::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suggestion : La liste des personnages [Résolu]

5 participants
AuteurMessage
Houzuki Suigetsu
Ninja de Kiri
Houzuki Suigetsu

Féminin Nombre de messages : 147
Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Left_bar_bleue600/2000Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 2000

Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Empty
MessageSujet: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] EmptyDim 1 Juin - 19:50

Halala, a peine arrivée et j'me permet de faire des suggestions, s'pas bien, s'pas bien >.<"
Néanmoins y'a quand même un truc qui me titille : Peut-être que c'est parceque j'ai mal vu (pourtant c'est pas faute d'avoir cherché), mais j'ai pas trouvé la liste des personnages disponibles. Enfait si, mais après l'inscription, ce qui est pas très pratique. J'veux dire, on se dit tiens allez j'vais incarner machin, on s'enregistre et apres pouf on voit la liste et on constate qu'il est pris, alors faut changer de pseudo et tout l'bazard, c'pas très commode.
Voila donc ce que je vous suggère : S'il était possible de mettre le topic "Liste des Personnages" en lecture libre aux visiteurs, ou même carrément tout le bidule Anté RPG, ce serait plus pratique!
Merci Suggestion : La liste des personnages [Résolu] 2518

PS: Si c'est déja possible et que je suis passée a côté je vous prie d'excuser mon bouletisme Suggestion : La liste des personnages [Résolu] 196470 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Ninja de Konoha
Kisuke Urahara

Masculin Nombre de messages : 365
Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres...

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Left_bar_bleue100/2000Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/2000)

MessageSujet: Re: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] EmptyDim 1 Juin - 19:56

Hum... Ce n'est pas si bête, mais bon j'm'en foutais un peu vu que Kisuke dans Naruto... Si tu vois c'que j'veux dire c'est un peu chaud quoi =) Sinon, il faudrait effectivement une liste des personnages disponibles ou déjà prit. J'ai aussi autre chose à rajouté, je suppose que certains personnages ont besoin d'un meilleur niveau Rp non ? Dans ce cas, je propose de mettre par exemple // lorsque que le niveau est normal et /// lorsqu'il est élevé. C'est tout ce que j'ai à dire, comme ça en moins ça facilite la vie de tout le monde.
Houzuki Suigetsu
Ninja de Kiri
Houzuki Suigetsu

Fiche Ninja
Chakra:
Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Left_bar_bleue600/2000Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Empty_bar_bleue  (600/2000)

MessageSujet: Re: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] EmptyDim 1 Juin - 19:59

Bin enfait cette liste éxiste bel et bien, ( ici) et avec les niveaux demandé comme tu le suggère, mais elle n'est accessible qu'aux utilisateur enregistrés ! Alors qu'une fois que t'es enregistré bin c'est trop tard pour prendre le nom de tel ou tel perso dispo ><

Elle me semble pas tout à fait à jour aussi, faudrait remédier à cela dans la foulée :p
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu

Masculin Nombre de messages : 345
Nindô : Protéger le village du sable

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Left_bar_bleue1000/2000Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

MessageSujet: Re: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] EmptyDim 1 Juin - 20:02

Une fois enregistré, il suffit de demander aux admins dispo et tu pourras changer de pseudo, c'est pas plus difficile que ca ^^
Sinon, certes, il y'a une liste, mais elle n'est pas a jour =x
Ashami Senju
Ninja de Kiri
Ashami Senju

Masculin Nombre de messages : 228
Nindô : Servir son village.

Fiche Ninja
Chakra:
Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Left_bar_bleue100/2000Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/2000)

MessageSujet: Re: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] EmptyDim 1 Juin - 20:03

Tu peux enfin avoir du boulot Akuma xD Gestionnaire de la fiche perso sa le fait non x)
(au cas ou j'veux bien le faire xD)
Houzuki Suigetsu
Ninja de Kiri
Houzuki Suigetsu

Fiche Ninja
Chakra:

MessageSujet: Re: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] EmptyDim 1 Juin - 20:06

Akuma Seiryu a écrit:
Une fois enregistré, il suffit de demander aux admins dispo et tu pourras changer de pseudo, c'est pas plus difficile que ca ^^
Sinon, certes, il y'a une liste, mais elle n'est pas a jour =x

Certes mais si vous rendez la liste publique ça vous évitera du travail xD
Enfin moi j'dis ça pour vous hein :p
Quoi qu'il en soit, il faudrait l'actualiser si possible, même si vous ne la rendez pas publique. Ca pourrait créer des malentendus.
Kisuke Urahara
Ninja de Konoha
Kisuke Urahara

Masculin Nombre de messages : 365
Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres...

Fiche Ninja
Chakra:

MessageSujet: Re: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] EmptyDim 1 Juin - 20:18

Et mon idée, elle est possible ou pas ?
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi

Masculin Nombre de messages : 605
Nindô : S\\\'en trouver un

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Left_bar_bleue650/2000Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

MessageSujet: Re: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] EmptyDim 1 Juin - 20:37

J'explique, la liste des personnages aussi bête que ça parait, j'ai simplement oublié de la changer de section.
Le fait que la partie Anté RPG ne soit pas accessible aux visiteurs est simplement pour éviter certains plagia. Quelques personnes trouves un forum et décide alors de se dire "j'vais sur un autre forum j'prends la fiche du perso que j'veux et c'est régler" , c'est simplement pour avoir à éviter ce genre de cas la.

La liste des personnages, pour ma part, je trouve ça barbant à mettre à jour ~~ ...
https://konoha.forum-canada.net
Houzuki Suigetsu
Ninja de Kiri
Houzuki Suigetsu

Fiche Ninja
Chakra:

MessageSujet: Re: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] EmptyDim 1 Juin - 20:41

En effet j'avais pas pensé à ça, c'pas con! :o
Biiin ca tombes bien dis donc, Ashami se propose pour le faire ! =D
Rooh bon allez, je veux bien donner un coup de main si le besoin s'en fait sentir, mais j'voudrais pas non plus m'imposer avec mon arrivée toute fraîche sur le forum >.<"
Ashami Senju
Ninja de Kiri
Ashami Senju

Fiche Ninja
Chakra:

MessageSujet: Re: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] EmptyDim 1 Juin - 20:49

Moi y a aucun prob(5 sec avant de pouvoir revoter ><)
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi

Fiche Ninja
Chakra:
Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Left_bar_bleue650/2000Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Empty_bar_bleue  (650/2000)

MessageSujet: Re: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] EmptyDim 1 Juin - 20:52

Bon bah ça marche, Ashami sera Modo de la partie "Shinobi's rules" simplement pour éditer la liste des persos dispo.
Ashami Senju
Ninja de Kiri
Ashami Senju

Fiche Ninja
Chakra:

MessageSujet: Re: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] EmptyDim 1 Juin - 20:54

Okay =) J'met à jour alors ^^
T'en fait pas si c'est pas pour aujourd'hui ,maxi demain soir sinon , on verra du temps dispo Suggestion : La liste des personnages [Résolu] 739895
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] EmptyDim 1 Juin - 21:39

Un peu en retard xD... Bon ben... Ashami si tu est trop débordé compte sur une Kirienne pour t'aider ^^ !
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi

Fiche Ninja
Chakra:

MessageSujet: Re: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] EmptyDim 1 Juin - 22:02

Sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion : La liste des personnages [Résolu]   Suggestion : La liste des personnages [Résolu] Empty

Suggestion : La liste des personnages [Résolu]
Page 1 sur 1