::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Ninja de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha !
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Left_bar_bleue600/2000Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 1500

Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Empty
MessageSujet: Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /! ]   Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] EmptySam 21 Juin - 18:46

Voici enfin le retour au présent pour Bleach ! Nous apprenons enfin comment Kisuke et Tessai ainsi que les vizards on été éxclu de la Soul Society. Et aprés nous voyont Hirako qui semblerait que c'ets lui qui ai raconté cette histoire au autres vizards. Aprés ça Hirako dit une phrase qui me laisse perplexe


" Kisuke à dit 'il n'y avait pas d'erreur de calcules c'étais ma plus grosse erreur de calcul'. Tout s'est déroulé comme je l'avait prévu avec le pire des résultats, nous nous somme redevables à Kisuke et à Aizen. On y va "


Alors là une question me passe par l'ésprit, les Vizards avec ou contre Aizen ?

Moi je pense qu'il sont avec car comment Hirako dit ça il semblerait qu'ils ( les vizards ) détienne leur pouvoir grâce a Aizen donc voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Left_bar_bleue1000/2000Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ]   Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] EmptySam 21 Juin - 18:50

Porte nawak, on a déja vu Hirako frapper Grimm, je vois pas ce qui changerait maintenant =O

Ils sont du coté d'Ichigo, Ichigo est avec Urahara, donc les Vizards aideront surement Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Ninja de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha !
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Left_bar_bleue600/2000Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 1500

Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ]   Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] EmptySam 21 Juin - 18:53

Il a peut-être frapper Grimmy mais ils n'aime peut-être pas les Arrancar mais Aizen c'est pas pareille Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] 2518 de plus on sait que les Vizards n'aime pas les Shinigami ! Et pui il aurait bien pu frapper grimmy pour ne pas eveiller les soupçon Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] 120574
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Left_bar_bleue1000/2000Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ]   Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] EmptySam 21 Juin - 19:54

Non, je pense qu'il n'aime pas Aizen, qui rappelons le l'a trahi, il dit juste que cet état est du a Aizen et Urahara. Mais si Urahara n'était pas intervenu, Aizen les aurait tué...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Left_bar_bleue100/2000Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ]   Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] EmptySam 21 Juin - 20:58

Shikamaru Ichigo n'est plus un Vizard ce qui veut dire qu'ils peuvent l'aider et Aizen reste un shinigami en lui même e_e
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Ninja de Konoha
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 29
Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres...
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Left_bar_bleue100/2000Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ]   Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] EmptyLun 23 Juin - 11:09

Urahara Pouah !!

Honnêtement, Urahara les a quand même sauvés, truc à ne pas oublier. Aïzen avait pour bute de les tués, mais Urahara les a sauvés et rendus plus puissant en principe. Si les Vizards ne sont pas aussi débiles que je le crois, ils vont s'alliès à Kisuke =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ]   Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan -97 [ Bleach ] [ Pas spoilé /!\ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan 405
» Scan 504

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Zone HRP :: Mangas :: Bleach world :: Zone spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser