Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Mission Equipe Spéciale Mar 24 Juin - 23:55 | |
| HRP: Je vous demanderai de poster en premier en revanche, Tayuya commencera puis ce sera le tour de Chôji et enfin le miens. A vous de jouez les jeunes | |
|
Tayuya Ninja d'Oto
Nombre de messages : 162 Age : 31 Nindô : Aider Orochimaru à parvenir à ses fins Date d'inscription : 12/06/2008
Fiche Ninja Rang: Chuunin Chakra: (300/2000) Ryos: 0
| Sujet: Re: Mission Equipe Spéciale Mer 25 Juin - 1:04 | |
| [Hrp : Je posterai surement demain, pour le moment j'ai 2 autres rp à répondre obligatoirement ce soir]"Édite"Toujours accompagné de son équipe, la jeune femme regarda le chef de l’équipe temporaire nommée Tsukishi qui était vêtu d'une petite veste qui lui allait comme un gant. Tayuya suivi des yeux la jeune kunoichi qui se dirigeait vers le sud du village pour commencer la mission qui n’allait pas être de tout repos. Elle n'attendit que quelques minutes puis elle fût finalement prête pour partir en mission avec son chef, Tsukishi ainsi que son coéquipier Choji. Tayuya portait un chandail dont les manches étaient courtes qui était assorti à un pantalon trois-quarts de couleur noir. Un étui pour ses kunais, ses shurikens ainsi que sa précieuse flûte était finement attaché à sa jambe droite, c'était les armes de bases pour tout bon ninja. Tayuya semblait avoir hâte que la mission soit fini même si elle n'avait même pas commencé, d'après ce qu’on pouvait remarquer. La jeune kunoichi avait l'air de s'ennuyer et de vouloir en terminer bien rapidement avec la mission. Bref, la kunoichi n'était pas là pour savoir ce que les autres pensaient donc elle se mit en route avec Tsukishi et Choji à ses côtés.
Le petit trio se rendit rapidement devant un petit pub, dont les rideaux des fenêtres avaient été mangés aux mites. Tayuya regarda par la fenêtre du pub et c'est alors qu'elle remarqua une bande d’homme à l'aspect louche qui portait de longues tuniques ainsi qu’une ceinture mauve. Elle les observa longuement et en faisant signe aux autres de les regarder à leur tour. Tayuya réfléchissait grandement sur ce qu'elle devrait faire puis elle chuchota à ses coéquipiers :
-Je crois que ce sont nos hommes, logiquement ils ne seraient pas restés sur les lieux. Bref, c’est du moins mon opinion.
La jeune kunoichi se demandait s’ils étaient les sujets que Tsukishi avait précédemment parlés, avant qu’ils ne se mettent en route. La jeune femme les compta, ils étaient cinq, tout comme le nombre de ninjas qu’ils devaient éliminer. Si c'était les sujets d’Orochimaru, le petit trio devrait s'arranger pour en avoir le cœur net. C’est alors qu’ils sortirent, s’échangeant quelques paroles. Tayuya se cacha dans une petite allée qui était formée entre deux maisons avec ses compagnons.
-Hé chef, nous devrions rapidement partir d’ici, imaginez vous que nous nous faisons attrapés…
-Oh boucle-la un peu, tu ne vois donc pas que je suis occuper…
Les deux sujets qui avaient parlés venaient apparemment de donner une indice de qualité, c’était assurément eux les cinq sujets que la team devaient éliminés. Tayuya avait plus d’un tour dans son sac, celle-ci activa sa marque maudite au level 2. Elle fit alors un salto pour atterrir devant le petit groupe d’homme. Sortant sa flûte d’un coup, elle se mise à jouer une mélodie et cria d’une voix forte :
-Mugen Onsa, La flûte démoniaque : dissonance hallucinatoire!
Se remettant à jouer, la jeune femme plongea les membres dans un genjutsu qui fait penser que des fils sont attachés sur tout le corps et ensuite la peau se met à devenir liquide. Elle laissa alors une ouverture à ses coéquipiers, la jeune femme continua de jouer de son instrument en attendant que les autres se mettent dans l’action. Technique utilisée : - Spoiler:
Mugen Onsa (La flûte démoniaque : dissonance hallucinatoire): Sort de genjutsu. Des fils sont attachés sur toute la partie du corps de l'adversaire et soudainement, la peau se met à devenir liquide.
| |
|