::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Background Tsukishi - Katsuo

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Background Tsukishi - Katsuo Left_bar_bleue650/2000Background Tsukishi - Katsuo Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Background Tsukishi - Katsuo Empty
MessageSujet: Background Tsukishi - Katsuo   Background Tsukishi - Katsuo EmptySam 14 Juin - 2:20

Ce fut il y a huit ans de cela, dans le village de la pluie : Ame, que Tsukishi accompagné de sa mère rendu sa petite visite à ses grands parents. Effectivement, c'était maintenant la première fois qu'il faisait la rencontre des Fuuryuki. Un clan qui vivait dans d'excellentes conditions, d'ailleurs leur maison était plutôt une sorte de villa complètement sympa à regarder. A cette époque, il pleuvait comme vous pouviez vous y attendre, mais un peu moins qu'aujourd'hui. Des cerisiers entouraient cette maison et cette même villa était sur une sorte de presqu'île isolée. Derrière la maison, une cascade s'abattait et faisait tout comme un bruit de nature reposante. De plus, l'handicap de Tsukishi n'était plus vraiment un problème puisque son opération fut un succès, et en prime il pu développer son Sharingan.
Loin d'être le Tsukishi que l'on connait aujourd'hui, autrefois, il était un garçon plutôt sympathique, enthousiaste et même serviable. Enfin bref, passons les descriptions de ce cher Tsukishi. Dès lors à Ame, une fois arrivée, il fit donc connaissance avec ses grands parents, des ninjas renommés. A dire vrai, tout le clan Fuuryuki était renommé, c'était ce même clan qui avait battit Ame. Mais soit, découvrant alors cette maison complètement énorme à ses yeux, il courut dans le jardin pour s'approcher de la Cascade. Sa fascination pour la Nature en revanche n'a en aucun cas varié durant son évolution mentale, et c'est certainement à cause de cet endroit qu'il continue actuellement à s'entrainer proche des cascades. Il arriva donc enfin devant la Cascade mais contrairement à ses espérances, il n'était pas seul. Une personne était debout sur l'eau et faisait diverses mouvements, comme si elle dansait ou bien qu'elle s'entrainait. Tsukishi s'était arrêté pour le regarder s'entrainer jusqu'à ce que celui-ci s'arrête et dit enfin:


- Qui est là? Ojii-sama c'est vous?

Tsukishi regarda le type plus en détail, il était étrange? Pourquoi demandait-il ça? Ca paraissait clair que Tsukishi avait pas l'apparence d'un grand père. Tsukishi lui répondit alors:


- Non je suis Tsukishi.


Il cligna un instant des yeux et se tourna vers Tsukishi. Il s'avança vers lui tout en marchant sur l'eau et dit alors:

- Tsukishi... Uchiwa Tsukishi?

- Exactement, comment le sais-tu?

Le visage du jeune garçon s'éclaira et s'approcha de Tsukishi en marchant rapidement. Le ciel qui était auparavant un peu gris commençait également à s'éclaircir un peu plus et quelques rayons de soleil firent leur apparition. Il s'arrêta proche de Tsukishi et lui dit alors:

- Je suis ton cousin, je m'appelle Kaguya Katsuo. Toi tu es Uchiwa Fuuryuki Tsukishi, moi je suis Kaguya Fuuryuki Katsuo. Ojiisama m'a dit que vous alliez venir et ça me tardais de te rencontrer. Hmm dis moi? Tu as quel âge?

- Katsuo-san ... Mon cousin? Mais dis moi, pourquoi tu me demandes ça? Ca se voit pas à mon apparence?

- Je suis aveugle.

Tsukishi regarda un instant le jeune Katsuo qui était un peu plus âgé que lui. En effet il semblait bel et bien aveugle et pas vraiment apte à voir quoique ce soit. Il soupira un instant et se sentit quelques peu gêné face à ce que son cousin venait de lui apprendre. Soudain il toussa puis changea de conversation:

- Peu importe, alors dis moi, tu es un ninja Tsukishi-kun?


- Pas... Pas encore. Je sors d'une opération pour ma jambe et je viens tout juste de me rétablir et je ne pouvais pas m'entrainer avant ça. Mais j'ai 8 ans si tu veux savoir, et toi?

- Je vois, moi j'ai onze ans et je suis déjà Chuunin...

A cet instant, Tsukishi écarquilla les yeux et rougissa un gros instant. Un sentiment de grosse jalousie l'envahissait. Il était aveugle, tout juste plus âgé que lui et déjà si haut gradé? Il serra les poings puis à cet instant Katsuo regarda en direction de ses poings et souria:

- Un combat, ça te dit? Juste histoire que je puisse t'entrainer un peu au Taijutsu. Puis j'ai déjà combattu contre un utilisateur du Sharingan et je peux te dire que c'est bien inutile contre moi... Le Genjutsu affecte surtout la vue, comme je n'en suis pas doté il est difficile de m'atteindre en dehors de ça. Bien que malgré les apparences, je suis en effet un expert en Taijutsu mais j'ai quelques capacités en Fuuinjutsu, l'art de sceller et en Irou ninjutsu. Comme tu peux voir je suis vraiment un génie.

- Hé hé, impressionnant Katsuo-san... J'accepte le combat avec plaisir, mais vas y mollo avec moi hein?!

Katsuo éclata de rire puis se mit en garde. Quand à Tsukishi lui sortit une sorte de bâton en carbone plutôt flexible:


Background Tsukishi - Katsuo 4garstu2
Background Tsukishi - Katsuo 9a1f2210
(Katsuo)
(Tsukishi)

Complètement novice, Tsukishi répondit à l'appel que fit Katsuo avec sa main droite. Tsukishi levait son bâton prêt à frapper son adversaire. Mais une surprise l'attendit, Katsuo fit soudain quelque chose de vraiment étrange, de bizarre, de complètement inhumain. Il pointa son index droit en direction de Tsukishi puis soudain son os, sortit de sa peau puis très rapidement jaillit sur Tsukishi comme une sorte de Shuriken. Tsukishi complètement impressionné, regarda le bout d'os se diriger à pleine vitesse sur lui, jusqu'au moment où le Sharingan se forma sur ses yeux. D'un instant à l'autre, le bout d'os ralentit puis une seconde virgule se forma sur son Sharingan. Il pouvait anticiper les techniques de son adversaire donc. Qu'est ce qu'il fit? La seule chose qu'un ninja débutant pourrait faire, se jeter sur le côté. Katsuo rigola puis dit pour Tsukishi:

- Ah bah voila, je te fais don du Sharingan à deux virgules. Je me doutais bien que tu ne l'avais pas encore éveillé, et comme il se trouve que j'en connaisse un minimum sur ce truc là. Maintenant le combat va être un peu plus équitable, mais pas énormément n'est-ce pas... ? Passons à la vitesse supérieur !

Soudain il plia son bras et un nouvel os en sortit, qui faisait au moins toute la longueur de son propre bras droit. En revanche malgré ça, l'os n'avait pas les articulations mais semblait juste long et pointu, comme une épée. En revanche... Il se produisit un truc que Tsukishi n'aurait même pas oser imaginer. Katsuo disparut dans une sorte de bourrasque de vent pour soudain apparaitre derrière lui. Complètement effrayer, Tsukishi tourna lentement la tête avant de sentir la pointe de l'os de Katsuo contre sa nuque qui rigola brièvement. Tsukishi prit son inspiration et se tourna complètement en donnant un coup avec son bâton contre l'os pour "parer". Katsuo écarquilla les yeux en sentant la pulsion du coup qui était tout de même extrêmement forte pour un "ninja" débutant, et surtout pour quelqu'un de son âge. Soudain, Katsuo fit deux sceaux ninjas et environ une dizaine d'os sortirent du sol et s'enroulèrent autour de Tsukishi pour l'immobiliser. Celui-ci ricana un instant et dit simplement:

- Voici l'une de mes techniques propre à moi même... Je l'ai appelée ... Sekizui no Mai. (Danse de la Moelle épinière)

- Im...Impressionnant.

Quelques secondes après ça, Katsuo força un peu sur l'os qui s'éclata en plusieurs lambeaux lumineux. Les OS qui s'étaient enroulé autour de Tsukishi firent de même. Celui-ci regarda son cousin, complètement impressionné. Il était aveugle mais était certainement encore plus puissant que n'importe quel de ces types complètement idiots mais qui pouvaient voir. Tsukishi en revanche fixa Katsuo avant de lui demander:


- Mais dis moi... Le clan Kaguya ne vit pas proche de Kiri no Satô d'habitude?


- Si... Mais ma mère ne voulait pas que je grandisse avec ces idiots.

Il sourit un instant avant de ne plus afficher aucune expression. En effet, d'après ce que Tsukishi savait, le clan Kaguya n'était pas vraiment réputé pour son intelligence... Mais Katsuo semblait être une exception lui.
Quelques jours passèrent et Katsuo ainsi que leur grand père entrainèrent tout deux Tsukishi qui en très peu de temps devient beaucoup plus puissant que ces quelques genins d'Ame.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
 
Background Tsukishi - Katsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukishi's Art
» Tsukishi no Jutsu
» Achat de Tsukishi
» Entrainement: Tsukishi
» Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Ame no Kuni :: Fleuve de la tranquilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser