::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Daisuke entre en scène...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Yamato
Ninja de Kiri
Daisuke Yamato


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Nindô : Défendre mon village et devenir un épéiste du village caché de la brume...Honorer mon clan!
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Daisuke entre en scène... Left_bar_bleue100/2000Daisuke entre en scène... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 750

Daisuke entre en scène... Empty
MessageSujet: Daisuke entre en scène...   Daisuke entre en scène... EmptySam 14 Juin - 21:59

La nuit tombait peu à peu sur le village de la Brume. Le beau temps de l’après midi laissait place à de sombre nuages… La température avait nettement chutée. Un vent frais se levait, l’air s’engouffrait alors à l’intérieur des ruelles, et produisait un sifflement. Les arbres centenaires se voyaient balayer par les puissante rafales de vent. Les rues de Kiri no Kuni étaient désertes à cette heure ci. Non loin des grandes portes du village, se trouvait une silhouette… Cette dernière se tenait debout accoudée contre un des nombreux murs qui entouraient la cité… Celle ci semblait passer le temps en projetant une pièce de monnaie dans les airs. Après plusieurs projection , le petit objet lui échappa des mains et vint terminer sa course sur le sol humide… Le garçon se courba pour ramasser ce qui lui appartenait quand soudain, il entendit un bruit de pas venant dans sa direction… Ce bruit se faisait de plus en plus régulier. Alors que Daisuke se retourna pour tenter de voir ce qui se passait, un homme à la carrure imposante se trouvait face à lui… Doté de bons réflexes, le Yamato dégaina un Kunai en signe de défense… L’homme apposa sa main sur l’arme et d’une voix nonchalante s’adressa à lui.

« Tu n’a pas besoin de cela gamin ! Pourrais tu m’expliquer ta présence en ces lieux à une heure si tardive ? »

Le son de sa voix rauque résonnait encore dans les oreilles de tout jeune ninja… Aucunes émotions ne pouvait se lire sur le visage du garde ! Daisuke rangea immédiatement son arme et salua le shinobi devant lui ! Il fit quelques pas en arrière avant de répondre à la question qui lui avait été posée…


« Je me nomme Daisuke Yamato ! Je suis étudiant à l’académie de Kiri ! Il me semble que ma présence ici ne soit une menace pour personne, notre village étant bien surveillé je ne crains absolument rien…»

Cette réponse sèche et plutôt osé de la part du garçon n’avait aucunement impressionné le garde qui rétorqua aussi sèchement :


« Tu n’a rien à faire ici ! Déguerpis sinon je me verrais dans l’obligation d’utiliser des moyens plus persuasif ! Tu ne voudrais pas que je parle de ce qui viens de se passer à ton père… »

Il ne prit même pas le temps de finir sa phrase qu’il avait déjà disparus… Les derniers mots de ce garde venaient de faire changer le comportement de Daisuke. Celui ci se mit immédiatement en route vers sa demeure. Sur la route, alors qu’il était dans une sombre ruelle, il fut surpris par un drôle de bruit. S’arrêtant, se concentrant sur ce son, il crut reconnaître la respiration de quelqu’un… Ses jambes tremblaient, il se retournait, la peur un étrange sentiment…


Dernière édition par Daisuke Yamato le Lun 16 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Miyuki
Ninja de Kiri
Shinkyaku Miyuki


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Nindô : Devenir plus forte...
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Etudiant
Chakra:
Daisuke entre en scène... Left_bar_bleue100/2000Daisuke entre en scène... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Daisuke entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke entre en scène...   Daisuke entre en scène... EmptyLun 16 Juin - 0:03

Le jour tant attendu était arrivé , la jeune Miyuki était enfin face à la grande porte du village de Kiri no Kuni , d'après ses informations son frère vivrait ici et c'est pour cela qu'elle avait décidé de s'y rendre. Après des mois de recherche elle avait enfin retrouvé la trace de Kayin, ce frère qu'elle avait perdu il y a déjà tant d'année mais qu'elle n'avait jamais cessé d'admirer non loin de là. Bref, il pleuvait a torrent ce jour-là, une pluie fraîche et agréable, il faut dire que la jeune Mimi-Chan adorait la pluie, enfant elle l'a regardé pendant des heures à travers sa fenêtre espérant voir son frère traverser le déluge pour revenir chez eux, malheureusement se ne fut jamais le cas. La jeune femme avancée prudemment jusqu'à la porte, elle avait la main sur la garde de son épée et l'autre dans la poche de sa cape qu'elle portait lorsqu'elle avait froid. Elle ne savait pas comment elle allait réagir quand elle retrouverait son frère , après tout pratiquement dix ans c'était écoulé depuis son départ et elle avait beaucoup changé , mais elle se doutait que Kayin était lui aussi différent , c'était même inévitable. A ce moment la elle se posa un tas de questions, se demandant si il se rappellerais d'elle ou tout simplement comment il allait réagir en la voyant, après tout étant enfant il ne lui portait pas un grand intérêt bien au contraire alors peut-être que maintenant rien avait changé. Elle se demandait aussi comment était la petite Tsuki qui avait dû grandir depuis le temps, bien évidemment elle ne se doutait pas une seule seconde qu'elle était morte depuis des années. Elle fut tellement absorbée par toutes ses questions qu'elle n'entendit pas que quelqu'un venait de l'appeler, c'est donc sans faire attention qu'elle continua d'avancer. Mais voyant que la jeune femme ne réagissait pas aux avertissements du garde ce dernier lança un kunai juste devant ses pieds, grâce a cela Miyuki sortit de ses pensées et elle entendit le garde lui adresser les paroles :

Garde : « Répond petite idiote ! Qui est tu?? »

Miyuki: « Ho. Sumimasen, je ne vous avais pas entendu pyou...»

Garde: « Pyou??? »

Les gardes étaient surpris par le dernier mot de la jeune femme , mais elle ne pouvait pas s'empêcher de terminer la majorité de ses phrases par ce petit mot « pyou » ce qui cassait généralement la crédibilité et la beauté de ses dires. Enfin elle décida d'enchaîner rapidement:

Miyuki: « Gomen... Je m'appelle Shinkyaku Miyuki, je cherche Shinkyaku Kayin mon frère, on m'a dit qu'il était a Kiri, vous n'auriez pas entendu parler de lui par hasard?? »

Garde: « Shinkyaku????? C'est une blague? »

Miyuki: « Regarder mon visage, j'ai l'air de plaisanter?»

Le garde semblait encore plus surpris que quelques minutes auparavant, il regarda son collègue qui avait l'air tout aussi abasourdie et sans attendre ils ouvrirent la porte de la cité. Miyuki leurs sourit amicalement et elle passa devant eux tranquillement, elle remarqua qu'ils avaient baissé la tête en la voyant elle se demandait bien pourquoi. Enfin elle s'en moquait, a présent elle était enfin entrée dans le village et elle pouvait partir à la recherche de son frère malgré la nuit qui était tombée depuis un petit moment déjà. Miyuki commença à marcher, ne connaissant pas du tout la ville et surtout étant assez maladroite elle se perdit. Elle arriva alors dans une ruelle assez sombre, elle commença à regarder un peu partout sans réellement faire attention où elle aller et c'est à ce moment-là qu'elle entra en collision avec un objet non identifier ou plutôt une personne non identifier. Étant trois fois plus petite et deux fois plus légère que lui, elle tomba a terre. Sans attendre elle se releva rapidement en essuyant sa cape puis elle leva les yeux vers l'inconnue avant de dire sur un ton plus ou moins agaçait:

Miyuki: « Tu pourrais faire un peut attention quand même!»
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamato
Ninja de Kiri
Daisuke Yamato


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Nindô : Défendre mon village et devenir un épéiste du village caché de la brume...Honorer mon clan!
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Daisuke entre en scène... Left_bar_bleue100/2000Daisuke entre en scène... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 750

Daisuke entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke entre en scène...   Daisuke entre en scène... EmptyLun 16 Juin - 20:10

La personne qu’il venait de heurter était une fille… Celle ci se releva à priori sans aucunes blessures. La peur qui le traversait s’était dissipée en l’espace de quelques secondes. La fille, était face à lui…Cette dernière semblait agacée. Sentiment plus que logique après ce qu’il s’était produit. Le genin ne put articuler un mot lorsqu’il aperçut les yeux de la demoiselle. Deux yeux d’un bleu nuit. Cela le perturbait. Le Yamato fit quelques pas en arrière. Miyuki n’inspirait peut être pas la peur mais son père lui avait toujours enseigné de ne pas se fier aux apparences…

* Les plus petits sont toujours les plus hargneux…*

Cette pensée le fit sourire. Mais lorsqu’il projeta de nouveau son regard dans sa direction, Miyuki n’appréciait pas tellement la situation. Au fond de lui, il se trouva bête. Puis se passant la main dans sa chevelure orangé, il sourit à la nouvelle avant de s’adresser à elle.

« Tu n’a rien ? Je… Je suis vraiment désolé ! Je rentrais chez moi lorsque j’ai entendu du bruit… »

Il essayait de se trouver des excuses pour expliquer ce qui s’était produit ! Sa réaction n’était pas du tout celle d’un Yamato… Il fallait se ressaisir.

*Ca craint, c’est la première fois que j’agis comme cela… J’ai pas peur de la mort et pourtant une fille arrive à me faire douter… Merde ! Je peux pas… J’ai pas le droit !*

Daisuke ôta sa main de ces cheveux. Il prit un air plus serieux et s’adressa de nouveau à son vis à vis. On le sentait nettement plus en confiance ! Il regarda la fille de haut en bas. Il plongea son regard dans le sien afin de paraître plus confiant !


« Je me nomme Daisuke Yamato ! Tu me paraît jeune pour traîner dans les ruelles du village… »


Dernière édition par Daisuke Yamato le Lun 16 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Miyuki
Ninja de Kiri
Shinkyaku Miyuki


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Nindô : Devenir plus forte...
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Etudiant
Chakra:
Daisuke entre en scène... Left_bar_bleue100/2000Daisuke entre en scène... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Daisuke entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke entre en scène...   Daisuke entre en scène... EmptyLun 16 Juin - 21:05

Miyuki regarda le jeune homme qu'elle venait de heurter , il était bien plus grand qu'elle , ce qui la forçait à lever la tête pour le voir correctement , vous n'imaginez pas tous les torticolis qu'elle avait à la fin de la journée ,c'est dur d'être minuscule ! Enfin bref elle croisa les bras en le regardant dans les yeux comme elle avait l'habitude de le faire, il semblait bizarre et peut sur de lui un peu comme Miyuki même si elle avait l'intelligence de ne pas le montré contrairement à lui. La jeune femme continua de le regardait sans vraiment sourire vue qu'elle était assez désappointée puis elle dit :

Miyuki : « Nah j'ai rien... Mais fait plus attention la prochaine fois...»

Bon en vérité c'était un peu elle qui lui avait rentré dedans vue qu'elle ne regardait pas où elle allait , mais cela elle ne le dirait jamais, Miyu-Chan était bien trop orgueilleuses pour cela. Enfin elle continua de le regardait en gardant les bras croisés, il semblait un peu perdu en quelques sortes ou tout du moins il n'avait pas l'air de savoir quoi dire ni quoi faire ce qui la faisait rire intérieurement même si en apparence ça ne se voyait pas. Lorsqu'elle l'entendit se présentait elle fit un petit sourire , mais alors qu'elle allait lui donner son nom il fit une erreur monumentale. Il la traita indirectement de petite , oui il venait de lui dire qu'elle était trop jeune pour se balader seul à cette heure-ci et c'était normal , avec sa taille elle ne ressemblait pas à une adolescente de plus de quinze ans. Elle le regarda l'air énerver puis elle dit :

Miyuki : «Baka! T'a pas l'air d'avoir quarante ans toi non plus! Et pour ta gouverne j'ai plus de quinze ans alors je suis en âge de me promener seul la nuit! Mais toi? T'a nounou n'est pas dans le coin? C'est peut-être l'heure de ton biberon nah? »

Daisuke entre en scène... Miyu10

Et oui, quand on fait une remarque même indirecte sur sa petite taille on a tendance à le payer très chère, surtout que Miyu n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamato
Ninja de Kiri
Daisuke Yamato


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Nindô : Défendre mon village et devenir un épéiste du village caché de la brume...Honorer mon clan!
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Daisuke entre en scène... Left_bar_bleue100/2000Daisuke entre en scène... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 750

Daisuke entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke entre en scène...   Daisuke entre en scène... EmptyLun 16 Juin - 22:15

Voyant la réaction de la fille, Daisuke ne devait pas se laisser dépasser par les événements et devait tenter de reprendre la situation en main afin que cela ne dégénère pas… Mais celle ci semblait s’énerver et cela commençait à agacer sérieusement le genin qui restait de marbre en fermant les yeux et baissa quelques peu la tête.

Daisuke entre en scène... 6

Non pas en signe de faiblesse mais pour calmer ces nerfs. Il pouvait sentir son sang bouillonner dans ses veines cela prouvait une fois de plus son appartenance au clan Yamato… La fine pluie s’abattait toujours sur le village caché de la brume ! Le débit de l’eau s’accentuait au fil des minutes… Ce village plongé dans la nuit noir était le témoin d’une nouvelle rencontre… L’eau s’écoulait sur les pierres qui arpentaient les sombres ruelles de Kiri… Les deux inconnus étaient trempés mais cela ne semblait guère les gêner.

Lorsqu’elle l’insulta et qu’elle se mit à dire ses mots insensés et faux, la rage s’accumulait au plus profond de lui. Daisuke faisait tout ce qu’il pouvait pour ne pas laissé s’évacuer mais avec son tempérament, la tâche s’annonçait rude… L’espace d’un instant, il avait pensé sortir le Katana qu’il portait dans son dos…

Daisuke entre en scène... 5

Mais le temps n’était pas aux querelles… Ce qui faisait de lui un Yamato avait envi de s’exprimer mais la courtoisie qu’il devait avoir à l’égard des autres était pour l’instant plus forte… Ses enseignements avaient portés leur fruits mais pour combien de temps ? Relevant alors la tête en direction de la fille, il avait retrouvé son sourire ! Ne sachant ce qui avait pu froissé Miyuki, le Yamato allait devoir choisir ses mots avec prudence… Le genin se retourna et fit pivoter sa tête sur le coté gauche afin de voir la jeune fille… Puis prit le soin de s’adresser à elle avec humour !


« Ma Nounou ? Ou ? Ou ? Nan sérieusement, je sais pas ce qui aurait pu te froisser dans mes propos… Je te propose de faire une trève ! Qu’est ce que tu en pense ? »

Daisuke entre en scène... 20

Le genin avait préférer prendre tout ceci avec humour ! Il savait que dans une situation comme celle ci, les sourires pouvaient se montrer plus efficace que les insultes ou un combat...

*Ces filles je les comprendrais jamais ! ! ! C’est le fait que je l’ai traiter de jeune ? Si c’est cela, elle est vraiment tordu comme nana…*
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Miyuki
Ninja de Kiri
Shinkyaku Miyuki


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Nindô : Devenir plus forte...
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Etudiant
Chakra:
Daisuke entre en scène... Left_bar_bleue100/2000Daisuke entre en scène... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Daisuke entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke entre en scène...   Daisuke entre en scène... EmptyLun 16 Juin - 22:59

M iyuki ne l'avait pas quitté du regard une seule seconde , il semblait réfléchir ou plutôt essayé de canalisé sa colère , sur le moment elle se demanda même si il n'avait pas envie de dégainé son épée ce qui ne l'étonne qu'à moitié. Elle avait l'habitude de voir ce genre de réaction étant donné qu'elle avait tendance a énerver beaucoup les autres et à être très agaçante, mais elle s'en moquait, Miyuki aimer dire ce qu'elle pensait et puis quand on se moque de sa taille elle ne laisse pas passer loin de là. Déjà enfant elle n'hésitait pas à déclencher des bagarres à cause de cela même si la plupart du temps elle perdait lamentablement n'étant pas réellement doué pour le combat à l'époque. Bref voilà qu'à présent il essayait de faire de l'humour, mais la jeune fille était bien trop froissée pour sourire, elle détestait qu'on sous-entendent qu'elle était trop petite pour son âge mais bon apparemment il voulait signer un traiter de paix. Miyuki avait été bien élevé elle ne pouvait donc pas dire non ça ne serait pas poli de sa part. Elle garda les bras croisés en ne disant rien pendant quelques minutes, la pluie tombée a torrent et il faisait assez froid, de plus avec tout cela elle avait perdu de vue son objectif principal cet à dire : retrouvait son frère. Finalement elle décida de céder et elle dit :

Miyuki : « Hum... Bon d'accord... on fait une trêve... Je m'appelle Shinkyaku Miyuki enchanté Yamato-Kun»

Daisuke entre en scène... Zzz510

Elle avait enfin fait un sourire amicale à son interlocuteur, on ne peut pas dire qu'elle n'était plus du tout énerver , mais sa colère s'envolait de plus en plus pour laisser place a de la bonne humeur même si on ne pouvait pas réellement comparé cela avec du bonheur pur et dur. Enfin elle garda la main posée sur le pommeau de son épée et l'autre dans sa tunique, elle remarqua qu'il semblait réagir à son nom, peut-être qu'il avait déjà entendu parler de son clan. Miyuki décida donc de ne rien ajouter attendant une quelconque réponses de la part de son camarade.



[HRP: Désolé c'est pas tip top :s]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamato
Ninja de Kiri
Daisuke Yamato


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Nindô : Défendre mon village et devenir un épéiste du village caché de la brume...Honorer mon clan!
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Daisuke entre en scène... Left_bar_bleue100/2000Daisuke entre en scène... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 750

Daisuke entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke entre en scène...   Daisuke entre en scène... EmptyMer 18 Juin - 19:44

A l’instant ou elle se présenta, au moment même ou elle prononça son nom, le rythme cardiaque de Daisuke s’était accéléré et oui il fut surpris d’entendre le nom de Miyuki… Et la, il n’eut pas l’opportunité de le cacher et donc d’attirer l’attention sur lui… Du coup le jeune demoiselle était certainement entrain de se poser des questions… Maintenant restait à savoir si elle le savait ou non. Le Yamato se recula de quelques pas vers l’arrière. Puis essaya tant bien que mal de reprendre ses esprits.

*Shinkyaku Miyuki ! Ce nom ! Serais ce possible ? Une personne de sa famille… En a elle conscience ?*

En effet, Jujiro le père de Daisuke lui avait longuement parlé de ce Shinkyaku… L’un des meilleurs Ninja de Kiri no Kuni. Et lorsqu’il dut prendre sa retraite, le bruit courait que le prochain Mizukage pourrait bien être ce jeune prodige. Les années passèrent et tous les dires furent véritables…

Toutes les questions que se posaient le jeune genin le laissait perplexe. Dans un premier temps, il pensait qu’elle se jouait de lui en faisant comme si de rien n’était. Mais d’autre part, ce n’était pas impossible qu’elle ne connaisse pas le Kage…

*Pfiou ! J’ai faillis dégainer mon Katana alors que je me trouvais en face d’un ninja probablement affilié à la famille du Mizukage ! J’ai évité une grosse catastrophe si c’est le cas ! *

La situation le faisait quelque peu sourire ! Il venait de retrouver son calme. La regardant de nouveau, il s’adressa à elle.

« Enchanté Miyuki ! Toi aussi tu n’arrivais pas dormir pour te retrouver dehors ? »

Il venait de détourner un peu la conversation. Cette fois ci il avait posé sa question en prenant bien soin de choisir ses mots…
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Miyuki
Ninja de Kiri
Shinkyaku Miyuki


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Nindô : Devenir plus forte...
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Etudiant
Chakra:
Daisuke entre en scène... Left_bar_bleue100/2000Daisuke entre en scène... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Daisuke entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke entre en scène...   Daisuke entre en scène... EmptyJeu 26 Juin - 0:17

Lorsqu'elle avait dit son nom Miyuki ne put s'empêcher de remarquer la réaction du jeune homme face à elle, en effet il semblait presque apeuré d'avoir entendu le pseudonyme Shinkyaku. Elle se demandait bien pourquoi il avait l'air tant surpris, à ce moment-là elle se posa un tas de questions la première étant « connaît-il Kayin ? » c'était une possibilité. Après tout d'après les infos qu'elle avait son frère avait élue domicile ici , mais elle n'avait pas eu d'autre information, alors peut-être qu'il le connaissait. Mais voilà, alors que la jeune femme pensa que Daisuke aller lui parler de son clan, il changea radicalement de sujet. Miyuki ne comptait pas s'arrêtait là, elle savait qu'il lui cachait quelques choses ou alors il avait simplement des réactions étrange , mais ce serait quand même bizarre que ce soit le cas. Sans attendre elle décida donc d'engager la conversation sur se terrain glissant :

Miyuki : « Pourquoi tu semblais si... Bizarre quand j'ai dit mon nom?? Tu connais un autre Shinkyaku? Ca pourrait m'être d'une grande aide, parce que je cherche justement mon frère, Shinkyaku Kayin... Tu le connais peut-être??»

Au moins elle avait été direct comme d'habitude, elle remarqua que son camarade sembler une nouvelle fois dérangeait ou tout du moins surpris, apparemment il devait vraiment connaître son frère ou l'avoir croisé ce qui ne présageait rien de bon car généralement Kayin n'était pas du genre sympathique avec les autres. Elle ignorait totalement ce qu'il était devenu, elle l'avait cherchée pendant de long moment , mais hélas elle n'avait presque pas de moyens, de plus les gens ne se confie pas facilement à des inconnues. Dans chaque village où elle était passée, la simple évocation de Shinkyaku lui avait fermé bien des portes. Mais par chance il y a quelques semaines elle avait rencontré une vielle femme sur la route qui lui avait donné quelques informations. Elle l'avait dit à la jeune femme que son frère vivait à Kiri, rien de plus. Cette grand-mère semblait louche mais c'était l'une des rares fois où on lui donne des informations plus ou moins précise , Miyuki ne pouvait donc pas les ignorait même si la personne avait l'air étrange et peut digne de confiance. De plus il faut dire que la jeune Shinkyaku en avait assez de vagabondé à travers les villages à la recherche de son frère, elle ignorait ce qu'il était devenu après tout peut-être était-il mort... Si c'était le cas elle aurait perdu plusieurs années de sa vie inutilement, de toute façon elle est jeune et prometteuse, alors quelques années de plus ou de moins à ce stade de sa vie ne changerais pas grand-chose. Enfin Miyu-Chan continua de regarder son interlocuteur avec insistance, la pluie continuée de tomber et seul la lune brillante dans le ciel illuminé de ses rayons la ruelle sombre et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Daisuke entre en scène...   Daisuke entre en scène... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke entre en scène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Kiri no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser