::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna] Empty
MessageSujet: L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna]   L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna] EmptyDim 15 Juin - 22:41

Par un soleil de plomb un jeune homme marchait avec un pas lent et une discrétion a tout épreuve.
Il marchait depuis déjà 10 jours dans les vastes étendue de sable blanc que l'on pouvait voir a perte de vue. Il marchait avec conviction en ne pensant qu'a une chose trouver un endroit où on l'accepterai malgré ses différences. Malgré que son clan était un allier de Konoha ses habitant ne les acceptèrent pas comme le clan Uchiwa. Et par conséquent étant le dernier de son clan il partit de ce village de crainte de se faire tuer. Depuis qu'il était partit il pouvait se laisser aller laissant ses insectes ce baladait comme bon leurs sembles. Shino prouver se libérer de toute les contrainte que konoha lui faisait subir. Cependant une idée lui rester en tête.
Et tout au long de son trajet il ne cesser de ce poser cette question.


" Est ce qu'un jour je pourrai me sentir libre et accepter des gens?... "

Shino n'avait que sa a l'esprit ne faisant même plus attention a ses réserves de nourriture qu'il avait emporter et qui c'était déjà épuiser depuis deux jours et demi, Et il n'avait plus but depuis 16 heures ce qui ce sentez au niveau de sa marche. Malgré sa conviction et sa résistance physique il n'allait pas tenir face a la rigueur du désert du pays du vent. Voyant qu'il commencer a avoir trop chaud Shino demanda a ses insectes de le protéger du soleil en ce stationnant au dessus de lui mais au bout de deux heure les insecte commencèrent a tomber un par un, Ce qui fit mal a Shino qui leur donna l'ordre de venir ce protéger dans son corps. Shino tenait la chaleur mais il commencer a manquer de force et avoir terriblement soif. Soudain Shino aperçu une Oasis a l'horizon et y fonça en courant,
Il était essouffler et a bout de force mais il pouvez enfin se désaltérer.


" Ha... Ha... j'ai soif! Aller je vais ... "

Mais quand il plongea les mains dans l'eau il fut pris d'un vertige qui le fit tomber dans l'oasis.
Shino gisait sur l'eau sans aucun mouvement il avait une respiration saccader et très difficile, Les insectes sentant qu'il avait besoin d'aide sortirent du corps ce qui créa un brou ha énorme et fit un nuage d'insecte gigantesque qui montait très haut dans le ciel comme si ils voulurent se faire remarquer. Tandis que certain insecte monter dans le ciel pour essayer d'attirer les regard vers ce lieux les autre vinrent en aides a Shino en le faisant sortir de l'eau et le protéger en formant une cloche autour de lui pour le protéger du soleil. L'effort des insectes ne furent pas inutile car au bout de deux heures un marchand ambulant aperçu les insectes et curieux de savoir ce qui se passer la bas parti en direction des insectes. Arriver au niveau des insectes l'homme fut assez effrayer de voir les insectes foncer sur lui mes au dernier moment Shino ayant repris ses esprit susurra


" A..rré..ter..! "

Après sa les insectes stoppèrent leurs attaques laissant l'homme tranquille, Le marchand ayant vue les insectes se retirer il aperçu le corps de Shino sur le sol et si approcha avec précaution pour éviter d'énerver les insectes. Arriver a hauteur de Shino il l'examina et comprit assez vite que le désert avait encore fait son terrible travail de tueur. Alors l'homme sortie une fiole de son sac et la fit boire a Shino tout en disant

" Hey bien mon petit! Vous avez de la chance que ses bestioles on attiser ma curiosité. Buvez vous ne craignez rien. Sa ne pourra que vous faire du bien c'est un de mes petits truck de secours quand je fait des longs voyages dans des lieux dangereux comme celui ci. Vous allez être rétablie en un rien de temps. "

