| Scan 405 | |
|
+7Zetsu Houzuki Suigetsu Minasaki Zankyu Akuma Seiryu Ashami Senju Pein Uchiwa Tsukishi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Scan 405 Sam 21 Juin - 16:07 | |
| Bonjour à vous § Je me permet d'inaugurer la section manga avec le scan 405 de Naruto. Pour les personnes qui n'en ont pas encore la possession je vous conseil de cliquez ici. - Spoiler:
Scan que je trouve plutôt triste et monotone, on voit Naruto et Tsunade qui chialent... Pas super super mais je pense qu'au vu des scans précédent, il risque d'y avoir pas mal d'actions. Sinon la dernière page ma bien fait sourire quand on voit Jiraya qui dit à Tsunade de lui faire sa lettre d'amour plus tard *o*
Je vous laisse à vos commentaires. Hors Contexte: Je tiens à préciser que régulièrement, des topics des différents scans seront créer, par un admin ou un membre peu importe vraiment. Mais je souhaiterai que ces différents topics soient là pour qu'on débattent (ce serait bien je pense...) . | |
|
| |
Pein Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Où je veux, quand je veux.. Nindô : Conquérir le monde ~ Date d'inscription : 22/05/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (1000/2000) Ryos: 1625
| Sujet: Re: Scan 405 Sam 21 Juin - 16:23 | |
| Bon bah, à mon tour de poster mes impressions sur ce scan : - Spoiler:
Ce scan est très triste, les réactions de Naruto encore plus..ça fout le cafard et, Jiraya manquera à tout le monde à Konoha. Les moments les plus tristes sont quand Naruto refuse l'invitation d'Iruka-sensei et qu'il mange une glace seul sur un banc, alors qu'auparavant en mangeait avec Jiraya. Et la fin du scan, quand Tsunade pleure. u_u' J'espère que Shika' et l'équipe de déchiffrage trouverons un truc intéressant !
Voili voilou, bonne lecture à ceux qui ont pas encore lu le scan n°405. | |
|
| |
Ashami Senju Ninja de Kiri
Nombre de messages : 228 Age : 32 Nindô : Servir son village. Date d'inscription : 23/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Scan 405 Sam 21 Juin - 17:19 | |
| - Spoiler:
J'vien en plus de relire les scans de la mort de Jiraiya...C'est bouleversant...Sa fera un manque dans Konoha. Et naruto saura pas que Jiraiya était son parrain ^^
Ensuite là y a pas grand chose à dire mais il risque d'y avoir de l'action d'ici quelques temps. Surtout la réaction de naruto face à Pein .
| |
|
| |
Akuma Seiryu Admin | Ninja de Suna
Nombre de messages : 345 Age : 36 Nindô : Protéger le village du sable Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 1500
| Sujet: Re: Scan 405 Sam 21 Juin - 22:07 | |
| Moi, j'espère juste que ca sera le dernier scan de ce type. J'ai jamais aimé quand il ne se passe rien, tout ce qui est dit a déja été dit, c'est juste un pur moment de déprime pour fanboy >.<
A quand la suite de l'histoire?? =O | |
|
| |
Minasaki Zankyu Ninja de Suna
Nombre de messages : 21 Age : 31 Nindô : Devenir le plus fort Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche Ninja Rang: Etudiant Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Scan 405 Sam 21 Juin - 23:30 | |
| même avis que vous ... sinon moi aussi je pense que naruto il va faire un carnage le jour où il rencontrera Pein ... PS : j'ai un copain qui sait lire le japonais il a lu les derniers scan japonais et il m'as dit qu'à un momment Sasuke meurt sous les yeux de Naruto contre je sais plus qui ... après je ne sais pas si c'est vrai ... sinon ce serait possible que tout le monde dise ses pronostiques pour les prochains scan ? | |
|
| |
Houzuki Suigetsu Ninja de Kiri
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri Date d'inscription : 01/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Scan 405 Dim 22 Juin - 0:00 | |
| - Zankyu a écrit:
- j'ai un copain qui sait lire le japonais il a lu les derniers scan japonais et il m'as dit qu'à un momment Sasuke meurt sous les yeux de Naruto contre je sais plus qui ... après je ne sais pas si c'est vrai ...
Ca m'étonnerais, les japonais ne sont pas plus avancés que nous au niveau des scans... Le rythme de parution de naruto est d'un chapitre par semaine dans le weekly shonen jump. Ils en sont donc au même point que nous... Sauf qu'en réalité, il arrive que l'ont ait le scan avant les japonais, car la raw sors avant la parution du shonen jump. Ton pote t'as donc menti. | |
|
| |
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 69 Age : 32 Nindô : . . . Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (650/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Scan 405 Dim 22 Juin - 2:52 | |
| - Spoiler:
Contrairement a se que j'ai put lire , moi sa me touche pas plus que sa cette mort du éro sannin ... Il a beau être le parrain de Naruto et tout le tralala , sa reste un ninja qui ne ma pas plus marquer que cela . Je trouve que les " 3 ninjas légendaire " est un rang donné pour donné une accroche en plus au lecteur . Un petit détail pour qu'on se dise a la fin de chaque tome/scan : " Ah , qu'elle talent c'est 3 ninjas . " Se que je veut dire est que c'est ninjas , ici Jiraya , sont la pour faire figuration . Et après au fur et a mesure des scan , ont leur accroche des tonnes d'histoire qui ne tiennent pas debout ...
En somme , le scan 405 ma barbé plus qu'autre chose . Rien de très spécial , on connaissait toute les réactions a l'avance , donc pas de surprise sur se point . J'accorde un bon point pour les dessins toujours aussi magnifique par contre ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 405 Dim 22 Juin - 21:35 | |
| - Spoiler:
Moi il m'a beaucoup plus enfin un scan ou l'on parler pas des uChiwa j'en avais un peux marre. SInon j'espere que la vieille grenouille va entrainer Naruto ^^ et sinon je pense que le prochain scan vas etre super car on va savoir a quoi sert la clef grenouille avec qui jiraya parler. Et sinon j'espere que Naruto vas utiliser la technique interdite que Jiraya lui a interdit d'utiliser contre pein
|
|
| |
Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Repère de l'Akatsuki Nindô : Parer ma collection des plus talentueux shinobis Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (650/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Scan 405 Dim 22 Juin - 23:01 | |
| - Spoiler:
J'ai failli verser quelques larmes quand j'ai vu Tsunade pleurer ... juste le fait de la voir pleurer me rend triste en fait, en plus c'mon personnage féminin préféré *trop sensible -.-* .Après Jiraya et Naruto j'men balance, mais je suis vraiment pas pressée de voir la suite. Je lirais le reste quand j'aurais le temps et que j'me ferais chier parce que ca n'en vaut pas la peine --'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 405 Mer 25 Juin - 12:38 | |
| - Spoiler:
J'espere que naruto va vengé Jiraya et que le message codé indique l'emplacement de l'akatsuki la ou il est mort et a bas Pein!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 405 Mer 25 Juin - 13:44 | |
| hey sinon juste pour montrer a quelle point la puissance de Naruto est tel. Quand j'ai relue les scans j'ai vue un truk qui m'avai pas choquer avan mes la c'est trop puissant. Vou voyer quand naruto utilise le rasen fuuton shuriken ( déja super puissant ) bas y a yamato qui nous avait dit avant que NAruto n'avait compléter son justsu qu'a 50 % alors imaginer a 100 % un oodama rasen shuriken un truk qui pourra exploser la planete ptdr. |
|
| |
Nara Shikamaru Ninja de Konoha
Nombre de messages : 110 Age : 32 Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha ! Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 1500
| Sujet: Re: Scan 405 Mer 25 Juin - 14:14 | |
| Ouais un genre de "Genkidama" ... Mais surtout s'il aurait été a 100% Naruto serait mort également ;-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 405 Mer 25 Juin - 14:49 | |
| oai c'est vrai mais imaginer la puissance qu'il détientrai si il utilise en plus le chakra de kyuubi. Sinon j'aimerais trop que voir naruto mode sennin xD |
|
| |
Kisuke Urahara Ninja de Konoha
Nombre de messages : 365 Age : 29 Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Scan 405 Mer 25 Juin - 19:16 | |
| Je ne suis vraiment pas sûr, mais je pense que la véritable de forme du Rasengan réunie toutes les affinités ensembles. Ma fois, ce n'est qu'une sugestiion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 405 Mer 25 Juin - 20:35 | |
| oai donc si on par sur sa on a véritablement perdu le sens de naruto car si c'est sa sa part en mode DBZ ou encore Bleach |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 29 Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Scan 405 Mer 25 Juin - 21:01 | |
| DBZ je suis d'accord, mais Bleach pas du tout... Dans Bleach il y a des Zanpakutô mister =) Bref, revenons au sujet, je ne vois pas le problème que Naruto gagne nettement plus en puissance. Kyuubi posséde une énorme quantité de Chakra, c'est pour l'utiliser non ? Et puis qui vous dit que la touche finale du Rasengan ressemble à un Genkidama, sa ce trouve il sera encore plus petit. x) | |
|
| |
Kuroi Yami Arrivant
Nombre de messages : 10 Age : 31 Nindô : Rester libre malgré tout Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche Ninja Rang: Etudiant Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Scan 405 Mer 25 Juin - 22:29 | |
| - Spoiler:
Ce chapitre est une bonne chose en fait pour l'histoire. Il marque une sorte de 'pause', ça nous laisse le temps de respirer après tout ce qu'on vient d'apprendre. J'avoue avoir été surprise lorsque Naruto refuse le ramen d'Iruka et Tsunade, lorsqu'elle pleure...T.T
Jiraya: Ca me rend triste tu sais...De voir ton amour pour ceux que tu as perdu, toujours présent dans cette poitrine. Même si ça veut dire qu'elle n'a pas fini de grandir.
XD
Veuillez excuser messieurs, mon post qui vous a coupé dans votre réflexion mais qui avait pour but de revenir au but principal de ce sujet: Parler du Chap 405. | |
|
| |
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Scan 405 Mer 25 Juin - 22:43 | |
| - Aburame Shino a écrit:
- oai donc si on par sur sa on a véritablement perdu le sens de naruto car si c'est sa sa part en mode DBZ ou encore Bleach
J'rappelle que le sms est un peu interdit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 405 Mer 25 Juin - 23:03 | |
| OK c'est pour le "oai" c'est comme j'rappelle xD Bon passons, Encore deux jours et nous serons un peux plus sur le role de la clef grenouille et le code de Jiraya. Il est possible que Pein soit quelqu'un connu de Konoha ou encore autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 405 Mer 25 Juin - 23:05 | |
| Il est aussi possible que cela soit les coordonnés de leur base, dans ce cas Kishimoto nous pas montré un truc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 405 Mer 25 Juin - 23:10 | |
| Mais c'est sur que ce code cache quelque chose de capital pour la suite des évènements. Qui c'est l'argent que doit Jiraya lol nan sérieusement c'est peut etre des dossier car durant son combat il reconner des ninjas morts qu'il avait tuer lui meme. |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 405 Mer 25 Juin - 23:18 | |
| En tout cas, je suis très ému pour la mort de Jiraya... Il savait qu'il allait mourir et il a pourtant continuer sans regarde derrière, tel un idiot. Malgré la différence de nombre, il à continué, il est même allait jusqu'à mettre un code pour aider son village. Si ça c'est pas un homme, un ninja légendaire ou ce que vous voulez, vous êtes des idiots é___è Il à certes était stupide, mais il a eu plus de courage que tout le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 405 | |
| |
|
| |
| Scan 405 | |
|