Sôhei Ninja d'Ame
Nombre de messages : 3 Age : 30 Nindô : Le destin d'un homme n'est pas de courir après le bonheur, mais de vivre dans le malheur. Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Devenir Genin Mar 24 Juin - 16:45 | |
| [Légendes: -Techniques Sôhei: violet Assaillant: marron -Paroles Sôhei: Olive Assaillant: rouge]
Depuis quelques heures, on voyait un géant arpentait les rues. Par moment, il s'arrêtait, regardait les alentours puis repartait. Il arriva enfin à sa destination: l'Académie. On se doute de ce qu'il voulait y faire, passer l'éxamen et devenir enfin un ninja. Même si cela n'avait pas de grande importance à ses yeux, il sentait qu'il devait le faire. Il était donc devant l'académie, un léger vent soufflait et une odeur humaine parvint à ses narines. D'où venait-elle ? Il ne pouvait en être sûr. Il ne prit l'odeur au sérieux et décida de continuer son chemin. Avant qu'il ne puisse franchir la porte, un homme masqué l'envoyé balader sur le sol. Il se releva et identifia l'intrus comme une menace. Il devait jouer au plus malin et donc profiter des environs pour attaquer. Il opta pour en premier temps observer l'ennemi et ainsi construire peu à peu une défense correcte. Pour cela, il devait se cacher donc ne pas se faire remarquer ce qui était déjà cause perdue. Avant qu'il ne puisse finir son raisonnement, l'assaillant attaqua de nouveau et envoya une nuée de kunais vers Sôhei qui disparut dans un épaisse couche de fumée.
-Kawane No Jutsu
Il était maintenant camouflé dans des buissons proches de là et observer faits et gestes de son ennemi. Celui-çi repéra rapidement la trace de Sôhei et renvoya une nuée de kunais cette fois ci piégés qui fusa sur un arbre non loin au dessus du colosse. Il n'eut le temps que d'éviter pour enchaîner avec une technique de clônage.
-Bunshin No Jutsu
Deux clônes apparurent aussitôt. Si deux attaquaient et l'un se cachait, l'inconnu aurait tout de suite comprit où était le vrai. Deuxième option, attaquer à trois, mais les clônes n'apporteraient aucune confusion. Il ne restait donc qu'une solution. Sôhei, l'un d'eux, fonça sur l'ennemi tandis que les autres disparaissaient dans le décors. Cette option n'était surement pas la meilleure, se jeter dans la gueule du loup... il n'a vraiment pas d'expérience ce tas d'os. Armé d'un simple kunais, il n'avait qu'une seule chance de le vaincre le corps à corps. Or, si celui était un expert en taijutsu ca serait peine perdue. C'était le moment de savoir, alors qu'il fonçait sur l'assaillant, celui-çi recula et enchaîna une série de signes.
-Katon, Gokakyu No Jutsu
Une boule de feu s'éfondra sur Sôhei sans qu'il n'eût le temps d'éviter. Avait-il tout prévu ? Ou simple coincidence ? Alors que la boule percuta ce qui aurait du être le vrai Sôhei, il disparut dans une épaisse fumée. Un autre sortit de nul part, kunai à la main près à transpercer l'ennemi. Ce dernier se retourna, avant même qu'il n'eut atteint sa cible, le clône était mort.
-Tu ne pourras pas te cacher indéfiniment ! Approche ! Fuir ! Tu ne sais donc rien faire d'autre ?
Parler maintenant ne l'aiderait qu'à signaler sa position. Tapis dans l'herbe, l'espace d'un trou de souris pour voir, il fixait sa cible. Il devait l'approcher, comment ? Il ne le savait pas encore. Approché par en dessous aurait été la meilleur des solutions, mais ce n'était pas dans ses capacités. De face ? Il serait trop vite repéré, l'inconnu aurait le temps d'anticiper une esquive... Il n'avait rien à perdre, il décida donc d'attaquer une deuxième fois de face. Toujours ce même kunai à la main, il fonça sur lui sans aucune stratégie valable. À peine, il eut le temps de lever le bras que son ennemi était derrière lui l'envoyant dans le décors d'un puissant coup de pied. Sôhei ne perdit pas espoir, et refonça sur l'homme masqué essayant de le faire reculer par des rafales de coups de points. Plus il les évitait, plus il reculait. Que voulait faire Sôhei ? Même lui ne semblait le savoir. Soudainement, le colosse partit en arrière. Une sorte de crépitement parvint à leurs oreilles. Quand l'inconnu se retourna, il découvrit les parchemins explosifs qui explosèrent aussitôt. Il ne restait que quelques morceaux de tissus éparpillaient sur le sol. Un rire retentit alors et sur un arbre l'homme se tenait.
-J'avoue que tu m'as eu... mais la bataille ne fait que commencer !
Sôhei se précipita de lançer son kunai, mais râta sa cible de peu. Il devait trouver une autre stratégie pour l'atteindre, s'il le neutralisait ce ne serait plus une menace pour lui, mais comment le neutraliser ? Les arbres qui s'éffondrent n'avait pas marché... les clônes encore moins... il ne manquait qu'à essayer de le bloquer sous terre... ce n'était pas dans ses cordes à moins d'utiliser de ... L'homme sauta de son perchoir avec agilité pour commencer un combat au corps à corps. Au début, Sôhei enchaînait coups par coups sans pouvoir en éviter un seul, puis il prit le dessus quelques secondes pour le reperdre à nouveau. Son attaquant, lui, semblait garder à chaque fois le contrôle. En à croire que quand le colosse prenait le dessus c'était souhaité. Alors, Sôhei envoya maladroitement deux kunais piègés sur le sol où ils se trouvaient. Quand il recula d'un seul pas, le sol s'effondra bloquant l'ennemi sous la terre. ll ne pouvait plus bouger, mais il restait tout de même en vie.
-Echec.. et mat...
Ses mots dis, il trancha en deux le masque et découvrit avec suprise le visage de son sensei qui lui expliqua pourquoi.
-Tu viens de passer l'éxamen Genin ! Tu es donc ...
Son sensei marqua une pose pour laisser un suspens, mais Sôhei ne sembla pas y faire attention et attendait avec le même regard sans expression le résultat.
Dernière édition par Sôhei le Mer 25 Juin - 11:41, édité 2 fois | |
|
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Devenir Genin Mer 25 Juin - 20:08 | |
| Accepté | |
|