Shino bue difficilement le breuvage du marchand qui était terriblement amer et acide. Mais cependant le marchand eu raison car en moin de 10 minutes Shino fut sur pied,mes avait terriblement mal a la tête. Voyant que l'homme était un peux stresser de se faire attaquer shino leva ses bras rappelant ses insectes. Les insectes arrivèrent sur Shino rentrent a une vitesse cadencer dans son corps , l'homme n'en crue pas ses yeux et toujours abasourdi par ce qu'il venait de voir il fut ressaisi par les mots de Shino envers lui

" Monsieur merci! Merci de m'avoir sauver je pense que si j'aurai rester encore deux ou trois heure comme sa je n'aurai pas tenue. Qu'est ce que vous avez il y a quelque chose qui ne vas pas ?? "


L'homme était encore sur le choque ce qui mit mal a l'aise Shino. Celui fut encore dessus et pensa dans son fort intérieur.

** Encore une personne qui me juge trop vite..**

Shino était désespérer et reprit sa marche laissant l'homme derrière lui mais au bout de 10 mètres il fut rattraper par celui ci. L'homme fit un grand sourire a Shino et s'exclama

" Hey petit gars! Je vais venir avec toi car sans moi tu va pas tenir deux jour dans le désert. Le truc que je peut faire c'est de t'emmener jusqu'aux porte de Suna, Sa te dit ? "

Shino fut surpris par l'homme et tout en laissant un apparaître un sourire qui était très rare chez lui répondit a l'homme

" Oui bien sur! Sa ne me dérange pas du tout, Mais vous n'avez pas peur de moi ?? "

L'homme se mit rire se tenant le ventre en marchand a coter de Shino. Après quelque minute le temps qu'il reprennent son calme il dit a Shino d'un air calme et poser.

" Toi me faire peur!! Ha ha ! Quel blague! J'ai déjà vue des chose bien plus bizarre que tes insectes donc sa ne me fait rien, Bon c'est vrai que sur le coup c'était impressionnant de voir autant d'insecte de rentrer dans un corps aussi frêle mes bon pourquoi pas. "

Après ses mots Shino eut un sentiment qu'il n'eut jamais ressentie et entama une très longue discussion avec le marchand pour parler des autres chose qu'il avait vu pendant ses voyages. Et pendant qu'ils parlaient ils s'approchaient de Suna qui ne se trouvait plus loin d'eux. Presque a la nuit tomber les deux personnes aperçurent les portes du village de Suna. C'est alors que le marchand fit ses adieux a Shino

" Au revoir mon petit gars! Le village est en face. J'ai bien aimer parler avec toi et faire un peux de chemin avec toi. Aller il faut que je retourne chez moi. Tchao..."

Après sa l'homme disparu sous une rafale devant qui souleva le sable ne laissant plus rien voir a Shino. Il n'avait même pas eu le temps de lui dirent au revoir et de le remercier de tout ce qu'il avait pu lui procurer. Alors Shino ce tourna vers Suna et se disait au fond de lui

** J'espère que je trouverai des gens qui seront comme ce marchand. Suna me voila!!**

Shino partit en courant en direction des portes et y arriva au bout de 5 minutes. Mais arriver las bas il fut stopper par la porte gigantesque, Cette porte était faite de roches extrêmement solide, on pouvait y voir des impactes et des fissures cependant malgré cette porte tenant le choque.
Shino alla pour pousser la porte mais dès qu'il voulut la toucher la porte s'ouvrit.
Et la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna]   L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna] EmptySam 21 Juin - 13:32

Désoler du double poste
Bon bas soit quelqu'un me rep soit on le virent car la je suis bloquer et je peux plus RP =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna]   L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna] EmptyDim 22 Juin - 16:36

Bon bas les admins supprimer le ou locker le car sinon je vais attendre longtemps.

Désoler pour ce magnifique triple poste L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna] 126842 L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna] 496332 L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna] 11429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna]   L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes de Suna
» Examen Genin de Suna
» Boutiques d'armements de Suna
» Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Suna no Kuni :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser