::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission Team n°1 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Ninja de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha !
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Mission Team n°1 ! Left_bar_bleue600/2000Mission Team n°1 ! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 1500

Mission Team n°1 ! Empty
MessageSujet: Mission Team n°1 !   Mission Team n°1 ! EmptySam 21 Juin - 18:37

Après une dure journée où Shikamaru devait s’occuper des cours a l’Académie il rentra chez lui avec une seul envie … dormire. Shikamaru rentra dans son petit appartement, enleva ses chaussures et se mis sur son sofa les mains derrière la tête. Alors qu’il luttai pour ne pas dormire il s’endormit paisiblement. Le matin venu le chant des oiseaux le leva à l’aurore, il se leva tant bien que mal en baillant sans cesse. Il pris la direction du bureau de l’Hokage pour voir son planning de la journée. Une fois arriver dans le Bureau de l’Hokage Shikamaru dit

« Bonjour Hokage-sama, je vien prendre vos consignes pour la journée »

L’Hokage qui regardait par la fenêtre se retourna avec un sourire et dit à Shikamaru

« Au temps où Orochimaru vivait ici, il avait crée plusieurs expériences sur différentes bestioles. Ces monstres avaient été conservés à Konoha mais en sûreté. En revanche 10 de ces monstres se sont évadés dans les forêts de Konoha. A noté que toutes ces bestioles sont capables de ninjutsu et ont toutes pour affinité le Katon. Toi et ton équipe vous devez en trouver 5 et les tuées ! »

Shikamaru se gratta les cheveux en baissant la tête, il soupira et dit d’un air fatigué

« Ok Hokage-sama »

Après être sortit du bureau de l’Hokage Shikamaru pris la direction de son appartement pour se préparé. Il pris ses habits de Juunin, quelque Kunai, des Shuriken et des makabishi qu’il range dans sa petite sacoche. Il ouvrit alors son placard et là il pris son petit katana qui ne dépassa pas 1m de long et le mis dans son dos. Pour finir il pris un paquet de cigarette qu’il mis dans la poche de son pantalon et sortit enfin de chez lui. Une fois dehors il alluma une cigarette avant de prendre la direction de l’Académie pour trouver Kisuke. Il avait décidé de faire la missions avec lui uniquement. C’étais assez ingénieux de sa part, car en prenant un seul membre avec lui, il peut voir la véritable force de celui-ci. Une fois arriver à l’Académie il vit Kisuke qui semblait s’ennuyer, Shikamaru avança vers lui en lui faisait une tape sur l’épaule.

« Hey Kisuke debout ! Nous avons une mission, va te préparer »

Après ça Kisuke alla se préparer pendant que Shikamaru l’attendit à l’Académie. Une fois de retour Shikamaru se leva et les deux compagnons sortirent de l’Académie. Ils se mirent en route pour la forêt de Konoha, Le soleil brillait de mille éclats, il était probablement 11h du matin, ils avaient encore de longues heures devant eux pour trouver ces bestioles. Une fois dans la forêt de Konoha, ils commençaient à chercher les bestioles, aux bouts d’un petit moment Shikamaru sentit la présence d’un chakra inconnue mais surtout maléfique, Shikamaru sortit son Katana. Il lança des Shuriken en direction du chakra, là une bestiole immonde sortie. C’étais un humain en apparence, leur peau étais d’un bleu comme les personnes mortes noyées, des yeux entièrement blanc, des bras en forme de pinces et des pieds qui semble normal, sans parler de leurs cheveux, il était long … ils touchaient le sol. Shikamaru se lança avec son Katana pour frapper la bestiole mai a ce moment celle-ci utilisa sa pince pour attraper et casser le Katana de Shikamaru. Il recula vers Kisuke avant de soupiré

« Sa va être plus dur que prévue »

Shikamaru se mis en position de réflexion avant de dire

« Attaque le de loin, l’Hokage m’a dit aussi qu’il est d’affinité Katon »

Shikamaru attendit que Kisuke fasse quelque chose avant de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Ninja de Konoha
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 29
Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres...
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Mission Team n°1 ! Left_bar_bleue100/2000Mission Team n°1 ! Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Mission Team n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Team n°1 !   Mission Team n°1 ! EmptyLun 23 Juin - 14:24

Nous sommes Lundi et la journée commençait plutôt mal pour Kisuke. La week-end est passé et Urahara devait apprendre à l'académie malgré être désormais un Genin. S'ennuyant à mort, Kisuke était en train de s'endormir lorsque soudain, la porte s'ouvrit très lentement... Tout le étaient très étonnés, sauf Kisuke qui se foutait totalement de ce qui se passé autour de lui, il voulait juste dormir tranquillement. Lorsque la porte s'ouvrit totalement, Kisuke entendit:

« Hey Kisuke debout ! Nous avons une mission, va te préparer »

Pas très enchanté de voir son Senseï, Kisuke s'enfonce sur sa table. Toute fois, celui-ci se lève pas très enthousiaste. Les mains dans les poches, Kisuke s'avance et fait signe de la main pour saluer son prof et les autres, comme si il n'allait jamais revenir. Il s'arrête devant son Senseï et quitta la clase en pensant " Putin, qu'est-ce qu'il vient m'chercher à c't'heure-ci celui-là encore ? " Etant en dehors de la classe et attendant son Senseï, Kisuke resta quand derrière la porte pour écouter la venue de son Senseï ( Car Shikamaru parle au prof de l'académie ). Apparemment, Shikamaru-Senseï vient ici pour une mission qui à l'air totalement banale. Lorsque les deux Junin cessèrent cette discussion, Kisuke s'empressa de retourner dehors pour faire style qu'il n'a rien entendu. Lorsque Shikamaru-Senseï arriva, il prit Kisuke avec lui et tout deux se dirigent à la foret de Konoha. Tout deux cherchèrent une bêbête pas très sympa et en tuer cinq de cette espèce. Au bout de quelques heures, ils ont trouvés l'une de ces bébêtes. Shikamaru Senseï lança un Kunaï sur celui-ci pour le faire sortir mais rien à faire, il était assez fort. Après avoir lancé une attaque, Shikamaru-Senseï dit:


« Sa va être plus dur que prévue »

Surpris de ses paroles, Kisuke se demande en faite si c'est bvraiment un Junin aussi intélligent qu'on le dit...
Lorsque Shikamaru-Senseï arriva, il prit Kisuke avec lui et tout deux se dirigent à la foret de Konoha. Tout deux cherchèrent une bêbête pas très sympa et en tuer cinq de cette espéce. Au bout de quelques heures, ils ont trouvés l'une de ces bêbêtes. Shikamaru Senseï lança un Kunaï sur celui-ci pour le faire sortir mais rien à faire, il était asserz fort. Après avoir lançé une attaque, Shikamaru-Senseï dit:

« Sa va être plus dur que prévue »

Surpris de ses paroles, Kisuke se demande en faite si c'est vraiment un Junin aussi intélligent qu'on le dit... Bref, Shikamaru-Senseï prit la position de reflexion et reflechit à une stratégie. Après quelques instant de reflexions, celui-ci reprend:

« Attaque le de loin, l’Hokage m’a dit aussi qu’il est d’affinité Katon »

Kisuke en avait vraiment marre de cette mission, il exaspéra reprend aussitôt à son Senseï :

« Je ne vous connez pas trop encore, sauf certaines de vos techniques. Je vais donc distraire cette bébête pendant que vous vous allez utiliser votre manipulation des ombres ainsi que l'étreinte mortelle de l'ombre. »

Kisuke était de loin le plus débile au monde, il avait déjà préparé une stratégie pour tuer ce monstre. Décidemment, c'est une très bonne génération de Shinobis. Bref, Kisuke fit quelques signes et dit :

« Doton, Dochuu Eigyo »


Soudain, il y avait pleins de Kisuke autour de ce monstre. La bébête attaquait les Kisuke mais eux ne disparaissaient pas, c'était en faite des illusions. Pendant que la bébête s'épuisait, le vrai Kisuke sortit et mit un Kunaï dont une note explosif était accrochée. Après quelques instant, tout explosa et on y voyait vraiment rien. La bébête tenait à peine debout, elle était à moitié morte, mais au bout de quelques secondes celle-ci tomba. Etant très fatigué, la bébête ne pouvait resister à une note explosif, après cela Kisuki dit :


« Qu'est-ce qui vous arrives Senseï, ce monstre n'est pas très fort en fin compte ! Heureusement que je réflechie moi aussi, parce vous n'êtes pas très réveillez aujoursd'hui... »

Après cette petite parenthèse, Kisuke baissa la tête. Shikamaru savait très bien que Kisuke n'avait pas tord sur ce coup, mais bon... Kisuke attendait maintenant les ordres de son Senseï.


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Ninja de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nindô : Etre le plus fort!
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Mission Team n°1 ! Left_bar_bleue600/2000Mission Team n°1 ! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 650

Mission Team n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Team n°1 !   Mission Team n°1 ! EmptySam 28 Juin - 0:04

Takumo et Neji venait de quitter l'endroit de leur premier combat. Ils venaient d'éclater la tronche à deux bestioles pas très sympathiques qui s'étaient attaquées à eux. Heureusement, il n'y eut pas trop de dégâts. Takumo avait pris quelques coups mais rien de très grave. Que des blessures superficielles. Neji, quant à lui, avait réussit à ne pas se faire toucher.
Pour leurs missions, le Hokage avait séparé les deux teams et leur avait à chacune donné l'ordre de mettre hors d'état de nuire cinq créatures. mais Neji pensait que l'union faisait la force, il essaya donc de retrouver la seconde partie de l'équipe qui devait être composé de trois Genins et d'un Juunin; Shikamaru. La team de Neji aurait doit avoir la même composition, mais un seul de ses élèves avait daigné participer à la mission... Tant pis pour les deux autres qui perdaient de précieux point aux yeux de leur sensei! Tout en se faufilant de branches en branches, Neji faisait bien attention de faire le moins de bruit possible afin de ne pas attirer d'autres créatures malveillantes avant d'avoir retrouvé l'autre équipe. Neji les repéra sans trop de problèmes. Malheureusement, un chose n'était pas prévue dans ses plans... ils n'étaient que deux eux aussi. Tout comme Neji, Shikamaru n'était accompagné que d'un seul de ses élèves. Les genins, ce n'est vraiment plus ce que c'était...
Tout en descendant de leur arbre,Neji regarda encore autour d'eux pour voir si aucune créature ne les menaçait, puis s'avança vers Shikamaru


"Bonjour Shikamaru. Désolé de te perturber dans ta mission mais j'aurai espéré que l'on puisse mettre nos efforts en commun lors de cette mission, vu que nous avons le même but. De plus, je vois que ton équipe n'est pas au complet, tout comme la mienne. Cela vaudrait mieux que l'on travaille ensemble. Et puis, nous avons déjà fait passé deux créatures dans l'autre monde."

La vrai difficulté de cette mission pour les deux Juunin était en fait de garder leurs petites troupes en bon état... La mission en elle même n'avait rien de bien sorcier, mais c'est le fait qu'il soient accompagné par des débutants qui complique un petit peu tout cela car il doivent constamment avoir un œil sur eux!

[HRP: Désolé, petit post, mais à cette heure ci je n'ai plus vraiment beaucoup d'imagination '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Ninja de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha !
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Mission Team n°1 ! Left_bar_bleue600/2000Mission Team n°1 ! Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 1500

Mission Team n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Team n°1 !   Mission Team n°1 ! EmptyDim 29 Juin - 3:36

[HRP]

Ok ok content que tu nous rejoint Néji-kun, bien maintenant attendons Takumo et l'ordre de post sera

Shikamaru
Kisuke
Néji
Takumo


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Ninja de Konoha
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Nindô : Devenir grand et toujours plus fort
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Mission Team n°1 ! Left_bar_bleue100/2000Mission Team n°1 ! Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Mission Team n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Team n°1 !   Mission Team n°1 ! EmptyLun 30 Juin - 19:57

[Je suis revenu je poste d'ici demain Mission Team n°1 ! 739895]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Team n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Team n°1 !   Mission Team n°1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Team n°1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Konoha no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser