui des deux milles. Cependant, malgré qu'il eut former cette nouvelle technique, une nouvelle détonation se produisit. On pouvait simplement deviner que cette technique était complètement instable. Cela faisait déjà à peine une dizaine de secondes qu'une nouvelle détonation survint. Il était temps, il savait que cette technique ne tiendrai pas plus longtemps. Il utilisa un Shunshin no Jutsu avant d'apparaitre face à l'autre arbre. Le Chidori Fukeiki qu'il tenait dans sa main droite fut la source de l'impact entre sa main et l'arbre et soudain l'arbre entier fut complètement détruit, laissant à la place que quelques débris comme par exemple, quelques branches survivantes à l'impact. Tsukishi regardait sa main droite, une douleur le prenait à ce même bras, soit c'était parce qu'il avait utilisé trop de chakra, soit parce que cette technique était trop puissante mais aussi trop instable. Il fallait peut être éviter d'utiliser trop de fois cette technique... D'ailleurs, cette technique était à un tel point instable qu'il aurait carrément du mal à l'utiliser plusieurs fois, et le fait qu'il l'eut réussit cette fois là c'était simplement car pendant dix minutes il s'était concentré à ne transformer son chakra en différents pôles. En revanche en combat il n'aurait pas autant de temps pour se concentrer, et même s'il le pouvait, ce serait plus une sorte de jeux de hasard dans lequel il n'aurait qu'une chance sur trois de réussir cette technique. - Citation :
- Nom: Chidori Fukeiki
Traduction: Dépression du Chidori. Description: Tsukishi forme un Chidori dans chaque main et les fait tout deux fusionner. La puissance destructrice de cette technique augmente considérablement étant donné qu'il s'agit bel et bien de deux Chidori en un, en revanche cette technique ext extrêmement instable et elle n'a que 33.3% de chance de réussir. Dans les cas contraires des mini explosions se forment en causant un sacré bruit sonore, d'où son nom de Fukeiki. Spécialité: Dojutsu - Ninjutsu Affinité: Raiton Rang: Chuunin. | |
| | | Akuma Seiryu Admin | Ninja de Suna
Nombre de messages : 345 Age : 36 Nindô : Protéger le village du sable Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 1500
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Dim 8 Juin - 1:10 | |
| | |
| | | Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Lun 9 Juin - 1:10 | |
| Tsukishi était cette fois-ci à la Cascade de la Mélancolie non pas pour s'entrainer mais méditer. On pouvait l'apercevoir sous le soleil d'Oto, assis sur un rocher en plein milieux de la rivière les yeux fermés, et il semblait endormis, ou même carrément endormis. Celui-ci repensait au tout premier jutsu qu'il avait apprit neuf ans auparavant avec l'aide de son Grand Père.[Flashback]Pour cet entrainement vous comprendrez qu'il s'agira la d'une technique que Tsukishi connaissait déjà mais l'entrainement se déroule donc dans une période passée. Pour savoir comment et dans quelle circonstance Tsukishi l'a apprise, il faut revenir neuf ans en arrière. Ame... Le village de la pluie, que Tsukishi adorait depuis tout ce temps. Il se sentait beaucoup plus originaire de ce village plutôt que Konoha qu'il méprisait désormais. Enfin voila. A l'âge de 8 ans, Tsukishi n'avait pour seule technique : Son Sharingan avec une seule Tomoe. Effectivement à cet âge il y était déjà éveillé, et c'était rare pour un Uchiwa d'y avoir accès aussi tôt. Durant cette période Tsukishi vivait avec sa mère et ses grands parents à Ame et ce fut enfin après mainte et mainte fois, que son grand père accepta enfin de l'entrainer. D'ailleurs son grand père lui avait promis de lui enseigner le premier Jutsu qu'il serait capable de maitriser. Enfin le jour J était arrivé. Tsukishi et le Papy Fuuryuki étaient tous deux dans l'arrière cour de leur maison qui était plutôt, il faut l'avouer, extrêmement grande. Tsukishi activa alors son Sharingan et son grand père éclata de rire jusqu'à ce qu'il dise enfin: - Alalala fiston, cette situation me rappelle mon enfance. Lors de mon test Chuunin, je m'étais retrouvé face à un type avec les mêmes yeux que toi... Et il a mordu la poussière. Effectivement... J'avais développer une technique capable de court circuité les flux de chakra passant dans le cerveau. Par conséquent, j'lui avais créer de sacrées migraines et il fut obliger de renoncer à son Sharingan. Ah-ah ! Le bon vieux temps.- Pffiouu... Trop fort pépé, dis cette technique tu me l'apprendras? Que je puisse faire pareil avec mon père et les autres? Dis dis !- Ah-ah ! On verra plus tard, déjà on va se concentrer sur la technique ninjutsu que tu voulais. Alors, t'as une idée?- Comment ça une idée? Tu m'avais dis que tu allais m'apprendre la technique avec le dragon d'eau !!- Hééé... Comment dire? Je suis certains que tu pourrai, mais tu ne dois pas avoir pour affinité le Suiton donc ce ne sera pas possible. Je t'ai déjà expliqué le principe il me semble. Mais l'autre fois... Nous avions pu voir que tu possédais deux affinités, ce qui était rare pour un ninja débutant: Le katon et le Raiton. De quel type veux-tu que ta technique soit?- Mmmh... Raiton !Son grand père ricana puis avec sa canne il fit quelques pas sur le côté et alla s'assoir sous un cerisier. Il lui montra un signe et Tsukishi le regarda déboussoler... Il devait... Malaxer son chakra? C'était quoi ce délire? Enfin... Si c'était son grand père qui le lui disait, il allait le faire. Il composa un signe puis quelques secondes après, un chakra bleu tourna autour de lui. Son grand père leva sa canne en signe de victoire et ne lui dit rien. Il allait devoir se démerder. Sa nouvelle technique, il avait son idée sur ce à quoi elle ressemblerait. Il s'était déjà entrainer auparavant pour transformer du chakra en lui donnant l'affinité qu'il désirait. Par conséquent, il commença l'entrainement et malaxa son chakra dans son bras droit puis se concentra ensuite pour transformer alors son chakra en nature Raiton. Et soudain des éclairs se forma autour de celui-ci, jusqu'au moment où il relâcha la pression et un éclair partit dans les airs. De la fumée s'échappa de son bras et avec sa main gauche, il se tenu alors le bras droit. Il se tourna vers son grand père et dit:- C'est trop dur j'y arriverai jamais...Son grand père se leva et se rapprocha alors de Tsukishi. Un scalpe de chakra se forme sur la main droite du vieux Fuuryuki puis l'approcha du bras droit de Tsukishi. La douleur qu'il ressentait dans celui-ci disparut très rapidement et Tsukishi le remercia. Enfin son grand père lui dit: - Tu veux une idée de technique peut être? Bon, tu vois ce rocher là bas?Tsukishi acquiesça d'un signe de tête puis soudain de l'eau se forma autour du bras de pépé. Il avait fait ça avec une rapidité impressionnante, en même temps, au vu de toute la flotte qui tombait... Enfin bref, ce ne fut que quelques instant plus tard qu'il envoya brutalement son bras en direction du rocher puis l'eau qui s'y était formé fut éjectée de son bras et lacéra le sol jusqu'à ce que cette eau arriva enfin face au rocher puis le découpa en deux. Tsukishi regardait l'état du rocher avec des yeux ronds et son grand père regardait sa réaction et éclata de rire. Il se dirigea alors vers son cerisier et s'y rassit en dessous une nouvelle fois. Quant au jeune Uchiwa, il malaxa alors son chakra dans son bras et de nouveaux éclairs s'y formèrent. A dire vrai, la démonstration de son grand père l'avait complètement motivé et l'avait rebooster. Maintenant il allait créer son propre Jutsu ! Il continuait de malaxer son chakra, et les éclairs qui entourait son bras devenait de plus en plus intense et plus long au passage, jusqu'au moment où il sentit que cette technique était devenue extrêmement puissante. Un petit bruit aigu s'y formait, et Tsukishi trouvait ça plutôt drôle. Il tournait alors la tête à la recherche d'un rocher sur lequel il allait pouvoir faire son expérience jusqu'au moment où il en trouvait un. Par chance, même en étant débutant, sa technique allait être dévastatrice à cause de la pluie qui l'entourait. Il pointa alors son bras vers le rocher, puis le plia et le redirigea brutalement et rapidement vers le rocher. Ce fut alors que les éclairs tombèrent au sol et se dirigèrent comme une sorte de vague ultra rapide vers le rocher en causant un bruit aigu. Le parcours de la foudre qu'il avait projeté contre ce rocher était marqué par les dégâts que cette technique causait au sol. Enfin, la foudre entra en contact avec le rocher et le scinda en deux. Tsukishi tomba à genoux et fut rattraper par la canne de son grand père. Celui-ci pouvait admirer les dégâts que son élève venait de faire. Il le redressa et lui dit: - Alors petit, comment tu vas l'appeler?- Raiton... Kamiteiden.- Et ben, t'as le don pour choisir de joli nom petit.[/Flashback] Il fut alors enfin tirer de sa rêverie. Il se leva et se tourna vers la cascade. Son chakra fut malaxer dans son bras droit et très rapidement des éclairs de forte intensité s'y formèrent. Soudain, il l'envoya contre et prononça:- Raiton !! ... Kami- Teiden !!!L'éclair fendit l'eau que celui-ci parcourait à toute vitesse jusqu'à ce qu'il entre enfin en contact avec la chute d'eau et produit un bruit sourd. Pendant un instant, un trou dans l'eau s'y était formé et laissait percevoir qu'il avait complètement bien entaillé cette cascade. Il se dit alors:*Merci pépé...*
- Citation :
- Nom: Raiton, Kamiteiden
Traduction: Coupure de Dieu. Description: Tsukishi concentre son chakra surtout dans son bras droit, suivant le même modèle que le chidori, mais ne le concentre pas en un point. Le chakra forme alors de la foudre tout autour du bras et Tsukishi l'envoie alors sur la cible. La foudre forme alors une sorte de flash qui part du sol jusqu'à sa cible et lacérant le sol. Cette foudre est complètement tranchante car même les roches les plus tenaces n'y résistent pas. Affinité: Raiton Rang: Chuunin. | |
| | | Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Jeu 12 Juin - 15:33 | |
| Un admin pour bouger son cul? èé | |
| | | Makkurayami Sanzô Admin | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans son lit... Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Jeu 12 Juin - 16:04 | |
| Non, j'bouge pas mon cul, Na !!! ... ... ... ... Bon okay Validé !!! | |
| | | Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Jeu 19 Juin - 14:25 | |
| Tsukishi se tenait debout, proche de la cascade qu'il avait fendu en deux peu de temps auparavant. Il avait maintenant procéder à l'élaboration de sa nouvelle technique. Se rapprocher de plus en plus de son but était sa priorité. Mais élaborer une nouvelle technique, c'était bien beau tout ça, mais encore fallait savoir quoi faire. Il s'assit durant un long moment en tailleur et ferma les yeux et visualisa son propre passé. Il se souvint un instant d'une technique que Katsuo avait faite sur lui... Il l'avait immobilisé et avait le champ libre pour attaquer. Il lui fallait donc une technique dans le même style, mais en plus puissant avec sa touche personnelle. Il ouvrit ses yeux, laissant place à un Sharingan avec trois virgules et se leva. Le ciel était complètement assombrit par la nuit qui commençait à tomber, mais le ciel était beaucoup plus sombre que d'habitude, les étoiles n'apparaissait pas dans le ciel et cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Il allait bientôt pleuvoir. Il joignit ses mains puis exécuta un sceau:- Kage Bunshin no Jutsu.Il créa alors deux clones de l'ombre de lui même. Celui-ci leur fit signe d'aller plus loin et s'exécutèrent. Maintenant qu'il avait ses cibles, il fallait penser à une solution pour l'emprisonner. Voyons voir... Il était incapable de pouvoir faire sortir un quelconque élément du sol comme le bois ou même des os par exemple... Mais il était un expert en Genjutsu et savait maintenant ce qu'il avait à faire. Non il n'allait pas les plonger dans un Genjutsu... Il allait les emprisonnés dans son monde. Les Uchiwa les plus expérimentés maitrises grand nombres de techniques liant la temporalité et l'espace, et Tsukishi faisait partit de ceux là. Il regardait fixement un point dans la zone où se situait ses clones avant que les virgules de son Sharingan ne mettent à se tourner lentement, un peu plus rapidement, puis très vite autour de sa pupille. Il malaxa un instant son chakra puis soudain une brèche temporelle s'ouvrit à l'endroit qu'il fixait, laissant alors entrevoir un monde parallèle, celui de Tsukishi. La vision que l'on pouvait voir de ce monde était tout de même assez effrayante, le sol était recouvert de flamme blanche, qui était la source du Kagutsuti de Tsukishi... Mais quant au ciel il était lui recouvert complètement de flamme noir, qui était actuellement complètement incontrôlable. Tsukishi ferma les yeux et coupa l'ouverture de cette brèche. Ce n'était pas ça qui lui fallait, non... Il ouvrit subitement les yeux tendit son bras droit vers les clones et de nouveau, les tomoe de son sharingan tournèrent très rapidement autour de sa pupille. Il fixait sa main avec toute sa réflexion possible, avant de malaxer son chakra dans ses yeux. Soudain, un point noir se forma sur la main de Tsukishi avant de s'agrandir de plus en plus, pour former une sorte de balle de tennis. Cette balle était certes pas bien grande mais semblait être une sorte de prison. Il se relâcha mais conserva cette sorte de prison miniature pour la fixer et l'examiner. Il regarda son index gauche puis tenta de l'introduire dans la balle. A dire vrai, la consistance de cette balle n'était pas solide, loin de là. Mais elle avait plutôt une consistance qui avait tendance à repousser tout ce qui s'en approchait. C'était un bon point effectivement, maintenant il fallait procéder à quelques tests à l'échelle des nains. Il ferma subitement sa main droite et la balle éclata ne laissant rien du tout à la place. Il se mit ensuite à genoux et approcha son visage de l'herbe, en cherchant un quelconque insectes. Ces choses là étaient complètement inutile... On se voyait parfois infesté de ces trucs là quand on en veut pas, mais quand on en cherche rien qu'une seule, pas moyen d'en trouver une seule. Au bout de deux minutes de recherches, Tsukishi trouva enfin une fourmi, ouais c'est pas le top mais on fait avec ce qu'on a. L'insecte était comme l'Homme, avait besoin de respirer pour fonctionner. Il l'a positionna sur sa main droite, puis fixa la fourmi, comme un point. Soudain de nouveau, un nouveau point se forma, un peu au dessus de la fourmi puis cette fois, le point s'étendit sur toute la main comme une sorte de balle coupée en deux. Maintenant, il fallait qu'il sache une chose, si cette prison pouvait supprimer les particules d'air pour empêcher cette bestiole de respirer. C'était cruel comme test, il faut l'avouer... Mais est-ce que, croyiez vous que Tsukishi se soucie de cette chose microscopique parmi tant d'autres? Non, il s'en foutait éperdument de cette chose, elle était simplement là comme cobaye, et c'était tout. Il attendit environ deux minutes, la prison intact, avant de la relâché. La petite prison obscure se dissipa et montra la fourmi. D'abord inerte, puis qui parcourait toute la main de Tsukishi. Dommage... Cette technique ne coupait pas l'air ambiant, vraiment dommage. Pour tuer cette technique aurait pu être vraiment pas mal, pour tuer en douceur. Dans tous les cas, il tenait sa technique, celle qui pourrait emprisonner. Maintenant, il lui fallait quelque chose de bien bourrin pour attaquer. Il réfléchissait sur l'idée de l'offensive qu'il pourrait mener. Il composa tout d'abord plusieurs sceaux puis un Chidori se forma sur sa main droite, causant alors un bruit aigu et pas mal assourdissant. Une attaque similaire au Chidori mais avec une attaque de type feu? Il composa exactement les mêmes sceaux que le Chidori avec sa main gauche, mais dans le sens inverse puis soudain, des flammes qui se prolongèrent jusqu'à son coude gauche se formèrent. Mais ces flammes n'était pas rouge feu, mais plutôt dans des teintes orangeades, qui ondulaient sur son avant bras. Il fixa ses clones au loin, puis soudain utilisa le Shunshin no Jutsu pour se retrouver entre les deux puis soudain leur entra tout deux, un coup de poing avec chaque main, qui lui fit utiliser ses deux attaques. D'une part, ses clones furent propulser loin derrière, mais d'autre part les attaques Chidori version Raiton et celui version flamme s'étaient toutes deux infiltrer sur les adversaires et les eurent détruit au passage. Tsukishi souffla un instant et regarda ses dégâts, car bien que ça en avait pas eu l'air, ses attaques avaient endommagés le sol: le Chidori de flamme avait complètement carbonisé le sol, et celui de foudre des dégâts au sol irréguliers, comme la foudre. Cette technique était quasiment parfaite donc, il pouvait emprisonner deux personnes au moins dans cette zone et se préparer même pour deux attaques. Enfin, Tsukishi s'asseya et se reposa pendant environ deux heures, histoire de récupérer un peu du chakra qu'il a consommé durant toute cette période. Certes c'est un ninja puissant, mais il est pas encore dôté de réserves de chakra illimité.Deux heures plus tard.Deux heures plus tard, donc, Tsukishi se leva et se remit directement à l'entrainement. Son Sharingan, paré, il composa un sceau et prononça:- Kage Bunshin no Jutsu !Deux clones consistant de Tsukishi firent leur apparition à ses côtés et il leur fit signe d'aller plus loin, choses qu'ils firent. Immédiatement après ses tomoe tournèrent très rapidement autour de sa pupille. Il malaxa son chakra pendant un bref instant puis fixa un point entre les deux clones. Mais soudain, les clones commencèrent à courir en direction de Tsukishi, ce qui ne lui facilita pas la tâche. L'un d'eux démêla soudain les bandages qu'il avait et les envoya comme un leurre en direction des yeux de Tsukishi. Il posa alors la main sur son sa sabre et trancha les bandages. Mais soudain le deuxième clone apparut derrière Tsukishi et lui infligea un violent coup de pied dans la nuque. Le seul réflexe qu'il eut? Celui de faire un Kawarimi no Jutsu, et soudain le corps du vrai Tsukishi fut substitué par du bois. Parfait, maintenant il avait l'avantage. Le véritable Tsukishi était dans les airs, dans son saut, il fit un sceau puis soudain un point se forma entre les clones encore à terre et soudain ce point s'agrandit à une vitesse ahurissante et les empêcha de bouger. Il retomba enfin au sol puis dans la prison (qui ne laisse rien voir au travers de l'intérieur, ni de l'extérieur d'ailleurs) , un clone parfait de Tsukishi se forma. Il ne s'agissait non pas d'un Kage Bunshin mais d'un clone de Genjutsu qui simule la douleur: Le Kemono no Genjutsu. Maintenant, il n'avait aucune idée de ce qui pouvait se passer à l'intérieur mais il disposait de tout juste une minute pour se préparer. Il composa les signes du Chidori avec sa main droite et les signes du Chidori en sens inverses avec sa main gauche. Soudain il prononça:- Chidori Utoki !Un Chidori normal fit son apparition dans la main droite de Tsukishi et un autre Chidori enflammé dans la main gauche de celui-ci. Le vent souffla violemment et quelques gouttes de pluie se mirent à tomber, mais les flammes se semblaient pas vouloir s'estompées. Il ne restait désormais... 5 secondes... 4 secondes... Le grand moment approchait et l'excitation montait. Trois secondes... Deux secondes.... Il malaxa son chakra sous ses pieds... Une secondes... Il utilisa le Shunshin no Jutsu et soudain la prison éclata, le Kemono no Genjutsu disparut en même temps que la prison et les clones de Tsukishi étaient maintenant propulser loin derrière avec les attaques de Tsukishi. Celui-ci prononça enfin:- Kami Kaiten !! Techniques à Validées:
- Spoiler:
Nom: Utoki Traduction: Chant des braises. Description: L'utilisateur concentre son chakra dans sa main, de la même façon qu'un Chidori, mais plutôt que d'utiliser l'affinité Raiton, il utilise son affinité Katon. Des flammes se créerent alors sur le bras de celui-ci en ondulant. Les flammes ont une teintes orangeade. Spécialité: Dojutsu Affinités: Katon Rang: Genin
Nom: Kami Kaiten Traduction: Révolution Divine. Description: L'utilisateur enferme la cible dans une sorte d'univers parallèle qui occupe l'ennemi. Un clone parfait de Tsukishi prends alors consistance et joue le rôle d'occuper l'adversaire, pendant que Tsukishi créer d'une part: Dans sa main droite un Chidori bien puissant, et dans l'autre, une sorte de Chidori mais avec une consistance de flamme. Au moment où l'univers disparait, Tsukishi donne le coup de grâce. Spécialités: Genjutsu - Dojutsu Affinités: Katon - Raiton Rang: Juunin / ANBU
HRP: Il y a deux techniques à valider car j'explique. Kami Kaiten fonctionne à la fin avec les doubles Chidori avec affinités différentes. Donc le Utoki est incluse dans le Kami Kaiten qui est la grosse technique à valider. Vala | |
| | | Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Ven 20 Juin - 15:40 | |
| | |
| | | Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi Dim 22 Juin - 1:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement: Tsukishi | |
| |
| | | | Entrainement: Tsukishi | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|