::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ )

Aller en bas 
+13
Kisame Hoshigaki
Houzuki Suigetsu
Sanzo Rokugo
Kisuke Urahara
Daisuke Yamato
Uchiwa Tsukishi
Tayuya
Konohamaru
Ashami Senju
Akasuna no Sasori
Akuma Seiryu
Pein
Kemiru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kemiru
Arrivant



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Nindô : Devenir le ninja le plus puissant !
Date d'inscription : 14/06/2008

Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ )   Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ ) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:04

Bon ok lol ! Je choisirais plus tard ! Direction Bahu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Ninja de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha !
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue600/2000Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 1500

Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ )   Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ ) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:08

Bienvenue Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ ) - Page 2 120574

Bon RP parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Infos' :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser