::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée des villages cachées

Aller en bas 
+8
Maeda Yukiko
Akuma Kureha
Ashami Senju
Houzuki Suigetsu
Shinkyaku Kayin
Makkurayami Sanzô
Akuma Seiryu
Uchiwa Tsukishi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayuya
Ninja d'Oto
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Nindô : Aider Orochimaru à parvenir à ses fins
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
L'arrivée des villages cachées - Page 2 Left_bar_bleue300/2000L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Ryos: 0

L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des villages cachées   L'arrivée des villages cachées - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 4:51

[Flash back...]

C’était lors d’une matinée radieuse qu’une magnifique jeune femme marchait en direction d’un petit restaurant, parce qu’elle avait une petite fringale. Elle était vêtue d’un beau kimono aux couleurs rouges, blanches et noirs et ses longs cheveux rouges/orangés étaient attachés en une petite queue de cheval dont quelques mèches descendaient le long de son visage aux traits fins. Dans le dos de son kimono, un signe rond représentant le yin et le yang était cousu, un large ruban de couleur violette dont un nœud papillon ornait en haut de ses hanches venait retenir le tout. La jeune femme portait un bandeau bleu sur son front, sur le bandeau il y était gravé une espèce de note de musique qui représentait le signe du village caché d’où la kunoichi venait, le village du son aussi appelé OtoGakure no Sato. La femme à la chevelure rouge arriva devant un petit restaurant de sushis, elle sortit son petit porte monnaie et contempla son contenu. Elle remarqua alors qu’elle avait assez d’argent pour acheter un petit encas, donc elle pénétra dans la boutique puis, au moment où elle allait s’adresser au commerçant, quelqu’un arriva, criant le nom de la jeune femme à tue tête, espérant que cette dernière se retourne.

-Tayuya! Mademoiselle, arrêtez vous je vous prie! S’écria un homme en entrait à son tour dans le petit restaurant de sushis dont une fraiche odeur de poisson régnait dans le petit restaurant.

Il accourut près d’elle, tout essoufflé, la dénommée Tayuya se retourna et le regarda d’un air interrogateur. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien lui vouloir, pendant cette merveilleuse matinée. En se retournant, elle remarqua que le jeune homme n’était à peine plus grand qu’elle et qu’il portait lui aussi en son front un bandeau du village caché du son. Le jeune homme portait une veste brune ainsi qu’un pantalon assortit. Les cheveux en bataille, il la regardait tout en essayant de reprendre son souffle.


-Euh oui, qu’est ce qu’il y a? demanda la jeune kunoichi qui se demandait pourquoi il connaissait son nom puisqu’elle n’avait jamais fait sa connaissance.

Le jeune homme, après quelques secondes, leva ses grands yeux marron vers la jeune femme, ses cheveux courts et bruns ébouriffés retombant dans ses yeux. La kunoichi, regardant le ninja de son village d’un air serein, repoussa une mèche de cheveux vers l’arrière de son oreille droite, attendant impatiemment que le jeune homme se mette à parler pour qu’elle puisse enfin savoir pour quelle raison était-il venu la voir.


-Bonjour, je suis ici pour vous donner une information d’urgence, tous les ninjas sont convoqué dans à mori no kuni. Je suis désoler de vous déranger à une heure aussi matinale… lui répondit aussitôt le ninja qui avait finalement retrouvé son souffle, Vous étiez partie de votre maison donc vous n’avez surement pas entendu le message. C’était de mon devoir de venir vous avertir...

Toujours en regardant le ninja, Tayuya lui fit un signe de tête en guise de remerciement et elle se dirigea alors vers Mori no kuni, sortant du petit restaurant et en emportant son petit encas qu’elle avait pris soin de le mettre dans un petit sac de plastique. Elle plaça deux doigts devant de ses lèvres puis elle dit d’une voix douce :

-Shunshin no Jutsu!

Un tourbillon de notes de musiques emporta alors la jeune femme qui disparut aussitôt…

[Fin du flash back]


Tayuya réapparut alors devant les portes de MoriGakure no sato. Elle s’approcha alors, plusieurs gardes la regardait avec de grands yeux, certains chuchotaient des choses que la jeune femme n’arrivait pas à comprendre. Celle-ci remarqua alors l’Otokage Makkurayami Sanzô ainsi qu’un anbu très reconnu à Oto, Uchiwa Tsukishi. Elle arriva à temps pour écouter les indications qu’ils donnaient…

-Vous tailladez l'index qui vous permet d'écrire, et vous allez tous faire comme moi... Nom, prénom, village, grade, affinités, spécialités. Je veux que ce soit marquer par le sang car... Il ne s'agit pas là que d'un simple parchemin de renseignement, mais en remplissant ce parchemin... Vous vous engagez à ne pas nous trahir... Dans le cas contraire, ce parchemin sera une source d'information pour vous retrouver, et vous tuer.

C’était ce qu’avait dit le dénommé Tsukishi. Dès que ce fut son tour, la jeune Tayuya s’approcha de Tsukishi ainsi que du parchemin, prête à écrire à son tour sur le rouleau. Elle adressa un petit sourire à l’ANBU, puis, mordant son index jusqu’à ce qu’il saigne, elle inscrivit les informations à son tour :

Citation :
Nom : //
Prénom : Tayuya
Grade : Chunin
Affinité : Suiton
Spécialité : Hebi Ninjutsu et Kuchyose

Elle s’éloigna un peu du parchemin, laissant son index ruisselant de sang. Elle attendit d’avoir d’autres informations et se mit avec les membres de son village.


Technique utilisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
L'arrivée des villages cachées - Page 2 Left_bar_bleue1000/2000L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des villages cachées   L'arrivée des villages cachées - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:07

[HRP: P'tain comment il casse le rythme ton post, c'est abusay =O]

- Et vous allez tous vous tailladez l'index qui vous permet d'écrire, et vous allez tous faire comme moi... Nom, prénom, village, grade, affinités, spécialités. Je veux que ce soit marquer par le sang car... Il ne s'agit pas là que d'un simple parchemin de renseignement, mais en remplissant ce parchemin... Vous vous engagez à ne pas nous trahir... Dans le cas contraire, ce parchemin sera une source d'information pour vous retrouver, et vous tuer.

Seiryu soupira un moment et attendit de voir un peu comment les autres allaient réagir. Bien entendu, tout le monde y'allait sans sourciller sans même se douter du fait que ce parchemin ne semblait la que pour couvrir les arrières d'Oto, peut être même de Kiri...

*De toute manière, ca ne leur dira pas le plus important sur Kureha et moi...*

Gromellant a moitié, il s'avança et s'entailla l'index avec son katana a peine dégainé puis écrivit ses informations sur le parchemin:

Citation :
Nom : Akuma
Prénom : Seiryu
Grade : Kage
Affinité : Katon & Raiton
Spécialité : Taijutsu/Kendo/Irou Ninjutsu/Kuchyosejutsu

J'espère que ca te suffira Uchiwa, ne compte pas sur moi pour remplir davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kureha
Ninja de Suna
Akuma Kureha


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Nindô : Protéger le village du sable et retrouver mes origines
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
L'arrivée des villages cachées - Page 2 Left_bar_bleue100/2000L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des villages cachées   L'arrivée des villages cachées - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:53

Kureha n'était pas très à l'aise parmi toutes ces personnes. Il y avait beaucoup de froid et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle voyait petit à petit plus de personnes arriver et son Kage se diriger vers le parchemin pour "signer". Elle attendit un peu et le rejoigna pour participer elle aussi.

* Je n'aime pas ce genre de choses... *

Elle se mordit alors le pouce à sang et écrivit sur le parchemin tout ce qu'il voulait savoir.

Citation :
Nom : Akuma
Prénom : Kureha
Grade : Genin
Affinité : Suiton
Spécialité : Taijutsu

- Voila

Elle esquissa un sourire et partit reprendre sa place, sa blessure se cicatrisant alors de suite, afin de se reposer alors contre un arbre en attendant la suite des évènements, calme et sereine.

* Une petite sieste ça me ferait pas de mal après tout... *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
L'arrivée des villages cachées - Page 2 Left_bar_bleue650/2000L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des villages cachées   L'arrivée des villages cachées - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:45

Soudain après quelques instants... Notre cher scientifique eut la malchance d'avoir un égo surdimensionner. Il s'approcha de Tsukishi qui attendait proche du parchemin et commença à lui hurler dans les oreilles:

- Et donc? Pour moi qu'est ce qu'on fait? Hein ? Hein?!

- Tu vas la boucler un instant?!

On aurait dit que pour lui... C'était comme une douche froide. Il se tu sec un instant et regarda Tsukishi et croisa les bras, comme les mômes. Maintenant que tout le monde avait signé, il s'approcha du parchemin, puis d'un geste magistrale, il tira un bon coup sur celui-ci pour le replier suivit d'un nouveau geste de la main avant de lire très rapidement toutes les données des ninjas qui l'accompagnaient. Il ferma les yeux et leva la tête pour se concentrer d'avantage. Quelques secondes après cela, il s'éclaira la gorge et parla de nouveau:

- Hem, merci d'avoir jouer le jeu... Maintenant nous allons tous former des équipes de trois, pour un maximum de discrétion.

