::Konoha-Fr RPG Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés ! |
|
| L'arrivée des villages cachées | |
|
+8Maeda Yukiko Akuma Kureha Ashami Senju Houzuki Suigetsu Shinkyaku Kayin Makkurayami Sanzô Akuma Seiryu Uchiwa Tsukishi 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: L'arrivée des villages cachées Dim 8 Juin - 16:12 | |
| Trois jours et trois nuits... Ce fut le temps que mit Tsukishi pour faire le trajet Oto - Mori. D'ailleurs ce village "Caché" portait admirablement bien son nom, malgré son excellent sens de l'orientation, la forêt qui englobait Mori no Kuni était ... Immense, gigantesque même. Il commençait à comprendre pourquoi ce type là, ce savant fou s'amusait à créer des trucs de malade, à part les arbres, il y a rien d'autres, et puis ils devaient s'ennuyer sévèrement tout de même. Bref dans tous les cas, cette mission de Mori no Kuni, risquait fortement de s'avérer intéressante. Pourquoi? Une alliance entre chaque villages, c'était magnifique tout de même non? En revanche il allait se rapprocher de plus en plus de son but, Pein... Il souhaitait le rencontrer, le tuer même ne serait pas de refus. Ce fut alors qu'il arriva enfin face aux portes de ce village, complètement épuisé du voyage. C'était pas de tout repos que de trouver un grand portail complètement en bois. C'était limite évident qu'il soit en bois, vous croyiez vraiment qu'ils allaient trouver du bétail ou autre connerie dans le genre dans un trou paumé comme celui-la? Enfin bref... Il arrivait face à ce portail qui mesurait une bonne dizaine de mètres, et aperçut quelques gardes qui se dirigèrent vers lui. Fidèle à lui même, il conservait son masque d'ANBU sur son visage. Il pouvait apercevoir en revanche une partie du village qui était complètement bousiller, l'attaque de l'Akatsuki, ça ne pouvait être que ça... D'ailleurs, il mis à part les gardes, il n'apercevait personne qui pourrait appartenir à un quelconque village, il serait donc le premier arriver sur les lieux? Mais ces instants furent étranges, les gardes le regardait d'un air complètement étrange, quelque chose propre de chez eux ou quoi? Enfin, jusqu'au moment où l'un accouru dans le village jusqu'à ce qu'il atteigne enfin une cabane, mais qui n'avait rien de naturelle, en effet la cabane était recouvert d'un alliage en métal et c'était certainement la seule comme ça. L'autre garde en revanche s'approcha de Tsukishi et lui demanda:
- De quel village faites-vous partit? Me dites pas que vous êtes le seul...
- De Oto, je ne pense pas être le seul, je suis simplement le premier arrivé. Je suis là pour protéger le fameux pendentif de toutes ces rumeurs.
Le garde fixait Tsukishi avec une sorte de lueur d'espoirs dans les yeux, mais Tsukishi se demandait, ils espéraient quoi? Qu'ils dégagent l'Akatsuki et que le pendentif conserve sa pitoyable existence qui allait engendrer que haine chaos et tout le tralala? Faut pas rêver... Sa mission était simplement de le protéger pas de jouer l'éternel nounou de ces types. Enfin, le second garde accourut suivit de près par une personne qui était habillé plutôt étrangement, fin "étrangement" dans l'univers de Naruto... Dans tous les cas, un type aux cheveux noirs, plutôt grand mais pas très imposant, arrivait vers Tsukishi. Ses lunettes étaient en forme de demi-lune et ses vêtements, tout blanc avec une sorte de grosse ceinture épaisse et rouge. Sur cette même ceinture, il avait disposé plusieurs sortes d'appareils et Tsukishi n'osa même pas demandé ce que c'était avant de faire les présentations. Celui-ci engagea alors la conversation.
- C'est vous? Vous?!
- Moi quoi?
- Bah vous allez nous protéger hein ?
- Euh... Mais vous êtes qui vous?
- HEIN?!
- C'est le pendentif que je suis venu protéger, pas vous...
- Non non et re non ! J'ai insister sur le fait que vous deviez nous protéger le PENDENTIF et MOI !
*C'est quoi cette espèce de paranoïaque dépressif? Sérieux s'il se comporte comme ça du début à la fin je vais le tuer... J'ai jamais vu un mec pareil qui se soucie autant pour sa survie...*
- Nan mais déjà... Vous êtes qui?
- Ko...ko...Kouga...Blabla , un deux trois... Kougaku Maijin !
- Ah oui effectivement... Bon écoutez, les autres ne vont pas tarder à arriver, que direz vous de péter un bon coup et de patienter?
On aurait presque dit que Tsukishi venait de prononcer l'immondice du siècle, ses yeux sortirent de leur orbite puis il s'apprêta à pousser un cri, jusqu'à ce que Tsukishi sortit un bandeau, d'ailleurs ça semblait être le bandeau frontale d'Oto qu'il ne portait pas, et il le lui enfonça violemment dans la bouche. Tsukishi bien que masqué, si on aurait pu le voir on aurait pu apercevoir quelques regards noirs qu'il aurait pu balancer.
*Au moins il va me foutre la paix jusqu'à ce que les autres arrivent.*
HS: Voila, tout les Shinobis des villages doivent poster ici, les types de l'Akatsuki vous vous créerez un autre topic dans lequel vous signalez que vous avez trouver une autre entrée. | |
| | | Akuma Seiryu Admin | Ninja de Suna
Nombre de messages : 345 Age : 36 Nindô : Protéger le village du sable Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 1500
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Dim 8 Juin - 16:46 | |
| Cela faisait maintenant plusieurs heures que Seiryu était entré dans le forêt entourant Mori no Kuni. Comptant les 4 jours de marche depuis Suna, cela commençait a lui sembler bien long. La forêt était dense et inhospitalière a tel point que plus il marchait, plus il avait l'impression qu'il s'éloignait de son but. Pourtant, il avait une carte des lieux mais... Non, sincèrement, Seiryu et son sens de l'orientation légendaire s'étaient encore une fois perdu en terrain inconnu... Cela faisait un très long moment qu'il avait pénétré dans cette forêt mais toujours aucun signe de civilisation.
Quelques jours plus tot, il avait cherché les 2 habitants de Suna s'étant portés volontaires pour cette mission en vain. Il avait alors cru qu'ils étaient partis tous les 2 et qu'ils les retrouverait quelque part autour de Mori. Mais le village caché portait bien son nom et le voila en train de tourner en rond sans succès.
*Mais ou est ce que je vais bien pouvoir atterrir moi? TxT...*
Finalement, après avoir bien peiné, il finit par arriver bien malgré lui devant une immense porte en bois. Visiblement, le village était peu protégé a tel point qu'il se demandait vraiment si il était arrivé a Mori ou non. Voyant 2 personnes devant le village, il s'approcha doucement pour essayer de distinguer. Un des hommes avait étrangement un bandeau dans la bouche, l'empéchant toute parole tandis que le second se tenait près de lui sans pour autant vouloir l'aider a retirer cet objet. Seiryu se décida néanmoins a demander son chemin, quasiment certain qu'il avait du se perdre. Il se tourna alors vers l'homme qui avait une carrure un peu plus imposante.
Oh la, paysan, je recherche le village de Mori no Kuni, pourriez vous m'indiquer vers ou dois je aller? | |
| | | Makkurayami Sanzô Admin | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans son lit... Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Dim 8 Juin - 16:52 | |
| Sanzô avait disparu depuis quelques journées du village. Pour les habitants du village, une promenade habituelle mais peut-être plus longue qu'à l'habitude. Cela faisait 72 heures qu'il avait quitté Oto et personne n'avait l'air de savoir où il était passé. Cependant quelques Ninjas avaient certainement été amenés à rassurer les habitants et à leur confirmer qu'il serait bientôt de retour. C'était le cas. Il ne resterait pas éternellement sans donner signe de vie. Il avait été tout de même fort déçu de voir que si peu de ninjas avait daigné se porter volontaires pour cette mission. On aurait pu croire que ce devait être vraiment dangereux. Mais même si certains ninjas d'Oto avaient leur fierté, on comprenait tout à faire le fait qu'ils ne veuillent pas risquer leur vie pour un village dont tout le monde se fiche completement, et en travaillant avec les ninjas d'autres pays. Leur orgueil était touché au plus haut point.
Sanzô pensait que tout se déroulerai bien mais que Oto paraitrait légerement diminué et rabaissé, voyant encore une fois qu'il ne voulait pas mettre à disposition un nombre conséquent de ninjas. C'était pour cela qu'il avait décidé trois jours plus tôt de se rendre lui même sur place pour observer les scènes qui allaient se dérouler. En bref, il espérait ne pas avoir à intervenir et faisait une entière confiance en Tsukishi et en Yukiko.
Cela faisait deux nuits qu'il attendaient du haut de cet arbre, qui semblait être le plus haut de la zone. De là haut il voyait l'entrée du village ainsi que les gardes. Une partie du village semblait complètement détruite, ou du moins carbonisée. Des gardes étaient positionnés à l'entrée, mais le village ne semblait pas avoir beaucoup de défenses. Il serait facile, même pour un Genin de réussir à pénétrer à l'intérieur, pensait-il.
Il fut tout de même surpris quand il vit le premier "invité" arriver. Il reconnu le masque du chef des ANBU d'Oto, Uchiwa Tsukishi. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance, et encore une fois ce dernier l'avait prouvé en faisant honneur à son pays et en débarquant le premier. Cette mission s'annonçait plus que perilleuse et ils allaient vraiment devoir s'associer. Cette idée ne semblait pas plaire à Tsukishi mais il fallait qu'il en fasse l'effort tout en laissant au maximum ses objectifs et ambitions personnelles de côté.
Une discution commença entre Tsukishi et les gardes. Plus tard, un homme assez... spécial arriva lui aussi... Kougaku Maijin...? Oui ce ne pouvait être que lui. Finalement Sanzô entendit Tsukishi répondre à cet homme rapidement :
"Ah oui effectivement... Bon écoutez, les autres ne vont pas tarder à arriver, que direz vous de péter un bon coup et de patienter?"
Sanzô se pris le front entre les mains et rigola discretement.
**Tsukishi... Tu me fera toujours rire...**
Dernière édition par Makkurayami Sanzô le Dim 8 Juin - 17:36, édité 1 fois | |
| | | Shinkyaku Kayin Admin | Ninja de Kiri
Nombre de messages : 144 Age : 32 Nindô : Changer les fondements de ce monde Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Dim 8 Juin - 17:27 | |
| Une semaine... Voila la durée du trajet Kiri - Mori...Décidément, habiter une île apportait parfois quelques désavantages... M'enfin, Kayin avait l'habitude de ce genre de pèlerinage en temps de guerre, donc il arriva en 6 jours, et économisa un jour sur la date prévue. Mori No Kuni... Cette endroit, il y était allé, une fois, il y a très longtemps. Il devaient livrer un colis spéciale, lorsqu'il habitait a Kusa avec Tsuki ( Kayin a beaucoup voyagé xD). M'enfin, quoiqu'il en soit, Kayin arriva a l'entrée de ce qui semblait être l'imposante forêt de Mori. Il s'engouffra alors dans l'épaisse foret. Avant de partir, Kayin avait donné les ordres de missions a trois de ses Ninjas.. Ils ne comptait pas trop sur les Genin qui s'étaient portés garant pour la mission, quoique si il venaient a survivre, c'est qu'ils posséderaient un bon potentiel... Kayin ne perdait rien, soit deux faibles de son village allaient mourir, soit deux génies allaient voir le jours. A ces deux ninjas, il leurs donna comme leader Houzuki Suigetsu, une perle rare. Ce gamin fut l'élève du célèbre Momichi Zabuza, un des sept bretteur de Kiri, et avait également un corps très intéressant, il n'avait aucun soucis à propos de Suigetsu, tout se passera bien pour lui.
Kayin s'était donc avanturé dans la grande foret, il la traversait a grande vitesse, en courant a terre. En efet, Kayin était un des ninjas les plus rapides de son temps, et se déplaçait bien mieux a terre que via les branches des arbres. Aujourd'hui, avait rajouter quelques chose a ses vêtements, en passant. Il avait revêtis la longue cape blanche des Kage, ainsi que leurs chapeau en riangle, arborant l'insigne de Kiri. Bien sur en dessous de cette blouse, qui lui allait assez bien, il avait revêtis ses vetements habituels.
Une heure de course passa, et Kayin sauta d'un espece de petit rocher, pour arriver au dessus du village de Mori No Kuni. Il pouvait apercevoir les petites maisons en bois, ainsi qu'une partie du village, en cendre... Akatsuki... Si cet organisation s'en prend aussi au villages faibles comme Mori, alors Kayin devra les éliminé eux aussi.
* Décidément, ce village n'a jamais eu de chance *
Kayin se rattrapa sur ses pieds devant deux gardes, qui l'interpelèrent
' Vous êtes..."
Kayin les ignora, et les dépassa pour s'enfoncer dans le village, il n'avait pas besoin de se présenter a eux. Une minute de course supplémentaire, puis il aperçût Uchiwa Tsukishi, accompagné de trois autres personnes, une était le Kage de Oto, il l'avait déjà aperçut quelques fois, c'était un homme aimable et paresseux, qui remettait petit a petit Oto sur pieds, il avait l'estime de Kayin. Le second...vue les vêtement qu'il possédait, il était originaire de Suna, et d'après sa longue chevelure, il s'agissait bien du Kage de Suna. Kayin ralentit sa course, pour arriver sur les lieux tranquillement en marchant. Il passa devant le Kazekage en l'ignorant, salua l'OtoKage, puis adressa un signe de main sympathique a Tsukishi
"Ohayo, Tsu-kun !"
La dernière personne était une personne avec une blouse blanches et des lunettes étranges, surement le gars a protéger, d'ailleurs celui-ci était en panique. Kayin s'approcha avec un sourire réconfortant, en lui ôtant le bandeau de Tsukishi qu'il avait dans la bouche
" Calmer vous, vous avez là réunit trois Kage du monde des Shinobi, ainsi qu'un ANBU, élite de son village, veuillez vous calmer, et nous expliquer plus en détail le but de cette mission. "
Kayin se retourna ensuite vers les autres en souriant, puis se plaça a coté de Tsukishi, lui rendant son bandeau, et attendant une réponse de leur client. Aussi, il se demandait quand ses ninjas allaient arriver, de plus, aucun ninja de Suna n'était là... Ni de Konoha, Kayin sourit et dit
"Yare Yare... On dirait bien que les effectifs de Suna et de Konoha se sont ramollis, les ninjas de là bas deviennent vraiment faibles... au point meme de ne pas participer a une missions entres villages ? cela pourrait nuire a votre pouvoir diplomatique, Ka-ze-ka-ge-sa-ma...."
dit-il ironiquement... les tensions commençaient a monter, et Kayin adorait cette ambiance...Malgré lui, le fait qu'un de ses plus grand ennemi soit la l'excitait... Il n'attendait qu'une chose de cette mission, que Suna ou Konoha, si ils arrivent, s'emporte et attaque Kiri, pour pouvoir déclarer une guerre. | |
Nombre de messages : 345 Age : 36 Nindô : Protéger le village du sable Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Dim 8 Juin - 17:47 | |
| "Ohayo, Tsu-kun !"
L'homme qui venait d'arriver, par son allure, devait être le Kage de Kiri. Quand a celui qu'il avait traité de paysan, il devait surement être Tsukishi Uchiwa, l'anbu d'Oto. En plus de ces deux la, il avait senti la présence plus haut d'un troisième luron, surement quelqu'un de haut placé étant donné que sa puissance n'avait pas été ressentie jusque la. Peut être un Kage, le nombre d'Anbu étant plus que réduit dans les villages ce dernier temps...
Finalement, malgré l'avoir évité, le Kage de Kiri revint en face de Seiryu et lui adressa la parole:
"Yare Yare... On dirait bien que les effectifs de Suna et de Konoha se sont ramollis, les ninjas de là bas deviennent vraiment faibles... au point meme de ne pas participer a une missions entres villages ? cela pourrait nuire a votre pouvoir diplomatique, Ka-ze-ka-ge-sa-ma...."
Seiryu bailla comme pour exprimer l'inutilité des propos du Mizukage, avant de regarder autour de lui et d'enfin avoir envie de lui répondre.
Et bien Mizukage-san, on dirait que vos troupes ne sont pas très bien préparées non plus... On va mettre ca sur le compte de votre commandement douteux dirons nous? Quand a mes recrues, ne vous inquiétez pas, Hatake Kakashi, Juunin de Suna, et Akuma Kureha ne devraient pas tarder... Quand a mon pouvoir diplomatique, il semberait presque vu le niveau apparent de Kiri que je n'avais besoin d'envoyer mes 2 ninjas ici, j'aurai très bien pu compenser seul votre manque de tenue...
Finalement, il s'aperçut qu'encore une fois, il avait négligé le fait de retenir ses paroles. Rabaisser de la sorte le Kage du village de Kiri n'était peut être pas la plus brillante idée qu'il ait eu mais pour une fois, il se sentit de bonne humeur avant le début de l'apparente bataille. Il se tourna alors vers l'homme aux lunettes en demi lune, libre de ses paroles depuis qu'il n'avait plus le bandeau dans la bouche.
Bien que cela ne me satisfasse pas, je suis d'accord sur Mizukage-san sur ce point, j'espère que vous n'avez pas fait déplacer les forces de 4 pays pour rien et j'aimerai quelques explications... | |
| | | Houzuki Suigetsu Ninja de Kiri
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri Date d'inscription : 01/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Dim 8 Juin - 17:51 | |
| Après presque plus de deux semaines de voyage, l’équipe de Kirikagure, composé de trois ninja de Kiri dirigés par Suigetsu, arriva enfin à Mori No Kuni. Le voyage avait été démentiellement long et épuisant, pour diverses raisons. Premièrement, les deux villages étaient terriblement éloignés l’un de l’autre, et le trio dût traverser la mer avant d’entamer une course folle, à pieds, afin d’arriver dans les plus bref délais à Mori. Deuxièmement, Suigetsu étant un éternel flemmard, il leur a fallut faire une pose presque toutes les deux heures pour se reposer et se déshydrater. Et pour couronner le tout, ce même personnage, Leader de surcroît, avait un sens de l’orientation minable. Et il avait beau avoir une carte détaillée, confiée par son Mizukage, cela ne l’empêcha pas de faire partir son équipe dans n’importe quelle direction. Forcément, toutes ces mésaventures créèrent de forts liens entre les équipiers. Oui, la haine est belle et bien considérée comme l’un des liens les plus forts. (*_*)
Finalement arrivés aux alentours, ils ne manquèrent pas de se perdre dans les bois, dans lesquels ils errèrent plus de quatre heures, avant d’enfin apercevoir un semblant de village. Des cris de joie de la part des deux Genin résonnèrent dans un périmètre d’au moins un kilomètre, alors que Suigetsu déclarait, exténué mais non sans une once de fierté pour avoir enfin atteint son but : « Ah bah putain, c’est pas trop tôt ! Connerie de village ! » Les trois ninjas s’approchèrent donc de ce qui semblait être la porte d’entrée. Une grande porte en bois, gardée grossièrement par quelques hommes. Beaucoup trop peu pour se défendre d’une menace telle que l’Akatsuki, en tout cas. Le trio se présenta aux gardes comme faisant partis du village caché de Kiri, les deux genins arborant fièrement leur bandeau. Cela était probablement leur première mission en extérieur. Suigetsu leur y trouvait un côté mignon.
Ils franchirent donc le portail et progressèrent dans la ville de Mori. Comme à son accoutumée, le chef de l’unité décapsula une canette et y planta une paille, en guise de réconfort pour tous ces efforts. Le liquide frais et transparent lui fit un plus grand bien et il se sentait comme revigoré. Beaucoup de gens se retournaient sur leur passage, fixant avec un air bovin l’énorme sabre de Suigetsu. Toute cette attention ne lui déplaisait pas le moins du monde, et il affichait donc un grand sourire carnassier, avec un air satisfait. Ses yeux vert menthe scrutaient nerveusement le village, constatant les dégâts. Il devait avoir essuyé plusieurs assauts pour être dans un état aussi misérable. L’excitation montait en lui au fil de ses pas, impatient d’affronter des ennemis aussi puissants.
Ils atteignirent enfin une bicoque au revêtement métallique. Plusieurs personnes y étaient déjà réunies, dont le Mizukage. Enfin, plusieurs, juste quatre. L’un était en blouse blanche et avait l’air affolé. Sans doute le type à protéger. Celui qui se tenait près de lui avait un masque tout simplement abominable. Ce masque, Suigetsu l’avait déjà vu. Un masque d’Anbu. Quant au dernier, il n’y avait pas grand-chose à dire, si ce n’est sa couleur de cheveux d’un mauvais goût… Suigetsu s’approcha des trois hommes et les salua simplement, entre deux gorgées aspirées par le biais de la paille.
« Yo. Houzuki Suigetsu, de Kirigakure. ‘Chanté. »
Lorsqu’il fut débarrassé de cette pénible tâche qu’est de se présenter à des ninjas d’autres pays, surtout lorsque c’est pour la « bonne cause », il alla s’asseoir sur un tronc d’arbre, un peu à l’écart des autres. De là, il avait tout le loisir de les toiser, essayant de déterminer leurs origines respectives. L’un semblait connaître le Mizukage. Il n’était donc ni de Suna, ni de Konoha. Suigetsu en déduisit qu’il venait donc d’Oto. Il laissa échapper un sifflement entre ses dents.
Tch. Un anbu d’Oto… Ca me dégoûte.
Il avait gardé une certaine rancœur envers ce village, fondé par son bourreau. Il entendit vaguement des paroles venant de son supérieur, ce qui le tira de ses pensées.
« … Cela pourrait nuire a votre pouvoir diplomatique, Ka-ze-ka-ge-sa-ma...."
Kazekage-sama ? Pourquoi lui parlait-il avec un tel ton ? Suigetsu l’assimila à celui de son grand frère lorsqu’il le taquinait. Son interlocuteur ne manqua pas de répondre à sa provocation. Suigetsu ne réagissait pas. Les querelles entre Kage ne le concernait pas. Quand au dernier, il ne savait pas quoi penser de lui. | |
| | | Ashami Senju Ninja de Kiri
Nombre de messages : 228 Age : 32 Nindô : Servir son village. Date d'inscription : 23/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Dim 8 Juin - 19:06 | |
| Deux semaines de trajet.....Grâce au chef d'équipe , ils venaient surement d'établir le record de temps pour le trajet Kiri-Mori...Toujours à s'arrêter pour boire , on voyait bien que Suigetsu était originaire du pays de l'eau ...(touche humoristique, sa fait toujours du bien xD)
Il ne fallait pas compter sur la fôret qui entourait Mori No Kuni non plus, et où Suigetsu mit du temps à traverser pour trouver enfin l'entrée du village. Après y être entré , Ashami observait le village, de futurs combat devait être surement préparé, il fallait donc connaître le plus de choses possible...Une partie du village était carbonisé, était-ce là le pouvoir de l'Akatsuki? Si oui il y avait du soucis à se faire....
le groupe de trois rejoignit les ninjas déjà présent au village, il y avait le MizuKage, un type au cheveux roux et avec une cicatrice à la joue gauche, un gars en blouse blanche et l'air préoccupé, stressé... Ashami préféra suivre Suigetsu qui s'était installé prêt d'un arbre, au moins là Ashami aussi serait tranquille.
A présent il observait la scène qui se déroulait devant ses yeux, le Mizukage ne semblait guère apprécier le Kazekage, sa explique ses paroles à son bureau avant le départ du voyage... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Dim 8 Juin - 20:21 | |
| Après deux semaines nous arrivâmes enfin à l’entrée du village de Mori no Kuni. Notre accompagnateur soit Suigetsu était certes juunin mais quant il s’agissait d’orientation il faut l’avouer, n’était pas très doué… En effet, le voyage aurait du nous prendre une petite semaine : nous en avions parcouru le double. Enfin cette mésaventure était passer et nous nous étions en quelques sortes rapprocher, connaissant un peu plus le caractère de chacun dans ce genre de situation.
Arrivait là-bas, le village semblait détruit ou du moins une grande partie. En tout nous étions huit. J’aperçu, hormis mes deux camarades deux personnes que je connaissait : Kayin et Sanzô. Sanzô était donc bien shinobi mais où ? On parlait de trois kages et d’un ANBU : en effet, je ne m’étais pas trompé qu’il soit ANBU ou kage il était sûrement très puissant… Ne voulant déranger personne je restais là à regarder les nouveaux visages… Et en écoutant une dispute de la part de Kayin-sama et du Kazekage je crois…
* Ca commence déjà… *
|
| | | Akuma Kureha Ninja de Suna
Nombre de messages : 36 Age : 33 Nindô : Protéger le village du sable et retrouver mes origines Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Dim 8 Juin - 22:01 | |
| Kureha venait juste de reprendre ses forces quand elle partit pour le village caché de Mori. Elle marcha, nuit et jour, ne voulant prendre aucun retard sur les autres qui devaient déjà être arrivés. Enfin du moins, c’était ce qu’elle pensait, n’ayant vu aucune personne sur le point de partir. Elle partit, un sac sur le dos comprenant quelques vivres, pensant faire le chemin en une semaine minimum.Elle arriva enfin dans la forêt au bout de 3 jours.
* Enfin arrivée… Trouvons le village maintenant.*
Elle parcourut la forêt, en vain. La fatigue commençait à se faire sentir quand soudain elle entendit un bruit. Il s’agissait d’un garde qui hurlait sur des enfants de ne pas quitter le village. Kureha s’approcha donc. Elle n’aimait pas du tout le ton de ce garde envers de jeunes enfants et se sentit comme obligée de s’interposer entre ce gros colosse et les deux enfants.
- Vous n’avez pas à leur parler comme ça...! -Hmmm ? Qui êtes-vous pour me dire cela !
La jeune femme se retourna vers les deux jeunes enfants, leur souriant et en leur disant calmement qu’il ne fallait pas qu’ils sortent du village, que c’était dangereux.
- Mai…mais... mon… mon doudou… - Quelqu’un a jeté sa peluche hors du village et je voulais la retrouver pour mon petit frère…
Kureha fit un large sourire et s’accroupit devant le petit garçon, lui tendant un ours en peluche. Le garde commençait à s’énerver de plus en plus, ne supportant pas que la jeune femme ne lui réponde pas.
- Tu parles de ceci ? Tiens, je l’ai retrouvé tout à l’heure. - Oh ! C’est…c’est lui… ! Merci beaucoup madame !!
Les deux enfants partirent, tout content, et la jeune femme se retourna pour faire face au garde qui venait d’attraper son haut, souriant beaucoup moins envers cet homme, retirant alors sa main :
- Je suis venue ici pour vous aidez, alors ne recommencez plus jamais ce que vous venez de faire… - Pour qui te prends-tu, femme ?!
Le garde voulut la frapper et celle-ci intercepta son bras. Le tordant doucement, son sourire ayant disparut.
- Je ne suis pas venue pour vous tuer… alors arrêter ça de suite… je pourrais m’énerver… -Hmm… ! Vous… vous pouvez passer…
Kureha relâcha le bras du garde, reprenant son sourire.
- Et bah voila.
* J’en ai peut-être un peu trop fait… *
Elle entra, apercevant alors quelques ninjas. Certains d’entre eux se diputaient, d’autres étaient très réticents. Elle ne pût alors se retenir, et se mit à rire devant la scène qui avait lieu en face d’elle. Relâchant ainsi l’atmosphère, même si certains la regardaient bizarrement. | |
| | | Maeda Yukiko Ninja d'Oto
Nombre de messages : 45 Age : 33 Nindô : Proteger ou périre... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Dim 8 Juin - 22:52 | |
| Enfin une mission intéressante pour la jeune Maeda, en effet la mission a Mori No Kuni allait enfin commencer pour son plus grand plaisir, bien sûr elle se doutait que ça ne serait pas facile étant donné que l'ennemie serait l'Akatsuki , mais elle allait tout faire pour mener a bien cette périlleuse mission. De plus elle ne serait pas seule même si on peut dire qu'elle ne faisait plus du tout confiance à Tsukishi depuis qu'il l'avait menacé en présence de Kayin et aussi dénigrer en présence de l'Otokage ! Enfin tout ça pour dire qu'elle était assez énervée contre son ami qu'elle ne considérait plus vraiment comme tel d'ailleurs, hé oui elle était orgueilleuse malgré les apparences ! Enfin bref elle était un peu partit en retard de chez elle car elle devait impérativement finir le chapitre de son roman, oui ça devrait être secondaire par rapport à une mission , mais quand on est fainéante ce genre de choses prend toutes son ampleur ! Sans attendre une minute de plus elle mit son masque d'os sur sa tête puis accrochas son Katana à sa ceinture avant de partir rapidement en direction du lieu de rendez-vous si on peut dire. Sur le chemin elle resta sur ses gardes en réfléchissant à des moyens utile de faire face à l'ennemie, elle savait que techniquement parlant elle n'aurait aucune chance mais peut-être que si Gobi lui donnait un coup de main elle pourrait s'en sortir. Le problème étant que Yukiko n'avait jamais contrôlé son démon , à chaque fois c'était lui qui prenait le dessus sur elle alors qu'elle était en colère ou triste , de plus avec ce qui s'était passé à Kiri elle ne voulait pas vraiment le contrôler. Tuer de nouveau des gens innocents ne l'intéressait pas du tout. Enfin bref se fut après cinq jours de voyage qu'elle arriva enfin a Mori No Kuni , oui elle aurait pus être beaucoup plus rapide , mais que voulez-vous , étant fainéante elle avait fait des pauses toutes les deux minutes! Une fois sur place elle remarqua Tsukishi qui parlait avec le savant apparemment, il semblait complètement paniquer c'était normal, quand on a l'Akatsuki aux trousses on a tendance à se sentir un peu apeuré ! Enfin Yukiko fut tout de même choqué qu'il lui enfonce son bandeau de Oto dans la bouche, ce n'était pas très diplomate de faire ça, enfin elle resta adossé à un arbre en silence.
Mais voilà, la jeune Maeda-San garda très peut de temps son calme intérieur, lorsqu'elle aperçut le Mizukage Kayin elle ne put s'empêcher de se mettre en colère, tout en gardant un visage neutre à l'extérieur. Apparement il se disputé avec le Kage de Suna , ou tout du moins il semblait le provoqué mais Yukiko s'en moqué un peut , se genre de querelles ne l'intéréssait pas du tout. Sans attendre elle s'avança doucement près du Mizukage , mais avant toutes choses elle s'inclina respectueusement devant le Kazekage, oui elle avait été élevée dans le respect le plus totale des Kage même s'il n'était pas le sien. Par la suite elle se tourna vers Kayin toujours avec un visage neutre puis elle dit :
Yukiko : « Ravis de te revoir Kayin »
Elle n'attendit pas une seconde avant de le gifler plus ou moins fort pour lui faire payer le fait qu'il l'avait violemment assommé sans son autorisation et aussi parce qu'il lui avait caché des choses qui la concernaient apparemment. C'est vrai qu'il était aussi Kage , mais elle ne considérait pas comme cela, d'ailleurs elle l'avait appelé par son prénom preuve qu'elle était très énervée. Elle n'attendit pas une réponse de sa part qu'elle retourna s'asseoir sans attendre près de son arbre un peu à l'écart , Yuki-Chan aurait bien voulus gifler Tsukishi aussi , mais techniquement parlant il était son supérieur directe elle ne pouvait donc pas se le permettre... C'est vrai que faire se genre de chose en publique n'était pas une trés bonne idée , mais elle n'avait pas pus se retenire. Enfin elle resta à l'écart avec un visage neutre et toujours la main sur le pommeau de son Katana attendant la suite de la mission , d'ailleurs elle n'avait pas encore remarqué la présence de son Kage du haut de son arbre... | |
Nombre de messages : 144 Age : 32 Nindô : Changer les fondements de ce monde Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Dim 8 Juin - 23:25 | |
| Alors qu'il avait commencer les hostilité, Kayin se tû un peu après, mais le Kazekage contre attaqua, une mauvaise organisation ?.... Kayin allait se mettre à parler mais, son équipe arriva, il se retenu, et d'un air taquin et victorieux, il rétorqua au Kazekage
" Ora Ora ! On dirais bien que ma pitoyable organisation est aboutit la première, quel dommage...Mais bon, en mangeant sans arrêt ce qu'on trouve dans le sable, je veux bien comprendre que le morale soit au plus bas à Suna..."
Kayin se tû de nouveau, il attendit les ordre de son client, mais celui-ci n'avait pas l'air de vouloir prendre le parole, c'est alors qu'il se tourna un peu et apercu... Maeda. Kayin eu un assez mauvais pressentiment, si bien qu'il sourit avec embarras et fit un signe de main à Yukiko. Sur le visage de Yukiko se lisait une personnalité neutre, pas de sentiment, mise à part un peu de lassitude, comme elle était fainéante, ça se comprenait, mais Kayin savait que ce qu'il lui avait fait n'allait pas être pardonner de sitôt... Elle s'avança alors vers le Kazekage, et le salua... Kayin recouvra alors son sourire par son visage froid et lugubre, tsss... décidément, cet acte fit baisser Yukiko dans l'estime de Kayin. Elle vint ensuite se placer devant Kayin, et lui adressa la parole, en toute familiarité.
Yukiko : « Ravis de te revoir Kayin »
S'en suivit ensuite une gifle monumentale qui s'éclata sur la joue de Kayin, et d'ailleurs, le visage de Kayin bougea légèrement sur le coté, mais ses yeux ne se fermèrent pas lorsqu'il se prit le coup...Elle s'en alla alors vers l'arbre où était son Kage, et Kayin dit alors
" Tss... Pitoyable, j'attendais un minimum de maturité de ta part, Yukiko-chan, je suis déçu."
Puis il haussa les épaules d'un air comique, comme si il se foutait éperdument de l'acte qui venait de se produire, bailla, puis regarda le scientifique. Bien qu'il ne le montrait pas, ce que venait de se passer avait légèrement raccourci sa patiente, il s'approcha de son client et le prit par le col, le soulevant légèrement
" Ohey...C'est quand que tu va te décider à ouvrir ta grande gueule, client-kun. J'espère que tu n'as pas convoqué toute cette joyeuse équipe pour tes beaux yeux, parce que si c'était le cas, tu aurais plus a t'inquiéter de ma personne que de l'Akatsuki elle-même..."
Kayin s'emportait rarement, mais, bien qu'il semblait vouloir le nié, cette gifle l'avait énervé, pas parce que ça le gênait, non, il se demandait juste pourquoi il n'avait pas arrêter la main de Yukiko, et surtout pourquoi il ne lui avait pas donné une leçon. Pendant ce temps, il tenait toujours le bonhomme qui les avait convoqué, attendant une réponse, le fixant de ses yeux vide et froids. | |
Nombre de messages : 36 Age : 33 Nindô : Protéger le village du sable et retrouver mes origines Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Mar 10 Juin - 23:14 | |
| Cela faisait déjà un petit moment que Kureha s’était assoupie. Elle était là, assise contre un mur, endormie, reprenant doucement des forces à cause des jours de marche passés sans aucune pause. Elle dormait tranquillement quand soudain elle fût réveillée par quelqu’un qui parlait très fort, trop fort, d’après elle.
* So na… Sa commençait à devenir intéressant… *
Elle se frotta les yeux doucement et se leva en laissant échapper un grand baillement. Elle retira la poussière qu’elle avait sur les vêtements et entendu la voix qui l’avait tiré de son sommeil. Elle vit alors un homme assez énervé soulevé par le col un autre homme.
* Mais qu’est-ce que… ? *
Kureha s’approcha doucement de la petite troupe et voulu comprendre. Alors qu’elle avançait vers eux, le jeune homme parla :
" Ohey...C'est quand que tu va te décider à ouvrir ta grande gueule, client-kun. J'espère que tu n'as pas convoqué toute cette joyeuse équipe pour tes beaux yeux, parce que si c'était le cas, tu aurais plus a t'inquiéter de ma personne que de l'Akatsuki elle-même..."
La jeune femme réagit :
- Yamete… ! Si vous vous comportez comme ça… il ne dira jamais rien…
Elle ne savait pas à qui elle s’adressait mais restait polie, disant les choses calmement.
- Regardez… tout le monde n’est pas présent. Ca ne servirait à rien de tout nous annoncer s’il faudra le répéter après… Autant attendre que tout le monde soit là… Alors s’il vous plait, lâchez le.
Kureha regardait l’homme en face d’elle, quoiqu’un un peu gênée d’attirer l’attention, mais ne le montrant pas pour autant. Elle le fixa, voulant à tout prix qu’il le lâche.
- Depuis tout à l’heure, aucun de vous n’est soudé. Vous vous disputez, allant même jusqu’à vous frapper. L’Akatsuki doit bien se rire de nous. Il n’a même pas à s’immiscer entre nous tous pour créer le désarroi. Si vous avez mal pris le faites de vous avoir fait frapper et de ne pas avoir réagit, et c’est ce que je pense, vous n’avez qu’à régler le problème sans mêler les autres dans votre histoire. Alors s’il vous plaît, lâchez cet homme.
La jeune femme attendit là, devant cette personne qu’elle ne connaissait absolument pas. Elle sentait de nombreux regards sur elle mais ne dévia le sien, qui était figé sur les deux hommes. Un silence se fit alors présent, rendant la situation encore plus délicate. Elle observa alors les vêtements de l'homme qui était en face d'elle. Elle n'avait pas remarqué ses drôles de vêtements et ce fût là qu'elle comprit. Elle n'avait quand même pas parlé... à un Kage...?
* Kyah... Le malaise...* | |
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Mer 11 Juin - 0:51 | |
| Alors que Kayin tenait fermement le client, une femme apparut de nul part, et s'opposa aux paroles de Kayin, elle prit un ton ferme, mais toutefois courtois, et lui dit alors : - Yamete… ! Si vous vous comportez comme ça… il ne dira jamais rien…Regardez… tout le monde n’est pas présent. Ca ne servirait à rien de tout nous annoncer s’il faudra le répéter après… Autant attendre que tout le monde soit là… Alors s’il vous plait, lâchez le.
Kayin tourna légèrement la tête, pour apercevoir sa seconde interlocutrice... Une Kunoichi de Suna. Malgré cela, son teint de peau était très pales, presque autant que ceraines Shinobi de Kiri. Ses cheveux, quand a eux, avait une teinte ma fois étrange, ils étaient violets, fin et semblait long. Elle était d'ailleurs vêti d'un long kimono...quel vêtement mal choisit pour un ninja. - Depuis tout à l’heure, aucun de vous n’est soudé. Vous vous disputez, allant même jusqu’à vous frapper. L’Akatsuki doit bien se rire de nous. Il n’a même pas à s’immiscer entre nous tous pour créer le désarroi. Si vous avez mal pris le faites de vous avoir fait frapper et de ne pas avoir réagit, et c’est ce que je pense, vous n’avez qu’à régler le problème sans mêler les autres dans votre histoire. Alors s’il vous plaît, lâchez cet homme.Kayin lacha alors le jeune homme, et afficha un visage qui n'était guère rassurant... se faire rappeler a l'ordre, par un de ses ninja ou tsukishi a la limite, il l'aurait prit avec humour, mais là, c'était une Shinobi de Suna...une Shinobi d'un village qu'il s'était fixé de raser. Il s'approcha alors de la jeune femme, qui, peu a peu, sembla comprendre qu'elle avait fait quelque chose d'inutile, et d'assez risquer, si bien qu'il pu voir dans son regard sa gêne... Il se mit alors face a elle, et plongea ses yeux vides dans les siens, pour lui répondre " Pour qui...Est-ce que tu te prend, femme ?"Le ton de sa voix ne laissait émaner aucun sentiment de compassion, seul u ton glacial émanait des levres de Kayin. " Attendre les autres ? Tsss...Cette mission n'a en aucun cas besoin des chiens de Konoha pour être réussi, de plus, ces larves humaines sont en retards...Hmphf, soudé dis-tu ? Depuis quand je doit être soudé avec des gens de ton espèce ? vivant grâce au malheur des autres ? Vous, ninja de Suna, êtes pareils que cette vermine de Konoha, et c'est bien pour cela que votre village me répugne. Qu'une remarque sorte encore de ta bouche, et je m'empresserai, avec une joie sans limite, de déclarer une guerre, par pur égoïsme, et par pur excitation."Il se retourna alors, et se dirigea vers ses Ninja, mais s'arrêta un moment, en repensant a ce qu'elle lui avait dit, et lui répondit une dernière fois, le dos tourné. " La faute de cette gifle ? Je ne pense pas non, je me fiche complètement de ce genre d'acte de violence qui n'on aucune signification pour mon esprit...Mais la prochaine remarque sur mes affaires personnelles te coutera la vie, donc fait attention, onee-chan."Il alla alors s'adosser contre l'arbre ou était l'Otokage et Suigetsu, puis ferma les yeux, et se tû. | |
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Mer 11 Juin - 1:25 | |
| La situation était troublante, limite amusante. Kureha n'avait surement pas remarqué que Kayin était un kage, d'où le fait qu'elle qui était toujours si calme avait manqué de respect. Mais en un sens, voir le Mizukage s'énerver seul pour rien était vraiment très amusant. D'ailleurs, Seiryu ne put s'empêcher de laisser échapper un rire devant cette touchante scène.
Il vint a coté de Kureha et lui attrapa le poignet, non pas pour la réprimander. Au contraire, il afficha un sourire satisfait a la jeune femme et la tira hors de cette vague dispute d'adolescents qui voudraient avoir le dernier mot.
" Attendre les autres ? Tsss...Cette mission n'a en aucun cas besoin des chiens de Konoha pour être réussi, de plus, ces larves humaines sont en retards...Hmphf, soudé dis-tu ? Depuis quand je doit être soudé avec des gens de ton espèce ? vivant grâce au malheur des autres ? Vous, ninja de Suna, êtes pareils que cette vermine de Konoha, et c'est bien pour cela que votre village me répugne. Qu'une remarque sorte encore de ta bouche, et je m'empresserai, avec une joie sans limite, de déclarer une guerre, par pur égoïsme, et par pur excitation."
A nouveau, Seiryu laissa échapper un rire puis regarda le Kage en affichant un sourire, plus provocateur que d'humour.
Venant d'une bande de brute sans un brin de jugeote, cela nous va droit au cœur... Oh, mais faites donc... Je suis certain que cet égocentrisme qui vous est si chèr réclame une guerre par pur besoin du sang... Une bande de rapaces avide d'un nouveau territoire... Un tel manque d'ambition me ferait presque pitié...
Le Kazekage savait qu'insulter Kayin de cette manière ne laisser présager rien de bon. Mais il savait aussi que vu le comportement du Mizukage, une guerre éclaterait, même sans y mettre du sien... Alors quitte a devoir se défendre, autant que cela soit aussi avant ce conflit que le Mizukage semblait si pressé d'amorcer...
Il s'éloigna ensuite avec Kureha, sans même écouter les sottises et semblant d'explication inutiles que voulait donner Kayin aux personnes externes a cette scène, avant d'adresser la parole a la jeune shinobi.
Ecoute... Les personnes ici ne sont majoritairement pas dignes de confiance... Tant qu'il n'y a personne de Konoha dans les parages, j'aimerai que tu ne me lâches pas d'une semelle, c'est compris?... Et évite de te retrouver seule avec ces dégénérés de Kiri, cela n'apportera rien de bon... | |
| | | Neji Hyûga Ninja de Konoha
Nombre de messages : 45 Age : 34 Nindô : Etre le plus fort! Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 650
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Mer 11 Juin - 10:09 | |
| Neji quitta le Villa caché de Konoha tôt le matin. Il devait partir pour rejoindre je village de Mori No Kumi, où il allait prêter main forte aux autres ninjas des autres villages afin de protéger un pendentif dont Neji ne savait presque rien,à part qu'il avait le pouvoir de rendre impuissant tous les ninjutsus. Neji se rendait à Mori No Kumi pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas qu'il atterrisse dans les mains d'un membre de l'Akatsuki, mais il trouvait l'idée de créer un tel pendentif tout à fait stupide. Entre de mauvaises mains, ce truc pourrait bien être très dangereux! Si cela ne tenait qu'au jeune ninja, il l'aurait déjà détruit depuis longtemps! Enfin bref, lorsqu'il partit de Konoha, personne n'était encore debout. Il avait dit au revoir à sa famille la veille au soir. Aux portes de Konoha, il n'y avait qu'un garde qui était surement le garde de nuit. Il le laissa sortir sans lui poser de questions. Le trajet jusqu'à Mori était assez long et surtout, Neji avait entendu dire qu'il était très difficile de s'en sortir dans les bois autour de ce Village... Il lui aura fallu plus de quatre jours de marche pour trouver le Village, enfin, la forêt autour du village plutôt. Car, à l'intérieur, c'était une autre affaire. Il tournait en rond pendant près de 30 minutes! Exaspéré par le fait de na pas trouvé le village, et en plus avec le ventre vide, il décida de se servir de son Byakugan pour trouver le Village. C'est alors que, sans aucun soucis, il trouva le lieu où il devait se rendre. Plusieurs Ninja étaient déjà là. Il ne les connaissait pas du tout, mais il remarqua qu'aucun ninja de Konoha n'était encore présent. Il fut très surpris par cela. D'après les bandeaux frontaux des autres, il y avait pas mal de ninjas de Kiri, d'autres d'Oto, ainsi que des ninjas de Suna... Mais où pouvaient bien être les ninjas de Konoha ? Neji était un peu déçu d'être le seul! Il aurait espéré voir d'autre personnes pour représenter son village... | |
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Mer 11 Juin - 21:54 | |
| Kureha comptait répondre calmement à ce qu’il venait de dire quand son Kage vint vers elle et lui prit le poignet. Elle comprit que ce n’était pas pour la réprimander voyant le visage du jeune homme souriant. Doucement il luit dit en s’éloignant avec elle :
Ecoute... Les personnes ici ne sont majoritairement pas dignes de confiance... Tant qu'il n'y a personne de Konoha dans les parages, j'aimerai que tu ne me lâches pas d'une semelle, c'est compris?... Et évite de te retrouver seule avec ces dégénérés de Kiri, cela n'apportera rien de bon...
* So… c’est donc comme ça entre eux… tant pis *
- Demo… hmmm… Hai
La jeune femme jeta un regard en souriant au Mizukage au dessus de l’épaule du Kazekage :
- Au plaisir !
Elle se rendit alors là où l’amena le jeune homme, souriante, comme si que rien ne s’était passé. Elle resta à ses côtés, comme il le lui avait dit, ce qui ne la dérangeait absolument pas. Elle se sentait comme en sécurité avec lui. Elle oubliait tout. Doucement, elle s’adossa à un arbre à l’ombre et finit par s’asseoir en attendant d’autres ninjas arriver apercevant un ninja de Konoha entrer. | |
| | | Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Ven 13 Juin - 13:52 | |
| Tsukishi pouvait regarder les Shinobis des différents villages défiler, actuellement, ils n'étaient que neuf. Si la majeur partie de ces types de étaient tous que des Genins, l'Akatsuki allaient vraiment faire qu'une bouchée d'eux. Avant d'arrivée, Tsukishi avait placé un dispositif tout autour du village en utilisant plusieurs bobines de fils de fer, toutes reliées à son doigt. Au total, il avait sentit 13 tirements. Les fils étaient reliés à ses deux index, en circuit fermé. Neuf des Shinobis ici présent, il avait son total, par conséquent il y avait quatre autres personnes aux alentours de Mori. Mais cette infos n'était pas vraiment sûr car cela aurait pu être des animaux qui eurent franchis la limite par exemple. Depuis le début, Tsukishi était resté concentrer sur ces fils et avaient complètement ignorer les autres ninjas. Les étirements des fils s'estompaient de plus en plus, et en déduit alors qu'il n'y avait plus personne à ressentir. Il regarda alors au travers des trous de son masque et regardait plus attentivement: Il pouvait reconnaitre facilement parmis les personnes ici présentes: Le Mizukage, le Kazekage balafré et rouquin en plus de ça, une genin de Suna, un Juunin de Konoha, l'Otokage qui devait être planqué quelque part, Yukiko et trois types de Kiri. Tsukishi bougea enfin et quand il le fait il put apercevoir Kayin qui tenait Maijin par le colle. Bien qu'il aimait pas ce blaireau trouillard il leva son doigt et s'apprêta à dire quelque chose avant d'être interrompu par une gamine qui prononçait la chose suivante:
- Yamete… ! Si vous vous comportez comme ça… il ne dira jamais rien…Regardez… tout le monde n’est pas présent. Ca ne servirait à rien de tout nous annoncer s’il faudra le répéter après… Autant attendre que tout le monde soit là… Alors s’il vous plait, lâchez le. Depuis tout à l’heure, aucun de vous n’est soudé. Vous vous disputez, allant même jusqu’à vous frapper. L’Akatsuki doit bien se rire de nous. Il n’a même pas à s’immiscer entre nous tous pour créer le désarroi. Si vous avez mal pris le faites de vous avoir fait frapper et de ne pas avoir réagit, et c’est ce que je pense, vous n’avez qu’à régler le problème sans mêler les autres dans votre histoire. Alors s’il vous plaît, lâchez cet homme.
Complètement abasourdi par les paroles de cette fille, Tsukishi laissa échapper un rire, d'où elle venait? Suna? Sans rire... Elle était complètement barjo cette gamine, sincèrement... Dans quel monde elle croyait vivre? Celui des bisounours peut être? La casser dans ses fantasmes de petite fille, fallait le faire avant qu'elle se fasse casser par un type de l'Akatsuki. Une nouvelle fois, il ouvrit la bouche mais Kayin le devança:
- Pour qui...Est-ce que tu te prend, femme ? Attendre les autres ? Tsss...Cette mission n'a en aucun cas besoin des chiens de Konoha pour être réussi, de plus, ces larves humaines sont en retards...Hmphf, soudé dis-tu ? Depuis quand je doit être soudé avec des gens de ton espèce ? vivant grâce au malheur des autres ? Vous, ninja de Suna, êtes pareils que cette vermine de Konoha, et c'est bien pour cela que votre village me répugne. Qu'une remarque sorte encore de ta bouche, et je m'empresserai, avec une joie sans limite, de déclarer une guerre, par pur égoïsme, et par pur excitation.
Bon c'était pas exactement ce qu'il voulait dire, mais y avait de l'idée... Au final, il ne dit rien, se taisant complètement. Cette mission allait être un fiasco, du moins c'était ce que ces types lui laissait comme impression. Mais contrairement à certaines personnes, Tsukishi lui devait au moins faire un effort de son côté, d'où le fait qu'il avait complètement ignorer auparavant le rouquin sur papier froissé. Finalement, Tsukishi dégaina son sabre et le pointa en direction de Maijin. D'un geste souple, celle-ci fendit l'air avant de se retrouver nez à nez (Han le jeux de mots *o*) avec la bouche de celui-ci. Un simple geste, puis la lame s'enfonça dans le bandeau d'Oto qu'il avait enfoncé quelques temps auparavant. Il tira alors l'épée vers lui et regarda un instant le bandeau plein de baves et dit simplement:
- Beurk... C'que ça mouille une pleurnicharde...
Il fit avec son poignet droit un simple geste qui fit tournoyer son épée en l'air et au passage, qui jeta le bandeau plus loin dans les feuillages. Une fois cela fait, il essuya délicatement sa Shirasaya contre le vêtement de ce type, c'était un réflexe pour Tsukishi de garder son épée propre. Assez attendu, il s'éclaira la gorge puis dit pour tout le monde:
- Hem, tous, vous allez m'écouter. Je vais commencer par me présenter... Uchiwa Tsukishi, "enchanté". Vos querelles, vous allez tous les mettre de côtés. J'en ai strictement rien à foutre que vous pouvez pas vous blairer, mais pour la réussite d'une mission aussi importante que celle-ci, vous allez tous devoir faire un petit effort, ou gros, comme vous voulez. Euh... Il est où l'Hokachose? Sérieux... Bon on va faire sans. Je vais vous faire un bref briefing de la mission, pour que Monsieur Maijin ne gaspille pas plus de salives qu'il eut déjà fait... Hé hé... Euh donc, comme vous le savez, ce crétin a créer une pierre capable d'annihiler tous les Ninjutsu, et l'Akatsuki, une organisation secrète criminelle, veut s'en emparer. Notre mission, les dégager, et si vous pouvez tuez les. En aucun cas cette pierre doit être en leur possession où on peut tous aller se payer une pierre tombale. Je peux dès maintenant vous confirmez la présence actuelle de quatre d'entre eux autour de Mori, comment je le sais? Je suis pas venu dans ce trou paumé sans un minimum de préparation on va dire. Pour ce qui est de la stratégie, étant chef ANBU je suppose être le mieux placer pour en faire une, en revanche si quelqu'un conteste ça... Qu'il aille au diable. Dernière chose, je veux que tous le monde se présente ici même et...
Il leva sa main gauche et tira alors un parchemin fermé de sa poche. Il le déroula enfin et on pouvait apercevoir que ce parchemin était vierge. Il posa son index droit contre le côté tranchant de son épée pour se taillader, et enfin comme vous pouvez vous y attendre, du sang fit son apparition. Tout en tenant le parchemin avec sa main gauche, il rangea son épée dans son fourreau. Puis soudain se mit à faire des gestes avec sa main contre le parchemin. Il s'arrêta et regarda les gens. Il s'éclaira de nouveau la gorge puis dit:
- Et vous allez tous vous tailladez l'index qui vous permet d'écrire, et vous allez tous faire comme moi... Nom, prénom, village, grade, affinités, spécialités. Je veux que ce soit marquer par le sang car... Il ne s'agit pas là que d'un simple parchemin de renseignement, mais en remplissant ce parchemin... Vous vous engagez à ne pas nous trahir... Dans le cas contraire, ce parchemin sera une source d'information pour vous retrouver, et vous tuer.
Toutes les précautions étaient bonnes à prendre, maintenant, si quelqu'un ne signait pas, il allait dégager illico de cet endroit. En revanche si celui-ci signait et qu'il trahirait qui que ce soit, Tsukishi avait la garantie qu'il pourrait le retrouver et le tuer lui même. Après cette petite rêverie, il déposa d'un air nonchalant le parchemin au sol et recula s'appuyer contre l'arbre le plus proche, toujours en gardant son masque d'ANBU au visage.
| |
| | | Neji Hyûga Ninja de Konoha
Nombre de messages : 45 Age : 34 Nindô : Etre le plus fort! Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 650
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Ven 13 Juin - 15:13 | |
| Neji était déjà à Mori depuis plus d'une heure, et toujours aucun autre membre de Konoha ne l'avait rejoint... Quelle honte! Même l'Hokage était en retard. Neji serait bien repartit les chercher et les ramener par la peau des fesses, mais cela aurait été trop long... Il se résigna donc à les attendre patiemment, assied sur un rocher, en regardant les ninjas des autres village se quereller comme des gamins tout juste sortit de l'Académie Ninja! C'est alors qu'un ninja portant un masque d'ANBU prit la parole. Après une assez longue tirade, il déploya un parchemin vierge et donna des instruction aux ninjas présents. Pourquoi lui? Qui lui donnait ce droit? Neji n'en savait rien, et n'avait nullement envie de se causer des problèmes. Il allait déjà pas mal se faire réprimander car aucun membre ne son village n'était encore présent. En tout cas, un chose était sûre, ce ninja avait raison. Quatre membres de l'Akatsuki se trouvaient déjà à MOri. Neji en connaissait un d'ailleurs, car il est originaire de Konoha... C'est Itachi Uchiwa. Neji n'était pas très rassuré par le fait que ce type soit de la partie. Il était au courant de toutes les horreurs qu'il avait commise, et surtout, ce déserteur était surement le plus puissant de la bande! Il descendit de son rocher, kunai à la main. Il se taillada l'index droit, et commença à écrire sur le parchemin. - Citation :
Nom: Hyûga Prénom: Neji Grade: Juunin Affinité: Héréditaire Spécialité: Taijutsu Cela fait, en attendant que les autres notent leur informations sur le parchemin donné par Tsukishi, Neji retourna sur son rocher, en regardant au loin, espérant voir arriver des têtes famillières qui le ferait se sentir moins seul... | |
| | | Makkurayami Sanzô Admin | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans son lit... Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Ven 13 Juin - 15:57 | |
| Sanzô avait suivit les évenements. Les hommes étaient bel et bien des êtes perfides, incapables de se contrôler et de s'entendre, même pour une mission de la plus haute importance. Sanzô commençait à ne plus supporter les moindres mots, mal pris par certains et sujets de conversations plus que houleuses. Sanzô décida alors de rejoindre Tsukishi et Yukiko en bas, mais le chef des ANBU d'Oto prit la parole. Sanzô l'écouta attentivement :
Hem, tous, vous allez m'écouter. Je vais commencer par me présenter... Uchiwa Tsukishi, "enchanté". Vos querelles, vous allez tous les mettre de côtés. J'en ai strictement rien à foutre que vous pouvez pas vous blairer, mais pour la réussite d'une mission aussi importante que celle-ci, vous allez tous devoir faire un petit effort, ou gros, comme vous voulez.
**Toujours aussi... direct...**
Euh... Il est où l'Hokachose?
**Toujours aussi... Indiscipliné...**
Sérieux... Bon on va faire sans. Je vais vous faire un bref briefing de la mission, pour que Monsieur Maijin ne gaspille pas plus de salives qu'il eut déjà fait... Hé hé... Euh donc, comme vous le savez, ce crétin a créer une pierre capable d'annihiler tous les Ninjutsu, et l'Akatsuki, une organisation secrète criminelle, veut s'en emparer. Notre mission, les dégager, et si vous pouvez tuez les.
**Toujours aussi... irrespectueux...**
En aucun cas cette pierre doit être en leur possession où on peut tous aller se payer une pierre tombale. Je peux dès maintenant vous confirmez la présence actuelle de quatre d'entre eux autour de Mori, comment je le sais? Je suis pas venu dans ce trou paumé sans un minimum de préparation on va dire.
**Toujours aussi... préventif...**
Pour ce qui est de la stratégie, étant chef ANBU je suppose être le mieux placer pour en faire une, en revanche si quelqu'un conteste ça... Qu'il aille au diable. Dernière chose, je veux que tous le monde se présente ici même et...
**J'aime ce genre de gars...**
Finalement il le vit se taillader le doigt et commencer à inscrire quelque chose sur un parchemin.
Vous allez tous vous taillader l'index qui vous permet d'écrire, et vous allez tous faire comme moi... Nom, prénom, village, grade, affinités, spécialités. Je veux que ce soit marquer par le sang car... Il ne s'agit pas là que d'un simple parchemin de renseignement, mais en remplissant ce parchemin... Vous vous engagez à ne pas nous trahir... Dans le cas contraire, ce parchemin sera une source d'information pour vous retrouver, et vous tuer.
Sanzô ne semblait point surpris de la part de Tsukishi. Celui-ci était toujours aussi méfiant et il n'avait pas complètement tort. Cependant le fait de se montrer comme ça en public n'était pas la chose préférée de l'Otokage. Il aurait peut être préféré rester discret. Il se leva finalement pour de bon de la branche sur laquelle il était assis et sauta pour arriver au devant de Yukiko. Il la salua d'un mouvement de tête et se dirigea ensuite lentement vers Tsukishi sans préter attention aux autres. Arrivé à sa hauteur il lui souffla légèrement à l'oreille :
"Il va falloir faire attention à tout ce monde, je n'ai pas confiance... Je trouve que tu as été parfait jusque là, mais un peu de discretion à l'avenir..."
Sanzô lui sourit alors. Il ne cherchait en aucun point à faire la morale à Tsukishi, juste à lui expliquer qu'il voulait de la discretion durant la mission. Il s'assit finalement au sol en tailleur, les mains jointes l'une contre l'autre et ferma les yeux. | |
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Ven 13 Juin - 16:55 | |
| Alors qu'il tentais de se calmer, Tsukishi prit enfin la parole, et expliqua clairement la situation, il déroula ensuite un parchemin, et expliqua a tout le monde de signer, de leurs sang, pour éviter toute trahison. En effet, grace au sang de la personne, et les renseignement qu'il écrirait, les possibilités de le retrouver et le tuer était élevé. Kayin se leva donc, et enroula avec son bras amicalement le coup de tsukishi en rigolant " Tu cessera jamais de mettre mal a l'aise les autres, hein, Tsu-kun ?"
Il le lacha ensuite puis s'approcha du parchemin, tout en souriant au autres " Ma signature est intuile, vous savez ou me trouver, mais bon, j'vais pas foutre le bordel une deuxième fois, du moins, pas maintenant..."
Il se mordit alors l'index droit, et inscrivit de son sang les information le concernant : - Code:
-
Nom: Shinkyaku Prénom: Kayin Grade: Mizukage Affinité: Suiton / Fuuton / Hyouton Spécialité: Taijutsu / Kendo / Irou Ninjutsu / Genjutsu Après avoir écrit cela, il s'écarta du parchemin, et s'assit de la même manière que l'Otokage, le seul Kage que Kayin ne comptait pas tuer. Il ferma les yeux et imagina ensuite un plan d'action, pour contrer les membres de l'Akatsuki, sans avoir a se coltiner le rouquin et sa lèche bottes. Konoha étant absent à l'appel, cela allait lui faciliter la tâche. Il se servira du début de plan de Tsukishi, et ensuite agira selon les circonstance. Il ré-ouvrit les yeux, et su qu'il avait oublier quelque chose, il appela alors ses Ninjas "Ohey ! V'nez signer avec Suigetsu les Genin de Kiri !" | |
| | | Houzuki Suigetsu Ninja de Kiri
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri Date d'inscription : 01/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Ven 13 Juin - 21:30 | |
| Totalement impassible, Suigetsu était resté assis pépère, alors que son Mizukage s’attirait des ennuis avec une habilité incroyable. Il regardait toute cette agitation avec un air amusé, quand soudain l’homme au masque se leva. Suigetsu observa du coin de l’œil ses faits et gestes. Le ninja récupéra son bandeau. Un bandeau d’Oto. Encore un de ces décérébrés à éviter. Il entama un long discours assommant au cours duquel Suigetsu ne manqua pas de bailler d’ennui. Lorsqu’il eut finit, il déposa au sol un parchemin, invitant la populace à venir le signer de son sang.
Humpf, à la rigueur…
Puis l’ANBU demanda aux inscrit d’y rajouter toute sortes d’information cruciales sur eux, comme leur affinité, leur spécialité ou leur grade.
Hors de question. Et puis quoi encore, j’vais pas révéler ma capacité spéciale ou même mon affinité à ces abrutis d’Oto. Ca leur donnerait un avantage certain s’ils devaient nous combattre. Tchh. En plus, lui-même ne l’a pas remplit… Ni le type aux cheveux blancs…
En effet, un homme d’à peu près la même taille que Suigetsu, aux cheveux rayonnant d’un blanc uniforme, s’était contenté de s’approcher du « prétendu leader » et de lui murmurer quelque chose. Le Mizukage montra pourtant l’exemple à ses ninjas en allant signer la paperasse de son sang, invitant ses compatriotes à en faire de même. Etonnant, venant de la part d’un type qui semblait détester au moins la moitié des personnes présentes. "Ohey ! V'nez signer avec Suigetsu les Genin de Kiri !"Suigetsu le regarda d’un air blasé, répondant :« … Avec Suigetsu ? Sérieux, j’suis pas leur baby-sitter, ils peuvent signer tout seul. T’façons, à quoi bon signer ce truc ? Comme si j’allais révéler ce genre d’infos capitales à ces chiens d’Oto. »Sa rancœur envers Oto n’avait apparemment pas diminué d’un pouce. Il semblait déterminé, à bouder là, dans son coin. Puis il eut un éclair de génie et se leva lentement, avant de saisir le parchemin d’un air resginé. Il ricana malicieusement tout en plantant ses crocs dans la chair de son pouce, le faisant saigner abondamment, puis il répandit le sang sur son index droit afin d’écrire : - Citation :
- Nom : Houzuki
Prénom : Suigetsu Grade : Juunin Affinité : Suiton Spécialité : Kendo, Taijutsu Ainsi, il avait trouvé une solution qui ravirait tout le monde, enfin presque. Il n’avait pas menti. Il avait juste omis quelques détails… Mais ça, personne n'était supposé le savoir, sauf peut-être Ashami avec qui il s’était entraîné par le passé ou le Mizukage. Quoique, pour le Mizukage, il était peu probable qu’il soit au courrant de sa capacité. | |
| | | Maeda Yukiko Ninja d'Oto
Nombre de messages : 45 Age : 33 Nindô : Proteger ou périre... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Sam 14 Juin - 9:39 | |
| Yukiko était resté dans son coin suite à sa petite incartade contre le Mizukage, elle avait fermé les yeux en ayant l'une de ses mains sur son arme et elle avait ignoré tous les dires et actions des personnes présentes. Elle se contentait de réfléchir et de penser en silence sans vraiment prêter attention à ce qui se passait autour d'elle. Cependant , la jeune femme fut sortit de sa rêverie en entendant la voix de Tsukishi, elle ouvra les yeux en le regardant et elle l'écouta attentivement. Il était toujours aussi directe et peut diplomate, parfois c'était une bonne chose d'autres fois non, mais ce qui l'intriguait c'est qu'il se prenne pour le chef. Si il le faisait avec les Genins d'Oto c'était normal , mais la il y avait trois Kages pour le moment, alors ordonner qu'ils signent un parchemin de leur sang était tout de même très mal placé. Mais ce qui la plaça le plus c'est qu'il ne lui demanda pas de ne pas le faire, Yukiko le considérait comme un ami même si en ce moment elle était agacer, mais apparemment il n'avait pas du tout confiance en elle vue qu'il décida que TOUT le monde devait signer. Étant donné qu'il n'avait donné aucune précision à son égard elle en déduis qu'elle devait le faire aussi. Elle secoua la tête d'un air déçu puis l'Otokage apparue devant elle, Maeda-San s'inclina légèrement devant son supérieur puis elle le regarda aller murmurer quelques mots à Tsuki. La jeune femme attendit que certaine personne soit finis de signe de leur sang puis elle s'approcha à son tour, elle se prépara à enlever le gant de sa main droite , mais elle se rappela qu'elle avait la marque du Bijuu inscrit dessus. Sans attendre elle décida donc d'enlever son gant blanc de sa main gauche afin de ne pas éveiller les soupçons, ça serait plus dure d'écrire de cette main n'étant pas vraiment ambidextre , mais elle y arriverait. Yuki-Chan dégaina lentement son Katana afin de lacéré le bout de son doigt et puis elle s'apprêta a noté les informations voulues quand elle prit conscience que des membres de Kiri était là. Son clan avait été chassé de ce village à cause de la tuerie de Genin que Yukiko avait connue, elle ne voulait pas prendre le risque de se faire reconnaître. C'est pour cela qu'elle décida de noter uniquement son prénom, après tout Tsukishi connaissait son nom alors c'était inutile de le dire à tout le monde, elle espérait qu'il n'y verra aucune objection :
- Citation :
- Nom : //
Prénom : Yukiko Grade : Genin Affinité : Doton Spécialité : Genjutsu Après avoir noté cela elle porta son doigt à sa bouche pour aspirer le sang qu'il restait tout en s'éloignant du parchemin , une fois arrivé près de l'arbre où elle était , Yukiko eu un mal de tête lancinant en entendant diverse voix plus ou moins agaçante voir effrayante. En vérité ce genre de choses lui arrivait assez souvent ses temps-ci et elle savait qu'il s'agissait de son Bijuu qui s'impatientait. La jeune femme porta sa main sur son front en se tenant avec l'autre à l'arbre , elle espérait que personne ne remarque son petit moment de faiblesse surtout qu'elle ne voulait pas passer pour une incompétente qui a des mal de tête qui l'empêche de rester droite. Soudain les murmures indescriptibles se transformèrent en une phrase directe cette fois-ci:
Gobi : « Ne te laisse pas faire ainsi... »
La détermination et le courage qu'on pouvait lire dans les yeux de Yukiko venaient de totalement disparaître pour laisser place à l'incompréhension et à la peur. C'était la première fois qu'elle arrivait à entendre avec discernement les dires de son Bijuu , d'habitude elle n'entendait que des mots ou des murmures impassibles , mais jamais une phrase en entier. En réalité si , elle avait déjà entendus son Bijuu clairement mais c'était il y a des années juste avant qu'elle tue des centaines de futur Genin pour venger la mort de son frère bien sûr elle était sous l'emprise totale de Gobi à ce moment la qui avait utilisé sa colère et sa tristesse à son avantage. C'est pour cela qu'elle avait peur , Yukiko n'avait aucune envie de reproduire les atrocités qu'elle avait commises , toujours en se tenant à l'arbre le plus discrètement possible , elle dit d'une petite voix :
Yukiko : « Yamete.... »
Un seul mot qui voulait tout dire , la jeune femme reprit alors une position plus ou moins normale en essayant d'oublier son mal de tête et en attendant les ordres de ses supérieurs. | |
| | | Ashami Senju Ninja de Kiri
Nombre de messages : 228 Age : 32 Nindô : Servir son village. Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Sam 14 Juin - 12:23 | |
| Tous bizarre....Les personnes des autres villages étaient tous étrange...Ils avaient beau être amené à collaboré , ils étaient là à se chercher....Sa se comprenait vu les différends entre les villages .
Ashami était resté avec Suigetsu -le chef d'équipe- et Namika -une autre genin de Kiri- prêt de l'arbre , un eu à part de toute cet agitation. Il y eu un moment ou le Mizukage fut parmi eux...Mais repartit directement après une tirade d'un ANBU d'oto , qui se présenta sous le nom de Tsukichi Uchiwa . A la suite de sa tirade il déposa un parchemin à terre , pour qu'on le signe avec notre sang...
La première personne à signer le parchemin vierge fut un ninja de Konoha, il était resté de côté et c'était mieux ainsi...Il était le seul de Konoha, il pouvait rentré chez lui ...Puis ce fut au tour....D'un Kage ! Celui d'Oto....Il acceptait les ordres donné par un de ses subordonné....Cela relevait de l'extrême confiance. Puis la plus surprenante des personnes à signer fut Kayin....Le Mizukage signa avec un sourire presque sadique. Il appela ensuite le petit groupe de Kiri.
A ce propos Suigetsu avait raison , nous n'étions pas des enfants à garder ... Mais Ashami laissa Suigetsu signer le parchemin de son sang. En attendant ,Ashami prit une branche de l'arbre et s'égratigna, même un peu plus , la main pour laisser un peu de sang sortir. Puis il suivi Suigetsu vers le parchemin...Il hésitait à donner des informations sur lui , il détestait sa et en plus il ne ne voulait pas divulguer des choses sur lui...Il avait vu une personne passer devant lui et ne pas marquer grand chose, il décida de faire de même.
Lorsqu'il s'approcha du parchemin , il lisait vite fait les autres information, il n'en avait eu que quelques brides pour ne pas rester trop longtemps, et il marqua enfin ce qu'il voulait mettre: - Sur le parchemin a écrit:
- Prénom: Ashami.
Grade: Genin. Affinité: Doton. Spécialité: // Après avoir marqué sa, il se retourna et se plaça près de l'arbre, il était assez content de se qu'il avait marqué, sans trop en dire mais en laissant de quoi en savoir un pour ne pas se faire remarquer...Enfin il l'espérait... | |
| | | Konohamaru Ninja de Konoha
Nombre de messages : 160 Age : 31 Nindô : Devenir grand et toujours plus fort Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Sam 14 Juin - 20:33 | |
| Flash Back: La forêt de konoha, une immense étendu d’arbres qui s’étale sur les terres du pays du feu et cela de part tous horizon, comme une barrière Naturel elle entoure le village pour le protéger de toute attaque extérieur de masse. La forêt de konoha ne sert pas cas cela, elle et aussi un magnifique paysage qui colore de vert et fait resplendir l’un des pays du monde des ninjas. Mais elle sert aussi de terrain d’entrainement pour tous ninjas cherchant à s’améliorer, devenir plus fort et pouvoir devenir un grand ninja. C’est le cas d’un jeune garçon de 11 ans qui s’entraine sans relâche pour parvenir à se rapprocher de son rêve, même si cela n’est que d’un pouce. Des bruits sourd, des bruits inhabituel à la forêt retentissaient ainsi des tremblements de terre surviennent dans un endroit précis, comme si on entre choquait à plusieurs reprise d’énorme block de pierre. En nous rapprochant de cet endroit nous pouvons entendre une respiration saccadée ainsi qu’une voix presque coupé par le vacarme et les tremblements. Nous Continuons de nous avancer et nous discernons mieux la voix de celui-ci, il semble faire un décompte, un but qu’il semble s’avoir fixé à atteindre. Il se retourne et remarque enfin votre présence,vous lui tendez un parchemin qu'il prend de pleine mais et tout en s'essuyant le front la vie.Vous voyez que son visage change d'expression puis il part rapidement en courant vers le centre de la forêt,Vous regardez le papier au sol et lisez:Mission de Mori No Kuni>>Extrème Importance...Vous retournez ensuite au centre des missions.Fin Du Flash Back Konohamaru courait de toute ses forces.Après pas moins d'une demi-journée il avait atteint la vallée de la fin.Après 2 journées entière il était enfin arrivé a Mori No Kuni.Tout transpirant il alla directement au restaurant pour se rasasier.Il prit ensuite une bonne douche dans une auberge et y prépara son arsenal.Il prit ensuite le collier de son grand-père et partie a la recherche du rassemblement.Il trouva ainsi la grotte et entra.Une multitude de ninjas était la.Tous très stréssés et avide de la réussite remplissait un papier.Visiblement en retards Konohamaru demanda un papier a l'homme masqué(ANBU) qui le lui donna rapidement:[ANBU] -Vous allez tous vous taillader l'index qui vous permet d'écrire, et vous allez tous faire comme moi... Nom, prénom, village, grade, affinités, spécialités. Je veux que ce soit marquer par le sang car... Il ne s'agit pas là que d'un simple parchemin de renseignement, mais en remplissant ce parchemin... Vous vous engagez à ne pas nous trahir... Dans le cas contraire, ce parchemin sera une source d'information pour vous retrouver, et vous tuerKonohamaru fit exactement ce que l'on lui demanda de faire.Il se mordit le bout de l'index puis commença a remplir le papier pour obtenir a la fin des informations convainquantes: - Citation :
- Nom: Sarutobi
Prénom: Konohamaru Grade: Genin Affinité: Doton Spécialité: Taijutsu Après avoir écrit cela il redonna le papier et alla rejoindre les ninjas de Konoha qui étaient juste un peu plus loin mais vraiment pas nombreux.
Dernière édition par Konohamaru le Dim 15 Juin - 19:54, édité 1 fois | |
| | | Kisuke Urahara Ninja de Konoha
Nombre de messages : 365 Age : 29 Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées Sam 14 Juin - 21:35 | |
| Urahara était la depuis un petit moment, caché de tous. Pour un manque de confiance totale de ces personnes, Kisuke préfère rester caché pour observer les comportements de ceux-là. Mais soudainement, Urahara entendit quelques propos qui qui peuvent éventuellement l'aidé plus tard au cas d'une trahison. Certains Shinobis des autres villages ne sont vraiment pas digne de confiance, comme Kayin et même le fameux ANBU Tsukishi qui semble forcé de faire cela. Mais il entendit des choses qui l'énerva directement, des choses comme : " les chiens de konoha "; " ces vaut rien ", des tas de choses comme ça sortirent de la bouche de Kayin qui devança Tsukishi qui lui allait sortir quelque chose... Enfin bref, Kisuke fit style qui oublie tout cela pour le bon fonctionnement de la mission. Puis pour un signe de sûreté, Tsukishi, tel un chef d'ANBU, sortit un parchemin pour pour faire un "pact de confiance" ou retrouver ultérieurement les traitres s'il y en a. Dès que Kisuke vit son ami Konohamaru signer le pacte, Kisuke descendit épée à la main. Il s'approche de ses alliés puis leur dit:
- Excusez mon retard, j'étais en faite en train de vous observez pour être sûr de certaines choses. Honnêtement, mis à part mes amis de Konoha, je ne fais confiance à aucuns de vous pour le moment. J'espère me tromper sur vos comptes, parce que au moindre souspçon, je serai obligé de me rebeller contre vous et ensuite rentrer chez moi avec mes compagnons, si Neji le souhaite biensûr, étant le plus gradé entre Kono et moi. Pour compléter le tout, je vous souhaites bonne chance à toutes et à tous =)
Après ce discours, Kisuke reprit son sourir loufoque de vieux gars tout naze. Lorsqu'on le regarde, Kisuke semble si faible que l'on peut le frapper, mais en faite, il est terriblement puissant et surtout agile et rapide. Bref, Kisuke range son épée dans son dos et s'approche du parchemin qui était par terre en pleins milieu de la foule. Finalement, Kisuke resortit son sabre et s'entaille légermerement l'index et son sang coula gouttes pas gouttes. Il s'acroupit et regarde attentivement. Ensuite, il soufla légerement et écrit les informations suivantes:
Nom : Kisuke Prénom : Urahara Grade : Genin Affinité : Doton Spécialité : Taïjutsu; Ninjutsu
Après cela, Kisuke entoure son index d'un pancement pour empêcher le coulement du sang. Il range ensuite son sabre dans son fourreau qui est accroché sur son dos. Ensuite, notre jeune Kisuke s'assit par terre, au pied d'un arbre et panche son Bob le long de sa tête pour empêcher que le soleil dérange son sommeil. Mais en conséquence, l'arbre où il était, était placé devant celui de ysukishi qui observait le jeune Urahara. Comme à son habitude, Kisuke fit celui qui ne voyait rien et s'endormit en attendant la suite. A son réveille, Kisuke est sûr de voir des choses surprenantes et catastrophiques... Toute fois, une bonne sieste n'a jamais fait de mal à personnes. Bien au contraire, elle permet de mieux réflechir, ceci est une phrase que Shikamaru aurai pu sortir, mais celui-ci n'est pas là =)
Dernière édition par Kisuke Urahara le Dim 15 Juin - 20:50, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée des villages cachées | |
| |
| | | | L'arrivée des villages cachées | |
|