::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeda Yukiko
Ninja d'Oto
Maeda Yukiko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nindô : Proteger ou périre...
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] Left_bar_bleue100/2000Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] Empty
MessageSujet: Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3]   Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] EmptyDim 1 Juin - 5:25

«Paroles de Yukiko»
oO°Pensé de Yukiko°Oo
Action de Yukiko


-------------------------

Une journée de plus dans la vie pas très palpitante de cette chère Yukiko, encore une fois elle n'avait pas fait grand-chose de sa journée il faut dire que depuis quelque temps elle était prise d'une fainéantise rare qui l'empêchait de faire quoi que ce soit. Elle aurait voulu s'entraîner c'est d'ailleurs ce qu'elle avait prévu , mais encore une fois elle reporta au lendemain en prétextant qu'il était trop tard alors que le soleil venait tout juste de commencer à se couché. Enfin elle avait besoin de calme et de sérénité , mais hélas a Oto ce n'est pas facile de trouver un tel lieu, pourtant elle se rappela avoir entendu parler d'une cascade assez à l'écart qui était plutôt calme. Yukiko n'avait jamais eu l'occasion d'y aller alors elle se dit que c'était la meilleur opportunité pour remédier a cela. Mais bien évidemment elle n'y alla pas les mains vide, elle emporta avec elle une bouteille de... Jus de fruit, oui en plus d'être belle et intelligente, Yukiko était une personne saine qui ne buvait aucun alcool quel qu'il soit même durant les grandes occasions. Bien évidemment pour ne pas passer pour une idiote qui boit du jus de fruits, elle mit la substance dans une bouteille de saké vide, tout le monde croirait qu'il s'agit d'alcool et son honneur serait sauf si on peut dire, hé bien oui, une Ninja qui boit du jus de fruits sa ne force pas vraiment le respect. Enfin la question n'est pas là. Armé de sa bouteille la jeune femme se dirigeas vers les Cascades de la mélancolie en restant toujours sur ses gardes, a Oto mieux vaut être prudent on ne sait jamais. Après quelques minutes elle arriva vers le lieu tant rechercher, il était calme et presque serein, le vent souffler sur les feuilles des arbres, la lune se refléter dans l'eau et les étoiles briller dans le ciel noir de la nuit. Se fut finalement contre un rocher que Yukiko s'installa tranquillement après avoir posé sa bouteille de « saké » à côter d'elle. La jeune femme avait toujours la main sur le manche de son Katana , à vrai dire c'était assez rare qu'elle l'enlève , généralement elle était du genre prudente a toujours se méfié de tout , de plus à Oto la prudence est de mise si on souhaite vivre plus d'une semaine. On ne peut pas dire qu'elle appréciait énormément ce village, mais alors pourquoi elle restait ? C'était la question qu'elle se poser tous les jours... Elle n'avait aucune famille ici et on ne peut pas dire qu'elle appréciait les méthodes d'Oto, de plus elle trouvait leur Kage un peu louche même si elle s'abstenait bien de le dire, la plupart du temps elle faisait tout pour l'éviter le plus possible même si parfois elle n'avait pas le choix.

