Sujet: Re: Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ ) Mar 17 Juin - 17:35
Welcome a toi =O
Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Repère de l'Akatsuki Nindô : Parer ma collection des plus talentueux shinobis Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (650/2000) Ryos: 2000
Sujet: Re: Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ ) Mar 17 Juin - 17:39
Bien'vnue.
Ashami Senju Ninja de Kiri
Nombre de messages : 228 Age : 32 Nindô : Servir son village. Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ ) Mar 17 Juin - 18:11
Wel'come x)
Daisuke Yamato Ninja de Kiri
Nombre de messages : 74 Age : 37 Nindô : Défendre mon village et devenir un épéiste du village caché de la brume...Honorer mon clan! Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ ) Jeu 19 Juin - 14:02
Euh bah tu risques d'arriver un peu tard pour ça... Une personne a déjà fait une excellente fiche pour lui et il est actuellement en train de passer son test RP...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ )
Kemiru ( Pseudo à changer quand j'aurais choisis le perso que je souhaite incarner^^ )