::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Event HRP : Mori no Kuni.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Où je veux, quand je veux..
Nindô : Conquérir le monde ~
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Event HRP : Mori no Kuni. Left_bar_bleue1000/2000Event HRP : Mori no Kuni. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1625

Event HRP : Mori no Kuni. Empty
MessageSujet: Event HRP : Mori no Kuni.   Event HRP : Mori no Kuni. EmptyMar 3 Juin - 21:55

Mori no Kuni, village complètement inconnu des autres, à l'écart des autres contrées, endroit où régnait la paix, jusqu'à maintenant. Heureusement, l'Akatsuki, ce terrible groupe criminelle était encore sur le coup, prêt à agir, quand il le faut. Pourquoi toute cette agitation me diriez-vous ? Et bien, tout commença lorsqu'un savant peut-être bien fou ou alors un peu plus original que les autres créa (volontairement) une pierre pas comme les autres, qui intéressa immédiatement la Lune Rouge. Ce n'était pas une pierre banale, que l'on trouve partout, celle-ci était plus que rare, il n'y en avait qu'une. Et c'était ce scientifique déchanté qui la possédait, jusqu'à présent, rien ne pouvait empêcher les méchants de l'obtenir, mais il fallut que les shinobis de Mori no Kuni demande de l'aide à l'élite des villages : Konoha, Suna, kiri et Oto. Prêt à s'unir afin de protéger autrui, ils étaient là pour faire barrage, et que cette pierre n'atterrisse pas dans les mains des plus ignobles êtres qui existent au monde, les membres de l'Akatsuki.. Le message des méchants était clair :

Event HRP : Mori no Kuni. Sans_t30

« Tuons fièrement si il le faut pour avoir cette pierre précieuse, lorsque nous l'aurons, nous aurons encore plus de pouvoirs sur ces piètres ninjas que sont les gentils. Nous découvrirons ensemble, le pouvoir mystérieux que renferme cet objet. »

Pein avait convoqué chaque membre de son groupe, un absent gâcherai la fête, et son nom serait souillé jusqu'à la fin de sa vie, honte à celui qui n'était pas présent. Tous devant baisser la tête face au chef, dominant chacun d'eux. Si Pein pointait aujourd'hui le bout de son nez, c'est qu'il y avait bien une raison, même une très bonne raison. La gloire, le succès, l'emprise, le pouvoir, la grandeur, tels étaient les mots qui flatteront prochainement son égo démesuré. Ne voyant que la force et le crime derrière tout ça, il n'avait pas encore pensé aux revers de la médaille, que de courses poursuites avec ses ennemis, tant d'aggresseurs qui viendront sonner à sa porte, lui tiendront tête, en duel. Peut-être n'aura t-il pas de problème à se débarasser de ses moins que rien, sauf si les kages, reconnu pour leurs forces impressionnante, se mêle à cette histoire. L'enjeu était énorme, il ne fallait pas désevoir les gens qui croie en lui, tel la réincarnation de Dieu. ~

[ Amis Akatsukiens, vous devez poster pour que votre présence - pour l'event - soit officiel. Bonne chance. ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event HRP : Mori no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Event HRP : Mori no Kuni.   Event HRP : Mori no Kuni. EmptyMar 3 Juin - 22:23

Une autre réunion de toute les membres de l'Akatsuki, cette fois ci pour une pierre, les actions de l'organisation de la lune rouge commençait à être un peu dérisoires. Mais pourtant une pierre précieuse et unique dans le monde, tout les villages et surtout l'élite de chacun seraient présent pour la défendre. Pour le moment on n'en savait pas plus sur l'origine de cette pierre, juste qu'elle avait été fabriquée pas un savant fou, un de plus dans ce monde, et qu'elle était unique en son genre, pourquoi ? Pour le moment la question restait sans réponse et beaucoup de personnes devaient ce poser cette question, tout ça pour une pierre dont on ne connaît même pas les capacités, très étrange. Pein fit un léger discours sur la pierre et sur la présence de tout les villages. Madara était posté au dessus de lui, dans l'ombre d'un coin sombre, il sauta et apparut à la droite de Pein. Pendant que tout le monde baissait la tête en signe d'acquiescement devant l'annonce du chef de l'Akatsuki et lui parla légèrement à l'oreille pour pas que les autres membres de l'organisation entendent ses paroles.

- Calme toi un peu Pein, ce n'est qu'une pierre après tout et puis, n'est-ce pas risqué de risquer notre peau alors que tout les villages et les Kage seront présent ? Je ne doute pas de notre force mais autant perdre des compagnons inutilement tu ne crois pas ?

Sans ajouter un mot Madara disparut pour se replacer dans l'ombre de la pièce, Pein semblait énervé devant son murmure, il était tellement enthousiaste devant cette nouvelle mission que la réflexion de l'Uchiwa ne lui a peut être pas plus, en tout cas pas énormément d'après son regard noir et méchant qu'il envoyait en direction de Madara. En tout cas Madara regarda le reste de l'organisation et attendit de voir leur réponse à eux pour voir comment ils réagiraient devant cette mission mais pour le moment aucun d'entre eux ne prit la parole devant la suprématie du leader et « chef » de l'Akatsuki... Tout ça pour une pierre, et ba nous verrons bien comment ça se passera non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Event HRP : Mori no Kuni. Left_bar_bleue100/2000Event HRP : Mori no Kuni. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

Event HRP : Mori no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Event HRP : Mori no Kuni.   Event HRP : Mori no Kuni. EmptyMer 4 Juin - 1:19

    Une pierre, un collier qui possédait un pouvoir gigantesque, c’était notre mission de le récupérer… Mais quel genre de con créerait un collier comme sa sans penser au conséquence? Non mais les gens d’aujourd’hui [=x]. Anyway, d’âpres ce que j’avais compris, nous devions nous rendre au village de Mori no Kuni. L’une des précisions était que nous devrions faire face à une alliance de tous les villages, même Oto no Kuni… J’aurais du avoir peur en entendant cela, mais au contraire, j’étais exciter prés à combattre et tuez, juste l’idée de massacrer des gens de Konoha me donnait une grande envie. Mais tout de même, cela restait que peu prudent ! Quatre des villages les plus connu contre une organisation… On avait beau être fort, nous étions qu’une dizaine ce n’était pas énorme face a 4 armées de shinobi…

    Event HRP : Mori no Kuni. Ads10


    Je levais la tête regardant ou notre chef étaient. Le reste des membres discutaient entre eux sur le combat à venir, moi du coin de l’œil j’eu juste le temps de voir une ombre s’éloigner de notre chef et disparaitre…Et zut a la fin je ne savais toujours pas son nom [-_-]. Enfin bon je voulais quand même poser une question. Je regardais le visage du chef partit d’exciter a énerver depuis que j’avais vu l’ombre. De toute façon, cela n’était pas mon problème. J’attendis quelques secondes de plus mais finalement je décidais de m’exprimer.

    Sama, ne penser vous pas que se soit un peu fou de ce lancer contre 4 des plus grandes nations de notre monde ? Comptant nous sommes que 10 dans l’organisation, je doute que nous puissions faire face a plusieurs armées. De plus je n’est nul doute que plusieurs Kage seront présent à Mori no Kuni. Nous avons besoin d’un plan d’action si nous voulons gagner, il nous faudrait plus d’in formation sur le village, et crée des équipes. Peut-être que vous y avez déjà pensé, mais je pense quand même qu’il nous faut plus de préparation.


    Je le regardais droit dans les yeux, dans son dojutsu bizarre mais puissant. J’allais surement me faire réprimander pour cela, mais je savais que j’avais raison sur ce point, ce jeté dans la gueule du loup comme des bourrins causerait notre perte…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Nindô : Devenir un Grand Ninja
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Event HRP : Mori no Kuni. Left_bar_bleue650/2000Event HRP : Mori no Kuni. Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

Event HRP : Mori no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Event HRP : Mori no Kuni.   Event HRP : Mori no Kuni. EmptyMer 4 Juin - 17:01

Moi, Itachi qui était encore dans Ame ne savait quoi faire, alors je décidai d'aller faire un tour au Repaire de l'Akatsuki, mais avant sa, je suis donc aller vers la Boutique de Neko en espérant qu'elle me reconnaisse... Arriver devant les quelques ruines du Village et devant il y avait une habitation, c'était celle de Neko-sama... En espérant qu'elle pourrait me fournir des Armes, et en même tant si elle n'aurait pas des informations sur Sasuke je me suis dit, *Vaut mieux ne pas aller chez-elle...*, mais en espérant tranquillement partir, elle m'aperçue au loin avec ses chats, elle me regardait, je détournait mon regard quand elle m'appela...
Event HRP : Mori no Kuni. Chap3510
"Que comptes-tu faire ?..."

Je ne l'ai pas répondu mais mon regard l'a transpercé de peu, cette question m'avait frustré, mais sans vouloir la vexé je me suis enfui très rapidement.... Elle ne pu me récupérer... Cet instant passé, je me suis décidé aller au Repaire de l'Akatsuki, je vit passé des Villages, Mori No Kuni, un Villa qui était inconnue pour moi. Devant le repaire, j'ai repoussé cette grosse pierre qui me retenait d'aller à la Grotte, mes Kage Bunshin ont vite récupérer les parchemins, j'étais enfin là, il y avait ce nouveau membre Aburame Isai qui était là, mais aussi Tobi... Moi qui connaissais la véritable identité de Tobi je fis exprès de ne pas le reconnaitre. Mais le sujet n'étais pas ceci, de quoi parlait-il tous ensemble, apparemment il parlait du Village que j'ai moi-même survoler, je n'ai entendu que ceux-ci.. Peut-être qu'une grande guerre se prépare, une nouvelle quête ? J'ai donc demandé à quoi pourrait servir le Village de Mori...

"Dit, je viens juste d'arriver, c'est pour sa que je vous demande à tous de dire ce qu'il y a à savoir..."

Personne ne m'avait répondu, j'ai donc attendu une réponse du Chef ou de Tobi, ou même celui de Isai...
Revenir en haut Aller en bas
Minasaki Hisae
Membre de l'Akatsuki
Minasaki Hisae


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Nindô : Se battre jusqu'a la mort...
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Event HRP : Mori no Kuni. Left_bar_bleue650/2000Event HRP : Mori no Kuni. Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

Event HRP : Mori no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Event HRP : Mori no Kuni.   Event HRP : Mori no Kuni. EmptyJeu 5 Juin - 1:19

Les membres de l'Akatsuki avait été convoqué par leur leader qui avait apparemment une mission à leur confier, sans attendre Hisae se rendit sur place avec rapidité, une fois présente elle se mit à l'écart adosser à un mur toujours les bras croiser. Elle écouta avec attention les dires de Pein, apparemment un savant fou avait créé un objet assez précieux pour que l'Akatsuki s'y intéresse, elle se moquait de savoir de quoi il s'agissait exactement ou qui serait la pour le défendre, elle comptait simplement obéir aux ordres et récupérait cet objet même si elle devrait combattre une armée de Shinobi. Elle n'avait donc aucune question ni aucune objection à faire à propos de cette mission. Cependant , elle remarqua que dans l'ombre un homme surgit de nulle part près de Pein avant de lui murmurer quelques mots et de partir de nouveau. Le chef du groupe était passé d'un visage excité a désappointé en quelques secondes, ce que venait de dire le Ninja n'avait pas dû lui plaire outre mesure, enfin ça ne la regardait pas, tout ce qui comptait c'était la mission. Mais voilà, apparemment un autre membre de l'Akatsuki n'était pas très à l'aise avec l'idée d'aller combattre des Shinobi en nombre et peut-être des Kage, Hisae ne comprenez pas ce genre de raisonnement, pour elle exécuté un ordre sans le contredire ou émettre des objections s'était naturel, sûrement à cause de son éducation si stricte. Elle avait appris à obéir ou mourir, bien évidemment elle n'était pas du genre a foncée tête baisser sans se poser de question, mais c'était une fois sur le terrain qu'elle se permettait de le faire, contredire un ordre direct lui était insupportable. De plus elle ne connaissait pas beaucoup de Aburame Isai mais rien que son manque de motivation à obéir sans tergiverser énervait grandement la jeune femme. Hisae resta adossait au mur toujours les bras croisés puis elle dit à l'encontre du Aburame :

Hisae : « Si tu as peur tu n'as rien à faire ici... Retourne jouer dans ton bac a sable petit... Peut importe les ennemis tu ne devrais même pas hésité et contre dire un ordre... Si les Kage se déplace pour cette pierre ça veut dire qu'elle est précieuse ce qui nous donne une raison supplémentaire de la récupérer coûte que coûte... De plus tu penses que Pein-Sama n'est pas assez intelligent pour avoir pensé à tout ce que tu viens d'énonçai avant?... »

Son ton avait été calme et direct, elle n'avait même pas jeté un regard à Isai en lui parlant elle s'était contentée de rester les bras croiser, adosser au mur les yeux fermé. Elle se moquait de la façon dont aller réagir le jeune Akatsuki, pour elle un Ninja qui hésite et un Ninja mort. Et voilà que maintenant Uchiwa Itachi faisait son entré légèrement en retard bien évidemment, de plus il se permettait de demander ce qui se passait nonchalamment, décidément elle trouvait certains membres de l'Aka' assez énervent voir très frustrant... Sans attendre Hisae décida de répondre à Itachi d'un ton toujours très calme :

Hisae : « Nous allons devoir récupérer un objet important a Mori no Kuni... mais si tu étais arrivé en même que tout le monde tu le saurais... »

Hé ben oui, Hisae n'était pas connue pour sa gentillesse débordante bien au contraire, surtout quand il s'agissait de mission elle était toujours très sérieuse et quelqu'un qui arrive en retard hé bien ce n'était pas vraiment très sérieux à ses yeux. Bref Hisae resta toujours adosser à son mur les bras croiser , mais cette fois elle daigna ouvrir les yeux et regarder ceux qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Event HRP : Mori no Kuni. Left_bar_bleue100/2000Event HRP : Mori no Kuni. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

Event HRP : Mori no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Event HRP : Mori no Kuni.   Event HRP : Mori no Kuni. EmptyJeu 5 Juin - 2:07

« Si tu as peur tu n'as rien à faire ici... Retourne jouer dans ton bac à sable petit... Peut importe les ennemis tu ne devrais même pas hésiter et contre dire un ordre... Si les Kage se déplace pour cette pierre ça veut dire qu'elle est précieuse ce qui nous donne une raison supplémentaire de la récupérer coûte que coûte... De plus tu penses que Pein-Sama n'est pas assez intelligent pour avoir pensé à tout ce que tu viens d'énonçai avant?... »

Les paroles qu’elle avait prononcé firent mouche. Le jeune homme commençait à trembler de colère, un chakra rouge apparut autour de son corps, c’était comme si un combat ce préparait. L’atmosphère devint lourde, la fureur du jeune homme serait plus puissante qu’il pouvait tous imaginer, il était plus puissant qu’eux tous pouvaient imaginer…Rapidement un Bzz ce fit entendre et les insectes ce mirent à tournoyer autour du corps du jeune homme. Il en avait marre qu’on l’abaisse du a son jeune âge, il savait ce qu’il disait et faisait et cela sans erreur ou hésitation, et elle sortait de nulle part et ce permettait de l’insulter de cette façon ? Le jeune garçon avait beau être jeune il avait quitté le village au rang de ANBU, pourquoi pensait-elle qui si jeune garçon ce trouvait dans l’organisation ? Il y avait bien entendu une raison…

Comme tu le dit j’ai beau être jeune je possede un esprit et un cerveau, je sais obéir mais je préfère savoir dans quoi je me lance que d’agir aveuglement. Si les Kages ce déplacent, sa veut dire qu’on va surement avoir de ‘’grosses difficulté à prendre cette pierre. Et si tous els villages s’unissent, je ne pense pas que c’est 10 combattants expérimenté qui feront le poids contre 4 armées shinobiennes. Et d’autre part…Ne m’appelle plus petit.

Lorsque ces derniers mots furent dirent il lança un regard noir vers elle, les yeux ouvert a leurs maximum, on y voyait les nerfs. Ces insectes eux commencèrent a crée un bruit énervant et de plus en plus fort. Le chakra du jeune homme ce dissipa, et finalement disparut…Ses insectes rentrèrent de nouveau dans son corps, ne laissant aucunes trace après eux… Un insecte était posé sur le doigt du jeune homme. Ce même doigt était à la verticale et l’insecte était environ au milieu.

Juste l’idée de combattre et de tuer m’excite, détrompe toi, j’adorais combattre un de ces villageois qui ce dissent puissant. Les détruire les ouvrir de l’intérieur.

L’esprit du jeune homme avait changé, une aura meurtrière pris place, sont esprit était devenu noir, et ténébreux. Un sourire, un sourire démoniaque sur son visage, un sourire qu’une personne de son âge ne devait avoir, un sourire que seul des shinobis expérimenté devaient avoir, un sourire de démence… L’envie de tuer tentait de prendre contrôle du jeune homme, sont corps tremblait, son insecte s’échappa rapidement de son doigt et partit ce cacher dans le jeune homme. Apres quelques secondes, il reprit le contrôle, ce rappelant les deux fois ou cette fureur avait pris contrôle de lui. Oui deux fois, la deuxième fois était lorsqu’il tua ces parents. La deuxième fois était plus douloureuse…Il avait exterminé toute son escouade, son l’emprise de cette pulsion, et croyez moi vous ne voulez pas savoir ce qui était arrivé, c’était horrible et inhumain, c’est a seul chose que avez besoin de savoir… Il jeta un denier regard vers la jeune femme, qui avait le torse presque dénuder [>.>]. Il aurait rougit en voyant cela si elle n’avait pas fait ce genre de remarques…Il releva la tête vers son chef, mais avant cela il mit sa capuche, et mit une sorte de partie basse de la cape pour cacher son visage jusqu'à son nez…

~Quand partons-nous ?~


Il faisait comme si rien en c’était passer, et comme si cette femme n’excisait même plus… Il était prés mentalement et il devait étancher cette soif de sang qui donnait plus de force chaque jour à ses pulsions…

Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Où je veux, quand je veux..
Nindô : Conquérir le monde ~
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Event HRP : Mori no Kuni. Left_bar_bleue1000/2000Event HRP : Mori no Kuni. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1625

Event HRP : Mori no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Event HRP : Mori no Kuni.   Event HRP : Mori no Kuni. EmptyJeu 5 Juin - 8:54

Alors que Pein venait d'annoncer la nouvelle à l'ensemble de ses membres, content de cette aventure et de tout ses futurs projets d'avenir. Espérant que ses bons combattants ne bronche pas et qui se jeterai dans cette mission, pour vaincre. C'était l'occasion de réduire les effectifs adverses, de botter les fesses à ses pires rivaux.. Ahah, Pein était bien plus impatient que ses membres, malheureusement. Il n'apprécia pas du tout quand Madara, l'homme masqué de son groupe, vint faire l'intéressant en sortant de sa cachette pour lui murmurer quelques paroles..

- Calme toi un peu Pein, ce n'est qu'une pierre après tout et puis, n'est-ce pas risqué de risquer notre peau alors que tout les villages et les Kage seront présent ? Je ne doute pas de notre force mais autant perdre des compagnons inutilement tu ne crois pas ?

Pein le fixa du coin de l'œil avant qu'il reparte dans l'ombre et fronça les sourcils.. Cette remarque qui le rabaissait ne lui plut pas du tout. Il avait une forte envie d'attraper ce Madara qui se croyait tellement supérieur, pour le tirer par les pieds devant tout le monde, l'humilier.. Mais il avait autre chose à faire, l'heure n'était pas à l'amusement. Alors qu'il allait reprendre son discours, un perturbateur en rajouta une couche, pour le pousser à bout..

Sama, ne penser vous pas que se soit un peu fou de ce lancer contre 4 des plus grandes nations de notre monde ? Comptant nous sommes que 10 dans l’organisation, je doute que nous puissions faire face a plusieurs armées. De plus je n’est nul doute que plusieurs Kage seront présent à Mori no Kuni. Nous avons besoin d’un plan d’action si nous voulons gagner, il nous faudrait plus d’in formation sur le village, et crée des équipes. Peut-être que vous y avez déjà pensé, mais je pense quand même qu’il nous faut plus de préparation.

Pein ne répondit pas, il laissa l'occasion à quelqu'un d'autre de lui dire, à quel point il est idiot.. Et c'est une jeune femme, aux physique surprenant, qui se chargea courageusement de remettre le jeune Isai à sa place. Il n 'écouta pas leurs paroles, il se contente d'attendre qu'ils finissent. Après la fin de leur conversation, il prit enfin la parole..

Event HRP : Mori no Kuni. _pein10

« Arrêtez vos stupidités je vous prie. L'ouverture de cette chasse, c'est tout de suite. Pour l'instant, je vous assignerai vos équipes et des missions bien précises. »

Pein sortit d'une de ses poches, un rouleau ou un parchemin assez grand pour contenir toutes les informations utiles et visible à l'oeil nu, d'assez loin. Dessus il y avait marqué :

Event HRP : Mori no Kuni. Parche11

~ Vous recevrez vos missions par MP.


Dernière édition par Pein le Ven 6 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event HRP : Mori no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Event HRP : Mori no Kuni.   Event HRP : Mori no Kuni. EmptyJeu 5 Juin - 20:55

Mince, Pein avait prit mal la remarque de l'Uchiwa, dommage il ne voulait que donner son avis après tout ... Enfin bon quelques minutes plus tard Itachi arriva enfin, encore à la bourre. Avant son arrivée deux membres se prenait déjà le chou entre eux ... Un Aburame qui répondait au nom d'Isai et une magnifique Konoichi au nom de Minasaki Hisae, une magnifique jeune fille et nouvelle recrue de l'organisation de la lune rouge. Elle était pour cette quête et avait reprochée à Isai d'avoir contredit l'ordre de Pein. Elle n'avait pas froid aux yeux en tout cas mais d'un côté Isai avait raison d'être méfiant, Madara était un peu pareil, il voulait en savoir plus, se jeter dans la gueule du loup avec toute les nations sur leurs dos n'était pas une super chose, même pour l'Akatsuki. Elle fit aussi remarquer à Itachi son retard et bien qu'elle femme. Madara sourit devant ce spectacle amusant et surtout surprenant de la part de la jeune fille. Cependant la réponse de l'Aburame ne se fit pas attendre, comme pensait Madara il voulait juste savoir dans quoi il mettait les pieds et il ne voulait pas prendre de risque mais ça Pein s'en foutait un peu apparemment mais bon il fallait suivre les ordres du chef après tout et non les contredire. Tient en parlant du chef de l'organisation il calme se flot de parole et prit lui même la parole, haussant d'un ton la voie puis il sortit un papier de sa poche. Il déroula le papier sur lequel était marqué les équipes pour la mission. Super Madara était tout seul, il aimait plus faire ses missions en solo que en duo pour le moment, enfin si c'était Hisae pourquoi pas après tout. Mais la jeune Konoichi était avec le grand chef, comme par hasard mais en faite c'était plutôt normal, elle était la plus jeune entrée dans l'Akatsuki et peut être la moins expérimentée du groupe, un bon choix de la part de Pein. Pour voir le bout de tissu Madara changea d'endroit et se transporta derrière la jeune Konoichi pour mieux voir les équipes. En passant il tendit sa tête vers l'oreille de la jeune Konoichi et lui parla, elle ne l'avait pas remarqué apparemment.

~ Arrête d'embêter tout le monde cher amie et regarde plutôt tu vas être avec le grand chef, plutôt bien non pour une première mission hehe. Reste calme et ne t'attire pas la hantise de tes jeunes camarades ça serait bête pour une aussi jolie personne que toi non ?

Sans voir la réaction de la jeune Konoichi Madara disparut à nouveau dans l'ombre et partit se percher plus haut dans la salle pour rester dans l'ombre ... Il aimait bien voir la réaction des gens de plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Minasaki Hisae
Membre de l'Akatsuki
Minasaki Hisae


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Nindô : Se battre jusqu'a la mort...
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Event HRP : Mori no Kuni. Left_bar_bleue650/2000Event HRP : Mori no Kuni. Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

Event HRP : Mori no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Event HRP : Mori no Kuni.   Event HRP : Mori no Kuni. EmptyJeu 5 Juin - 22:13

Hisae regarda Isai s'exciter tout seul avec ses insectes, comme si un simple bourdonnement insupportable et des effets de lumière digne d'un sapin de Noël pouvait impressionner la jeune femme. Pour elle Aburame n'était qu'un enfant avec un talent certain , mais qui restait tout de même qu'un adolescent, elle avait dix ans de plus que lui et ça faisait toute la différence. Elle avait beaucoup plus d'expérience que lui et elle ne comptait pas se laisser impressionner par un gamin un peu trop sur de lui. Hisae ferma de nouveau les yeux en restant adosser au mur toujours les bras croiser puis elle dit en direction du petit insecte (xD) :

Hisae : « Que tu sois fort et intelligent je m'en balance royalement mon grand... Tu n'es qu'un adolescent avec des capacités , mais sa ne change pas que tu n'es qu'un enfant à mes yeux, que tu sois fort ou non... La preuve en est que si tu étais si mature que tu as l'air de le sous-entendre, tu ne t'emporterait pas pour si peut...»

Elle resta les yeux fermé toujours adossait au mur, par la suite se fut Pein-Sama qui pris la parole face aux débordements d'Isai, Hisae se contenta de resta à sa place sans rien dire, elle jeta tout de même un regard à la liste des équipes. La jeune femme se retrouvait avec Pein, elle aurait préféré être seul , mais quand on a la chance de combattre au côté du leader on ne la refuse pas et puis au moins ça lui permettrait peut-être de voir de quoi il était réellement capable et d'aussi montrait l'étendu de ses capacités. Hisae se retira du mur où elle était adossée pour tout simplement voir de plus près les équipes quand soudains elle sentit une présence derrière elle. Elle ne se retourna pas préférant rester les bras croiser et écoutez les dires de ce chèr Madara Uchiwa qu'elle avait reconnue, il aimait apparaître de nulle part apparemment. Aux dire de l'homme masqué elle ne sourcilla pas, ses yeux restèrent de marbre sans aucune émotion comme d'habitude, elle se moquait pas mal d'avoir de petit jeunot dans le genre d'Isai ou Itachi a dos. Elle détestait les personnes qui n'exécutaient pas les ordres sans poser des questions, elle avait tellement l'habitude de ne pas contredire un supérieur que voir quelqu'un prendre cette liberté l'exaspérait au plus haut point. Elle ne souligna même pas le fait qu'il la trouvait apparemment jolie, Hisae se moquer royalement de ce genre de compliment. Enfin elle eu seulement le temps de dire :

Hisae : « Et si tu t'occupais de tes affaires?... »

Cependant , elle n'eu pas le temps d'avoir une réponse que Madara disparue pour se retrouver en hauteur comme d'habitude. Hisae ce contenta de regarder dans la direction du Uchiwa toujours avec un regard ferme et déterminé, elle le fixa quelques secondes avant de mettre ses mains dans ses poches et de partir s'adossait de nouveau à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Event HRP : Mori no Kuni. Left_bar_bleue650/2000Event HRP : Mori no Kuni. Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Event HRP : Mori no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Event HRP : Mori no Kuni.   Event HRP : Mori no Kuni. EmptySam 14 Juin - 18:44

J'rouvre ce topic pour permettre aux gens nouveau de pouvoir peut être se réinscrire:

Konan - Kakuzu - Deidara - Kisame et Sasori si vous voulez participer à l'event, je vous invite à poster directement là bas:

https://konoha.forum-canada.net/entrees-cachees-de-mori-f83/arrivee-de-l-akatsuki-a-mori-no-kuni-t372.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Event HRP : Mori no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Event HRP : Mori no Kuni.   Event HRP : Mori no Kuni. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event HRP : Mori no Kuni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event HRP: Mori no Kuni.
» Event HRP: Mori no Kuni.
» Event HRP: Mori no Kuni.
» Event HRP: Mori no Kuni.
» Recensement : Mori No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Repaire de l'Akatsuki :: Chambre du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser