::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Examen Gennin de Zankyu =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minasaki Zankyu
Ninja de Suna
Minasaki Zankyu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Nindô : Devenir le plus fort
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Etudiant
Chakra:
Examen Gennin de Zankyu =) Left_bar_bleue100/2000Examen Gennin de Zankyu =) Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Examen Gennin de Zankyu =) Empty
MessageSujet: Examen Gennin de Zankyu =)   Examen Gennin de Zankyu =) EmptyVen 20 Juin - 22:09

Un beau jour, Zankyu décida de sortir du village pour promener dans le désert et voir s'il ne trouvait pas quelque chose, il ne savait pas ce qu'il cherchait mais il voulait à tout prix sortir car il en avait vraiment mar. Il marcha en direction des portes, et lorsqu'il arriva devant il se fit interpeller par les deux gardiens de portes.

''Où allez vous ?''

''Je vais faire un tour aujourd'hui dans le désert comme l'académie est spécialement fermée, ça me permet de m'aérer un peu?''

''Bon d'accord. A bientôt.''

Zankyu marchait de bon pas, il marchait, ne fesait que ça, il était en train de penser à ce que serait la vie d'un vrai shinobi, pas un simple étudiant. Il s'imaginait tellement de belles choses, il avait un grand sourrire. Mais tout à coup il tomba par terre ... puis se leva.

**Ola il faut vraiment que j'arrête de réver, j'ai encore le temps avant de devenir un Vrai shinobi, car avec le peu de travaille que je fourni, je n'y arriverai jamais ! SI, il faut que je persévere, si je part défiétiste là c'est sur que c'est peine perdue ... Si je deviens un des meilleurs élèves, j'aurai beaucoup plus de chance d'accéder au rang Gennin et de partir de l'académie. Si je n'y arrive pas je recommencerai et ainsi desuite ! Si j'y arrive, j'essairai de monter dans les grades et de devenir un excellent ninja pour protéger le village de Suna no kuni des ennemis, participerai aux missions les plus dangeureuses**

Il avait désormais plus confiance en lui, il savait ce qu'il devrait faire par la suite, si tel est le cas, il fera tout pour monter dans les grades et protéger le village de toute attaque ennemie ... Et il tomba une deuxième fois. Cette fois-ci non par inattention mais par accident, il venait de s'en rendre compte, il s'était fait fauché les jambes par le vent ... Il se leva pour la deuxième fois et vit une tempête de sable ! Il fut choqué, ce n'était pourtant pas la période, il se retourna pour retrousser chemin et fit face à Deux autres énormes tempêtes de sable !!! Il ne savait pas quoi faire, il était bloqué entre trois tornades ...

''Réfléchi réfléchi réfléchi ! Je vais essayer de passez par ici puis si je n'y arrive pas je fonce dedans ...''

Zankyu prit son élan et couru entre deux des trois tempêtes, il passa tranquillement mais d'autres apparurent, ce n'était pas un hasard, quelqu'un en voulait bel et bien à ce jeune shinobi ! Il continua sa route, il y en avait de plus en plus, il était encerclé, il ne savait plus quoi faire. Il était le centre du cercle tempestral (sa se dit ? ^^), il ne bougeait plus, il était paralisé. Les tempêtes se ressérées de plus en plus, elles étaient très proches. Et puis tout à coup, plus rien ...
Il ouvrit lentement ses yeux, sa vue était trouble, il était dans une pièce blanche, sa vue était de plus en plus nette et face à lui : Kakashi Hatake ...

kakashi : ''A enfin tu te réveille."

''Qu...Que c'est-il passé ? Où suis-je ?''

''Tu es dans l'hôpital de Suna, j'était en train de faire un tour dans le désert puis je t'es récupéré alors que tu était en train de te faire absorber par les tempêtes. J'ai ensuite arrété un ninja déserteur de rang D qui voulait te tuer par ces tempêtes.''

''Ah ..."


Sur ceux, ils repartirent tous ensemble de l'hopital, désormais il ne retournerai plus jamais seul dans le désert tant qu'il serait à l'académie. Et la vie reprit son train-train habituel ...
Revenir en haut Aller en bas
Minasaki Zankyu
Ninja de Suna
Minasaki Zankyu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Nindô : Devenir le plus fort
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Etudiant
Chakra:
Examen Gennin de Zankyu =) Left_bar_bleue100/2000Examen Gennin de Zankyu =) Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Examen Gennin de Zankyu =) Empty
MessageSujet: Re: Examen Gennin de Zankyu =)   Examen Gennin de Zankyu =) EmptyMar 24 Juin - 20:01

euh ...

quelqu'un peux me le valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Gennin de Zankyu =) Empty
MessageSujet: Re: Examen Gennin de Zankyu =)   Examen Gennin de Zankyu =) EmptyMar 24 Juin - 22:01

il faut qu'un des admins passes
car notre Kazekage n'est pas la en ce moment je crois Examen Gennin de Zankyu =) 515164
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Examen Gennin de Zankyu =) Left_bar_bleue650/2000Examen Gennin de Zankyu =) Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Examen Gennin de Zankyu =) Empty
MessageSujet: Re: Examen Gennin de Zankyu =)   Examen Gennin de Zankyu =) EmptyMer 25 Juin - 19:12

Trop de fautes, puis faire intervenir Kakashi dans ton rp est une très très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Minasaki Zankyu
Ninja de Suna
Minasaki Zankyu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Nindô : Devenir le plus fort
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Etudiant
Chakra:
Examen Gennin de Zankyu =) Left_bar_bleue100/2000Examen Gennin de Zankyu =) Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Examen Gennin de Zankyu =) Empty
MessageSujet: Re: Examen Gennin de Zankyu =)   Examen Gennin de Zankyu =) EmptyJeu 26 Juin - 18:58

comment ça trop de fautes, j'en ai pas fait (peut-être une ou deux mais vraiment rien) ...

j'ai fait intervenir Kakashi car c'est un juunin de Suna sur le forum et que le sujet demande de faire intervenir un juunin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Gennin de Zankyu =) Empty
MessageSujet: Re: Examen Gennin de Zankyu =)   Examen Gennin de Zankyu =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Gennin de Zankyu =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Suna no Kuni :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser