::Konoha-Fr RPG Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés ! |
|
| Entrainement de Suigetsu | |
| | Auteur | Message |
---|
Houzuki Suigetsu Ninja de Kiri
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri Date d'inscription : 01/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Entrainement de Suigetsu Mar 3 Juin - 23:40 | |
| Après plusieurs minutes de marche, Suigetsu arriva enfin à destination : Le Lac Paisible. L’air y était encore plus frais et l’atmosphère encore plus brumeuse, sans doute cela était dû à l’humidité ambiante. Cela faisait un bout de temps qu’il n’était pas venu, son dernier passage en ces lieux devait remonter au temps ou il était Chûunin. Ce lac méritait bien son nom : en effet, les lieux était d’un silence presque pesant, renforcé par l’accalmie d’une nuit fraîche succédant à une journée animée.
Suigetsu s’approcha du lac, puis s’y baigna jusqu'à la hauteur du genou en ayant prit soin de retirer ses sandales. Il resta quelques secondes là, pensif. Il ne savait pas vraiment quelle technique il voulait réaliser. Il songea donc à ses débuts, nostalgiques. Il se souvint de sa première venue au Lac Paisible. C’était Zabuza, son sensei, qui lui avait donné rendez-vous, seul. Il le jugeait plus puissant que ses deux autres élèves, ainsi il tenta de lui apprendre le Mizu Bunshin no Jutsu. Suigetsu, véritable enfant prodige ayant en prime une affinité de type suiton, y arriva très rapidement et fût ravi des compliments de son maître.
Il tentait de se souvenir des enseignements de celui qui était désormais son regretté sempai. Il effleura l’eau de ses doigts, comme s’il caressait le liquide, puis il plongea ses deux mains dans l’eau doucement et se concentra longuement. Malaxer son Chakra… Puis le mélanger avec l’eau afin de créer un clone. Simple en théorie. En pratique, c’était une toute autre affaire. Il se voyait parfaitement exécuter cette technique à son jeune âge. En serait-il encore capable aujourd’hui ?
« Bien sûr, bordel ! »
Il mis fin à ses réflexion aussi brièvement qu’il les avait commencées. Il se concentra, malaxant une grande quantité de Chakra qu’il envoya dans la paume de ses mains. Il se remémorait ses premiers essais lorsqu’il était plus jeune. Son esprit mais aussi son corps se souvenait parfaitement de cette technique dont il usait si fréquemment par le passé. C’était l’une de ses techniques favorites lorsqu’il était petit, car c’était la première que lui avait enseigné Zabuza. Il mélangea ensuite son Chakra avec l’eau. Les deux entités fusionnèrent avec perfection et harmonie, tourbillonnants en rythme et deux clones finirent par apparaître avec un sourire jusqu’aux oreilles, lançant un « Yo ! » enthousiaste envers leur créateur.
Suigetsu sourit à son tour, puis échangea une petite tape sur l’épaule de ses clones. Il contempla ses œuvres, fier de lui. Réaliser cette technique n’était pas si anodin que ça : les deux clones avaient chacun un dixième de sa force et la capacité de lancer des jutsu.
Il en était à présent sûr : sa force revenait progressivement. Il se sentait déjà capable de réaliser tous les jutsu de niveau Genin, et de dompter les techniques de Chûunin qu’il avait par le passé maîtrisé. Après tout, cela faisait déjà un bout de temps qu’il était dans cet état de faiblesse. Il était temps d’y mettre une fin, et sa volonté d’acier semblait l’y aider grandement. De plus, à cause de sa séquestration, sa force physique et sa réserve de Chakra avait augmenté mais il n’avait apprit aucun jutsu depuis.
Il voulut faire disparaître ses clones mais ceux- ci râlèrent bruyamment et il éclata de rire à la vue du spectacle, tout en étant presque attendrit. Les jouets qui se révoltent contre leur propriétaire en quelque sorte. Cela lui remémora le jour où Sasuke le libéra de son container après avoir tué Orochimaru. Il devint un peu nostalgique, se demandant ce que devenait le jeune Uchiwa.
Il mit tous ces souvenirs dans un coin de sa tête, puis décida de prendre un bon bain de minuit pour se rafraîchir les idées. Il retira son haut et son pantalon, gardant uniquement ses sous-vêtements, avant de plonger bruyamment dans le lac paisible, troublant son eau claire par les multiples ondes générées par le choc. Ses clones, qui n’avaient donc toujours pas été détruits, l’imitèrent dans un vacarme peu habituel. L’eau y était fraîche et agréable, Suigetsu en profita pour s’hydrater comme à son habitude. Il joua avec ses clones en les arrosant et en les noyant, mais leur moment de détente fut interrompu par l’arrivée « poploufante » d’un Juunin. « Popante » parce qu’il apparut dans un grand « Pop ! » et « Ploufante » parce que justement le « Pop ! » fuit suivit d’un « Plouf ! ». Pas de pot, il avait mal visé, et plouf dans le lac.
Il se releva cependant avec dignité sous les rires des trois Suigetsu et s’érigea à la surface de l’eau grâce à son Chakra. Il déroula un petit parchemin puis le lit à haute voix à l’intention du Genin. Il lui déclara très solennellement qu’il était prié de bouger prestement son postérieur jusqu’au bureau du Mizukage pour une mission de la plus haute importance, puis disparu de la même manière qu’il était arrivé, le « Plouf ! » en moins.
Suigetsu sortit de l’eau en boudant, détruisant ses clones et résigné à retourner bosser dès son retour au bercail. Il ne prit même pas le temps de se sécher, renfilant juste son pantalon et ses sandales, ramassant son haut et ses affaires personnelles, puis couru en direction du bureau du Mizukage. Technique demandée- Spoiler:
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur. Rang : Genin
Dernière édition par Houzuki Suigetsu le Mer 4 Juin - 17:44, édité 1 fois | |
| | | Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu Mer 4 Juin - 17:39 | |
| Validé | |
| | | Houzuki Suigetsu Ninja de Kiri
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri Date d'inscription : 01/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu Jeu 5 Juin - 21:56 | |
| En vue des futures missions que lui confiera le Mizukage, où des affrontements avec d’autres ninjas étaient probables, Suigetsu avait grand besoin de s’entraîner. Enfin, en réalité, sa puissance actuelle lui suffisait amplement pour remplir des missions de type D, C et même peut-être B, mais il avait hâte de retrouver sa force initiale. Plus de pouvoirs. Il lui en fallait toujours plus. Il faisait partie de ces gens qui éprouvaient une grande joie à combattre et à écraser leurs adversaires. Et puis, il était pressé de passer l’examen Chûunin et enfin d’obtenir le rang de Juunin et de mettre un terme à toute cette mascarade. Cette hâte le motivait encore plus pour ses entraînements et il se sentait capable de déplacer des montagnes. Suigetsu avait déjà planifié ses entrainements pour les jours à venir. Premièrement il allait maîtriser la technique du Kaihodan, puis il combinera le Kaihodan et le Mizu Bunshin pour créer un nouvel enchaînement de sa composition, assaisonné à coups de Hachoir de Kiri. Et après… Hum, il improvisera, c’était plus dans ses cordes. Il n’était pas du genre à prévoir ses actions, mais comme ces idées lui étaient venues dans un éclair de génie, il avait décidé de s’en occuper au plus vite avant d’oublier de le faire.
Il se rendit donc au Lac paisible car il était sûr de pouvoir se concentrer là-bas en toute tranquillité étant donné le calme qui y régnait. Il y arriva en début d’après midi, sous un soleil de plomb, chose très rare à Kiri. Suigetsu commença à avoir soif et fut d’autant plus heureux d’avoir choisit le Lac Paisible comme lieu d’entrainement. Il pourra s’y désaltérer et même en profiter pour remplir ses biberons (xD).
Arrivé à destination il s’empressa d’exécuter ces deux tâches avant de commencer son échauffement et bu jusqu'à plus soif. Le Kaihodan était facile à réaliser avec un corps comme le sien. Le seul inconvénient d’une telle anatomie étant qu’il devait s’hydrater fréquemment, et encore plus lorsqu’il utilisait les pouvoirs si spéciaux de son corps.
Il choisit une cible pour tester la puissance de cette technique. Il ne prit même pas le temps de vérifier s’il savait l’utiliser en faisant un premier essai. C’était de toute évidence un jeu d’enfant pour quelqu’un capable de se transformer entièrement en eau. Il choisit donc un arbre avec un tronc d’une taille respectable, d’un diamètre d’environ 70 cm à vue d’œil. Il trancha l’arbre pour garder uniquement la partie qui l’intéressait, c'est-à-dire son fût. Il déplaça ensuite cette partie puis la posa sur un rocher au bord de l’eau. Il s’arrêta pour reprendre son souffle à peine quelques secondes avant de se placer à environ une demi-douzaine de mètres du tronc.
De là il se concentra et malaxa son chakra une trentaine de seconde, prudemment, afin d’être sûr de réussir son coup. Il le transforma en eau en la gardant au fond de sa gorge, puis dès qu’il en eut assez il la recracha avec force en visant sa cible. Il créait de l’eau au fur et à mesure qu’il en crachait pour augmenter la puissance mais aussi la durée de la technique, jusqu'à être à bout de souffle.
Il avait non seulement réussi à effectuer correctement la technique mais aussi à faire mouche du premier coup. Il se rapprocha pour constater les dégâts causés au tronc : la majeure partie de l’écorce avait été arrachée sous la pression du jet qui avait au passage détruit la zone de contact jusqu'au centre du tronc.
Peu satisfait du résultat, Suigetsu recommença encore et encore cette technique jusqu'à transpercer entièrement sa cible. Cela l’obligea à changer de fût fréquemment, provoquant la déforestation prématurée des bois bordant le lac, ainsi qu’une diminution conséquente du niveau d’eau à force d’en boire (xD). C’est seulement en fin d’après midi qu’il y parvint, exténué par tous ces efforts. Il était fier du résultat, constatant que sa force augmentait un peu plus chaque jour. Bientôt il aura retrouvé sa puissance initiale. Le ciel lui offrait un magnifique spectacle pour cette fin d’après midi. Quelques nuages cotonneux d’un adorable blanc cassé avaient fait apparition et parsemaient le ciel bientôt orangé.
Croulant de fatigue, il s’allongea à l’ombre d’un saule pleureur puis finit par s’y assoupir, contemplant le splendide tableau qui s’était peint au dessus de sa tête... Technique demandée :- Spoiler:
Nom : Suiton, Kaihodan Description : Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression. Rang : Genin.
| |
| | | Shinkyaku Kayin Admin | Ninja de Kiri
Nombre de messages : 144 Age : 32 Nindô : Changer les fondements de ce monde Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu Jeu 5 Juin - 22:46 | |
| | |
| | | Ashami Senju Ninja de Kiri
Nombre de messages : 228 Age : 32 Nindô : Servir son village. Date d'inscription : 23/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu Ven 6 Juin - 11:41 | |
| Ashami ressortit de chez lui après une nuit de repos bien mérité. Son entraînement portait ses fruits, il devenait plus fort chaque jour, il espérait que bientôt , il passerai Chuunin , quand son niveau le permettrai....Tous ce qu'il espère c'est que l'épreuve ne sera pas comme l'examen genin....Tuer un autre ninja pour monter en grade était certes ignoble mais aussi dépourvue de sens....Si l'on tue son adversaire, il ne pourra pas s'entraîner et se surpasser pour devenir plus fort....Mais cet méthode de kiri formait déjà les ninjas au combat....C'était très bien ainsi.
L'entraînement se déroulé encore et toujours au lac paisible. Un endroit parfait pour son calme et le peu de gens qui y aller.... Ashami pensait à la technique qu'il voulait apprendre aujourd'hui. C'était plus une technique d'immobilisation qu'un technique pour frapper. Il s'agissait du Nan Kaizou , une technique qui , une fois active, permet l'agrandissement de certaines parties du corps , ainsi que de plus sentir les ligaments et ainsi se rendre « élastique » .
Une fois au lac, un légère brume le recouvrait, c'était encore le matin , c'était donc normal qu'il y est du brouillard à cet heure ci. En cherchant un coin ou s'entraîner , il tomba sur quelqu'un d'endormi... *Un S.D.F surement..... *
Quand Ashami s'approcha de la personne, il put voir qu'il avait le bandeau de Kiri accorché au cou, ainsi qu'une imposante épée posée plus loin...Ashami décida de lui demander pourquoi il était allongé là...Surtout qu'il risquait de pleuvoir à n'importe quel moment.
Il était à côté du shinobi. Et là Ashami lui rentra le bout de son pied dans les côtes flottante. « C'est l'heure. S'tu reste là tu va ressortir trempé du lac. Et si tu te réveille pas je t'y balance. » Est ce que sa allait réveiller la personne ou pas??Néanmoins c'était bizarre de voir une personne endormie près du lac.... | |
| | | Houzuki Suigetsu Ninja de Kiri
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri Date d'inscription : 01/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu Ven 6 Juin - 12:21 | |
| Alors qu’il dormait en toute tranquillité, quelque chose perturba le sommeil de Suigetsu d’une manière des plus ingrates. En effet, c’est à coup de pieds dans les côtes qu’il fut tiré de ses doux rêves. Il lui sembla entendre quelque chose également, mais ayant la tête dans le cul, passez moi l’expression, il n’en compris qu’une partie :
« …Lac. Et si tu te réveille pas je t'y balance. »
Suigetsu démarra au quart de tour. Il attrapa l’homme par le col, attirant son visage à quelques centimètres du sien, le fixant dans les yeux avec un regard froid et assassin.
« Naaniiiii ? T’es qui, pour me dire ça, papy ? »
Il faisait référence à sa couleur de cheveux, semblable à celles des nuages emplis de pluie à cause de leur teinte grise et blanche. Il finit par remarquer le bandeau de Kirikagure accroché au bras gauche de l’empêcheur de tourner en rond. Il rajouta à son intention :
« Ah. T’es un ninja, pas vrai ? Qu’est ce que tu m’veux ? On t’a transmis un message pour moi ? »
Il le relâcha, puis se releva lentement. Il alla chercher son épée puis la fixa à son dos, avant d’ouvrir une de ses canettes et d’y planter une paille. Il se posta devant le ninja, et le fixa avec un air bovin en buvant son eau. Suigetsu avait toujours un petit quelque chose de mignon dans son attitude, et le côté enfantin qui ressortait lorsqu’il buvait avec une paille était tout simplement adorable. Rapidement son regard changea, et ses yeux vert menthe se plantèrent dans ceux du ninja avec un air d’amusement. Celui-ci était plus grand que lui, disons d’une dizaine de centimètres à vue d’œil. Il avait quelque chose d’inquiétant, sans doute cela était dû à la cicatrice barrant son œil et à sa tenue que Suigetsu jugeait peu pratique et trop tape à l’œil.
Comme s’il était nécessaire de se trimballer avec autant de pièces d’armures au tintement strident. Ca l’protégera jamais d’un bon coup de zanbato. Pfff...
Il attendait la réponse du ninja tout en ne cessant pas de critiquer intérieurement sa tenue vestimentaire de manière sarcastique.
Dernière édition par Houzuki Suigetsu le Ven 6 Juin - 14:01, édité 1 fois | |
| | | Ashami Senju Ninja de Kiri
Nombre de messages : 228 Age : 32 Nindô : Servir son village. Date d'inscription : 23/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu Ven 6 Juin - 13:57 | |
| Ashami se fit tirer par le col pour arriver nez à nez avec la personne qui était allongé. De près , il pouvait voir son visage , des yeux vert menthe cerné par des contours fin et quelque peu caché par des mèches de cheveux argenté , le tout sur une peau laiteuse , lorsqu'il parlait , il pouvait apercevoir des dent fines et pointues, comme celle d'un requin: « Naniiiiiee???? t'es qui pour me dire sa papy? » Papy??!!!! Papy hein!!!!?? C'est pas quelqu'un qui ressemble à un fantôme qui va me traiter de papy alors qu'il en est loin d'ne être un.... »Ah. T'es un ninja, pas vrai?Qu'est ce que tu m'veux? On ta transmis un message pour moi ? » Un message??? Comme si il en attendait alors que je suis venu le réveiller...Néanmoins la jeune ninja lâcha prise, et Ashami put se redresser. Il était un peu plus petit que lui ,mais il portait une immense épée dans le dos. Il sortit une canette et but avec une paille. D'un coup ,on aurait pas dit qu'il était ainsi, a agir sans respecter les ordres surement, ou bien se rebeller....On aurait presque dit un enfant ainsi.... « Aucun message, c'est juste qu'il y a de meilleur endroit pour dormir non?Puis, qu'est ce que vous faites ici d'ailleurs?? » En attendant une réponse de son interlocuteur, il observait les alentours, la brume commençait à se dissiper, laissant voir un petit bout de plus du lac , mais c en'est pas ainsi pour le silence , toujours aussi présent. | |
| | | Houzuki Suigetsu Ninja de Kiri
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri Date d'inscription : 01/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu Ven 6 Juin - 19:02 | |
| « Aucun message, c'est juste qu'il y a de meilleur endroit pour dormir non?Puis, qu'est ce que vous faites ici d'ailleurs?? »
Suigetsu écouta d’un air distrait la réponse du shinobi et en parut presque déçu. Il s’étira en baillant, avant de lui répondre à son tour :
« Meilleur endroit pour dormir ? Naaaaan. Ici il fait frais et l’air est humide à souhait. En plus, y’a pas un bruit à deux km à la ronde. Et pis, y’a une jolie vue ! »
Il désigna le lac d’un grand geste de bras circulaire puis termina par « C’est parfait pour dormir ! »
Comme l’homme le regardait d’un air perplexe, il poursuivit pour le rassurer.
« Déstresse papy, je plaisante. J’me suis juste endormi ici par inadvertance, j’étais trop fatigué pour rentrer au village après l’entraînement d’hier. »
Comme il avait finit sa canette, il s’accroupit près du lac pour la remplir de nouveau. Il en profita pour s’admirer dans le reflet de l’eau, puis, à la manière d’une adolescente en quête d’élégance, il tenta de donner une allure à sa coiffure en organisant les mèches qui lui tombaient en cascade sur le front. Après cela, il se frotta les yeux à la manière d’un chaton, puis se passa un peu d’eau sur le visage. Tout en procédant à cette toilette, il demandait au ninja :
« Aufait, je m’appelle Suigetsu. Houzuki Suigetsu, mais le nom n’a pas grande importance. Et toi ? »
Lorsqu’il eût finit de se débarbouiller le visage et qu’il eût enfin les idées à peu près claires, il se releva tant bien que mal et manqua de tomber à l’eau. Il fit cependant comme si de rien n’était, puis passa sa main dans sa chevelure avec un air innocent, à la manière d’un gosse qui nierait une bêtise pourtant évidente.
Une fois de plus il planta son regard menthe dans celui de son interlocuteur. Un regard qui avait la particularité de vous donner des frissons dans le dos et de vous apporter une sensation de fraîcheur, sans pour autant être désagréable.
| |
| | | Ashami Senju Ninja de Kiri
Nombre de messages : 228 Age : 32 Nindô : Servir son village. Date d'inscription : 23/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu Ven 6 Juin - 19:42 | |
| Le shinobi remplit sa canette avant de passer de l'eau sur son visage et remettre ses cheveux en place....Un vrai gamin. Il se releva et passa sa main dans ses cheveux, à la manière d'un enfant ayant fait une bêtise et voulant s'excuser. Pis une phrase rompit le silence: « Aufait, je m’appelle Suigetsu. Houzuki Suigetsu, mais le nom n’a pas grande importance. Et toi ? » En baissant un peu les yeux, Ashami fixait le regard pénétrant de Suigetsu. Un regard froid à donner des frissons dans le dos. « Si le nom t'importe peu , pourquoi te le donnerai-je? Bon ,tu ma donné le tien , alors je vais te donner le mien , j'm'appele Ashami , Okan Ashami. »
Plus le temps passait , plus Ashami y pensait, il devait s'entraîner , et resté ici toute la journée avec Suigetsu n'était pas la meilleur chose à faire....Néanmoins, pour profiter de la situation il proposa un petit quelque chose qui devrait certainement les réjouir tous les deux: « Un entraînement sa te dit? »
Si il voulait s'entraîner ils pourraient chacun effectuer leurs techniques sur des clones de l'autre, ou sur l'autre lui même. Mais il faudra éviter le combat, on gaspillerait du chakra pour exécuté d'autre jutsu que celui <que l'on voudrait connaître. | |
| | | Houzuki Suigetsu Ninja de Kiri
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri Date d'inscription : 01/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu Ven 6 Juin - 20:41 | |
| « Un entraînement ça te dit? »
Suigetsu écarquilla les yeux sous l’effet de la surprise. Un entraînement commun ? Cela impliquait de se prendre des coups… Ce type avait envie de mourir ou quoi ? Il ferait mieux de ne pas le sous-estimer…
Un sourire carnassier se dessina sur son visage. Après tout, il aurait bien besoin d’une cible en chair et en os pour tester son enchainement. Il lui répondit donc favorablement :
« Un entrainement ? Ensembles ? Pourquoi pas… J’aurais besoin d’un coup de main pour maitriser une technique… »
Il s’arrêta quelques secondes, pensifs. Si Ashami devra prendre des coups, alors lui aussi. Pas cool. Néanmoins il finit par poursuivre, bien déterminé à mettre en œuvre le plan d’attaque qu’il avait imaginé les jours passés.
« Okay… Mhh, enfait, j’aurais besoin que tu encaisses quelques coups… Oh, t’inquiètes pas, j’taperais pas fort… »
Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, désignant du regard son épée.
« Oh, et puis, je l’utiliserais pas… En contrepartie, je veux bien en faire de même… Et puis de mon côté, pas besoin de te retenir… »
Son sourire ne l’avait pas quitté depuis le début. Un sourire apparemment sincère. Oui. Il avait sincèrement envie de pouvoir revivre l’excitation d’un combat, même si ledit combat n’était qu’une piètre simulation. Après tout, il ne pourra ni le tuer, ni le découper…
« Bon ben, si ça t’convient, suis-moi. On va se déplacer un peu, histoire d’avoir plus de place… »
En même temps qu’il parlait, il avait déjà commencé à marcher en direction d’un espace plus dégagé, loin des bords du lac. Les arbres semblaient y délimiter une zone circulaire vide de végétation, hormis l’herbe, abondante, comme toujours. C’était un terrain parfait pour leurs ambittions… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu | |
| |
| | | | Entrainement de Suigetsu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|