::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriver de Chôji

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimichi Chôji
Ninja d'Oto
Akimichi Chôji


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Nindô : Protéger mon meilleure ami
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
Arriver de Chôji Left_bar_bleue300/2000Arriver de Chôji Empty_bar_bleue  (300/2000)
Ryos: 2000

Arriver de Chôji Empty
MessageSujet: Arriver de Chôji   Arriver de Chôji EmptySam 14 Juin - 19:12

Dans la foret de Oto, Chôji était entrain de marcher. Il avait la tête basse. Il marchait doucement… Il était triste.. Triste d’avoir tout quitter… Sa famille, Shikamaru et le village de Konoha… Juste pour aller à Oto et avoirs plus de puissance qu’avant.. Il avait même honte de lui d’avoir fait ça… Il marchait doucement.Il avait fait le tour d’un lac. Il trottait un peut et jetait des pierres dans le lac.Il regarda le lac.Le soleil se réfléchissait sur l’eau du lac ce qui était magnifique … Mais Chôji était encore triste… Mais maintenant il devait penser au présent et non au passer… Il devait aller à Oto mais il n’avait pas assez de courage.Il avait peur d’être rejeter … Ou d’être tuer … Il préfère être recueilli dans le village.. Il ne voulait pas devenir un déserteur sans village… Il commença à verser quelque larmes.Il leva la tête et regarda le soleil …Il se sécha les yeux et il partit en direction d’Oto…Il arriva devant les portes. Il était sans voix. Les portes étaient … Grandes et belles… Celles de Konoha n’étaient pas comme ça… Il vit des gardes qui étaient entrain de rigoler entre eux…. Chôji s’avança ver eux.Il était assez timide et il ne voulait pas les déranger…

« Bonjours… Je m’appelle Chôji.. Chôji Akimichi … Et je voudrais entrer dans votre village … »

« Bonjours Chôji… Tu voudrais entrer dans Oto ? Mais tu es fatiguer assis toi. »


« Non ça va aller… Je puis encore tenir debout.. Oui donc je voudrais rentrer dans le village s’il vous plait… »

« Rentrer dans le village tu dis ? je ne vois pas de souci… Mais il faudrait demander à l’Otokage … »

« Tu viens de quel village ? »

« Je viens de Konoha… J’ai déserter le village pour venir à Oto et être plus puissant… »

« Konoha ? ! … Bon je vais aller prévenir l’Otokage, pendant ce temps ce bouge pas.. Reste avec les autres… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Chôji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'un Aburame [Membre de Suna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Oto no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser