::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kayin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Kayin Left_bar_bleue1000/2000Kayin Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Kayin Empty
MessageSujet: Prévision d'absence²   Kayin EmptyMar 17 Juin - 23:54

On va suivre l'exemple de Seiryu et prévenir à l'avance xD

- Je serais absent le 4,5 ou 6 Juillet ( Japan, mais comme la personne qui a commandé les ticket m'a pas encore dit quel jours on y allait, pas plus d'info =)

- Pour le mois de juillet: la première moitié du mois, je resterais assez actif, mais à partir du 14 juillet, jusqu'à fin aout, je pourrait être disponible que le soir, vers 23h-00h (sauf si j'dors chez des ami(e)s, là vous risquez pas de me voir) jusqu'à très très tard, étant donné que je bosse au resto de mon père.

P.S : Il se peut par contre, que je soit presque tout le temps actif certains jours, étant donné que mon père a aussi besoin d'aide au cyber café.

Tout ça pour dire que vous risquerez de moins me voir, surtout en journée et début de soirée jusqu'a 23h ( c'est les Canadiens et les Nl qui vont être content. xD)

Edit Ryu: Azy squatte pas ma fiche d'absence XD
N'empeche, dès la deuxième moitié du mois, je sens que Tsuki va se sentir un peu seul XD
Sanzo, tiens lui compagnie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Kayin Left_bar_bleue650/2000Kayin Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Kayin Empty
MessageSujet: Re: Kayin   Kayin EmptyMer 25 Juin - 22:04

Je post là pour dire que Kayin sera absent pendant environ deux semaines étant donné qu'il est venu en France et qu'il m'a prévenu par mp...

Pour ce qui est de Kiri, j'élis Suigetsu comme remplaçant temporel du Mizukage... (En espérant qu'elle passe ici).
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
 
Kayin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayin's Jutsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Infos' :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser