Orochimaru Ninja d'Oto
Nombre de messages : 15 Age : 29 Nindô : Éliminer tout le monde Date d'inscription : 12/06/2008
Fiche Ninja Rang: Sannin Chakra: (800/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Fiche techniques d'Orochimaru Sam 14 Juin - 20:50 | |
| Nom: /
Prénom: Orochimaru
Age: 54 ans Spécialités: Hebi Ninjutsu, Kendo, Genjutsu et Fuuinjutsu
Affinités: Doton et Katon
Techniques Acquises: Kuchyose
- Spoiler:
Serpent : Orochimaru peut invoquer les serpents
Techniques de Type Doton :- Spoiler:
Doton Bunshin no Jutsu (Clone deboue) : Chaque clone est consistant, il peut tenir une arme et s'en servir. Il peut aussi effectuer des techniques beaucoup moins puissante que l'utilisateur. Disparait au moindre dégât.
Doton, Kekkai no Jutsu : L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement.
Doton, Doryuudan Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Doton , ganban Kyuu (cerceuil de terre) : Des plaques de terre viennent formé un dome autour de l'adversaire pour l'enfermer sous la roche.
Doton Dochuu no Eigyo (Assimilation du sol) : Elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
Doton, Doryuu Heki : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Techniques Inclassables :
- Spoiler:
Possession des corps : Technique qui consiste à pouvoir posséder le corps d'un autre homme. cette technique est une sorte de fontaine de jouvance. Elle ne peut se faire qu'une fois tous les trois ans.
Edo tensei : Permet d'invoquer un ou plusieurs morts.
Techniques Hebi :
- Spoiler:
Hebi bunshin : L'utilisateur crache un clone de serpents. Celui-ci à la partie inférieure en serpent qui reste "attachée" la bouche d'Orochimaru, mais qui peut s'allonger sur des dizaines de mètres. Le clone peut se séparer et se reformer pour esquiver une attaque.
Senei Jashuu (Prise du serpent) : Le ninja malaxe son chakra et fait sortir de son corps un ou plusieurs serpents (5 maxi). La technique sert aussi bien à attraper qu'à blesser l'adversaire.
Senei Ta Jashu : Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents.
Souja Sousai no Jutsu : Le ninja force l'ennemi à former un sceau interdit. Une fois enclenché, un serpent traverse les deux corps et tue les 2 ninjas.
Atarashii kawa : L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps. Une seule fois par combat/jour/mission.
Senja no Jutsu : L'utilisateur crache des centaines de petits serpents qui sortent une lame de leur bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami.
Techniques sans affinités :
- Spoiler:
Nan Kaizou : Après l'activation de cette technique, le ninja possède la faculté de déformer son corps en rendant ses os mous ou en allongeant certaines parties.
Jouhatsu no Jutsu : Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas possible en combat, est sert pour des voyages…
Techniques de Fuuinjutsu :
- Spoiler:
Gokyuu Kai : Permet d'annuler le Gokyuu Fuuin.
Gokyuu Fuuin : Permet de sceller la circulation du chakra, empêchant alors la cible de l'utiliser convenablement. Que ce soit pour une marque ou bien un Jinchuriki.
Techniques de Genjutsu :
- Spoiler:
Kao Utsushi no Jutsu : Copie l'apparence et le visage de la personne. Nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser). Ce Jutsu dure jusqu'à 20 post RP maximum, même après le combat, ou moins si l'utilisateur décide de l'annuler. Parfait pour les missions d'espionnage et semer la confusion dans les rangs ennemi.
Genjutsu Shibari Variante plus puissante du Kanashibari. Si l'utilisateur regarde son ennemi dans les yeux, il ne peut plus bouger et est plongé dans une illusion. Ne peut-être contré par un Kai. Peut-être contré en s'auto-mutilant pour que la douleur l'emporte sur le Jutsu.
Kanashibari no Jutsu : En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Missions Accomplies: Rang D: / Rang C: / Rang B: / Rang A: / Rang S: / Rang SS: /
Armes Achetées: / | |
|