Bien sûr elle s'était fait quelques amis à Oto surtout en la personne de Uchiwa Tsukishi et c'était peut-être l'une des raisons qui l'a poussait à restée ici. De plus Oto était le seul village on ne poser pas beaucoup de questions sur le passé des gens ce qui était un point assez important , car elle détestait qu'on lui parle de son passé. Ca lui rappeler trop de mauvais souvenir, trop de tristesse et de rancoeur qu'elle préférait complètement oublié. Certains disent qu'on ne peut construire demain sans hier , mais Yukiko pense qu'on ne peut pas construire demain grâce à hier... Elle préfère de loin se concentrer sur un avenir incertain plutôt que de ressasser le passer sans avancer et en reculant, sa ne servait à rien en tout cas c'est ce qu'elle pensait. La jeune femme se mit alors à regarder l'eau de la cascade avec insistance, de tels endroits lui rappeler énormément Kiri qui était le village de l'eau par excellence, de plus sa famille était spécialisée dans le Suiton... En ce rappellent ceci elle se dit qu'elle aurait mieux fait de ne pas venir ici en fin de compte... Yuki-Chan était venue la pour se détendre un peu , mais en fin de compte se fut tout le contraire, décidément elle n'avait pas beaucoup de chance ses derniers temps. Elle se mit alors à soupirer lacement après avoir fermé les yeux quelques minutes, elle ecouta ensuite le chant mélodieux que la cascade produisait. Finalement l'endroit était bien comme elle le pensait, calme et serein même si pendant quelques secondes il lui avait rappelé des souvenirs qu'elle voulait a tout prix oublier. Mais voilà ce moment de tranquillité fut détruit par quelques Ninjas qui avaient trop bus et qui s'était sûrement égarer sur le chemin du retour. Encore une fois Yukiko se dit en grimaçant légèrement qu'elle n'avait vraiment pas de chance , un endroit isolé de Oto et voilà quatre Ninjas complètement saoul qui viennent comme par hasard de se côté de la cité. Rien qu'en pensant à cela elle soupira lacement une nouvelle fois. Mais voilà, alors que la jeune demoiselle pensait que le petit groupe aller tout simplement passer son chemin, elle ne pensa pas qu'elle avait un aimant a alcoolique tout près d'elle. En effet sa bouteille de saké venait d'être repéré par les idiots du village, bien sûr il n'y avait pas d'alcool dedans mais c'était certain qu'il ne croirais pas la Genin si elle disait ça, c'est vrai qui aurait l'idée de mettre du jus de fruits dans une bouteille à Saké à part Yukiko ? Personne ! Le groupe de Ninja, même si dans leurs états on ne pouvait pas vraiment les appeler ainsi, s'approcha de la jeune femme sans vraiment la regarder trop obnubiler par la bouteille de saké à ses pieds. L'un d'entre eux la pris avec hargne avant du porter à sa bouche. Yukiko regardas le spectacle en silence avec des yeux qui voulaient dire « Ho mon dieu mais qu'est-ce que je fais là?»!

Mais voilà, bien qu'il était saoul, l'homme ne mit pas longtemps à se rendre compte qu'il s'agissait de jus de fruits et non de saké, il recracha la gorgée qu'il venait de boire. Yukiko regardas cette scène avec dégoût et sa se voyait sur son visage, elle avait aussi toujours la main posait sur la garde de son Katana après tout , qui sait ce qui pouvait arriver dans une tel situation même si elle n'irait pas jusqu'à tuer une personne pour si peut. Yukiko se dit à ce moment-là, que le groupe de quinquagénaire alcoolique aller tout simplement partir en quête d'une autre source de Saké , mais voilà ce ne fut pas le cas. En effet , malheureusement pour elle , les quatres hommes décidérent de ne pas partir contrairement à ce qu'elle s'était dit , car en plus d'être alcoolique , sans manières et vieux ils étaient pervers , tout ce qu'une femme cherche chez un homme c'est bien connue... Tout ce beau monde se mit à fixer avec insistance la poitrine de Yuki' tel des chacals devant un pauvre bébé phoque qui se serait éloigné de sa mère. C'était pathétique même si on peut dire que Maeda-San était habitué à ce genre de bêtise. Enfin l'un d'entre eux pointas du doigt les « amis » de la jeune femme en criant :

Homme inconnue : « Hééé ! Regardez...Hips...Moi ça les gars!!... Je parie que c'est des faux!...Hips...»

Homme inconnue n°2: « Ouais! ...Hips... Faut vérifier moi j'dit! ...Hips...»

Yukiko: « ...Nani?...»

Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] Yukirp10

Calme et stoïque, c'est exactement ce qui décrirait Yukiko à ce moment précis, même dans ce genre de situation elle restait imperturbable alors que la plupart des femmes auraient déjà crié ou se serais mis à s'emporter de colère contre ses quatre hommes ivrent. Mais non, il en fallait plus pour que Yuki' s'énerve, en fait je ne suis pas sûr qu'elle soit conditionner pour s'énerver contre qui que ce soit, elle est tellement gentille avec tout le monde que la colère n'est pas un sentiment qu'elle dévoile avec aisance bien au contraire, surtout depuis l'accident dans son village. Enfin, le groupe des quatre alcooliques légèrement pervers, encerclas la jeune femme qui avait toujours sa main sur le pommeau de son arme, chacun des hommes se mit à s'avancer vers elle en titubant légèrement et surtout en empestant l'alcool dans le seul but de «verifier la marchandise» si on peut dire. Bien sûr ça n'aurait pas été difficile pour elle de s'en débarrasser dès maintenant mais premièrement elle était atteint d'une flemme peu commune et deuxièmement elle ne frappait pas les gens avec facilité... Quelqu'un le ferait-elle pour elle peut-être? Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] 196470



---------------------



[HRP: Sumimasen le poste n'est pas super mais il est 4h00 du mat' ><
Sinon je t'es laisser une ouverture pour que tu puisse jouer les héros Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] 196470 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 32
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] Left_bar_bleue650/2000Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3]   Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] EmptyDim 1 Juin - 13:49