Voici la première équipe:

- Tsukishi (Chef)
- Shinkyaku Kayin
- Ashami Senjû

Deuxième Equipe:

- Makkurayami Sanzô (Chef)
- Maeda Yukiko
- Tayuya

Troisième Equipe:

- Neji Hyuuga (Chef)
- Suigetsu
- Konohamaru

Quatrième Equipe:

- Akuma machin (Chef)
- Akuma Kureha
- Kisuke Urahara

J'explique mon choix maintenant. Kayin et moi combattons ensemble depuis longtemps et avons mis en place plusieurs combinaisons. Malheureusement... Pour clore le jeu des affinités, nous avions besoin de quelqu'un maitrisant le doton, d'où mon choix sur Ashami Senjû. Nous serons donc une sorte de team d'attaque tue tout.
La deuxième équipe est en outre la team Genjutsu, pour toutes prise de pièges. Dans la troisième, j'ai tenu à mélanger différent style, le Taijutsu de Neji-san avec les techniques Suiton de Suigetsu seront un atout pour cette team.
Pour la dernière... Hé hé... Ce sont les restes.


Il avait prononcé sa dernière phrase sur un ton vengeur surtout destiné pour le rouquin qui depuis le début, n'avait fait que le provoqué. Il tourna ensuite les talons et se dirigea vers Maijin et lui dit simplement:

- Le collier est en sûreté?

- O... Oui. Je vous indique sa position?


- Non, et vous allez vous cachez avec le collier et personne ne doit connaitre votre position, pas même nous. Si un des ennemis vient à nous capturer, ils pourraient nous prendre des informations trop facilement et ce serait pas forcément cool pour vous... Oh, j'oubliais. Formez les team maintenant, et tous les chefs d'équipe se verront attribuer, ce talkie walkie.

Il en sortit quatre de sa poche et les posa sur un rocher à côté de lui, tout en prenant un avec lui. La guerre allait commencer et il leur était nécessaire à tous d'être prêt. Il marcha vers la forêt puis s'arrêta et se tourna vers tous les autres:


- Equipe 1 et 2 en place, nous allons faire une attaque surprise chez l'ennemi. Equipe 3 infiltrez le village et mettez les derniers habitants en sécurité ensuite, vous rejoindrez l'équipe 4 ; avec un Hyuuga dans votre équipe, cela ne devrait vous posez de problèmes. Equipe 4 tenez vous prêt et pendant ce temps essayez de trouver dans le village une deuxième entrée. Vous n'interviendrez uniquement à mon signale. Tous le monde, restez proche de vos chefs d'équipes.
La guerre commence... Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Tayuya
Ninja d'Oto
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Nindô : Aider Orochimaru à parvenir à ses fins
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
Chakra:
L'arrivée des villages cachées - Page 2 Left_bar_bleue300/2000L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Ryos: 0

L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des villages cachées   L'arrivée des villages cachées - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 2:10

Pendant que la jeune femme regardait attentivement les autres ninjas s’avancer vers le parchemin qu’ils devaient tous, sans exception, signer de leur sang et donner quelques informations personnelles, les minutes défilaient devant ses yeux. C’était tout ce qu’on pouvait résumer en deux mots, long ainsi qu’ennuyant. Le temps se faisait long et chaque secondes semblaient durer plus longtemps que la normal. C’était comme si à chaque secondes qui passaient, elle durait un petit moment de plus. La kunoichi d’OtoGakure no sato remarqua un rouquin qui vint signer le parchemin après elle. Ce dernier attira l’œil de Tayuya qui ne l’avait jamais vu au paravent, comme la plus part des personnes réunis ici même d’ailleurs. Mais celui-ci avait quelque chose de particulier, Tayuya croyait avoir déjà vu son visage à quelque part. Il portait un kimono rouge et avait un katana attaché à sa ceinture. Quelque chose de particulier ornait son visage serein, c’était une cicatrice en forme de croix. C’est en remarquant cette croix que la jeune fille se rappela où elle avait vu son visage. C’était le Kazekage du village caché du vent et elle avait vu son portrait dans un livre qui parlait du village de sable. Ce village était en effet situé dans un chaud désert, dans le vaste pays du vent.

Après avoir longuement observé ce ninja important, l’ANBU du village caché du son leur donna plus ample informations. Tous les ninjas ici présents allaient être formés dans des équipes de trois. L’Uchiwa nomma alors les membres de la première équipe, Tayuya, ne faisant pas partie de cette équipe, soupira et attendit de savoir dans qu’elle équipe cette dernière allait être formée. C’est alors qu’il nomma les membres de l’équipe deux, Makkurayami Sanzô, l’Otokage, Maeda Yukiko, une fille assez étrange aux yeux de Tayuya, ainsi que Tayuya même.

*Arf… me voilà dans l’équipe d’une fille étrange… au moins, l’Otokage est dans mon équipe, donc ce n’est tout de même pas si mal* Pensa Tayuya en regardant ces coéquipiers.

Elle soupira a nouveau, se rangeant du coté des membres de son équipe. Ils formaient apparemment l’équipe Genjutsu, ceux qui se servaient des illusions pour combattre. Après avoir énnumérer les équipes ainsi que leur utilités au sein des villages cachés, le dénommé Tsukishi expliqua que l’équipe 1 et l’équipe 2, dont Tayuya faisait partie, allaient faire une attaque surprise. La kunoichi, émettant un sourire en coin à l’idée d’avoir enfin un peu d’action, sortit sa flûte traversière de son étui, fin prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Ninja de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nindô : Etre le plus fort!
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
L'arrivée des villages cachées - Page 2 Left_bar_bleue600/2000L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 650

L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des villages cachées   L'arrivée des villages cachées - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:01

Les ninjas de Konoha arrivèrent au compte goute, mais c'était mieux que finalement... Mais malgré cela, le Hokage manquait toujours à l'appel... Mais que pouvait-il bien faire ? Neji était le ninjas de Konoha le plus gradé, et ce sera surement à lui de veiller sur la sécurité des autres... Comme si il n'avait que ça à faire. Enfin bref, au moins ils étaient allé remplir le parchemin sans faire d'histoire! Ce n'était vraiment pas le moment de semer la pagaille car il y en avait déjà assez comme ça.
Arès que tout le monde ait rempli le parchemin, le ninja qui avait déjà pris la parole précédemment la repris et cette fois ci divisa les ninjas présents en quatre groupes. Le groupe de Neji, dont il était le chef, avait pour mission première de mettre les gens en sécurité. En effet, il ne fallait pas que des gens soient blessé lors d'un combat, surtout quand on sait que c'est l'Akatsuki qui est l'ennemi! Il leur donna aussi un talkie walkie que Neji alla prendre. Cet appareil servait surtout à faire circuler les informations rapidement entre les groupes.
Neji se place alors sur le côté, en attendant que les deux autres membres de son équipe le rejoignent. Neji connaissait déjà Konohamaru, mais l'autre ninja lui était totalement inconnu. D'ailleurs, c'était un ninja de Kiri, et si il est comme ses compagnons, il ne doit pas porter dans son cœur les ninja de Konoha. Mais il n'avait en réalité pas le choix, il était donc obligé de coopéré. De plus, Neji avait remarqué que sur le parchemin, le grade indiqué était Juunin, tout comme Neji. Il devait donc aussi se demander pour quoi c'était Neji et pas lui qui avait été désigné...
Les deux ninjas rejoignirent Neji sur le côté, il allait donc pouvoir anoncer la suite du plan à présent.

"Très bien, tout d'abord, je vais faire un tour rapide du village pour savoir où se trouvent les gens que nous allons devoir mettre en sureté afin de ne pas perdre trop de temps à les chercher, maison après maison.Ensuite; nous irons les chercher ensemble et les emmener hors du Village. Notre mission n'est peu être pas très compliqué, mais nous pouvont tomber nez à nez avec un membre de l'Akatsuki n'importe quand!"
Il attendit des possible réaction des deux ninjas puis commença son travail de recherche.
"Byakugan"
Maison après maison, rue après rue, Neji fit le tour du village assez rapidement. Il ne restait que très peu de personnes.
"Très bien, d'après ce que j'ai pu voir, il y a une famille de trois personnes dont un enfant, un couple de personnes âgés et un femme seule. Il est donc temps de partir à leur secours."
Sans plus attendre, Neji et les deux ninjas qui l'accompagnaient partirent accomplir leur mission
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Ninja de Konoha
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Nindô : Devenir grand et toujours plus fort
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
L'arrivée des villages cachées - Page 2 Left_bar_bleue100/2000L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des villages cachées   L'arrivée des villages cachées - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:33

[hrp:Ne peut on pas faire différent sujet du genre Team 1,Team 2,Team 3,team 4...) parce que la on va s'emmeler les pinceaux...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des villages cachées   L'arrivée des villages cachées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des villages cachées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Autres lieux :: Mori no Kuni :: Entrées Cachées de Mori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser