Aujourd'hui était une sacrée journée. Une journée pluvieuse, et ce partout dans le monde. C'était étrange n'est ce pas? Qu'il pleuve partout y comprit même à Suna. Mais la chose la plus étrange, était cette fameuse pierre qu'un génie avait mit au point, pouvant complètement annulé un ninjutsu en absorbant le chakra. Des rumeurs couraient de part et d'autre des villages, mais personne n'avait réellement la preuve qu'il s'agisse bel et bien d'une pierre aux pouvoirs si impressionnant.
Les attaques à Mori no Kuni, le pays de la forêt se multipliaient de plus en plus, et les effectifs de ce village étaient devenu beaucoup trop infime. En effet, seul trois ANBU et le Chef de ce village étaient restés en vie (comme personne valide pour combattre).
A Konoha, c'était le chef qui était venu passer sa commande.
Dans les autres pays, c'étaient bel et bien les ANBU. Mais tous dire exactement la même chose:
- Shinobis, nous avons besoin de vous, peuple des villages cachés. Nous vous en conjurons de venir nous aidés, nous derniers survivants de Mori no Kuni, de venir repousser l'Akatsuki et de protéger la pierre.
Ces paroles étaient étranges effectivement je vous l'accorde, mais semblait sérieuse. Au vue de la récompense accordée, les villages dans lesquels cette mission était proposée n'était pas refusable.
Vous Kage, une fois que vous recevez cette mission, vous réunissez tout vous effectifs dans vos bureaux et vous énoncez ensuite l'objectif de la mission ainsi que la contrainte: S'allier avec tout les villages contre l'Akatsuki.