La Cascade de la Mélancolie était certainement l'endroit favoris de Tsukishi, en général son entrainement pouvait toujours se faire efficacement et calmement, sans que personne ne puisse le déranger. Comme presque chaque nuit, il squattait cette endroit, un endroit calme, où la lune qui était son élément de la Nature préférée montrait ses différentes évolutions au cours des mois. Actuellement, ses seuls désirs étaient ceux de devenir plus fort. Pein, ce type allait mourir de ses propres mains. Pein était sa priorité et Itachi il s'en occuperait peu de temps après. L'ordre dans lequel ces deux types allaient mourir avait son importance, c'était une sorte d'ordre de préférence. Fuuryuki, il préférait de loin ce clan la que le clan Uchiwa. Mais au moins, il n'était pas comme les autres survivants de ce clan, pas comme Kaito qu'il avait rencontré trois ans auparavant, qui ne se contenterait que d'une puissance. Non, Tsukishi allait tout utiliser, tout dominer pour mieux détruire. Trop de puissance tue la puissance mais après tout son but n'était pas vraiment la survie mais surtout la libération d'Ame. Ce village qu'il appréciait de loin plus que Konoha. La pluie, au moins c'était un phénomène naturel, plus que le soleil à ses yeux.
Il fut arriver à destination, proche de l'endroit habituel. Il aimait le bruit assourdissant que produisait l'eau en se fracassant sur elle même. Il s'assit un instant proche de l'eau et de la cascade, trempant alors son index gauche dans l'eau glaciale de la rivière. Pendant ce temps il levait ses yeux rouges qui étaient composé de trois virgules, il regardait la lune. Quelle technique allait-il apprendre? Difficile comme choix à définir. Mais un bruit soudain lui détourna son intention, un peu plus loin, il pouvait apercevoir une femme aux cheveux d'un vert naturel, c'était peu commun d'avoir des cheveux de cette couleur, mais soit, on est dans l'univers des mangas hein. Maintenant qu'elle avait excité sa curiosité, il se leva et s'approcha d'un pas lent de celle-ci avant de la reconnaitre: Maeda Yukiko. Une femme qu'il appréciait, ce qui était assez rare chez lui, le meurtrier sans scrupules. En la reconnaissant, il se dit qu'il pouvait faire volte face et débuter son entrainement mais quatre types qui puaient l'alcool de loin s'approchait d'elle. Lui même connaissait les pensées d'un type une fois bourré. Pas très fute fute et on a plus tendance à avoir une sacrée approche à désirer les femmes. Il décida quand même d'aller vérifier, mais il n'avait pas vraiment envie d'y aller lui même. Il fit demi tour et repartit alors à l'endroit où il était quelques secondes auparavant.


Soit, qu'il en soit ainsi. Tsukishi se posa alors sur un rocher en plein milieux de la rivière et il composa un sceau puis malaxa son chakra. Son Sharingan activé, il chercha à la va vite un animal qu'il pourrait utiliser, il trouva alors un écureuil. Il prononça alors:

- Kemono no Genjutsu .

Il ferma alors les yeux et se retrouva complètement dans la tête de ce nouveau clone, en effet l'écureuil venait de se transformer en clone parfait de Tsukishi. Encore plus pratique qu'un Kage Bushin. Tsukishi² s'avança alors vers le groupe et put les entendre dire:

- Hey hey ! Tu crois qu'ils sont vrais? Hic?! Faut vérifier ! Hic !


Ce fut alors que Tsukishi² était quasiment derrière eux, il les regarda et dit alors:

- Je vous assure les gars, ils sont authentiques.

Ces types se retournèrent vers lui et le regardèrent d'un air stupide. Tsukishi² haussa les épaules et s'approcha d'elle en poussant au passage deux des quatre bourrés qui étaient sur son passage. Il la regarda d'un air moqueur puis se tourna vers les types lorsque l'un des quatre dit alors:

- T'es qui toi? Son gars?!

Puis ils explosèrent de rire. Jouer la comédie, rien que ça c'était drôle. Il sourit faiblement à leur connerie et mit sa main droite à son sabre. Il rétorqua enfin d'un ton enjoué et amusé:

- Et ouais, c'est ma Keupine. Et vous savez qui je suis? Le Chef de l'ANBU de ce village.

Il porta alors sa main à une poche dans laquelle il rangeait habituellement ses armes, puis plutôt, en sortit un masque qu'il porta rapidement à son visage avant de le remettre dans cette même poche. Les types bourrés ne dirent plus un mot puis l'un d'eux commençait à devenir rouge, comme prit d'un excès de colère. Il regarda alors ses autres gueules de bois puis tous sortirent un Katana en bois. Tsukishi les regarda d'un air semi exaspéré et l'un des quatre lui grommela en pleine figure:


- Ecarte toi d'elle ! Et ne l'approche pas ! Hic.

Cette situation était complètement ironique, la plus grosse blague qu'il avait jamais "vécu" . Comique comme qui dirait. Il regarda alors Yukiko, ce qu'il allait faire, il ne savait pas comme elle allait le prendre, mais ces types, il avait déjà dans ses plans qu'il allait les tuer. Il fit alors un pas en arrière pour se rapprocher de Yukiko puis lui attrapa son bras droit. Il la tira alors vers lui et approcha son visage du sien puis l'embrassa lentement, pendant environ l'espace d'une dizaine de secondes. Les types bourrés le regardèrent alors, complètement stupéfié. En attendant, Tsukishi venait de composer ses clones pour trois Kages Bushin. Tout en la tenant, il malaxa alors son Chakra et prononça ensuite:

- Shunshin no Jutsu !


Tout en tenant Yukiko, il se déplaça alors ultra rapidement et s'éloigna alors un maximum de ces trois types. Une fois éloignée, il fit un autre sceau et dit d'une voix assez forte pour être inaudible et fit un sceau:

- Kage Bushin Bakuha.

Soudain une violente explosion eut lieue et les quatre types bourrés avec. C'était déjà, de l'histoire ancienne. Au travers des yeux de son clone, il regarda alors Yukiko et dit alors:

- Bon bah... On se voit plus tard...

Avant même d'écouter une quelconque parole venant d'elle, le véritable Tsukishi qui était plus loin ouvrit alors les yeux et relâcha son sceau, puis son clone fit une sorte d'ondulation et disparut complètement. Il regarda la lune alors la lune qui ne formait qu'un simple croissant.

*Ca m'aura entrainé à maitriser cette technique de mieux en mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Maeda Yukiko
Ninja d'Oto
Maeda Yukiko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nindô : Proteger ou périre...
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] Left_bar_bleue100/2000Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3]   Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] EmptyLun 2 Juin - 19:37

Alors que Yukiko aller tout simplement utiliser le corps a corps pour mettre a terre les quatre hommes, une tierce personne fit son apparition inattendue. Elle ne mit pas longtemps à reconnaître Uchiwa Tsukishi, l'une des rares personnes que Yuki' considéré comme son ami, ou tout du moins elle l'appréciait bien, de plus c'était grâce à lui qu'elle avait trouvé Oto alors elle lui était un peu redevable en quelques sortes. Techniquement elle aurait dû être contente de le voir mais lorsqu'elle l'entendit parler elle ne put se retenir de rougir légèrement même si grâce à son tatouage sur le visage ça ne se voyait pas tant que ça. Elle était gênée qu'il parle ainsi surtout qu'il n'était jamais allé vérifier de toutes façons, a moins qu'elle est oublié , mais ça serait étonnant tout de même. Mais le pire se fut la suite des événements ! Voilà que maintenant il déclarait qu'elle était sa copine, en entendant cela elle fit une tête étrange entre choqué et gêné de ce qu'il venait de dire, le moins que l'ont puisse dire c'est que la situation partait vraiment en sucette même si d'un côté elle rirait sûrement de cela plus tard. Yukiko le regarda ensuite sortir son masque d'AMBU pour le porter à son visage afin de prouver aux alcooliques qu'il était le chef de ce groupe de Ninja d'Élite, il faut dire que la jeune femme était assez impressionnée par Tsukishi et d'un côté elle était même jalouse... Ben oui, il était plus jeune qu'elle , mais pourtant Tsuki-Kun était déjà d'une puissance incroyable et il faut dire que son orgueil en prenez un coup à chaque fois qu'elle se rappelait ça. Enfin devenir plus forte ne l'intéresser plus que ça, tant qu'elle pouvait protéger les gens qui souffraient sous ses yeux elle ne se posait pas la question, en tout cas pour le moment. La jeune femme retrouva alors son visage neutre et sans réel sourire tout en regardant la scène en silence, l'un des quinquagénaires sembler en colère, sûrement était-il jaloux du fait que Uchiwa-Kun soit chef de l'AMBU, il ne serait pas le premier à l'être. Mais voilà ses hommes étaient complètement stupides et inconscient, de plus avec tout l'alcool qu'ils avaient ingéré c'était normal qu'ils commettent une erreur si monstrueuse que de provoquer Tsukishi. Yukiko garda un visage neutre en les regardant sortir des Katana de bois, que comptaient-ils faire avec de telles armes contre le chef de l'AMBU ? C'était complètement idiot de penser n'avoir qu'une seule chance, mais Maeda-San ne voulait quand même pas qu'ils se fassent tuer. C'est pour cela qu'elle s'apprêtait tout simplement à les attaqué afin de les mettre a terre sans leur ôter la vie, mais voilà elle n'eu rien le temps de faire que Tsukishi l'attrapas par le bras avant de la tirer vers lui.

Le Ninja approcha alors son visage d'elle avant de l'embrasser lentement, Yukiko était tellement surprise de ce geste qu'elle n'eu même pas le réflexe de le repousser, elle s'attendait a beaucoup de choses , mais pas du tout a cela. Le baiser ne dura qu'une dizaine de secondes , mais la jeune femme ne sortit pas de sa stupeur pour autant, techniquement elle l'aurait gifler , mais la elle ignorait comment elle pouvait réagir face a cela. La suite des événements se passa avec une tel rapidité que Maeda-San n'eu pas le temps de réagir, en effet Tsukishi prononça Shunshin no Jutsu puis avec une rapidité folle il s'éloignait du groupe d'alcoolique en tenant toujours la jeune femme dans ses bras. Par la suite elle entendit prononçait d'une voix à peine audible 'Kage Bunshin Bakuha' elle savait très bien de quoi il s'agissait , mais encore une fois elle n'eu pas le temps de réagir qu'une explosion eu lieu , tuant sur le coup les quatre hommes qui s'en étaient pris à elle.

Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] Yukiko11

Yukiko fixa l'endroit de l'explosion avec des yeux stupéfait, des gens viennent de mourir par sa faute et pour des raisons stupides. Quelques secondes après elle se tourna vers Tsukishi qui lui dit qu'ils se verraient plus tard avant de disparaître, il ne s'agissait donc que d'un clone , mais vue la façon dont il avait disparu elle reconnue facilement la technique qu'il avait utilisé. Elle serra alors les poings en regardant en direction de l'explosion, elle était assez éloignée , mais c'était certain qu'ils étaient tous mort a présent, ça ne faisait même aucun doute, rare son ceux qui survive à une attaque d'un AMBU. Elle fixa longtemps l'endroit ou c'était déroulé la scène toujours les poings serrer et la tristesse dans ses yeux bien qu'en vérité on pouvait toujours voir une certaine tristesse aux fonds de ses yeux. Yukiko , avec un visage neutre et sans sourire , décida enfin à s'approcher de Tsukishi qui était assis sur un rocher en train d'observer la lune. Finalement elle se décida à parler avec un ton toujours calme et stoïque :

Yukiko : « Tu n'étais pas obligé de les éliminer Tsukishi-Kun... J'aurais pus m'en défaire sans mal...»

Elle ne pouvait pas le blâmer ou lui en vouloir de l'avoir fait , car sa partait d'un bon sentiment de plus elle le connaissait et elle savait qu'il était sans scrupules généralement , contrairement à elle qui prenait souvent trop pitié des gens. Puis elle se rappela alors que le clone l'avait embrasser , elle ne pouvait pas laisser passer ça sans rien dire , c'est pour ça qu'elle se rapprocha de Tsukishi avant de le frapper amicalement sur le front et de dire d'un ton beaucoup moins sérieux que sa première phrase :

Yukiko : « Et c'était quoi ce plan Baka!???? ça t'arrive souvent d'embrasser les gens comme ça! Même si c'était à travers un clone! Ne recommence plus c'est un conseil...»

Bien sûr cette situation l'avait amusé en tout cas si la fin n'avait pas été aussi macabre elle se serait peut-être encore plus amuser , mais comme d'habitude elle ne voulait pas montrer ses sentiments surtout que pour un Ninja d'Oto éprouvé de la pitié n'est pas très bien vue. Et puis Yukiko n'allait pas montrer ses faiblesse surtout pas devant Tsukishi. Elle resta debout non loin de lui toujours avec la main poser sur la garde de son arme , son visage était toujours neutre comme d'habitude même si en y regardant de plus près elle souriait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3]   Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage innatendus? [PV Tsukishi <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukishi's Art
» Entrainement: Tsukishi
» Tsukishi no Jutsu
» Achat de Tsukishi
» Background Tsukishi - Katsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Oto no Kuni :: Cascade la Mélancolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser